The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest Empty Person Of Interest

Jeu 19 Mai - 2:40
Créé par JJ Abrams et Jonathan Nolan

Avec Michael Emerson (LOST) et Jim Caviezel (The Prisoner)

Synopsis : Reese, un ex-agent de la CIA présumé mort, est recruté par Finch, un milliardaire génie de l'informatique ayant créé un programme pouvant retrouver des gens étant sur le point de commettre des crimes. L'étrange duo passe au dessus de la loi et utilise l'entraînement de Reese et la richesse de Finch pour stopper les meurtres avant qu'ils se produisent.


Le Jeudi à 9h sur CBS à partir de Septembre.





Voilà qui a l'air assez intéressant.


Dernière édition par BoxMan le Jeu 20 Mar - 6:43, édité 1 fois
Alie
Alie
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 37
Prénom : Alie
Messages : 2460
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 15/12/2010
http://www.therandomact.org

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Jeu 19 Mai - 5:54
C'est un nouveau Minority Report Person Of Interest 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Jeu 19 Mai - 7:15
Sauf que c'est pas dans le futur. Tant mieux, la sci-fi c'est rarement ma tasse de thé.

Et MICHAEL EMERSON, quoi !!! Person Of Interest Wub
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Jeu 19 Mai - 12:12
Je croyais que t'aimais pas JJ Abrams. Person Of Interest Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Jeu 19 Mai - 17:13
Oui je l'aime pas, mais j'aime trop Michael Emerson pour passer à côté.

Et c'est Abrams, il va passer à une autre série d'ici quelques épisodes.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Mar 27 Sep - 4:44
Le Pilot est de très bonne qualité, je conseille. Hâte de voir la suite Person Of Interest Smile
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 17 Oct - 14:30
Charles Widmore et Ben Linus, les mythiques personnages de "Lost", se retrouvent dans la nouvelle série de J.J. Abrams, "Person of Interest".

Les nombreux nostalgiques de Lost vont se réjouir ! Alan Dale, l’interprète du richissime Charles Widmore dans Lost, va faire une apparition dans la nouveauté de CBS, Person of Interest, aux côtés de Michael Emerson. Dans cette série où un ex-agent de la CIA, présumé mort (Jim Caviezel), fait équipe avec un millionaire (Michael Emerson) pour prévenir les crimes avant qu’ils ne se produisent, Alan Dale jouera le rôle d’un membre de la Stasi, la police secrète allemande. Le comédien participera au 8ème épisode de la saison. Et le face à face risque d’être explosif.

Mais ce ne sont pas les seules retrouvailles qui se profilent, car Alan Dale va aussi jouer les guest-stars dans la nouvelle série Once Upon A Time, qui n’est autre que la nouvelle création d’Edward Kitsis et Adam Horowitz, producteurs et scénaristes de Lost.

@Allociné
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 17 Oct - 19:03
Ah bin tien je vais aller voir ça!

Y a tellement de série qu'il faut faire un choix... et j'avais choisi American horror stories... je crois que je devrais éviter de jouer au loto! Person Of Interest Dry Person Of Interest Blink
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 17 Oct - 20:01
Choisis HOMELAND please Person Of Interest Gdsourir

Ceci dit, j'ai vu le Pilot de PoF, c’était pas mal du tout. Va falloir que je continue.
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Mar 18 Oct - 13:00
On va essayer Homeland! Person Of Interest 333986

Alors j'ai pas pu récupérer les 3 1ers épisodes de POI, j'ai donc vu le 4e. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai pas eu la mise en place du pilote mais j'ai eu du mal à me prendre à l'histoire et aux personnages au début. Ça me semblait très fouillis avec un mélange d'images de vidéo et de scènes "normales", il y a aussi quelque chose de très différent par rapport à cette série, c'est le fait que les bruits de fond soient très présents (ex: quand deux personnes parlent dans une pièce, on entend bien les bruits extérieurs, klaxon et autre).

Bref, c'est une série qui, bien qu'utilisant les mêmes trames que les autres, est différente par beaucoup de points. On peut mettre du temps à rentrer dedans (pour moi, bien la moitié de l'épisode), mais une fois qu'on y est on se prend très vite au jeux et on arrive assez facilement à vivre avec les personnages (sauf le héros qui pour moi est encore un peu caricatural). je suppose que ces bruits de fond omniprésents y font aussi beaucoup! Les personnages sont bien réalistes et les plus attachants ne sont pas forcément ceux que l'on croit (celui qui m'a le plus marqué est
Spoiler:
)

donc, une série à suivre et surtout accrochez vous les premières minutes car on s'y prend vite! Person Of Interest Happy
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Dim 13 Mai - 1:53
Bouhhhhh j'avais pas vu le topic !!!

Excellente série et le dernier épisode était vraiment génial :)

Spoiler:
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Dim 7 Avr - 18:59
Je suis surprise que personne n'est commenté cette excellente série depuis son lancement sur TF1! Person Of Interest Huh

Moi je l'ai donc découvert en même temps que la diffusion française et je dois dire que je la trouve géniale! Person Of Interest 573160 Person Of Interest 573160 J'ai vu les 13 premiers épisodes et vraiment ça envoi du lourd! Person Of Interest Gdsourir

Le concept est assez original (même s'il n'est pas inconnu= comprendre Minority Report), avec cette histoire de machine capable de prédire qui sera la prochaine victime ou le prochain "assassin" ! Person Of Interest 573160 Person Of Interest 573160 La série est fait de telle façon pour que la chose soit crédible et réaliste! Il n'est pas question de nous embarquer dans une série de science - fiction. Tout est fait pour qu'on y croit et ça fonctionne! Person Of Interest 573160 Person Of Interest 573160 Person Of Interest Happy

La série est porté par un duo charismatique et non moins attachant! Ce mystérieux génie milliardaire et cet ancien agent de la CIA... un duo inattendu mais là aussi ça fonctionne! Person Of Interest Happy Ils ont tous les deux un lourd passé et on en découvre un peu plus à chaque épisode... mais je suppose qu'on a pas fini d'en apprendre sur eux! Finch me paraît le plus énigmatique des deux avec ses dizaines d'identité! Person Of Interest Rolleyes Quant à Reese... j'adore le voir mettre des dérouillés! Person Of Interest Gdsourir Et puis il a la classe dans son costume! Person Of Interest 56143 Person Of Interest Laugh
Leurs nouveaux associés Carter et Fusco sont pas mal non plus:! Person Of Interest Gdsourir Je trouve ça bien qu'ils incluent d'autres personnages dans leurs enquêtes! Person Of Interest Happy Franchement ils ont bien besoin d'aide! Person Of Interest Gdsourir

Niveau intrigue, franchement la plupart sont vraiment bonnes! Person Of Interest Happy A chaque épisode tu arrives à te demander si la "personne du jour" est une victime ou un assassin ? Plus d'une fois j'ai été surprise même si la plus grosse surprise a été l'identité d'Elias... le "méchant" récurrent de la saison! Là je l'avais pas vu venir du tout!

Bref: de l'action, du mystère, de l'émotion, de la tension.. et encore de l'action! Person Of Interest Rolleyes Person Of Interest Gdsourir J'aime! Person Of Interest 573160 Person Of Interest Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Dim 7 Avr - 19:31
Ahhhhh y avait un toto!!! Moi qui croyait qu'il y en avait pas Person Of Interest Laugh Person Of Interest Laugh


Et en plus, le créateur c'est Jonathan Nolan, le frérot Person Of Interest Gdsourir Et moi, je retrouve un peu cette ambiance "Nolan" dans la série Person Of Interest Gdsourir
Sinon tu as dit tout ce que je pense de la série et j'adore Reese Person Of Interest Gdsourir Person Of Interest Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Dim 7 Avr - 20:05
AH ben on change pas notre trio Person Of Interest Laugh
Je l'ai découvert aussi sur TF1, et elle est bien géniale cette série, je suis surprise de pas en avoir entendu parler avant, en tout cas, je suis devant tous les mercredis Person Of Interest Gdsourir Person Of Interest Gdsourir

Je me pose plein de questions, j'ai hâte de voir la suite Person Of Interest Gdsourir

Et j'adore Reese aussi Person Of Interest Gdsourir (il me fait penser au transporteur Person Of Interest Laugh )
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Dim 7 Avr - 20:29
MissJay012 a écrit:AH ben on change pas notre trio Person Of Interest Laugh
Comme tu dis, on fait bien là Person Of Interest Laugh Person Of Interest Laugh

rooooooooooooooooooooo Sarahnounette, t'as même pas reconnu Papy dans les zodes Person Of Interest Ohmy Person Of Interest Ohmy Person Of Interest Laugh Person Of Interest Laugh Person Of Interest Laugh

Bah alors on sait de quoi on va parler les jeudis alors Person Of Interest Laugh Person Of Interest Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Dim 7 Avr - 23:02
Alexa a écrit:Ahhhhh y avait un toto!!! Moi qui croyait qu'il y en avait pas Person Of Interest Laugh Person Of Interest Laugh


Sinon tu as dit tout ce que je pense de la série et j'adore Reese Person Of Interest Gdsourir Person Of Interest Gdsourir

ah bah heureusement que j'ai décidé de mettre une review alors! Person Of Interest Rolleyes Person Of Interest Gdsourir

rooooh oui le trio d'enfer! Person Of Interest 573160 Person Of Interest 573160 Person Of Interest Gdsourir

et comme vous j'adore Reese! Person Of Interest 56143 Person Of Interest 573160 Person Of Interest Gdsourir

alors oui on se retrouve là tous les jeudis alors! Person Of Interest Laugh Person Of Interest Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 0:50
Me rappelais même plus qui avais un topic x)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 2:06
J'avais regardé le Pilot. Bien mais pas assez captivé pour pouvoir continuer, comme tant d'autres Person Of Interest Smile
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 37
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 11:26
Little Lily a écrit:ah bah heureusement que j'ai décidé de mettre une review alors! Person Of Interest Rolleyes Person Of Interest Gdsourir
Tout à fait !!! J'ai même pas pensé à chercher s'il y avait un toto Person Of Interest Laugh

@Lexoune: siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reconnu Papy !!! Trop bizarre, c'est loin d'être le même rôle Person Of Interest Erf

@Box: je suis bien intriguée moi, je pense qu'il faut pas trop se fier aux pilotes, généralement ils sont pas très bons ... Ou alors s'ils le sont, la série baisse rapidement ..
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 12:04
@Lily: ouais, t'as eu bien raison Person Of Interest Gdsourir

@Sarahnounnette: ahhh sur le coup me suis dit, "zut, elle n'a pas reconnu Papy" Person Of Interest Laugh et ouais, c'est très loin de son gentil petit rôle Person Of Interest Laugh

@Seb: Ohh, je pense que tu devrais ziotter un épisode ou deux...
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 12:20
C'est une excellente série avec des intrigues franchement pas mal plus t'avance dans l'histoire, et je pense que cette fin de saison 2 va etre sympa
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 17:12
Alexa a écrit:
@Seb: Ohh, je pense que tu devrais ziotter un épisode ou deux...

Nan c'est comme ça que je fais mes choix, je sais c'est con, mais ça me permet de pas crouler sous les séries !

J'avais fait pareil avec Fringe, pourtant on m'a rabâché que c'était super génial de la mort.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 18:44
C'est vrai que le choix est un peu étrange Person Of Interest Laugh Bon pour Fringe, je dis pas car j'ai pas trop aimé...

Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 19:03
bon bah moi je suis ravie d'avoir dépoussiéré le topic! Person Of Interest Rolleyes Person Of Interest Gdsourir Person Of Interest Gdsourir

en tout cas moi je réitère: c'est une excellente série! Person Of Interest Gdsourir Person Of Interest Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Lun 8 Avr - 19:15
On va t'offrir des chocolats Person Of Interest Gdsourir
Contenu sponsorisé

Person Of Interest Empty Re: Person Of Interest

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum