The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 23 Juin - 23:35
Ah ouais....enfin bon on verra ce que ça va donner...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 24 Juin - 11:24
Une pub qui vient de paraitre et j'adore Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir


Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 24 Juin - 18:21
Optimus a une façon de jouer aux basket plutôt discutable Transformers - La Trilogie - Page 4 Blink Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Merci pour la vidéo ma Lexouille Transformers - La Trilogie - Page 4 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 24 Juin - 18:23
Ouais, c'est ça que j'adore sa façon de jouer au basket Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

De rien Caly Transformers - La Trilogie - Page 4 Happy
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 24 Juin - 18:31
On se demande qu'elle serait sa réaction s'il perdait Transformers - La Trilogie - Page 4 604629 Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 24 Juin - 19:50
Merci pour la vidéo Transformers - La Trilogie - Page 4 Biggrin
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 24 Juin - 19:50
Oh non Optimus n'est pas mauvais joueur Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Et de rien Tigers Transformers - La Trilogie - Page 4 Happy
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Sam 2 Juil - 18:29
Bon... je m'en reviens du cinéma... alors est ce que ce troisième opus vaut le coup ? La réponse est oui sans aucun doute! Transformers - La Trilogie - Page 4 Happy Effets spéciaux à couper le souffle, scénario moins brouillon que le précédent, bataille finale d'anthologie ce transformers 3 nous en met plein la vue! Transformers - La Trilogie - Page 4 Biggrin Et quel plaisir de retrouver Sam, Lennox mais aussi les robots Optimus et Bee! Transformers - La Trilogie - Page 4 Happy
Quant aux nouveaux personnages... j'aime beaucoup le patron de Sam Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir ainsi que Charlotte. Patrick Dempsey lui,
Spoiler:
Et la nouvelle copine de Sam ? Bon elle est moins terrible que ce à quoi je m'attendais! Carly est plutôt sympathique, belle et intelligente... mais elle ne vaut pas Mikaela loin de là! Transformers - La Trilogie - Page 4 Rolleyes En fait ce que j'ai surtout détesté dans le film
Spoiler:

Enfin à part ça, ça reste un très bon film ... mais que ne vaudra jamais le premier! Transformers - La Trilogie - Page 4 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Sam 2 Juil - 18:38
Je vais le voir demain et je dirais mon avis et je suis sure qu'il ressemblera au tien Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Sam 2 Juil - 19:03
j'attends ton avis avec impatiente! Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Dim 3 Juil - 21:24
Bon alors voila, ce matin, je suis allée voir ce fameux troisième opus et que dire à part que j'ai adoré même s'il y a un gros mais vraiment énorme bémol!!

Je vais pas mettre en spoiler car bon je donne mon avis donc vous vous doutez que je vais révéler des choses Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh
Déjà l'intrigue avec ce qui aurait pu être la véritable motivation pour la conquète de la Lune et la cause de l'explosion de Tchernobyl pas mal du tout.
Les effets spéciaux nous en mettent plein les yeux! Les scènes que j'adore, ce sont bien évidemment la grosse baston à Chicago mais aussi celle sur l'autoroute et Sam qui n'arrête pas de crier comme une fille surtout quand Bee se transforme pour combattre en balançant Sam dans les airs puis en se remettant en mode "voiture" avec Sam assis à l'intérieur et qui continue de crier comme une fille Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Parlons de Sam, eh bien, il n'a pas vraiment changé depuis le 2e, toujours à crier comme une fille dans les grosses situations, toujours aussi jaloux peu importe la fille. Sa relation avec Bee est toujours aussi importante, j'ai adoré quand il fait pleins de reproche à Bee qui ne venait plus aussi souvent Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh et pauvre Bee qui a peur dans l'appart quand Carly débarque, le pauvre Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh Sinon je l'ai trouvé plus mature durant la scène de combat à Chicago surtout durant la scène pour désactiver le "pylone": il saute sur une carcasse de voiture, glisse sous une autre... Il ressemblait à un des soldats de Lennox!

En parlant de Lennox, il prend encore du galon vu qu'il est devenu Colonnel Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Et plus les films avancent et plus il prend de risques et tout ce qu'il fait durant le combat de Chicago était grandiose Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Les deux sauts en parrachute: l'un de façon homme-volants et l'autre en version normal quand il se jette par la fenêtre pour attérir direct sur le décepticon en le canardant Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir La scène où il aide Sam qui combat Starscream était comique dans le sens où il tente de couper la corde qui relit Sam au robot mais qu'il a du mal et se font voltiger dans les airs et quand ils réussissent à se libérer sont sauver inextrémiste par Bee... j'adore la tête qu'ils font quand ils sont couchés sur le capot Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh
Dommage que sa scène en moto sois pas plus longue, il est super canon en blouson de cuir, dommage qu'il soit marié dans les deux cas Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir

Après le comparse Eppes, bon on le voit un chouille moins que lesp récédents opus mais il se rattrape dans la scène de Chicago Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Lui, toujours égal à lui-même, ses répliques bien à lui et j'adore quand il veut rempiler: "ces connards ont descendu mes potes" Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Notre bon vieux Simmons, toujours aussi mégalo et bien taré quand il s'y mets mais c'est toujours un allié à avoir dans ses rangs Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Et son duo avec la patronne sont bien comiques surtout leurs dernières scènes Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Un gros plaisir de revoir Optimus, Bee qui sort des anneaux avec la musique de mariage en fond, il est mimi comme tout Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh , Irhonide (même si j'étais dégoutée de sa disparition, j'adorais ces allusions à ses gros joujous!), Ratchek, Wheelee (le ptit robot de Mikaela) et son comparse qui sont un super duo qui compensant l'absence des jumeaux dans T2, la Ferrari et la Chevrolet grise dont j'ai oublié le nom et qui est là dans T2... l'autobot créateur d'arme était pas mal aussi, un genre d'inventeur pour james bond autobot et allié Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Patrick en méchant était super, il joue très bien les vilains Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir en plus avec la voix de Damien en vf, c'était top même si ça faisait bizarre quand il appelait Sam Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Enfin passons à Carly, eh bien, je l'aime bien mais sans plus... Elle est loin d'avoir le peps de Michaela et j'ai pas trouvé l'alchimie plus forte que ça comparé à Michaela.
Et j'ai vu rouge en voyant l'explication donné pour le départ de Megan Transformers - La Trilogie - Page 4 Rolleyes Je déteste que Bay fasse passer Mikaela pour la pétasse de service car je ne vois absolument pas Mikaela plaquer Sam après tous les risques qu'elle a fait pour lui en le suivant dans les combats contre les décepticons et je pense surtout à la scène du combat dans le désert dans T2 et la scène super émouvante quand Sam était "mort"... donc non pour moi elle n'aurait jamais fait ça et surtout de léguer Bones (son chien) et Wheelee (le ptit robot) à Sam...


Donc voila un superbe film que je conseille Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir


Dernière édition par Alexa le Lun 4 Juil - 15:18, édité 1 fois
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Dim 3 Juil - 23:14
je suis d'accord avec tout ce que tu as dit! Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Lun 4 Juil - 15:20
J'en étai sure Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir

Meme mon père trouve Megan plus mignnone que Rosie et qu'il est déçu de pas la voir dans le 3e... (sans parler de mon frère, de l'une de mes soeurs) donc non, on est pas les seules à être déçue de ce point!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Lun 4 Juil - 23:37
Ca y est je l'ai vu Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir

Je vois que Lexouille a déjà tout dit ^^
Je plussois Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir

Alors la Carly, je ne veux pas dire, mais elle sert à rien Transformers - La Trilogie - Page 4 604629

Sinon j'ai adoré Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 5 Juil - 1:13
J'en reviens Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir

Tout a déjà eté dit, et je pense axactement pareil..

Seul reproche : le fait que Bay fasse Mikaela pour une salope...ça j'ai pas vraiment trouvé ça cool (m'enfin bon c'est un peu normal vu qu'ils se sont pris la tête) xD et que Bay re-utilise des vieilles images d’anciens films pour ses scènes d'actions (il a repris des scènes de The Island quand il sont sur l’autoroute)

Sinon ben super top ^^ Patrick Dempsey en méchant, j'aime beaucoup, des effets spéciaux de malade, surtout en 3D :P et l'histoire plutôt cool pour une fois :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 5 Juil - 13:34
Calypso a écrit:Alors la Carly, je ne veux pas dire, mais elle sert à rien Transformers - La Trilogie - Page 4 604629

Ouais pas si courageuse que ça comparé à Mikaela qui n'hésitait à suivre Sam dans les combats comme dans le 1 où elle va chercher la dépaneuse pour aider Bee qui a perdu ses jambes et à eux deux ils vont dégommer un décepticon Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir et dans le 2e, elle capture un mini-décepticon et là aussi n'hésite pas à suivre à Sam dans la dernière scène de combat malgré les tirs qu'ils évitent... alors que Carly, elle se fait avoir en deux secondes, c'est juste la fille à sauver et elle n'a pas de piquant Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Hier avec mon père, on s'est fait le 1 et 2 Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir et ça nous a bien frappé le côté insipide de Carly comparé à Mikaela Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh


Sinon pour la partie des scènes réutilisées surtout pour la scène sur l'autoroute c'est tout simplement que lors du tournage de ces scènes dans T3, il y a eu un grave accident: une figurante a été grièvement blessée et la partie gauche de son cerveau est paralysé donc il n'a pas voulu réutiliser les scènes et est parti plongé dans The Island Transformers - La Trilogie - Page 4 Happy
Pour le coup de Mikaela, je trouve que Bay n'est pas pro du tout surtout que le pire Megan était sur le tournage de T3 pour tourner quelques scènes (pleins de tofs ont filtrés) et on les a même pas dans le film!
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 0:36
Y a quelque chose qui m'a épaté chez Carly ! Elle court, elle saute en talons hauts et sans se vautrer une seule fois ! Trop forte Transformers - La Trilogie - Page 4 Mellow Transformers - La Trilogie - Page 4 604629

C'est clair qu'elle n'arrive pas à la cheville de Mikaela Transformers - La Trilogie - Page 4 Rolleyes

Et j'ai adoré les deux p'tits Autobots qui se sont donnés à coeur joie dans le vaisseau des décepticons, il m'ont trop fait marrer Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 0:45
Il m semble qu'on la voit sans talon çà un moment donnée...Et pareil quand elle va voir Megatron..elle est un peu tarée la demoiselle Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Elle a de la chance ^^

Sinon vous avez quoi du Dr. Mamour ? Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 0:49
Je ne veux pas paraître méchante, mais là c'est la blonde dans toute sa splendeur Transformers - La Trilogie - Page 4 604629

Pour le docteur Mamour, c'est une belle tête à claques ! Donc bon jeu d'acteur Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 1:00
Moi j'ai trouvé qu'il avait pas mal joué du tout, et j'ai surtout aimé quand il s'en prend plein la tête par Sam Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir

Et petit clin d'oeil a sa passion pour la course automobile dans le film, plutôt sympa :)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 8:02
Vi j'avais aussi aimé ce ptit clin d'oeil à sa passion d'auto. et comme je l'ai dit, il joue super bien les vilains Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir


D'après ce que je sais Carly, le fait aussi dans le DA d'aller parler à Megatron... mais même si elle devient la femme de Sam, toujours dans le DA, bah, j'préfère Mikaela et ils auraient pu se tenir à ça...

Sinon Caly, les ptits robotos c'est Wheelie (le decepticon de Mikaela) mais l'autre celui qui se transforme en portable je sais plus son nom Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 11:45
Une rumeur folle qui cirucle sur le net pour le prochain volet car oui avec les scores impressionants qu'à fait Transformer 3, ils veulent faire un 4e mais sans Shia... et hônnetement j'epsère que cette rumeur est fausse car pas envie de voir le mec de Rosie dans T3 Transformers - La Trilogie - Page 4 Rolleyes car oui pour ceux qui l'ignorait Rosie est la ptite copine de Jason Statham depuis quelques années...


Maître ès coups de latte en tous genres, Jason Statham va peut-être finir par en avoir marre des humains, vu qu'à la fin, c'est toujours lui qui gagne (bien souvent torse nu). Et c'est là que Steven Spielberg pourrait lui venir en aide, car LA grosse rumeur du jour, c'est que l'acteur serait aujourd'hui le mieux placé pour prendre la place de Shia LaBeouf dans un Transformers 4 officiellement mis en chantier suite aux énormes scores du 3 (pas loin de 420 millions de dollars récoltés dans le monde en l'espace d'une semaine). Dans un rôle complètement différent (vu les carrures respectives des comédiens, on s'en serait douté), l'ex-nageur pourrait ainsi donner la réplique à sa chère et tendre, Rosie Huntington-Whiteley, entre deux combats contre les robots. Si la nouvelle venait à être confirmée, il faudra juste le prévenir qu'un coup de poing dans la tôle, ça peut faire très mal.


Source: Allocine
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 12:12

Je ne suis pas contre un nouveau volet, mais si c'est sans Shia, ça ne va pas le faire du tout Transformers - La Trilogie - Page 4 604629
C'est comme si on avait SPN, sans l'un des J2 Transformers - La Trilogie - Page 4 Sleep

Alexa a écrit:

Sinon Caly, les ptits robotos c'est Wheelie (le decepticon de Mikaela) mais l'autre celui qui se transforme en portable je sais plus son nom Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh

Je l'avais reconnu Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh mais avec l'autre, ils font un duo du tonnerre Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 12:45
Bah oui Shia avait dit que T3 serait le dernier pour lui donc bon je sais pas s'ils vont jouerle côté sous pour qu'il revienne car c'est vrai que sans lui ce sera pas pareil, déjà sans Megan ça fait un gros manque alors si lui aussi pas là...

Mais Tyrese lui avait fait part de son envie pour rempiler pour une 4e et Tyrese c'est Eppes Transformers - La Trilogie - Page 4 Gdsourir


Vi ils remplacent un peu le duo des jumeaux dans le 2e Transformers - La Trilogie - Page 4 Laugh
tigers206
tigers206
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 36
Prénom : Jérôme
Messages : 7111
Frère Préféré : Dean & Sam
Inscription : 10/05/2011

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 6 Juil - 22:45
Mouais..perso Transformers c'est lié à Shia...sans lui ben...c'est plus vraiment Transformers...enfin moi ça me tente pas trop..J'espere que c'est qu'une rumeur.
Contenu sponsorisé

Transformers - La Trilogie - Page 4 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum