The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 12:15
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Transformers - La Trilogie - Page 6 Wub Transformers - La Trilogie - Page 6 143924
Et encore une fois, on voyait la stupidité du scénario du 3e concernant la manière dont Sam et Mikaela auraient rompu Transformers - La Trilogie - Page 6 Sleep
avatar
Invité
Invité

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 12:47
Megan PerFOXtion *-*
Pfiou, je suis dégoûtée qu'ils l'aient dégagée n'empêche!
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 14:57
Elle avait beaucoup plus d'alchimie avec Shia que Rosie Transformers - La Trilogie - Page 6 Sleep
avatar
Invité
Invité

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 15:02
Elle jouait déjà mieux que bouche de poisson, forcément, ils n'ont toujours pas compris que prendre des mannequins dans les films, ça ne servait à rien parce qu'elles ne savent pas jouer pour la plupart ... L'autre elle a une seule expression tout le long du film Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 15:09
Ah j'étais pas la seule à trouver ses lèvres un peu étrange Transformers - La Trilogie - Page 6 Erf
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 15:13
C'est surtout que Rosie hunterbidule n'est déjà pas doué en tant que mannequin alors je préfère pas imaginer en tant qu'actrice. Il n' a qu'à voir la campagne Burberry body ou Burberry nude pour s'en rendre compte. Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 15:15
Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
J'ai jamais regardé l'un de ses défilés à elle Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 15:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
euh elle a pas défile (Dieu merci) juste été prise en photo. Mais elle a autant de profondeur en photo qu'un poisson lune. Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
avatar
Invité
Invité

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 15:48
Alexa a écrit:Ah j'étais pas la seule à trouver ses lèvres un peu étrange Transformers - La Trilogie - Page 6 Erf

Si y avait que ses lèvres, mais le problème vient de toute sa face en fait Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh

Hamaiah je te +, je suis obligée, pour une fois que je rencontre quelqu'un qui transcrit mon opinion la concernant et que je ne me fais pas jeter de cailloux parce qu'elle est, je cite "TROP BELLE et TROP DOUEE et que t'es juste jalouse " Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh Sérieux, j'envie davantage le physique d'une Naomie Campbell voire même de Megan Fox que celui de poisson Lune Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 15:56
Ben certain te diront que la campagne est géniale car elle est à poil sous le trench mais euh il n'y a pas que ça qui compte. elle ne vaudra jamais une Cara Delevigne de ce côté là.
avatar
Invité
Invité

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mar 8 Mai - 16:55
Pour un mannequin, le charisme est essentiel et elle n'en a aucun, nous sommes bien d'accord !
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 9 Nov - 20:51
"Transformers 4" : Mark Wahlberg confirmé !

Transformers - La Trilogie - Page 6 20338213

Le très lucratif réalisateur Michael Bay vient de le confirmer : le comédien Mark Wahlberg, récemment vu en tête d’affiche de la comédie Ted, jouera dans Transformers 4, dont le tournage devrait commencer au printemps prochain pour une sortie française qui aura lieu le 2 juillet 2014. "Mark est tout simplement génial. Nous avons eu une collaboration extrêmement productive sur Pain and Gain (un film centré sur un gang de bodybuilders qui sortira le 8 mai 2013), et je me réjouis de travailler à nouveau avec lui. Un acteur de ce calibre permettrait de porter la franchise à un niveau supérieur", explique Bay, qui en a profité pour révéler le logo de Transformers 4 présenté ci-dessus.

Source: Allociné
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Sam 10 Nov - 12:14
Rooooooooooooooo Mark Transformers - La Trilogie - Page 6 Gdsourir Suis contente car j'adore cet acteur mais d'un autre pas contente qu'ils ne reprennent pas au moins Josh et Tyrese Transformers - La Trilogie - Page 6 Sleep
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Sam 10 Nov - 18:41
ouais du même avis que toi! Transformers - La Trilogie - Page 6 Rolleyes Transformers - La Trilogie - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Dim 11 Nov - 10:53
Mais comme c'est étonnant Transformers - La Trilogie - Page 6 Rolleyes Transformers - La Trilogie - Page 6 Gdsourir
Le seul perso qui resterait serait le Général Marshower, le patron de Lennox dans la trilogie
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Mer 12 Déc - 18:36
Brenton Thwaites et Nicola Peltz dans Transformers 4

Transformers - La Trilogie - Page 6 Undefined_ee58ba8fd34999278e43198999741f9f

En effet, au terme de plusieurs essais, deux nouveaux noms viennent d'apparaître au casting de Transformers 4 : il s'agit de Brenton Thwaites (que l'on verra dans le très attendu Maleficent et de Nicola Peltz (Katara dans Le Dernier Maître De L'Air). Peltz jouera le rôle de la fille de Mark Wahlberg et Thwaites jouera son petit ami.

Sortie prévue en Juillet 2014.

source:commeaucinema.com
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 13 Déc - 10:52
La fille, je la connais mais le mec, non pas du tout Transformers - La Trilogie - Page 6 Erf

Mais bon, suis toujours très septique pour ce nouvel opus, même si la présence de Mark me rassure un petit peu Transformers - La Trilogie - Page 6 07
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 13 Déc - 18:44
ouais je pense comme toi! Transformers - La Trilogie - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 13 Déc - 21:34
pourquoi ne suis je pas étonnée Transformers - La Trilogie - Page 6 Rolleyes Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 14 Déc - 21:03
Transformers - La Trilogie - Page 6 Gdsourir Transformers - La Trilogie - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 21 Mar - 18:12
Le synopsis du 4e opus a été dévoilé et honnêtement, j'y crois pas trop Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh


"Transformers 4" se dévoile un peu plus...

Découvrez le synopsis détaillé de "Transformers 4", qui se tourne dès ce printemps à Détroit, à nouveau sous la direction de Michael Bay. Mais avec Mark Wahlberg en vedette, Shia Labeouf ayant quitté l'aventure.


Transformers 3 - La Face cachée de la Lune / ©️ Paramount Pictures France

The Michigan Film Office vient d'annoncer que le tournage de Transformers 4, à l'instar des deux premiers volets, se déroulera dans la ville de Detroit, dès ce printemps. Exit, donc, les rumeurs d'une délocalisation de l'équipe en Chine. Transformers 4, réalisé par l'inamovible Michael Bay, sortira en salles le 30 juillet 2014 avec Mark Wahlberg en vedette (Shia LaBeouf a laissé la main). Le Michigan Film Office a profité de l'annonce pour dévoiler plus en détails le synopsis de cette quatrième aventure robotique. Découvrez-le ci-dessous :

"Alors que l’humanité se remet de ses blessures, Autobots et Decepticons ont quitté la Terre. Néanmoins, un groupe de puissants hommes d'affaires et scientifiques retiennent les leçons des précédentes invasions des Transformers pour repousser les limites de la technologie au-delà de leur contrôle, alors même qu'une nouvelle menace Transformer se fait jour avec la Terre en ligne de mire. La bataille, épique, entre le bien et le mal, entre la liberté et l'asservissement, peut débuter."


Je trouve cette idée que les Autobots aient quitté la Terre complètement nul... Je vois mal Bee partir et laisser Sam derrière Transformers - La Trilogie - Page 6 Rolleyes
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 21 Mar - 19:27
mouais... Transformers - La Trilogie - Page 6 Dry Transformers - La Trilogie - Page 6 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Jeu 21 Mar - 23:12
je vois que toi aussi t'es septique Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Dim 7 Avr - 16:40
Grrrrr toujours rien sur le reste du casting à part les 3 qu'on sait déjà Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Je croise toujours les doigts pour les retours de Josh et Tyrese, surtout que ça serait trop classe de revoir Tyrese et Mark rejouer ensemble Transformers - La Trilogie - Page 6 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Ven 19 Avr - 20:34
Concept qui me laisse dubitative Transformers - La Trilogie - Page 6 Laugh
Et toujours rien sur le reste du casting Transformers - La Trilogie - Page 6 Rolleyes


Une émission de télé-réalité pour le casting chinois de "Transformers 4"

Un programme de télé-réalité, intitulé "Transformers 4 Chinese Actor Talent Search", va être lancé en Chine pour trouver les quatre comédiens qui composeront la distribution chinoise du film.


Trouver le chanteur d'un groupe via un programme de télé-réalité, oui, ça ça a déjà été fait ! Cf INXS. Mais trouver le casting d'un film de cette façon, ça ça relève de l'inédit ! Et on doit cette première à Michael Bay et à la Paramount qui ont décidé de lancer une émission destinée à trouver les quatre comédiens chinois qui composeront la distribution de Transformers 4. Ce show intitulé "Transformers 4 Chinese Actor Talent Search" sera uniquement réalisé et diffusé en Chine, pays dans lequel une partie du tournage du film va se dérouler. Et le jury qui aura la lourde tâche de désigner les gagnants sera notamment composé de Sidney Ganis, ancien Président de l'Académie des Oscars et dirigeant de la société Jiaflix, du producteur Lorenzo di Bonaventura, de la directrice de casting Denise Chamian et du directeur de la distribution et du marketing de Paramount Megan Colligan. Les heureux élus auront la chance de donner la réplique entre autres à Mark Wahlberg, Nicola Peltz, Jack Reynor et Stanley Tucci.
Contenu sponsorisé

Transformers - La Trilogie - Page 6 Empty Re: Transformers - La Trilogie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum