The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 19:16
Oui c'est ce que j'allais faire dejà pour le 10 et 11 là Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 19:18
Cool ^^

Je t'ai donné l'accès aux sous-forum des épisodes de la saison 7 pour le futur ^^
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 19:18
Ah super. Merci beaucoup Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Biggrin
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 20:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui il jour vraiment bien, c'est ses expressions qui me scotch à chaque fois par ce qu'il arrive vraiment à bien interpréter son rôle.

Ouais je vois bien, il est assez fou sans âme quand même et encore une fois il joue super bien je trouve. Il arrivait a me mettre mal à l'aise a certains moments. C'était énervant oui mais un même temps excitant je trouves car j'avais du mal a prédire ses actes, et souvent surprise!

hum enjoy la suite :)


Dernière édition par Plum le Lun 18 Juil - 2:09, édité 1 fois
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 17 Juil - 22:45
Oui je te rejoins là dessus ne pas trop savoir ce qu'il allait faire était intéressant.

Mais quel que chose me dit que le Sam avec son âme abimée promet...
Je verrai bien j'attaque dans 10 minutes même pas les 12 à 14 normalement



--------------



Je viens de finir l'épisode 13 et ya pas à dire je préfère le Sam avec une âme !
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 24 Aoû - 13:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Encore une fois je suis désolée de ne pas avoir lu vos avis qui sont à mon avis très développé mais je préfère éviter les spoilers. Promis dès que j'aurais rattrapé mon retard, je reviendrais vous lire et surement vous citer !

Sam est un personnage très agréable. Il est touchant et attachant. C'est moins mon style de personnage (il est plus calme et timide que Dean) mais je suis sûre qu'il va avoir une évolution incroyable même plus importante que Dean, je verrais bien.

Il a lâché une vie qui ne lui plaisait pas pour faire ce qu'il veut faire. Je trouve ça très courageux. Bon par contre de là à ne plus donner de nouvelles à sa famille, peut être pas mais bon... C'est une famille compliqué.

Je trouve ces réactions face à la mort de Jessica et sa culpabilité très digne.

J'aime beaucoup ses relations avec son frère. J'adore à chaque fois qu'il cherche des infos, Dean commence, braque la personne à qui il parle et Sam prend la relève avec sa tête de gentil. C'est marrant !

Pour résumer je l'aime bien mais j'ai hâte de le voir évoluer !
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 24 Aoû - 20:55
Et c'est également très difficile de te répondre sans rien te révéler... Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Laugh

Mais ça correspond à ce que je pensais de Sam dans la saison 1. Dean était mon préféré à l'époque. J'ai viré de bord à la saison 2, tu verras pourquoi Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Gdsourir
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 24 Aoû - 22:07
sans blague c'était Dean ton préféré ? je savais pas tien... intéressant.
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 24 Aoû - 22:39
En effet difficile de te répondre sans rien te révéler...
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 19:39
Sammy est bien trop influençable... Mais il est touchant et attachant, plus doux que Dean. Il a plus de compassion. En fait il a l'air tellement innocent qu'il parait super courageux lol. Et là heureusement que la force obscur s'empare petit à petit de lui sinon je pense qu'il aurait été ennuyeux.
Les producteurs, scénaristes ont fait un très bon travail sur Sam je trouve. Il est drogué, puis sevré, il est Lucifer, puis sans âme, il récupère son âme... Perso j'adore ! J'adore voir Sam passer par toutes ses étapes, le voir maléfique, torturé, implacable.
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Sam 17 Sep - 20:05
Influençable c'es le bon mot.

Moi même si je suis team Dean j'aime beaucoup le personnage de Sam et je trouve très intéressant de le voir sous plusieurs facettes.

Je suis d'accord avec toi, un beau travail est fait sur lui.
Drydraluxlaloud
Drydraluxlaloud
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : Laura
Messages : 110
Frère Préféré : Sam mais bon l'un ne va pas sans l'autre^^
Inscription : 03/09/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 19 Sep - 2:29
Sans vous recitez Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Sleep le personnage de Sam is very interesting. Je ne dévoilerai pas mon attirance exacerbée pour Sam, car ça me ferait de la peine si Dean boudait^^ et je ne souhaite pas me prendre un coup de pelle non plus, parce que je préfère un frère plus que l'autre (référence au film : Mord-moi sans hésitation), dans ces moments là...je me repose sur Cas'.
Avec du recul je suis époustouflée par le jeu d'acteur de Jared, c'est en revisionnant les premières saisons que je me suis rendue compte à quel point il a évolué et s'est perfectionné. Le personnage de Sam est très torturé (quoique Dean aussi finalement), comme je l'ai lu plutôt (parmi les commentaires) il essaye plus que tout au monde de se racheter, surtout aux yeux de son frère et lorsque enfin il y parvient plus ou moins, il nous revient sans âme, je ne vous dis pas comment j'ai été durant la saison 6 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 143924 Je me suis raccrochée à Dean tellement j'étais désespérée ! Ce qui prouve à quel point je pouvais être attaché au personnage de Sam avec une âme.
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 19 Sep - 11:28
Ben moi biensur que je le préfère avec une ame c'est certain quoi, il n'y a rien a redire dessus mais, c'est en voyant la différence avec et sans que je me suis dit "non il joue vraiment trop trop trop bien quoi" mais j'ai adoré le retrouver!
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 22 Sep - 15:45
Adie a écrit:Sammy est bien trop influençable...

Pour le moment je ne trouve pas du tout. J'espère que le personnage ne va pas prendre cette tangente. Ce serait une évolution négative. Là en saison 1 il a des idées et des positions sur ses idées et il n'en démords pas. C'est une facette que j'aime chez lui parce que malgré sa timidité il sait faire face aux gens, notamment à son frère (et à mon avis à son père).

Sinon j'ai en effet appris que Sam allait devenir Lucifer ou je ne sais quoi, je suppose que c'est à ce moment là qu'il n'aura plus d’âme (enfin si ça se trouve, rien à voir). Je dois admettre que cela ne m'étonne pas que ce soit le petit Sammy qui devient "evil". J'ai hâte de le voir dans ce rôle mais je sais que je n'aime pas trop ce genre de "vol" de personnage.
Adie
Adie
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 31
Prénom : Clarisse
Messages : 1426
Frère Préféré : D&S
Inscription : 17/09/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Jeu 22 Sep - 15:54
Oh oui au début il avait ses propres opinions. Mais tu n'en es à la saison 1 et il y en a 6, il s'en passe des choses durant tout ce laps de temps ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Smile
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 23 Sep - 15:34
Et bien ça ne m'enchante pas de lire ça. Je trouve ça dommage qu'un personnage pas influençable le devienne...
Sam ne risque donc jamais de devenir mon frère préféré ^^
jenny2703
jenny2703
Sel
Sel
Féminin
Age : 37
Messages : 133
Frère Préféré : Dean Winchester. Castiel
Inscription : 13/07/2011
http://​secretinterdit-jenny2703.blogsp​ot.c

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Lun 26 Sep - 20:51
Adie a écrit:Oh oui au début il avait ses propres opinions. Mais tu n'en es à la saison 1 et il y en a 6, il s'en passe des choses durant tout ce laps de temps ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Smile


Oh oui je confirme il se passe beaucoup beaucoup de choses, il va te décevoir comme te faire sourire puis tu te demanderas si c'est vraiment lui par moment...

Bon courage Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 19 Oct - 13:31
J'adore le EvilSam du 4.22 avec ses yeux noirs et of course le SamLucifer du 5.04 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 333986
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Ven 27 Jan - 0:53
Aller maintenant je vais faire Sam ^^
Alors pour Sam, eh bien c'est un peu l'inverse que pour Dean ! Dès le départ c'est lui que je préférais des deux frères : son coté doux, posé, gentil et généreux m'a tout de suite séduite ! Je me reconnaissait plus dans sa maladresse que dans l'assurance de Dean j'imagine. Ceci à duré jusqu'à qu'il ait sa période "blood junkie" ou je trouvais qu'il filait de plus en plus un mauvais coton. Et c'est un peu comme si les rôles c'étaient inversés, alors que Sam passait du "côté obscur de la force", en parfait vassal de Lucifer, Dean a l'opposé gagnait ma sympathie. Il est, ainsi, devenu plus déterminé et moins "bonne patte" (c.f la fin de la s05 ep12 xD). Puis il y a eu la saison 6 et Mister Souless Sam ou nous avons découvert un Sam totalement différent : complètement hermétique à tout sentiment humain. Du coup, malgré un certain amusement pour ses gaffes "d'insensible", j'ai moins apprécié son personnage et Dean s'est encore plus imposé comme mon Winchester préféré. Mais après qu'il ait eu retrouvé son âme, il est redevenu le Sam que j'appréciais et que j'ai retrouvé avec joie.
Et comme je l'ai dit pour Dean, l'indéfectible lien fraternel qui unit les deux Winchester, et qui est grandement exploité dans la série en fait sa qualité principale à mes yeux. :) Donc pour conclure, et comme l'indique mon profil, je n'ai plus de frère préféré, je les apprécie tous les deux autant l'un que l'autre pour leurs différentes qualités et leurs défauts !
Voila, mon avis et ressenti sur Sammy :p
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 2 Mai - 9:34
Happy Birthday Sammyyyyyyyyyyyyy !! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 573160 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 573160 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 573160

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 ?t=20081219195959
SoozAnne
SoozAnne
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1764
Frère Préféré : les deux
Inscription : 24/07/2011
http://coporolight.tumblr.com / supernaturalstuffs.tumblr.com

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 2 Mai - 12:45
Happy Birthday a notre bien aimé Sammy ! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 573160 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 0009 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 0044 (Jared reviens !!!! Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 143924 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 143924, oui ça n'a rien a voir mais je vais pas m'en remettre la je crois Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 143924 )
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 2 Mai - 14:51
Happy Birthday Sammy Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 573160 Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 0009
Levana
Levana
Machette
Machette
Féminin
Age : 27
Prénom : Marine
Messages : 377
Frère Préféré : Dean & Castiel
Inscription : 18/01/2012

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mer 2 Mai - 15:19
Happy Birthday Sammy Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Wub Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 0009
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Mar 19 Juin - 16:48
Ben j'aime ce personnage mon préféré d'ailleurs j'ai un faible pour lui car j'aime son côté timide et sérieux pendant les missions et il a un charme fou. En plus j'aime qu'il fasse la part des choses entre le bien et le mal que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. Dean je lui reprochais ça en début de série. J'aime aussi son intelligence et il a tout quitter pour venir aider son frère c'est très courageux et j'aime quand il a des pouvoirs dans les premières saison et aussi quand il essaye de réconfortait les gens il a un grand coeur et j'aime ça. Même quand il n'a pas d'âme je l'aime bien car on voit un autre Sam et il me fait délirer bon j'en suis qu'au début de la saison 6 donc je sais pas trop ce qu'il advient de lui ensuite mais j'adore ce personnage il est vraiment chouette Sammy.
Leati57
Leati57
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Leatitia
Messages : 12
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/07/2012

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Dim 22 Juil - 3:42
J'apprécie Sam car c'est vrai que c'est le seul a ce préocuper de Dean.
Je trouve même que dans certaine situation il a des réactions plus humaine que son fréres en gros il et un peu moins insociable !!!!
Par exemple dans l'épisode 3 de la saison 2 quand Dean est en train de fêter avec, Gordon Walker, le fait qu'il a tuer un vampire Sam lui dit quelque chose comme "il n'y a pas de quoi se réjouir d'avoir tué" et ensuite c'est lui qui va faire comprendre a son frére que c'est pas la peine de tuer des vampires simplement parce qu'ils ne sont plus humains alors qu'ils ont réussient a vivre sans commettre de meurtre.
Contenu sponsorisé

Sam Winchester : Votre avis sur le personnage - Page 6 Empty Re: Sam Winchester : Votre avis sur le personnage

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum