The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 22 Déc - 12:46
Ah ok, merci. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mer 28 Déc - 8:50
vinkalinka a posté le dernier chapitre de sa fic : "Ailes", c'est une Happy End comme promis .
elle a decidement une bien jolie plume, c'est une auteur que je suis depuis quelques temps et que je ne suis pas prête de lâcher.

https://www.fanfiction.net/s/12203588/1/Ailes

Tout aurait pu rester exactement à sa place, si ce n'avait pas été pour deux larges ailes noires bien trop envoutantes qui offraient l'occasion rêvée à Dean de se mentir à lui-même, et à Castiel, tout aussi grand menteur, d'en faire de même.
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 29 Déc - 9:40
Oui, je l'ai lue du coup et effectivement j'ai beaucoup aimé.
Merci Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Smile
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 6 Jan - 0:11
Coucou,

Je ne savais pas où foutre ma question mais :
Est-ce que vous auriez des liens de bonnes fanfiction à chapitres en français pour du Sabriel ? ^^"
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 6 Jan - 6:00
pour ca, je pense que tu vas devoir attendre que Salieri débarque par ici pour de l'exclusivement "Sabriel" (elle en ecrit si je me rappelle bien )
par contre, je peux te proposer des fics Destiel où tu retrouves du Sabriel aussi.

https://www.fanfiction.net/s/9698995/1/Homeless
(1er chapitre Destiel, l'autre Sabriel mais Gabriel et Sam présent dans le premier )

https://www.fanfiction.net/s/9269286/1/O%C3%B9-vont-les-anges-lorsqu-ils-meurent

https://www.fanfiction.net/s/11193523/1/%C3%87a-d%C3%A9m%C3%A9nage

https://www.fanfiction.net/s/11994604/1/Business-Co
(Sabriel établi dès le départ)

ce sont des fics où le sabriel est bel et bien présent, je n'en ai pas d'autres étant donné que je ne suis pas du tout fan de ce couple Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Erf

les deux premières sont de longues fics où le sabriel tout comme le destiel s'installe doucement mais surement...



Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 6 Jan - 8:35
Merci Barjy et les 2 dernières je les ai lues ♥
Ça déménage je l'ai adoré même si vlà l'ascenseur émotionnel ^^
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 6 Jan - 8:52
Si tu lis en anglais, je peux te filer mes préférées, mais sinon... ben disons que les fanfics SPN en français, c'est pas vraiment mon rayon. Cuc en aura peut-être?

Si tu peux en trouver traduites, les fanfics de Grey Michaela et d'Aria Lerendair font d'après moi partie des meilleures Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Smile
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 6 Jan - 17:16
Justement non, je lis pas en anglais, je comprend pas toute les subtilités du coup je manquerai plein de trucs ^^
Clipse
Clipse
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 26
Prénom : Andrea
Messages : 65
Frère Préféré : Dean ♥︎
Inscription : 09/10/2016
https://www.fanfiction.net/~clipse23

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Lun 9 Jan - 0:07
Bon j'ai parcouru rapidement un certain nombre de pages de ce topic, et merci pour les recommandations Destiel tout du long !
J'ai commencé par Queer as a Winchester, et j'ai vraiment, vraiment adoré. J'arrivais pas à m'arrêter, j'ai lu jusqu'à 5h du matin les 10 premiers chapitres, avec cours le lendemain ahah. Super drôle, des moments très touchants, et je suis super fan du milieu de la thérapie. Ça apporte des situations géniales et une évolution très bien amenée du Destiel. Très fan, j'ai été conquise ! Si vous connaissez d'autres fanfics du même genre, je suis totalement preneuse.
Du coup j'ai un peu fouillé dans ce que l'auteur avait écrit d'autre, et j'ai lu son A/O, Les Anges Sacrifiés (j'ai vu que vous en aviez parlé aussi d'ailleurs). Mon tout premier UA, et purée ça m'a traumatisé cette fic Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Erf Dans l'ensemble j'ai aimé, surtout le Cas Omega rebelle, qui était la seule lumière de la moitié de la fic, et le petit espoir dans un monde de brutes. Mais purée, j'avais le cœur bien serré les dix premiers chapitres, y a des moments je me demandais comment je tenais !! J'ai fait la connerie de lire pendant mes cours comme j'arrivais pas à décrocher, ce qui m'a valu une crise de larmes au milieu de tout le monde ahah. Je sais pas si je retenterai l'expérience A/O, faudrait vraiment m'en recommander une chaudement pour ça, sinon bof. Ça m'a pas mal chamboulé toute la cruauté que ça apportait. Et purée, j'ai fait ma première surdose de lemons ! Pourtant quand y a pas mal de chapitres je préfère quand il y en a, mais là trop c'est trop XD Trois/quatre en un seul chapitre faut pas abuser mdr. Mais bon, en tout cas y avait quand même de beaux messages à faire passer à la fin, et ça fait pas mal réfléchir. Je regrette pas ma lecture du coup.
J'ai aussi lu Ailes posté un peu plus haut, que je suivais depuis le début, et j'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur. On ressent parfaitement le calme des ailes de Castiel dans les premiers chapitres. Et le reste se suit très bien, j'ai aimé la façon dont tout a été abordé. Ca été mignon, poignant, angst, joyeux... Je suis passée par une ribambelle d'émotions, et je suis très contente de ma lecture ! Elle a vraiment une belle plume !

Du coup j'en ai mis quelques unes de côté à lire. Si vous en avez certaines en particulier à vraiment me conseiller, hésitez pas :) Je lis de tout, y a juste les fics en anglais que je peux pas lire, c'est trop précis niveau vocabulaire pour que je puisse tout comprendre malheureusement. C'est dommage car y en a certaines qui m'intéressent énormément de lire, mais faut que je me fasse à l'idée que ça sera pas avant quelques années pour moi, le temps que je perfectionne mon anglais :(
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Dim 15 Jan - 22:33
je ne sais plus si j'avais mentionné cette fic ici mais je viens de la relire et je l'aime toujours autant
c'est un os qui fait près de 27.000 mots
UA Destiel

Dean travaille au service de la protection de l'enfance. il est souvent en relation avec le service d'urgence pédiatrique et l'un de ses medecins, Castiel Novak avec qui il est ami depuis des années.
Tout le personnel les shippe mais rien ne se passe
mais Sam, avec qui Dean est en brouille, va se marier et Dean ne peut pas refuser l'invitation.
Castiel se propose tout simplement de l'accompagner

c'est une tres belle fic, souvent touchante et tres juste dans l'analyse des persos...

http://archiveofourown.org/works/5243918

" Asunder" Billie trad (c'est une excellente traduction )
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 2 Fév - 19:11
Help, si il y a bien un truc dont j'ai horreur c'est de lacher une fic que j'ai suivi pendant des dizaines de chapitres. Et ce que je viens de faire parce que le cours qu'elle prenait ne me convenait plus du tout.
Alors j'ai besoin de suggestions pour me mettre dans une autre. Si vous avez des idées.... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Erf

En attendant je relis Asunder et c'est vrai que c'est une excellente trad !!

barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 2 Fév - 19:45
je me doute de quelle fic tu parles...

fic qui vient de finir, des chapitres très courts mais c'est assez...
un joli Destiel qui commence en tordant le coeur mais HE

https://www.fanfiction.net/s/12336168/1/Je-t-aime-en-silence

une autre Destiel aussi sans prétention mais tout en douceur, j'aime bien la plume de Nolta
https://www.fanfiction.net/s/12201961/1/Premi%C3%A8res-fois

dans un autre genre, aussi une destiel d'une auteur qui a disparu du fandom et que j'aime beaucoup lire : Ellen BK
https://www.fanfiction.net/s/10871474/1/Welcome-Home-Sanitarium

son os " du bon usage du libre arbitre" est tres joli aussi
https://www.fanfiction.net/s/11043093/1/Du-bon-usage-du-libre-arbitre

voila un p'tit encas

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 2 Fév - 20:18
Merci !! Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Smile
Oui, c'est bien celle là. Ca fait un moment que je lis en serrant les dents parce que j'ai vraiment horreur de lacher en cours, mais là, je suis allée au bout de ce que je pouvais.
Le pire c'est que je la lache pas, comme tu pourrais le penser, à cause du trio, qui n'est pas encore vraiment installé à ce stade de l'histoire. Mais parce que j'ai beaucoup de mal à accepter qu'on fasse passer de la maltraitance caracterisée et des viols pour quelque chose de consensuel. Ce ne serait pas l'avis de son auteur bien sur, mais en tout cas c'est comme ça que je le ressens moi.
Enfin bref...

Merci pour tes suggestions.  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Smile

Je rigole comme une andouille en relisant asunder et des phrases comme :
" Je chierai moi-même sur la paille si vous n'arrêtez pas tous les deux " de Bobby et "Il attribue quelques bons points à Ruby pour avoir apparemment bien nettoyé la plaie, puis les lui retire tous pour avoir utilisé assez de sparadrap et de gaze pour momifier un chat."

Bon ok, faut lire dans le contexte, sinon c'est beaucoup moins drole. Mais franchement ça fait du bien.


Tu as quelque chose en cours d'écriture, pour après quand tu auras fini de publier "le chasseur et le soldat" ?... Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 772175 Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 2 Fév - 20:28
Asunder, c'est un os/fic que j'aime beaucoup.... c'est doux/amer mais c'est touchant dans l'écriture, vraiment une jolie fic

alors de mon côté, je continue à poster " le chasseur et le soldat" et pendant ce temps j'écris une nouvelle fic..
j'en ai une autre en tête dont j'ai déjà posé les bases, je verrais si j'arrive à la développer...
mais bon, je dois gérer mon temps car j'ai aussi un original en cours d'écriture...
et vu que je travaille pres de 40h semaine, ca n'aide pas Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Erf

ca veut dire quoi ce Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 772175
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 2 Fév - 20:35
Sais pas...genre qu'on attend toujours des nouvelles de certaines personnes... C'est toi qui a demandé, hein.  Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Laugh

Trop tôt pour te demander le theme de celle que tu écris en ce moment ?
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 2 Fév - 21:03
Pour celle en cours d'écriture, je ne dirais rien Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Gdsourir
Mais je peux déjà dire que celle qui devrait suivre se déroulerait durant la periode 1920-1930... mais bon, ce n'est que l'idée.. faut maintenant la trame....XD


barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 9 Fév - 20:44
je viens de lire un très joli petit OS Destiel
une traduction... j'ai adoré

https://www.fanfiction.net/s/12358207/1/Whiteboard-TRAD
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 9 Fév - 21:41
Oh purée, j'ai failli, je dis bien failli, chialer ! Je chiale jamais, nanméo !!
Mais c'était trés beau et tres touchant !
Merci !!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Jeu 9 Fév - 21:48
je savais que ca te plairait
la fin où Dean déballe tout , c'était tellement touchant... Et Cass juste là pour lui
et ca vire jamais dans le fluff à outrance
bel équilibre
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 10 Fév - 22:43
Purée les filles ! Je me suis absenté trop longtemps ! J'ai trop de fics à rattraper !
Je vais profiter de mes vacances pour lire un peu ^^
Heaven.
Heaven.
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 41
Messages : 2734
Frère Préféré : M & L
Inscription : 26/08/2016

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Sam 11 Fév - 22:37
J'ai lu le dernier OS que tu as proposé Barjy et même s'il est bien écrit, j'ai pas eu de feeling avec =/
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 12 Mai - 14:32
Je viens de lire une fic Sabriel trés sympa à lire alors je mets le lien pour toi Amy et pour tous ceux que ça interresse bien sûr.
Même si le résumé n'st pas des plus joyeux, je pense que tu pourrais aimer. Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 333986

https://www.fanfiction.net/s/12362256/1/Reste

Auteur: Abbym0

Résumé:
Sam se remémore les heureux souvenirs de celui qu'il aime. celui qui n'est plus. Gabriel.



XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 12 Mai - 16:47
Je vais tester ! Merci Patounette ^^ ça fait longtemps que j'ai pas lu de Sabriel, n'est ce pas Amy ?! Lol
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Ven 12 Mai - 16:58
Je sais, j'ai pas d'inspiration en ce moment, c'est tragique. Parce que des idées, j'en ai PLEIN!

J'ai bien aimé, moi. ça m'a fait bizarre de lire en français et y a quand même pas mal de fautes, mais j'aime bien l'idée Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Smile
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Mer 31 Mai - 0:44
C'est assez mignon et très rapide à lire ! Merci Patricia pour le partage ^^
Contenu sponsorisé

Fanfictions via Internet [SN Only] - Page 27 Empty Re: Fanfictions via Internet [SN Only]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum