The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Les Fanfictions de Helen Empty Les Fanfictions de Helen

Dim 31 Mar - 23:59
Hi there!
Suite à un message dans ma galerie fan-art, je poste ici mes fanfictions (la douée que j'étais n'avais pas capté qu'il y avait une section spéciale fan-fic...) Hum hum...je vous présente d'abord mon profil sur fanfiction.net, où je réside sous un autre pseudo:

http://www.fanfiction.net/u/2779041/Jana-Helen-Laivel

J'écris sur Sanctuary, Harry Potter, Star Wars et depuis peu sur Supernatural. Pour l'instant je n'ai que 2 fanfictions sur le fandom, mais je compte bien me rattraper Les Fanfictions de Helen Gdsourir On commence donc avec...ma 1ère fanfiction sur le fandom. Le texte a une forme poétique, et on m'a dit que les dernières lignes contrastaient avec cette impression, donc je vous laisse juger! C'est un petit OS sur Naomi et Castiel, avec un rated K Les Fanfictions de Helen Sleep Bonne lecture! Et n'oubliez pas que les commentaires font toujours chaud au coeur Les Fanfictions de Helen Rolleyes

Par Un Simple Regard

Tout était blanc. Absolument tout.

Tout sauf ELLE.

Il n'était pas seul. Elle était là. Assise en face de lui.

Et elle était belle, légèrement appuyée sur son bureau blanc.

Le fixant de ses beaux yeux bleus.

Il ne voyait qu'elle, il ne se souvenait que d'elle.

Elle était tout ce qui comptait au moment présent,

Le maintenant prisonnier sur son siège.

Lui ne pouvait que l'admirer.

Il savait pourtant ce qu'elle était. Qui elle était.

Elle n'était pas qu'une manipulatrice, oh non,

Elle était la tentation même.

Dans ce bureau froid et pourtant serein,

Elle était la chaleur et la vie.

Il ne pouvait cesser de l'observer. De l'aimer.

Par un simple regard, et pourtant son prisonnier.

Il était sien. Elle le contrôlait.

Il n'avait qu'une envie envers elle.

Non jamais plus il ne penserait à la tuer.

Parce qu'elle n'était pas que sa sœur ou son goelier.

Non elle était tout.

Elle était le Paradis.

Elle était l'Enfer.

Il ne pouvait s'empêcher de l'aimer.

Elle devina alors ses pensées et l'empêcha de se lever.

Par un simple regard. Par un simple ordre mental.

Elle le regardait. Toujours avec ce doux sourire.

Elle ne voulait pas qu'il vienne à elle comme ça.

Mais il la regarda. Il la scruta. Il se leva.

Un simple regard avait suffit à le libérer.

En un mouvement il était près d'elle.

D'un simple regard, elle sut.

Elle sut tout ce qu'il pensait. Tout ce qu'il voulait.

D'un simple regard elle devint SA prisonnière.

Il l'empêcha de bouger. De se lever. De partir.

Il la regarda. Elle le regarda.

Glace contre Azur.

Homme contre Femme.

D'un simple regard ils surent.

D'un simple mouvement leurs lèvres se trouvèrent.

D'un simple baiser il comprit qu'il l'aimait.

Castiel, Ange Déchu manipulé et Naomi, Ange aux mille et un mystères,

Homme contre femme, non pas frère contre sœur,

Non pas Humain contre Ange,

Non pas dominé contre dominant.

Mais comme Amour et Pardon .

Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Les Fanfictions de Helen Empty A Quel Prix?

Lun 1 Avr - 0:04
Je me permets de faire un second post à la suite pour poster ma seconde fanfiction.

Attention, LEMON assez violent, alors interdit aux plus jeunes! Encore sur Naomi et Castiel, et ça parle d'inceste!

A Quel Prix?

Il refusait. Il refusait de lui obéir. Encore une fois. Et encore une fois elle essayait de le convaincre, mais cette fois-ci, ça ne fonctionnerait pas. Castiel était déterminé. Naomi n'y pouvait rien. Les frères Winchester avaient bien fait leur travail…ils avaient fait de Castiel un être humain à leur solde. Ils avaient réussi à l'asservir.

-Assez, Castiel ! Rassieds-toi, et parlons-en tranquillement. Et ensuite tu iras voir les frères Winchester, essaya de prononcer tranquillement Naomi, bien qu'au fond d'elle, la colère l'emplissait.

-Non, je refuse de vous obéir ! Laissez-moi tranquille. Laissez Dean et Sam tranquilles ! Je ne veux plus les espionner ! s'exclama l'autre Ange, se rapprochant d'elle.

Il avait tant envie de sortir son épée angélique, et de l'enfoncer dans le cœur de cette salope consanguine ! Elle voulait qu'il espionne Dean et Sam. Sa famille. Elle voulait qu'il les trahisse. Et ce n'était qu'une partie de son plan. Castiel serra fortement les poings, souhaitant de tout son être que son arme apparaisse dans ses mains. Naomi intercepta sa pensée hélas.

-N'y pense même pas, mon frère !

-Je ne suis pas votre frère, vous n'êtes pas un Ange !

-Nous avons déjà eu cette discussion, Castiel. Assieds-toi, et ne pense plus une seconde à me tuer. Tu n'y arriverais pas.

Castiel, une fois encore, n'obéit pas, et s'avança à grands pas vers Naomi, se collant presque à elle. Elle ne parut pas avoir peur, il ne pouvait pas la tuer. Pas après avoir tué tous leurs frères et sœurs, ou une grande partie. Elle tenta de se reculer, n'ayant pas l'habitude d'être si proche de quelqu'un, mais des mains la retinrent par la taille !

-Castiel, lache-moi. Ne me force pas à…

-A quoi ? Vous ne pouvez pas me blesser, je suis trop utile pour vous. Si vous me blessez, Dean et Sam le sauront, et ils comprendront. Laissez nous en paix, et on ne fera rien.

-Tu n'es pas en position de me donner des ordres, mon frère.

-Au contraire. Je peux vous tuer.

-Le pourrais-tu vraiment ? Ne crois-tu pas que tu as tué assez de membres de ta famille ? De ta VRAIE famille ?

Castiel posa ses mains sur le cou de l'Ange brune. Il eut tellement envie de la tuer en cet instant qu'il dût faire appel à tout son self-control pour résister à cet appel à la violence. Comment osait-elle lui rappeler ce qu'il avait fait ?! Cherchait-elle à le provoquer ?! Tout en se posant ces questions, l'Ange Déchu sentit la peau de sa prisonnière. Une peau douce, étrangement. Pas que ce ne soit important, mais il avait si peu eu l'occasion de toucher une peau douce…ou une peau tout court, en fait. Et ses pensées dérivèrent, malheureusement pour lui.

Naomi essayait de se faufiler hors des mains de son frère. Mais il la retint, malgré que son esprit soit ailleurs, tourné vers la Terre. Tourné vers Dean Winchester. Tourné vers Sam Winchester. Tourné vers les siens, ceux qui lui avaient appris les joies et les peines qu'on vivait sur Terre. Ils lui avaient appris qu'il avait droit au libre-arbitre, et que le Destin ne se contrôlait pas. Et même plus que ça. Il avait même appris à se comporter en humain, avec eux. Les leçons de Dean l'avaient particulièrement intéressé. Dean lui avait appris plein de choses sur les femmes…au grand désespoir de Sam.

Castiel se mit à y repenser quand il sentit un picotement étrange dans son bas-ventre, dès que Naomi avait tenté de glisser loin de lui. Quand il l'avait retenu de ses bras puissants pour la coller à lui, l'empêchant ainsi de s'enfuir. Non. Ca ne pouvait pas être ça. Tout sauf CA. Et pourtant, la sensation qu'il commençait à éprouver ressemblait fortement à ce que décrivait Dean quand il parlait de leçons…sexuelles…avec les femmes. Se pourrait-il que Castiel ait du désir, en ce moment même ? Il essaya de ne pas y penser. Il voulait tuer la femme dans ses bras, totalement prisonnière. Mais son esprit se détourna à nouveau de son objectif. Il sentait des formes contre lui. Des formes de femme. Il aimait ces formes. Inconsciemment, il se resserra encore contre Naomi, qui se demandait où il voulait en venir, et pourquoi il ne bougeait pas. Quand elle tenta de lire en lui, elle ne put en tirer grand-chose. Les pensées de son petit frère étaient toutes incompréhensibles, car mélangées, en pagaille.

-Castiel ? demanda-t-elle doucement, se radouçissant, sans avoir conscience des questions qui assaillaient le pauvre Ange.

Ce dernier crut entendre un murmure sensuel à ses oreilles. Une vague de chaleur l'envahit alors. La sensation dans son bas-ventre demeura intacte, et augmenta même. Il s'agrippa à ce qu'il tenait dans ses mains. Les hanches de l'Ange manipulatrice. Il frissonna, elle aussi. Il l'observa alors, oubliant son envie meurtrière. Il n'avait jamais vraiment regardé une femme, mais là, Castiel ne pouvait cesser de l'observer. Sous ses airs de méchante sorcière -une expression utilisée par les humains- elle était belle. Vraiment belle. Et ce n'était pas à cause du fait qu'elle soit un Ange !

Il plongea son regard dans les yeux bleus de sa prisonnière un instant. Des yeux vraiments fascinants. Et son regard descendit sur ses lèvres. Roses. Qu'on aurait de…d'embrasser ? Castiel ne s'en rendit pas compte, mais il rougissait. Penser à embrasser quelqu'un ? Dean lui avait décrit la sensation qu'on ressentait quand on embrassait quelqu'un. Il l'avait déjà vécu une fois, avec Meg Masters. Qui était introuvable depuis plus d'un an. Il passa sur ce détail, c'était cette femme dans ses bras qui l'intéressait. La main sur son cou se retira. Naomi parut presque soulagée, alors qu'elle n'était toujours pas conscience de ce qu'elle inspirait à son semblable masculin.

-Retourne t'asseoir, et discutons, dit-elle calmement.

Castiel regarda ses lèvres bouger. La voix de l'Ange résonnait comme un murmure à ses oreilles. C'était plus qu'un murmure. C'était un appel…ces lèvres roses l'appelaient, le voulaient…et il obéit. Il se rapprocha du visage de Naomi, et posa ses lèvres sur les siennes, sans pouvoir s'en empêcher. Sa prisonnière, surprise, ne fit rien. Elle s'attendait à un refus de plus, ou à ce qu'il essaye de la tuer, mais certainement pas à…ça…les humains appelaient ça un baiser. Elle n'avait jamais embrassé qui que ce soit, ni le cas contraire, personne ne l'avait embrassé…même pas son véhicule, qui était une ancienne religieuse pieuse. Elle ne put en penser davantage, car Castiel continuait de l'embrasser. Et leur baiser s'approfondit, elle ne sut comment. Etait-ce elle qui avait initié cet approfondissement ? Ou son jeune frère qui n'avait décidement plus sa tête ?

Lorsque le baiser se finit, Castiel se recula de quelques centimètres à peine, savourant ce goût, et ce brûlant baiser. Il eut la force de contempler la femme. Cette dernière l'observa, le dévisagea presque.

-Castiel ?!

-Oui, Naomi ?

-Que…que viens-tu de faire ? articula-t-elle.

L'Ange ne put répondre. Ne sut pas répondre. Il ne savait pas lui-même pourquoi il l'avait embrassé. Il savait juste que c'était le baiser le plus agréable qu'il avait jamais eu. Même si jusqu'à présent, sa seule expérience en matière de baiser s'était faite avec un démon. Il savait aussi qu'il avait envie de plus. Le picotement à son bas-ventre se fit plus grand encore. Il avait la sensation d'être…dur, en bas de son anatomie ? Il se sentait à l'étroit à cet endroit…

Il se souvint d'avoir ressenti la même chose le jour où, encore innocent et sans connaissance, il avait regardé un film étrange avec un livreur de pizza qui punissait une femme. Naomi, qui jusque là attendait patiemment mais certainement une réponse, sentit elle aussi quelque chose contre elle. Quelque chose de dur contre ses cuisses ! Elle baissa le regard, essayant de se décoller de son frère, et aperçut une bosse ?!

-Castiel ?! hoqueta-t-elle presque.

-Je…je ne sais pas ce qui se passe, Naomi.

Lui ne savait pas, mais ELLE comprit.

-Pourquoi rougissez-vous ? osa demander le ténébreux et audacieux Ange, voyant cette rougeur -magnifique au passage- sur les joues de sa prisonnière.

-Castiel, c'est ce que tu veux ? demanda-t-elle simplement, regardant la bosse puis les yeux du Castiel en question, cherchant à le sonder.

Hélas celui-ci ne savait quoi penser. Son esprit se mélangeait. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Il ne l'écoutait même pas à vrai dire. Il avait juste envie…d'elle ? Et se pressa de nouveau contre elle, enfouissant sa tête dans ce cou fin. L'odeur qui s'en dégageait l'emplit de désir. Ou peut être n'était-ce pas sa peau qui sentait si bon, mais ses cheveux ? Castiel se demanda s'il pouvait les lâcher à l'air libre. Naomi serait sans doute encore plus belle ainsi, les cheveux détachés. Mais il n'osa pas y toucher, pas encore. Son envie se fit plus pressante.

Naomi quant à elle ne sut quoi faire. Elle ne put pas réfléchir longtemps, car un baiser dans son cou la ramena dans la réalité. Non, ce n'était pas un baiser. C'était une multitude de baisers que Castiel déposait sur sa peau !

-Non, Castiel, articula-t-elle alors qu'elle ressentit des frissons sans le vouloir.

-Naomi, murmura l'autre Ange, déposant un autre baiser sur ses lèvres.

Il ne savait toujours pas ce qui lui prenait, ni pourquoi il l'embrassait, encore moins d'où lui venait son audace. Non, la seule chose qui était certaine, c'est que le picotement dans le bas de son anatomie et les frissons de la femme le faisaient fondre. Il essaya de se reconcentrer cependant, une pensée venant subitement à lui. Dean lui avait explicitement dit que s'il ressentirait ce picotement un jour, ça voudrait dire qu'il aurait du désir, et qu'il irait sûrement au 7ème ciel…ce qui se traduisait par s'unir avec quelqu'un…et dans son cas, il allait s'unir avec Naomi. Sa sœur. C'était ce qu'il pensait.

« Dean, je t'en prie, dis-moi ce que je dois faire. Je ne sais plus quoi penser. J'ai envie d'elle, j'éprouve cette sensation que tu m'as décris…du désir…je crois que je la désire. Mais c'est ma sœur, Dean. Ma sœur. Que dois-je faire ? Est-ce que s'unir avec sa sœur est juste ? Dean, réponds moi s'il te plaît. Je ne peux plus penser correctement. Je veux l'embrasser. Je veux la toucher. Dean…je désire ma sœur, que dois-je faire ? » pria Castiel à Dean Winchester, son meilleur ami, bien qu'il doutait que ce dernier allait l'entendre, et encore moins répondre à sa requête…

Naomi entendit sa pensée malheureusement. C'était ça qu'il éprouvait pour elle. Du désir ! Une chose qu'un Ange n'était pas censé connaître. Ni écouter s'il la connaissait. La prière à Dean la surprit. Etait-ce lui qui avait appris à son petit frère à ressentir tout cela ? Etait-ce lui qui avait fait de son petit frère un humain dévergondé au comportement provoquant ? Un autre baiser la ramena sur Terre -au Paradis, plus précisément- . Elle se laissa finalement faire. S'il avait besoin de cela pour aller mieux, pour revenir sur le droit chemin, bien qu'elle en doutait à cet instant précis, alors elle le laisserait faire, pour qu'il redevienne un Ange, pour qu'il redevienne vraiment son petit frère qu'elle se devait de protèger.

Un autre murmure lui vint, et elle caressa le dos de Castiel, hésitante.

-Chut mon frère…

-Est-ce que ce que je fais est juste, Naomi ? Est-ce que j'ai le droit de le faire ? demanda-t-il doucement, si innocent dans ses paroles, et pourtant inconscient de ce qu'il lui demandait, de ce qu'il voulait qu'elle fasse.

Elle eut des hésitations elle aussi. Non, ce qu'il allait faire ne serait pas juste. Leur Père punissait ce genre d'actes. Il était contre, et elle aussi. Et sa famille aussi. Mais Castiel n'était pas comme les autres. Il n'avait pas « grandi » comme les autres Anges. Des humains l'avaient approché de trop près et lui avaient donné des connaissances qu'il ne devrait jamais avoir. Il avait son propre jugement, ses propres émotions, ses propres pensées…ses propres désirs. Et il ne comprendrait sans doute pas son refus, si elle le repousserait. Il serait aussi sans doute peiné. Malgré qu'elle ait du mal à se l'avouer, Naomi n'aimait pas voir ses frères et sœurs tristes. Quand ils étaient capable de ressentir ces émotions, elle essayait de les aider. Pas de la bonne manière, sûrement, mais elle ne supportait pas de voir sa famille dans un tel état. Ca n'était pas différent avec Castiel. Son petit frère égaré, qu'elle devait aider. Il attendait toujours une réponse, sans savoir le dilemme qui s'imposait dans l'esprit de sa sœur. Cette dernière finit par lui répondre.

-Si c'est ton désir, Castiel, alors écoute-le. Ce que tu feras sera juste.

-Mais vous, le voudrez-vous ? questionna-t-il toujours aussi innocemment.

-Si c'est ce que tu veux, alors oui. Libère-toi, mon frère, libère toute ta pression, celle que les frères ont accumulé en toi.

Castiel n'entendit que les 1ers mots de sa sœur, son désir se faisant plus grand encore. Il pouvait faire ce qu'il voulait à présent. Il pouvait l'embrasser autant de fois qu'il le voudrait, il pourrait la toucher, promener ses doigts dans ses cheveux. Il pourrait goûter au plaisir avec elle.

Après un moment d'attente à fantasmer, Castiel re-captura les lèvres de Naomi et l'embrassa presque fougueusement, comme il avait vu qu'on le faisait dans le film provoquant qu'il avait vu quelques années plus tôt. La femme se laissa faire, lui laissant tout contrôle. Il en parut heureux. La main timide et vacante, qui ne se trouvait pas sur la taille de la femme, vint se nicher dans son dos un court instant, avant de changer de direction. Il lui arrivait parfois de regarder la poitrine des femmes, mais jamais il n'en avait touché une. Dean lui avait conseillé de ne jamais y toucher sans permission, au risque de prendre une fessée sur les joues –on appelait ça une gifle sur Terre, disait-on-

Il passa sa main sous la chemise blanche de Naomi, et tomba nez à nez avec la peau de son ventre mince. L'envie lui vint de toucher ce ventre, mais sa main remonta d'elle-même à un endroit qui semblait vigoureusement protégé ! Une barrière de tissu l'empêchait d'accéder à la poitrine de l'Ange. D'un geste de main, il le fit disparaitre -heureusement qu'il avait encore ses pouvoirs d'Ange- , et put enfin accéder à l'objet de son désir actuel. Une peau si douce à cet endroit ! Il caressa la poitrine de sa partenaire avec la paume de sa main. Soudain, un petit bouton contre sa peau le fit frissonner. Il ne sut ce que c'était.

« A quoi ressemble une poitrine ? Dean ne m'en a jamais parlé…Sam non plus, d'ailleurs. » pensa-t-il, alors que ses doigts enlevaient d'eux même les boutons retenant la chemise et le haut de Naomi, qui continuait toujours de se laisser faire en lachant quelques gémissements discrets.

Quand Naomi fut à demi-nue devant lui, bien qu'elle gardait sa chemise sur ses épaules, Castiel porta tout de suite son regard sur la poitrine de sa partenaire, qui rougissait visiblement un peu. Le jeune Ange porta une main curieuse et timide sur un sein. Un téton se dressa doucement aux caresses que lui infligeait l'Ange Déchu. Naomi dut se mordre légèrement les lèvres pour ne pas gémir. La torture se porta sur l'autre sein, avant que Castiel n'y pose sa bouche.

-Castiel ! ne put s'empêcher de gémir Naomi, alors qu'elle posait ses mains dans les cheveux délicats et soyeux de son amant.

Heureux d'entendre ce gémissement, l'autre Ange continua son traitement, alors qu'une de ses mains continua de descendre. Tout en explorant ce corps si nouveau et pourtant familier, Castiel ne put s'empêcher de gémir lui aussi. Plus de douleur que de plaisir. Il était vraiment à l'étroit en bas. Et surtout il faisait trop chaud ici !

-Naomi…murmura-t-il, sa voix presque étranglée par l'émotion et les nouveaux sentiments qu'il éprouvait.

-Oui, Castiel ? se contenta-t-elle de gémir !

-Je…j'ai mal à mon anatomie. Pourquoi ? Pourquoi ais-je la sensation que tout est trop…étroit sous ma taille ? Pourquoi fait-il chaud ainsi ?

Un autre gémissement lui parvint comme réponse ! La femme essaya de reprendre ses esprits quant à elle. Elle savait ce qu'il ressentait, mais elle n'osa pas y aller d'elle-même. Mais c' était son rôle de l'aider. Son petit frère avait mal. Elle se devait de l'aider à se soulager de tout ce mal. De toute cette souffrance, quelle qu'elle soit. C'était sa mission. Elle fit donc courir ses doigts sur le torse encore habillé de son amant, voulant aller jusqu'à son pantalon, mais une main tremblante la retint.

-Oui, Castiel ?

-Embrassez-moi, Naomi, demanda-t-il encore innocemment, voulant que ce soit elle qui initie le contact.

Elle lui obéit, doucement, et posa tendrement ses lèvres sur les siennes, voulant qu'il se sente mieux. Tout en l'embrassant, elle fit glisser ses doigts sur son trench-coat, le faisant lentement tomber à terre. Ses doigts s'attaquèrent ensuite à la cravate qu'il portait. Une fois enlevée, ce fut au tour de sa chemise de déguerpir sur le sol blanc du bureau encore plus blanc de Naomi. Celle-ci brisa le baiser, et ne put qu'observer ce torse finement musclé. Son petit frère était fort.

L'Ange Déchu l'attira à lui, pour la prendre dans ses bras. Il gémit quand la poitrine de son amante toucha son torse. Cette sensation lui était si agréable ! Mais il en voulait plus, et sa timidité se transforma lentement mais sûrement en quelque chose de plus entreprenant. La femme contre lui libéra ses mains pour les poser sur la fermeture de son pantalon. Bientôt le membre dur de Castiel put enfin sortir. Un gémissement de soulagement échappa à l'Ange, suivit d'un gémissement de plaisir. Cette main sur son membre…une main douce, qui entreprenait de le caresser doucement…la main de sa sœur le rendit peu à peu fou !

-Naomi…, put-il articuler, alors que son désir se fit bien plus grand.

Il n'était plus l'Ange timide qu'elle connaissait, ni celui qui lui avait demandé de briser une des règles de leur Père. Non, cet Ange là avait fait place à un Ange nouveau. Qui l'embrassa brutalement, ayant besoin de plus !

-Naomi, est-ce que les Anges peuvent avoir mal ? interrogea-t-il après un autre baiser enflammé.

-Oui, mais ça dépend de quelle douleur tu veux parler, Castiel.

-Lorsqu'ils s'unissent, est-ce qu'ils peuvent ressentir la douleur ?

-Non, bien moins que les humains.

-Est-ce qu'ils ont déjà pu s'unir avec un autre ?

-Certains, oui.

-Est-ce que vous avez déjà…fait l'amour avec quelqu'un ? se décida-t-il à demander, rougissant encore un peu !

-Non, mon frère, avoua-t-elle, se retenant de rougir elle aussi.

-Vous aurez mal…

-Moins que les humains. Fais ce que tu veux, mon frère. Libère-toi complètement, laisse-toi aller, murmura-t-elle, bien que consciente qu'elle n'aurait pas de plaisir à cela.

Les Anges ne devaient pas ressentir de plaisir, elle non plus. Lui non plus. Mais pour lui, elle allait faire un effort. Elle allait lui permettre de ressentir une nouvelle émotion. Et peut être qu'après, il pourrait redevenir un Ange. Peut être qu'il pourrat redevenir un soldat. Mais Castiel semblait encore hésitant, malgré tout…il allait faire du mal à sa sœur, il le savait. Dean, oui encore Dean, ce même Dean, lui avait dit que les filles, à leur 1ère fois, avaient presque toujours mal, même si le sang ne coulait pas forcément. Même si Naomi était un Ange, son enveloppe charnelle, elle, ne l'était pas. Elle allait forcément avoir mal. Et malgré ce qu'elle lui faisait endurer, espionner les Winchester, l'Ange ne put se résoudre à se venger sur elle ainsi.

-Ma sœur…

-Chut, Castiel. Laisse libre court à tes sentiments.

Castiel ne put tenir plus longtemps, il en avait besoin. Il avait besoin de la prendre. Il la fit se coucher, la poitrine contre son bureau, et caressa son dos. Naomi respira rapidement, elle ne savait plus quoi faire. Elle ne pouvait plus revenir en arrière. Elle sentit des mains baisser rapidement son pantalon. A peine quelques secondes passèrent que quelque chose s'enfonça brutalement en elle, la déchirant littéralement !

-Naomi, entendit-elle gémir son petit frère, qui tenait fermement ses hanches, les attirant à lui pour s'enfoncer en elle.

Castiel ne fit plus attention au mal qu'il pouvait faire à sa sœur. Elle lui avait bien dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Et qu'elle aurait moins mal que les humains. Toutes les pensées bienveillantes qu'il avait pour elle avaient disparu, laissant totalement place au désir qu'il éprouvait. Tous ses sentiments éclatèrent brusquement. Et il se déchaina sur la femme sous lui, l'écartelant davantage.

Naomi se retint de tout arrêter, de le faire partir définitivement. Elle avait juré de le protéger, de le sauver. Elle irait jusqu'au bout, même si la douleur qu'elle éprouvait à cet instant l'en dissuadait peu à peu…son petit frère était tellement pris dans son plaisir qu'il ne remarqua pas ses quelques gémissements de douleur, qu'elle ne put retenir. L'Ange brune essaya de changer la position, en douceur. Mais elle se fit violemment plaquée contre son bureau de verre. Son frère allait et venait en elle avec une bestialité étonnante ! Il ne s'arrêta pas là hélas.

Alors qu'elle croyait qu'il allait enfin se libérer, elle le sentit se déplacer ailleurs. Non. Pas ici ! Pas dans cet orifice…alors qu'elle essaya de se raisonner, une douleur fulgurante la traversa. Si. IL l'avait fait. Et cette fois elle ne put retenir quelques larmes. Les Anges n'étaient pas censés pleurer, mais c'était plus fort qu'elle, c'était incontrôlé. Jamais elle n'aurait pensé que la douleur l'atteindrait à ce niveau.

Naomi tenta une nouvelle fois de prévenir son frère, mais ce dernier l'obligea à garder les mains sur le bureau. Elle crut sentir son souffle chaud contre son cou, alors qu'il défaisait le chignon qui retenait ses cheveux bruns. Ils étaient bouclés. Castiel y enfouit sa tête, alors qu'il baignait littéralement dans le plaisir.

-Castiel ! gémit Naomi de douleur, bien qu'elle sut déjà que son frère ne lui répondrait pas.

En effet, il ne l'entendit même pas. Il sentait quelque chose en lui venir…et son instinct lui disait d'être encore plus brutal, d'agripper encore plus ces hanches si délicieuses au toucher…son instinct lui disait de se faire encore plus bestial avec son amante ! Il changea de nouveau de direction, et s'enfonça à nouveau dans l'intimité douloureuse de sa sœur, qu'il besogna davantage.

-Naomi…Naomi, je…il y a quelque chose en moi…quelque chose veut se libérer…ma sœur…, gémit-il, accélérant ses coups encore plus.

-Non…, fut tout ce que put lui dire la femme sous lui, comprenant le message.

Mais trop tard, Castiel se libérait déjà en elle, s'enfonçant dans son intimité jusqu'à la garde, ce qui lui arracha un dernier gémissement de douleur ! Son frère ressentit les contractions autour de sa chair, et jouit encore une fois, avant de s'effondrer sur Naomi, embrassant sa nuque. Il se rendit alors compte de l'état de son homologue féminin ! Et se retira vivement ! S'attirant un nouveau gémissement de douleur.

-Pardon…oh pardon ma sœur…pardon…je ne voulais pas vous blesser…paniqua Castiel, redevenant cet Ange innocent qu'il était au début de leur entrevue…

Il s'effondra contre la poitrine de Naomi, qui venait de se relever et de se tourner vers lui, les yeux brillants.

-Calme-toi Castiel, s'il te plaît. Tu n'as pas à me demander pardon.

-Si ! Je ne voulais pas vous faire de mal…je…je vous ai fait souffrir, une fois de plus…j'ai fais souffrir ma famille…qu'elle soit au Paradis ou sur Terre. Je ne méritais pas de sortir du Purgatoire ! se lamenta-t-il alors, perdant tous ses moyens.

Naomi le serra dans ses bras, malgré l'effort que ses muscles endoloris lui demandaient. Elle ne pouvait le laisser comme ça. C'était son petit frère. Même si elle lui avait tout donné, elle devait continuer à le soutenir. Elle devait veiller sur lui.

-Toute la pression sur toi est retombée, Castiel. C'était ce qu'il fallait que tu fasses. Te soulager de tout ce poids qui pesait sur toi depuis que tu connais les frères Winchester. Tu n'as pas à t'en vouloir ! Le Paradis t'offre une seconde chance. Notre Père t'offre une seconde chance, il t'a pardonné.

-Non, non il ne m'a pas pardonné ! J'ai commis des actes…des actes qui ne méritent pas d'être pardonnés. J'ai tué tellement de nos sœurs, de nos frères, j'ai menti à mes amis sur Terre…j'ai brisé nos règles. J'ai commis l'irréparable avec vous, alors que vous êtes ma sœur…, baissa-t-il les yeux.

-Chut, mon frère, n'y pense plus. C'était mon devoir de te laisser faire…, crut-elle bon de dire, caressant ses cheveux.

-Vous m'aviez dit que les Anges ressentaient moins la douleur que les humains ! Vous me l'avez dit !

-C'était la vérité, Castiel. Mais j'ai sous-estimé mon véhicule. Elle ressent la douleur. Je ne m'attendais pas à avoir mal. Mais c'est déjà passé, le rassura-t-elle, alors qu'intérieurement, des larmes coulaient encore au plus profond d'elle.

Castiel le sentit apparemment, car il s'accrocha encore plus à elle. Il venait de se laisser aller, il avait pu embrassé, touché, faire l'amour à sa sœur, comme on disait sur Terre, mais à quel prix. Elle avait fait tout ça pour lui, parce qu'elle pensait qu'en faisant ça, elle allait le remettre sur le droit chemin. Mais elle avait tord. Elle avait subi et enduré tout cela pour rien. Il s'était soulagé, c'est vrai, mais il n'était pas malade. Il allait parfaitement bien -d'ordinaire, car là il avait plutôt envie de se jeter au Purgatoire-

Il se rhabilla rapidement, d'un simple geste de main, et tous ses vêtements se rajustérent à lui. De même pour Naomi. Seul ses cheveux étaient restés détachés, la rendant encore plus belle aux yeux de son frère. La seule chose qui n'allait pas chez elle, c'était les traces de larmes qui avaient coulé.

Soudain, il tomba au sol ! Naomi l'empêcha d'heurter le par terre. Elle le regarda, pas inquiétée le moindre du monde, car c'était elle qui l'avait fait s'évanouir. Elle l'embrassa légèrement sur les lèvres. Un baiser chaste. Un dernier baiser entre frère et sœur. Entre amant et amante. Après cela, plus jamais elle ne l'embrasserait. Lorsqu'il se réveillera, il ne se souviendra plus de rien, d'absolument rien. Il se souviendra juste de son ordre : espionner les Winchester. Et il lui obéira cette fois, il sera soulagé de toutes ses peines, de toutes ses angoisses.

Naomi espérait que lorsqu'il se réveillerait, en plus de ne rien se souvenir, il reviendrait dans le droit chemin, celui que leur Père leur avait montré. Ils étaient des soldats de Dieu, après tout, ils ne pouvaient qu'être cela. Rien d'autre. Un jour il le comprendrait. Un jour il comprendrait que les Winchester allaient le sacrifier pour ne plus avoir à chasser de monstres. Mais à quel prix ? Et surtout serait-elle toujours vivante quand il comprendrait son erreur, celle d'être allié avec les Winchester ? Car elle se doutait qu'elle allait mourir avant…Dean et Sam Winchester allaient finir par savoir pour Castiel. Il allait les mener à elle. Elle allait mourir, et ça elle le savait. Ou peut être se tuerait-elle avant ? Le regard de son frère n'allait pas changer sur elle. Lorsqu'il se réveillerait, il la regarderait avec haine, sans rien dire. Sans savoir ce qu'il s'était passé entre eux. Mais c'était le mieux pour lui. Elle devait le préserver. C'était son petit frère, après tout. Et elle devait protéger son petit frère, et toute sa famille.

Et pour ça, elle devrait lui demander de choisir entre elle, leur famille, et les Winchester, lui demander de tuer Dean Winchester s'il le fallait. Et elle devrait se sacrifier pour qu'il comprenne.
Helen2012
Helen2012
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 26
Prénom : Personne (qui a dit Ulysse?!)
Messages : 446
Frère Préféré : Sam
Inscription : 28/11/2012

Les Fanfictions de Helen Empty Liés pour Toujours

Lun 1 Avr - 22:05
Je reviens avec un TwoShot sur Naomi et Crowley. J'aime ce couple autant que j'aime le Nastiel, et j'avais envie d'écrire une petite chose sur eux. Le résultat c'est que j'ai écris 13 pages Word sur le couple...

Supernatural et ses personnages ne m'appartiennent pas. Spoilers pour la saison 8. Quoique qu'il n'y a pas vraiment de spoilers, si ce n'est que je parle de Mésopotamie et du supposé couple! L'histoire entre eux est inventé de toute part, je ne me suis pas appuyée sur des mythologies mésopotamiennes.

IMPORTANT: LEMON DECONSEILLE AUX -16 ANS au moins!Merci de prendre en compte mon avertissement (:

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------------

Liés Pour Toujours

-Alors nous sommes d'accord ! Il ne nous reste plus qu'à sceller le contrat et à prendre un verre d'amitié ! dit une voix masculine satisfaite.

-Je ne prends pas de…verre d'amitié, scellons juste rapidement ce contrat, et quittons nous, répondit une voix de femme froide, et exaspérée !

Quand le célèbre Roi des Enfers et ancien démon des croisements appelé plus communément Crowley essayait de draguer un Ange nommé Naomi, ça finissait toujours comme ça, car l'Ange était I.N.S.E.N.S.I.B.L.E à tous les charmes qu'on pouvait utiliser sur elle. Cela rendait Crowley fou de frustration ! Il la connaissait si bien pourtant ! Mais aujourd'hui, il avait enfin sa chance.

-Accompagne-moi juste dans l'autre pièce, que je puisse te donner le contrat écrit, proposa-t-il gentiment à son invitée exceptionnelle, alors qu'il passait une main sur son épaule, discrètement.

Naomi tapa la main baladeuse, encore plus exaspérée ! Dire qu'elle avait accepté de faire une trêve avec…avec un démon, la pire espèce que l'Univers pouvait porter en son sein. Elle était dégoutée ! Mais elle faisait ça pour sa famille. Pour le Paradis. Sa raison de vivre.

Crowley la prit par la taille et la guida dans une autre pièce, l'empêchant de jurer intérieurement. La pièce dans laquelle ils étaient se trouvait être une chambre aux couleurs rouge et noir. Une bouteille de vin, des verres et un parchemin attendaient sagement sur une table.

-Allez, un verre de vin et ensuite nous signerons le contrat, encouragea Crowley, espérant que l'Ange allait accepter, elle lui devait bien ça !

-Juste la signature, refusa-t-elle catégoriquement, pressée d'en finir.

-Naomi, ma chère, tu devrais avoir confiance en moi ! Notre contrat en vaut la peine. Prends ce verre et goûte cette saveur que les humains savent bien fabriquer. Leurs vins sont excellents ! J'ai dû emprunter celui-ci, ainsi que toute une cave à vin, à des agriculteurs qui vivaient…

-Assez, Crowley. Juste un verre. Je veux voir le contrat écrit, pressa-t-elle, n'ayant pas envie d'écouter des histoires à dormir debout sur les humains, ces êtres si…

-Misérables, n'est-ce pas ? termina Crowley, achevant son histoire, sans se douter que son invitée ne l'avait pas écouté.

Il lui serra un verre et le lui tendit, puis prit le fameux contrat écrit et le lut à voix haute avec une voix solennelle.

-Nous sommes donc d'accord sur tous les termes ? sourit-il, essayant de paraître le plus charmant possible.

-Oui.

-Bien ! Tu sais ce qu'il nous reste à faire, sourit-il encore, bien qu'il fut déçu par le manque de réaction de l'Ange.

-Sceller le contrat, soupira-t-elle, se préparant à recevoir un baiser CHASTE sur les lèvres !

Mais ce baiser ne vint pas. Elle parut exaspérée, pourquoi ne se pressait-il donc jamais ?! Elle avait beau le connaitre, ses manières l'énervaient toujours autant.

-Qu'attends-tu, Crowley ?

-Et bien étant donné que tu n'as pas d'âme à me donner, je dois sceller le contrat par une autre manière que par un baiser, bien que ça aurait été mon désir que de t'embrasser longuement !

Elle en était sûre ! Il avait attendu ce moment précis pour lui dire qu'ils ne pouvaient pas sceller ce foutu et satané contrat par un baiser ! Mais que voulait-il à la fin ?! La réponse vint rapidement.

-Le contrat stipule que tu dois passer 24h avec moi, sourit-il malicieusement, avant de siroter son verre de vin.

-Très bien ! concéda-t-elle, énervée mais essayant de rester impassible.

Elle avait déjà supporté la présence de démons pendant plus de 24h, et encore plus celle de cet énergumène de Crowley. Elle allait pouvoir le supporter encore un peu. Elle le devait.

-Et il dit aussi que tu devras…m'obéir ? Oh rien d'inquiétant, ne t'en fais pas ! Nous n'allons pas rester à regarder la télévision pendant ces prochaines 24h !

-La télé…la télé quoi ?! Et qu'est-ce que tu me dis ?! Je dois t'obéir pendant 24h ?! s'énerva-t-elle réellement, d'une part parce que ce langage ne voulait rien dire pour elle, et d'autre part, parce que ce déchet de la nature lui annonçait tout simplement qu'elle allait devoir faire tout ce qu'il voulait !

Peut être lui demanderait-il de s'arracher les plumes aussi, ou alors de lui céder la tablette des démons ! Non, chose impossible. Elle n'avait pas la tablette, et leur contrat stipulait que jamais les tablettes ne devraient être mises en jeu.

-Oh allons, Naomi, ça ne sera pas dur ! Nous avons du temps à rattraper ensemble. Et je te fais une fleur, parce que je te connais, crois-moi. Les autres Anges devraient endurer pire !

« Qu'est-ce qui peut être plus pire que de devoir lui obéir à lui ?! » songea Naomi, serrant les poings.

Elle resta là, à le regarder. Il n'allait pas lui demander grand-chose de toute manière. Peut être de lui réciter tous les noms de tous les prophètes, ou de lui en dire plus sur les Anges, ou sur Castiel en particulier, mais rien de très dérangeant…mais elle préféra demander, on ne sait jamais.

-Qu'est-ce que je devrais faire durant ces 24h avec toi ?

Crowley sourit, charmeur, et s'avança vers elle. Ils y étaient enfin ! Le moment qu'il attendait depuis…depuis leur temps en Mésopotamie, en fait. Là où ils étaient encore proches. Très proches.

-Etre mienne durant 24h, et dès que le temps est fini, tu pourras partir vaquer à tes…occupations angéliques.

-Je te demande pardon ?! s'étouffa-t-elle presque, croyant ne pas comprendre !

-Si tu veux que je sois plus clair, alors je vais l'être. Je veux te posséder, au sens sexuel du terme, pendant les prochaines 24h !

-Pardon ?! s'énerva-t-elle réellement, serrant fortement les poings, ayant soudainement une envie meurtrière.

-Ne fais pas ta mijaurée, mon amour. Tu en as envie aussi, non ? Je te demande juste de m'accorder un peu de ton temps et le droit de te toucher pendant une journée !

-Je ne suis pas ton amour, Crowley. Je refuse ! cingla-t-elle, lui rendant ce maudit parchemin destiné à les lier.

-Si tu fais ça, tu annules le contrat. Je croyais que tu voulais une trêve, et qu'on s'entraide pour arrêter les frères à l'horrible coiffure. Tu peux bien sacrifier ta fierté pendant 24 petites heures pour être en ma compagnie ! essaya-t-il de la raisonner.

« Je n'y perdrais pas que ma fierté, espèce de…de déchet de la Nature, de déchet tout court ! » fut-elle juste capable de jurer.

Jurer n'était pas dans ses habitudes. Non. Un Ange restait calme. Un Ange ne servait qu'à obéir à son Père. Un Ange était un Soldat de Dieu, par un Pécheur ! C'était ce que lui dictait sa conscience.

-Tu ne voudrais pas qu'il arrive malheur à tes frères et sœurs sur Terre, n'est-ce pas ?

-Je t'interdis de les menacer, de leur faire du mal ! Nous avons déjà assez souffert !

-Par la faute de Castiel, je sais, je l'ai vu tuer une partie des vôtres. Et je dois dire que ça m'a fait plaisir de le voir changer ! Il avait un de ces balais dans le postérieur, pire que toi ! Ou peut être pas…

Naomi ne retint pas un coup ! Son ennemi jura, se tenant la joue !

-Eh ben dis-donc, quand un Ange s'énerve, il n'y va pas de main morte ! Je te remercie pour m'avoir remis la mâchoire en place, en passant, même si ça me fait toujours mal…peut être qu'un baiser pourrait arranger cela ? grogna-t-il, se massant !

-Tu rêves !

-Naomi…tu es obligée d'accepter de sceller le contrat. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Et tu le sais !

En effet, elle le savait. Et elle le détestait pour ça ! Il l'avait piégé !

« Pardonnez-moi, mon Père, je suis encore tombée dans son maudit piège ! Pourquoi n'avez-vous pas exterminé tous ces Démons ?! Pourquoi étaient-ils si importants à vos yeux ?! » soupira-t-elle, alors qu'elle devait se résigner.

C'était soit passer 24h comme jouet sexuel à un démon ou alors voir toute sa famille se faire décimer jusqu'au dernier…logiquement, elle ne pouvait qu'accepter la 1ère proposition, si horrible était-elle.

-J'accepte, finit-elle par déclarer avec dédain, montrant bien qu'elle n'y mettrait pas du sien !

Crowley fut heureux de la réponse ! Il l'avait enfin pour lui, même s'il savait que pour la faire vraiment sienne, il allait devoir patienter quelques heures…il se rapprocha d'elle et l'embrassa fougueusement ! Dieu que ses lèvres lui manquaient ! Il n'avait jamais pu y retoucher depuis la Mésopotamie. Et encore. C'était un nouveau corps qui s'offrait à lui, avec le même Ange cependant.

Naomi parut dégoutée, et le repoussa !

-Tu dois m'obéir, Naomi, je te le rappelle ! Et puis tu vas aimer, ne t'en fais pas. Tu as tellement envie de moi, je le sens. Tu n'attends que ce moment toi aussi.

-Tu délires, Crowley ! Finissons-en rapidement avec ce maudit contrat ! grogna-t-elle, commençant à enlever…

-Pourquoi juste ton pantalon ?! Non, Naomi, nous allons faire ça en douceur ! Et surtout des amants ne se jettent pas l'un sur l'autre ! Et je veux te voir nue entièrement ! Laisse-moi faire, sourit-il, voyant l'air d'incompréhension qui se promenait sur le visage de sa belle.

Elle n'avait pas l'air de beaucoup s'y connaître dans le domaine…

« Enfermée dans son bureau blanc n'est pas le meilleur moyen de connaître la jouissance et l'extase, me direz-vous… » pensa-t-il, alors qu'il embrassait encore Naomi !

La brune dut totalement se laisser faire, mais se refusa à bouger les lèvres ! Elle voulait en finir rapidement. Pourquoi ne voulait-il pas faire ce qu'il voulait depuis si longtemps, la faire souffrir ? Voulait-il l'humilier davantage ?! Le démon sembla lire en elle, et murmura à son oreille :

-Je veux que l'ambiance soit érotique, Naomi.

-Ero…érotique ? demanda-t-elle, ne sachant pas ce que ça voulait dire !

-Dieu, tu ne connais pas ce mot ! Quel dommage…laisse-moi t'apprendre, mon amour, chuchota-t-il, alors qu'il parsemait son délicieux cou de doux baisers.

Il ne voulait pas brusquer les choses. 24h s'offraient à lui pour qu'il puisse posséder complètement sa dulcinée. Ils avaient encore le temps de découvrir le corps de l'autre ! Et lui avait le temps pour lui faire apprécier les termes du contrat…

-Pourquoi t'accroches-tu à ma peau comme ça ?! Et pourquoi me serres-tu autant ?! soupira d'exaspération l'Ange, n'étant pas du tout à l'aise avec ce genre de contacts qu'elle trouvait très poussés !

Crowley, finissant de lui faire un suçon, ne lui répondit que par un baiser qui se voulait passionné, presque…amoureux ! Car oui, sous ses airs de charmeur et de dragueur d'Anges coincés, Crowley semblait bien l'air amoureux du même Ange qu'il pressait dans ses bras.

-Pourquoi ne fais-tu pas ce que tu meurs d'envie de faire ?

-Je le fais en ce moment même, Naomi. Ne pose plus de questions et profite juste. Nous n'avons que 24h pour nous aimer, après tout, rappela-t-il.

Il posa ses mains sur le haut de la femme, et défit sa veste grise, puis sa chemise, impatient de connaître les fameux secrets physiques que SON Ange pouvait cacher derrière tous ces vêtements encombrants et qui ne lui allaient vraiment pas !

-Magnifique poitrine. Ferme au toucher…ton Père a de bons goûts ! Il doit sans doute aimer voir ça, ne put retenir le démon !

Une douleur sur la joue le fit grogner ! La main de Naomi n'avait pas pu s'en empêcher. Sa poitrine se soulevait rapidement, Crowley le vit malgré le soutien-gorge, noir et en dentelle, qui cachait le reste.

-Naomi ?!

-Ne parle plus jamais de mon Père comme ça !

-Je n'insinuerais rien sur la relation que tu pourrais avoir ton cher papa, si c'est ce que tu penses ! Mais je faisais juste remarquer qu'il avait crée les plus belles créatures de l'Univers, les Anges. « En fait non, il n'a crée qu'une seule chose de beau ! Elle ! Tous les autres ne sont rien comparés à elle ! »

La femme à demi-nue devant lui s'empêcha de le gifler de nouveau. Comment osait-il parler de son Père et d'elle de cette manière ?! Qu'il la prenne personnellement comme son…objet, elle allait pouvoir supporter quelques temps, mais qu'il puisse dire qu'elle faisait ce genre de choses avec son propre Père à qui elle était fidèle…la colère emplit son regard !

-Viens m'embrasser, ordonna-t-il alors à l'Ange, voulant qu'elle le fasse d'elle-même, et qu'elle s'abandonne totalement à lui.

-Hors de question ! Je te permets d'user de mon corps, mais hors de question que je fasse quelque chose pour toi ! cracha-t-elle hargneusement, avant d'être dans l'incapacité de parler.

En effet, Crowley l'avait interrompu par un baiser des plus brûlants ! Elle y répondit, sans savoir pourquoi elle se laissait aller ! Un sourire victorieux apparut sur le visage de son amant quand ils brisèrent le baiser.

-Tu en as envie aussi, Naomi ! J'aimerais que l'on soit à égalité, niveau vêtements ! sourit-il sournoisement, alors qu'il était encore tout habillé.

Naomi n'eut d'autre choix que de poser ses mains sur son costume, enlevant ce qui couvrait son torse. Elle refusa de penser à des choses indécentes ! Mais la pensée lui vint quand même…Crowley avait des muscles et un joli torse ! L'homme la fit se baisser, caressant ses épaules ! L'Ange comprit le message, et enleva le pantalon du démon, avec réticence. Puis son caleçon. Et là elle put voit l'étendu de son désir pour elle. Oh ce n'était pas la 1ère fois qu'elle le sentait. Il lui avait prouvé plein de fois qu'il la désirait, en Mésopotamie. Ce temps si loin où ils étaient fiancés, et où ils attendaient impatiemment leur mariage pour s'unir…tous deux étaient encore innocents. Lui pas encore un démon. Elle déjà un Ange. Elle doutait qu'il ait tenu sa promesse envers elle, à savoir attendre le mariage pour perdre sa…virginité. Après tout, les hommes étaient bien plus pressés que les femmes. Mais elle, elle avait gardé cette promesse. Elle la tenait constamment. Mais maintenant un mariage, même avec un autre que lui, était impossible, et elle ne pouvait pas rompre sa promesse…

-A quoi penses-tu, Naomi ? entendit-elle son amant susurrer à son oreille.

-Finissons-en juste, Crowley. Fais ce que tu veux de moi, et ensuite laisse-moi partir. Castiel est…

-Il n'y a que nous deux, et il n'y aura que nous deux durant les prochaines heures, crut-il bon d'informer, avant de caresser les joues de l'Ange qui se tenait à genoux.

Elle portait encore son pantalon et ses sous-vêtements. Mais ça ne le gênait pas pour le moment. Il lui fit juste enlever ce pantalon gris qui cachait ses si belles, et fines, jambes. Naomi comprit ce qu'elle devait ensuite faire, mais s'y refusa. Passer à l'acte directement, et surtout s'interdir de lui donner du plaisir en s'abandonnant à lui, voilà ce qu'elle devait faire ! Mais les mains du démon lui dictaient de faire le contraire.

Se résignant, elle prit le membre dur de son amant dans sa bouche. Il soupira de plaisir. Et caressa les cheveux encore attachés de son Ange, l'incitant à le prendre plus dans sa bouche si douce. Acceptant au début à contrecœur, Naomi se sentit obligée de lui faire plaisir. C'était comme si elle voulait le combler, lui dire qu'elle l'aimait. Et elle le prit entièrement en bouche, voulant le satisfaire ! Mais elle s'empêcha toujours d'avoir des pensées indécentes, malgré ce qu'elle faisait.

Crowley la fit remonter pour l'embrasser langoureusement alors qu'il s'empêchait de jouir dans sa bouche. Ce n'était pas ça qu'il voulait. Il ne voulait pas l'humilier, malgré les apparences souvent trompeuses qu'il prenait avec elle. Mais c'était un jeu entre eux. Ils jouaient au chat et à la souris. Lui le chat, elle la souris. Le moment langoureux ne dura pas longtemps quand il plaqua son amante sur les draps du lit couleur sombre ! Le démon s'autorisa à découvrir cette peau douce en entier. Il dévora son cou, et alla à la rencontre de cette poitrine encore cachée ! Le soutien-gorge en dentelle -texture de qualité- vola à l'autre bout de la pièce. Naomi essaya de rester impassible, bien qu'elle eut presque juré rougir. Personne ne la regardait jamais avec autant de…de…elle n'arrivait pas à mettre le doigt sur ces mots purement terriens qu'on lui citait…Castiel, une fois, lui avait parlé de…choses…qu'il vivait avec Dean et Sam…mais rien de bien méchant ! Juste les aventures de Dean Winchester avec les femmes…et les aventures que l'Ange Déchu vivait avec les abeilles…

-Dans moins d'une heure, tu gémiras, mon amour. Je te promets que tu gémiras de plaisir. Tu y mettras vraiment du tien.

-N'y compte pas, Crowley.

-Mais alors pourquoi accepter ce marché si ce n'est pour ressentir du plaisir ? Que tu n'as pas dû connaitre depuis un petit bout de temps si tu restes enfermée au Paradis…

-Je fais cela pour mes frères et sœurs, pour le Paradis ! C'est mon devoir de les protéger, dit-elle presque solennellement.

Crowley soupira…parler amour et sentiments avec elle, tu parles, c'était impossible ! Elle était trop sérieuse…refusait toujours de montrer ses émotions. Elle avait retenu ses gémissements depuis le début de leur…entrevue sexuelle…pourquoi ça changerait maintenant ? Il cessa d'y penser rapidement, trouvant une méthode pour entendre les gémissements de l'Ange.

Sa bouche vint trouver un mamelon qui passait sous son nez. Naomi hoqueta, surprise. C'était une sensation…douce ? Oui, une sensation douce qui la prenait. La bouche sur son sein était chaude et bienfaitrice. Mais elle se refusa toujours à gémir. Ca signerait son arrêt de mort. Tandis que Crowley s'occupait de sa poitrine avec sa bouche, ses mains partirent à la découverte du ventre plat de l'Ange. Un doigt fit le tour du nombril, y faisant quelques petits cercles, puis la main descendit vers un autre endroit encore plus intime protégé par une barrière de dentelle noire.

Le démon cessa son activité sur les seins Ô combien resplendissants de sa belle, et lui enleva sa culotte. Il put enfin l'admirer pleinement, elle avait les yeux mi-clos, peut être par le plaisir, il ne savait pas. La seule chose qui faisait tâche, c'était son chignon ! Il défit ses cheveux, qui tombèrent en cascade.

-Tu aurais dû t'appeler Angélique au lieu de Naomi, mon amour. En plus d'être un véritable Ange, tu as un corps d'Ange !

-Arrête de me regarder de cette manière, Crowley !

-On appelle ça admirer une femme, dans le monde humain ! Ton vocabulaire te ferait-il défaut, mon Ange ?

-Je ne suis pas ton Ange ! Arrête de te faire attendre et fais ce que tu m'as demandé d'accepter ! Je suis tienne, concéda-t-elle, ne supportant pas d'attendre plus longtemps.

Pas qu'elle ait envie qu'il la prenne, au contraire. C'était ce qu'elle désirait le moins. Mais elle était pressée, et elle attendait qu'il se défoule sur elle pour ensuite filer ! De toute manière, il n'allait pas la toucher pendant les 23h restantes !

-Tu seras mienne dans peu de temps, tu le seras complètement. Pour l'instant profites. Et je te garantis que tu ne pourras pas retenir tes gémissements cette fois.

Les doigts de Crowley caressèrent ses cuisses. Elle frissonna, elle ne savait pas de quoi, mais elle frissonnait ! Et lui prenait plaisir à l'humilier en la forçant à éprouver des émotions qu'elle n'avait pas le droit de connaître ! Les doigts sur sa peau glissèrent vers son entre-jambe. C'est là que Crowley se rendit compte d'une chose.

-Ton véhicule est encore vierge ?!

-Non ! Si ! Non ! se contredit-elle, ne voulant pas qu'il s'attarde sur ce petit détail.

Mais Crowley avait lu en elle. Elle voulait en finir rapidement pour éviter qu'il ne s'attarde trop, qu'il lui rappelle leurs souvenirs lointains en Mésopotamie…elle ne semblait pas vouloir connaitre de plaisir non plus. Il comprit qu'elle avait tenu une lointaine promesse envers lui, son ex-fiancé…la promesse de lui offrir son innocence à lui et à lui uniquement, - que c'est beau l'amour de cet époque- .Et pourtant, elle avait tenu sa promesse. A la fois dans ce corps nouveau, et sans doute en tant qu'Ange…elle l'aimait donc toujours ! Il en était certain.

-Tu n'as jamais connu de plaisir, n'est-ce pas ?

-Disons que je n'en ai pas vraiment eu l'occasion.

-Ca me rappellerait presque ton Castiel coincé du postérieur, ça…je suis heureux, Naomi.

-Chez toi le mot heureux ne veut pas dire grand-chose de rassurant, fit-elle remarquer, déviant le sujet.

C'était tout elle ça. Dès qu'un sujet la dérangeait, elle passait rapidement à autre chose, comme pour se protéger. Mais ça ne fonctionnait pas avec lui.

-Maintenant que je sais que tu as encore ta virginité, je compte bien te l'enlever avec l'amour et la tendresse que tu mérites !

-Quel amour ?! Tu n'as jamais su aimé quelqu'un ! s'énerva-t-elle, et se faufilant hors de ses doigts.

C'en était trop pour elle. Si elle devait rompre leur contrat, alors soit, mais elle ne pouvait plus rester dans la même pièce que lui, ni même le voir, ce démon incorrigible et arrogant, insolent, aux sous-entendus obscènes. Mais avant qu'elle n'ait pu quitter le lit, il l'attrapa par les hanches et la fit s'asseoir sur lui. Elle put sentir à loisir le désir qu'éprouvait Crowley pour elle. Elle le sentait si proche de son intimité.

-Laisse-toi faire, Naomi. Tu as tenu ta promesse d'il y a longtemps.

-Et je compte la garder encore longtemps ! s'exclama-t-elle, ne pouvant pas se retenir.

-Soit ! Alors je te demanderais en mariage, et je me fiche que ton papa, ce foutu céleste, n'approuve pas notre union future !

-Cette liqueur t'a fait perdre la tête ! finit par conclure Naomi, désignant le vin près d'eux.

Crowley lui-même commençait à y croire. Demander Naomi en mariage ? Se foutre de l'avis de son Père, ce Dieu qui n'existait sans doute plus ? Lui prendre sa…

-Un pacte est un pacte, de toute manière. Tu m'as fait une promesse, mais tu dois aussi sceller notre contrat.

L'Ange se retrouva de nouveau plaquée sur les draps d'une surface douillette, le lit.

-Laisse-moi m'occuper de toi, Naomi, susurra-t-il à son oreille, alors qu'une main s'installa sur son entre-jambe !

Naomi mordit rapidement une de ses lèvres, s'empêchant d'émettre le moindre bruit. Ils s'étaient déjà touché intimement, mais pas plus loin que les caresses que cet arrogant de démon lui accordait, ou ce qu'elle lui avait fait une heure avant, avec envie elle devait bien se l'avouer. Un doigt se faufila à travers ses lèvres intimes. Pour la 1ère fois depuis très longtemps, Crowley put enfin voir une expression de plaisir sur le visage de son Ange, malgré que celle-ci essayait de rester neutre et impassible. Elle se mordit violemment la lèvre pour arrêter ces fichus bruits de plaisir qu'elle mourrait d'envie de libérer ! Le Roi des Enfers captura ses lèvres dans un doux baiser. Non. Pas ça. Il allait la faire craquer !

-Ne résiste pas plus, mon amour.

En même temps, ses doigts s'occupaient de procurer de nouvelles sensations à l'Ange étalée sur le lit. Il prit une de ses mains, lui montrant qu'il avait lui aussi besoin de caresses ! La brune accepta de le soulager, espérant qu'elle allait oublier le doigt en elle qui s'amusait à la taquiner ! Mais trop tard, un 1er gémissement sortit de sa bouche ! Crowley sembla satisfait, et embrassa fougueusement son Ange !

-Bientôt tu crieras de plaisir, annonça-t-il, alors qu'il arrêtait ses caresses.

Naomi s'arrêta aussi, voulant reprendre ses esprits, mais elle ne put rien changer, encore moins quand elle sentit le corps de son ex-fiancé et actuel amant se placer sur elle. Son cœur s'emballa soudainement. Qu'avait-elle ? Crowley se rendit compte du malaise chez son amante.

-Tu as beau être un Ange, tu ressens le doute et l'appréhension, constata-t-il, avant de caresser ses joues.

Ainsi SON Ange était capable d'appréhender un évènement…elle progressait ! Bientôt elle pourrait ressentir d'autres émotions humaines.

-Que vas-tu faire maintenant ? se contenta-t-elle de questionner, mal à l'aise.

-Ce que tu voulais que je fasse.

-Fais-le vite, ordonna-t-elle presque.

Elle avait donc peur aussi. Peur, et envie de partir d'ici au plus vite. Ah ça non, elle devrait encore attendre avant de le quitter une seconde fois ! Surtout qu'entre chaque rencontre, il devait attendre des millénaires pour la revoir ! Et ça il était hors de question que ça se reproduise !

-Une des choses à savoir sur le sexe, oui ça s'appelle bien le sexe, mon amour rougissante. Donc, une chose à savoir là-dessus, c'est que c'est meilleur quand on prend tout son temps ! En particulier quand on va perdre sa virginité. Et ne dis pas que ce n'est rien, ma chère. Ce n'est pas parce que tu es un Ange que tu ne ressens pas la douleur, conclut-il.

-Un jour ou l'autre je trouverais le moyen de te faire payer ça, maudit-elle, de nouveau de mauvaise humeur !

Il la fit taire d'un baiser, tandis qu'il prenait place. Une pulsion lui disait d'être brutal, de prendre ce qui lui appartenait de droit, mais une petite flamme dans son cœur lui disait qu'il aimait toujours cet Ange si sérieux et si calme, d'ordinaire. Il commençait finalement à comprendre le dilemme du coincé du postérieur, Castiel…celui-ci hésitait entre les Winchester et le Paradis, compréhensif !

« Non, on ne pense pas à un homme quand on s'apprête à posséder une femme ! Ca serait impoli envers la dame…elle a fermé les yeux ?! Non, hors de question ! Je veux qu'elle me regarde dans les yeux quand elle sera enfin mienne ! » pensa Crowley, caressant les joues de Naomi pour qu'elle ouvre ses si beaux yeux d'Ange.

Crowley l'observa encore un instant, il voyait son appréhension, sa peur. Elle le laissait enfin lire en elle. Appréhension. Manque de confiance. Peur. Ce n'était pas seulement elle qui avait peur, il le savait. Son véhicule aussi devait avoir peur. Mais il allait les aider toutes les 2, il allait les rendre heureuses. Dans un doux geste, il l'aida à entourer sa taille avec ses jambes douces au toucher, lui signifiant qu'ils allaient enfin s'unir.

Naomi ne fit aucun mouvement, maintenant que Crowley avait pu lire en elle, malgré sa volonté, il pouvait utiliser n'importe quel moyen pour l'humilier encore plus. Elle haissait ce démon plus que tout au monde ! Mais ne lui avait-on pas dit un jour que haine voulait en fait dire Amour ?

-Tu es prête ? entendit-elle murmurer à son oreille.

Oh non, bien sûr que non qu'elle n'était pas prête. Elle ne savait même pas ce qu'elle était supposée faire. Elle était un Ange, pas une humaine. Elle se contenta de garder ses jambes autour des hanches de son amant, attendant le moment fatal. Ce dernier finit par arriver. Elle sentit Crowley s'insinuer en elle. Instinctivement, elle se blottit dans ses bras, pour faire passer la douleur. Non. Ce n'était pas elle qui était dans les bras étrangement doux de ce foutu démon. Ca ne pouvait pas être elle.

-Ca va passer, chuchota Crowley à ses oreilles, alors qu'il était empli de bonheur.

Il fantasmait souvent sur les Anges, c'est vrai. Il s'était demandé si les Anges femelles avaient une intimité aussi serrée que celle des humaines. Il avait sa réponse. Oh que oui, c'était plus serré ! Et les Anges étaient sensibles à la douleur en plus, contrairement aux idées reçues ! Un souffle chaud sur son cou le ramena à la réalité. Naomi. Elle cachait sa tête dans son cou. Avait-elle encore mal ? Souffrait-elle véritablement ? Crowley, dont l'envie lui dictait de se laisser aller, ne put s'y résoudre. Il aimait Naomi, c'était évident pour lui. Il attendit patiemment que les contractions diminuent. Puis fit des mouvements dans cet antre chaud et inexploré jusqu'alors.

L'Ange prisonnière sous lui se trahit au bout d'un moment, gémissant de plaisir ! Pourquoi avait-elle chaud au bas ventre ?! Pourquoi gémissait-elle ?! Pourquoi en voulait-elle plus ?!

-Naomi…, souffla le démon, la resserrant contre lui pour sentir ses formes, pour sentir son cœur battre.

Un gémissement lui répondit. Naomi se mordit la lèvre, elle n'avait pas pu résisté à son envie de s'abandonner. Une part d'elle souhaitait qu'il en finisse rapidement, car elle avait peur de la suite des évènements, mais une autre part voulait que ce foutu démon reste en elle pour…pour elle ne sut quoi ! Soudainement, les coups furent plus brutaux en elle, elle leva le regard vers son amant et put lire dans ses yeux qu'il prenait vraiment beaucoup de plaisir. Mais elle ne comprenait pas son changement d'attitude.

Crowley dut s'en apercevoir. C'est vrai, elle n'avait jamais connu l'extase…juste son bureau froid qui avait plus l'air d'être un bureau d'interrogatoire qu'autre chose. Naomi et ses goûts ! Dire qu'elle avait toujours refusé qu'il vienne la voir au Paradis…elle lui avait fermé tous les accès pour la rejoindre ! Il divagua encore un instant, avant de sentir les parois sur sa chair se resserrer. Non. SON Ange n'était tout de même pas en train de jouir, comme lui ?

-Naomi, commença-t-il.

-Tais-toi ! gémit-elle, alors qu'elle voulait lui ordonner de se taire !

« Maudit plaisir humain… » songea-t-elle, alors que ses ongles s'enfonçaient presque dans le dos de son amant, qui semblait fou de joie de la voir ainsi !

-As-tu déjà été au 7ème ciel, mon amour ? demanda le Roi des Enfers.

-Le…le quoi ? Qu'est-ce que tu…es entrain de…de faire ?! haleta-t-elle, ressentant comme un besoin de…se libérer ? D'atteindre un autre Paradis que celui qu'elle connaissait ?

-Les humains utilisent cette expression pour désigner le Paradis lorsqu'ils jouissent. Laisse-moi t'y emmener.

-Je connais le Par…le Paradis !

-Pas celui là, gémit Crowley.

Cette femme le rendait fou, décidément ! Au début il voulait l'humilier, ensuite faire d'elle SA chose, et maintenant il retombait amoureux d'elle…

-Crowley…je ne sais pas ce qui se passe…, se retint-elle de gémir, alors qu'elle éprouvait une…

-Nouvelle sensation de bien être ? Dans quelques secondes tu verras des étoiles ! termina le démon pour elle, avant de revenir goûter ses douces lèvres roses en manque de baisers.

Ce qui devait arriver arriva. Une sensation d'explosion jouissive envahit le corps de l'Ange, qui se colla davantage à son amant, alors qu'elle répondit soudainement au baiser avec amour ! Crowley la suivit dans son orgasme, empoignant ses hanches fines. Leur respiration était rapide, plus rapide que la normale. Pour la 1ère fois, Naomi avait connu quelque chose de très fort, d'extrêmement fort…son amant se retira d'elle, et la contempla. Elle avait les yeux vraiment clos cette fois, ses cheveux se baladaient sur l'oreiller, et sa poitrine bougeait à temps irrégulier. Elle devait vraiment avoir été loin dans le 7ème ciel, sourit-il, fier de lui !

-Naomi ? demanda-t-il doucement, déposant un autre baiser sur son cou.

-Crowley ? haleta-t-elle en retour, essayant de se sortir de…d'un espèce de nuage qui flottait au dessus d'elle !

-Voilà à quoi ressemble le vrai Paradis !

- Ferme-la ! ne put-elle s'empêcher de grogner.

-Déjà les insultes, alors que nous venons à peine de connaitre un orgasme des plus inoubliables ? sourit-il malicieusement !

-Je t'interdis de prononcer un seul mot sur le Paradis, c'est clair ?!

« Les femmes et leur humour après la jouissance…les humaines sont moins compliquées que les Anges finalement…mais Naomi a toujours été compliquée ! » songea-t-il, alors que ses mains se permirent de toucher la poitrine de son amante.

Il essaya de la détendre davantage, pour qu'elle reste sur son petit nuage. Il aimait la voir ainsi, imbibée par le plaisir, chose qu'elle ne voulait pas connaître au début.

-Qu'allons-nous faire maintenant ? demanda finalement l'Ange, voulant se lever pour remettre ses vêtements !

-Tss, on reste dans les bras de l'autre et on fait une petite sieste ! C'est ce que font tous les couples avant de reprendre leurs activités ! récita-t-il avec un sourire malicieux.

-Nous ne sommes pas un couple, Crowley, et je refuse de te servir de jouet une nouvelle fois !

-Comment ça me servir de jouet ?!

-Tu aurais pu me demander de faire autre chose !

-Je te l'ai dit, je t'ai fais une fleur ! C'était soit 24h avec ma charmante personne, soit 24h en Enfer.

-Rappelle-moi la différence entre être avec toi et être en Enfer ! C'est la même chose, parce que TU es l'Enfer !

-Ah non, Naomi, je n'accepte pas cette insulte ! soupira-t-il, emprisonnant l'Ange dans ses bras. Pourquoi recommences-tu avec les hostilités ?! Nous avons passé un excellent moment ensemble, et ce n'est pas fini !

-Tu es pire que l'Enfer, Crowley !

-Ais-je oublier de préciser que j'aurais pu t'envoyer 24h en Enfer avec des Démons et des âmes torturées ? fit-il mine de se rappeler, voulant lui montrer qu'il y avait bien pire que passer 24h dans ses bras.

Naomi fut forcée d'admettre que certes, il y avait pire…les êtres célestes n'aimaient déjà pas la présence de démons, mais s'ils devaient côtoyer des âmes torturées sans pouvoir les aider…un frisson la glaça, sans qu'elle le veuille. Elle ne parla alors plus, le laissant gagner cette manche. Il sourit, satisfait, et la recoucha sur le lit, alors qu'il la suivait. Une main indiscrète partit près de l'intimité de l'Ange.

-Non, soupira-t-elle, retirant la main !

-Naomi ! Je te montre comment te faire grimper là-haut ! Comme ça lorsque tu seras frustrée par les frères à la coiffure immonde, ou par le coincé du postérieur, tu pourras te détendre avec tes doigts, et si l'envie t'en prend, tu pourras venir me voir !

-Ne rêve surtout pas éveillé, Crowley. Je ne ferais pas…ce que tu veux que je me fasse !

-Oh allons, ne sois pas si catégorique ! Tes frères et sœurs ne vont pas te surprendre ! Sauf peut être Castiel…

Crowley dut éviter un autre coup qui allait venir vers lui ! Décidément, parler du Paradis lui rapporterait plus de mal que de bien…

-Sacrée Naomi, je ne peux pas parler de ta famille sans que tu n'essayes de m'en coller une, c'est ça ?! Mais j'aime parler du Paradis avec toi !

-La prochaine fois que tu en parles, je t'empêcherais de copuler ! menaça-t-elle, laissant pourtant revenir la main imprudente.

-Qui te donnera du plaisir après ? murmura le démon, l'embrassant presque tendrement, délicatement.

Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que l'Ange n'atteigne un second orgasme ! La vue de Naomi allant au 7ème ciel fut jouissive pour Crowley ! Ce qu'elle était belle quand elle se laissait aller ! Il décida cependant qu'une petite sieste s'imposait pour eux deux ! Mais avant, il déposa un long et langoureux baiser sur ces lèvres tentantes qui appartenaient à l'Ange la plus sexy et la plus belle qu'il connaissait.

Quelques heures passèrent seulement. Crowley avait l'air profondément endormi, contrairement à Naomi, qui étant un Ange, n'avait pas besoin de dormir. Elle enleva la main qui se trouvait sur son sein, et se tourna vers le côté, attirant la couverture sur elle ! Crowley la suivit inconsciemment dans son mouvement, se mettant sur elle, le torse contre le dos de son sublime Ange.

« Je le déteste ! Les frères Winchester auraient dû le tuer, finalement. » se mit-elle à songer, avant de tenter quelque chose.

Elle fit doucement appel à son poignard d'Ange. Elle pouvait le tuer, elle en avait le pouvoir après tout ! Empoignant le poignard, elle respira lentement un court instant. C'était le moment ou jamais pour l'exterminer. Plus de Crowley. Plus de contrat. Plus de menaces sur sa famille pour l'obliger à faire des choses, même si elle aimait ce qu'il l'obligeait à faire ! Alors qu'elle pensait en finir, une main forte retint son poignet, puis faisant dégager la lame loin du lit, pire encore, loin d'elle, la faisant littéralement disparaitre on ne sait où !

-Crowley ! s'énerva-t-elle, commençant à se débattre.

Mais il était plus fort qu'elle. Elle était peut être un Ange, mais sa force n'était pas encore complète, elle n'avait pas assez récupéré. Et le démon avait l'avantage sur elle.

-Pas d'armes, Naomi ! C'est la règle ! Pas de tentative de meurtre non plus ! Bon dieu mais tu es inconsciente de ce que tu fais ! s'énerva-t-il presque.

Il avait tenté de lui dire ses sentiments en étant tendre avec elle, mais elle n'avait rien vu ! Il souhaitait vraiment qu'elle perde sa Grâce, à certains moments, là elle pourrait comprendre ses sentiments, et elle ne pourrait plus nier qu'elle en avait aussi…et elle ne pourrait plus essayer de le tuer, pensant qu'il dormait !

Car non, il ne dormait pas ! Il s'était réveillé assez tôt, et l'avait admiré. Elle pensait pendant qu'il l'observait. Et elle s'était retourné, mal à l'aise par le fait d'être toujours nue. Il était excité par la vue de son corps enroulé dans les couvertures. Son désir envers l'Ange était remonté en flèche !

Mais quand il avait vu le poignard, il avait prit…peur ? Et une colère sourde était montée en lui ! Elle allait oser le tuer, après ce qu'il avait fait ?!

-Je vais t'obliger à tenir ta parole ! grogna-t-il.

Sa parole, c'était de lui obéir pendant 24h, de n'être qu'à lui ! La rage l'avait pris en voyant qu'elle ne comptait pas s'abandonner totalement à lui. Et là il s'était vraiment laissé aller, commettant ce qu'il s'était empêché de commettre jusqu'à alors sur elle. Le besoin de lui faire du mal l'avait vaincu. Sans la préparer, il l'avait pris par derrière. Elle était sienne, elle devait lui obéir, c'était comme ça que ça devait fonctionner, que diable !

Dans son plaisir, il ne sentit pas les frissons et tremblements de douleur qui parcouraient son amante. Cette dernière serrait les poings. Elle avait mal, oh ça oui. C'était aussi sa 1ère fois dans cet autre domaine. Mais elle empêcha toute larme de passer, de couler. Ca montrerait sa souffrance, et pas seulement une souffrance physique. Pendant quelques heures elle avait commençé à croire qu'il l'aimait encore, parce qu'il avait été doux et ne l'avait pas beaucoup énervé…sauf quand il parlait du Paradis, évidemment. Mais non, elle n'était que son objet, comme elle l'avait prédit au début de leur conversation. Et puis toutes ces belles paroles…elle le connaissait, elle savait qu'il ne savait que mentir. Et pourtant elle était tombée dans le piège. Elle tombait toujours dans les pièges qu'il lui tendait. Que ce soit en Mésopotamie, ou maintenant.

Elle sentit la jouissance de son amant en elle, et elle fut presque soulagée qu'il arrête ses mouvements qui la déchiraient. Elle resta là, sur le lit, se tenant tranquillement sous lui. On ne sait jamais, peut être allait-il essayer de l'humilier plus encore. Il ne savait faire que ça.

-Naomi, entendit-elle pourtant murmurer à son oreille, alors qu'un doux baiser sur sa nuque la fit frissonner contre son gré.

Aucune réponse ne vint. L'Ange s'obstina alors à ne plus répondre. Plus que 15h en sa présence, et elle allait pouvoir enfin partir, s'évader de cette prison infernale ! De ces bras qui la maintenaient sur le matelas ! C'est alors qu'elle fut obligée de se retourner vers lui. Elle retint tout gémissement de douleur, et refusa de le regarder dans les yeux.

-Regarde-moi ! ordonna son geôlier, lui prenant le menton entre ses doigts.

Il s'attendait à voir de la haine dans ses yeux, juste de la haine. Mais non. Il n'y avait pas que ça. Il crut déceler de la tristesse, et de la douleur. Lui avait-il fait mal ? Sans savoir pourquoi, il la prit délicatement dans ses bras. Le démon crut sentir un frisson contre lui, venant de Naomi, et il la serra davantage et embrassa son cou.

-Pourquoi ? se décida à demander Naomi, ne pouvant pas se retenir.

Pourquoi lui faisait-il mal ? Pourquoi ne cessait-il pas de la poursuivre, de l'humilier à longueur de temps ? Voulait-il la détruire ?

-Nous avons passé un accord, tu dois rester avec moi le temps qu'il soit scellé.

-Etait-ce nécessaire que tu me fasses ça ?! jura-t-elle, alors qu'il la retenait toujours prisonnière dans ses bras.

Crowley ne répondit pas. Pourquoi avait-il fait cela ? Il se le demandait. Peut être sa nature de démon.

-Laisse-moi te faire oublier ça, susurra-t-il, l'embrassant fougueusement.

Elle le repoussa, tournant sa tête vers le côté !

-Dépêche-toi d'assouvir tes…désirs, et ne fais rien d'autre ! cracha-t-elle, prouvant à son amant qu'elle était touchée.

Se pourrait-il qu'elle lui en veuille vraiment ? Ou qu'elle croit qu'il ne voulait que ça, lui faire du mal ? Non, impossible.

-Accompagne-moi à la salle de bains, fit-il mine de demander sans possibilité de refus.

De mauvaise grâce, elle le suivit, ne prenant même pas la peine de se couvrir. Il put observer toutes ses formes encore une fois…et vit les traces qu'il avait laissé sur son dos, et à son postérieur aussi…

« Comment fait-elle pour tenir encore debout ?! Ca doit être sa particularité d'Ange, ça…ah les Anges, forts et impassibles…maintenant il faut que je lui fasse oublier ce que j'ai fais ! Creusons-nous la tête… » se mit-il à réfléchir.

Il fit couler un bain pour eux, ça ne pourrait que détendre l'Ange en colère ! Du moins il l'espérait. Quand tout fut prêt, il l'attira à lui et la mit sur lui pendant qu'il s'installait dans l'eau. Etrangement elle ne dit rien, n'essayant même pas de se soustraire à son emprise. Elle devait attendre avec impatience que les 14h restantes se finissent…et là elle pourrait le quitter, pour toujours sans doute…mais ça, il ne le voulait pas ! Elle lui avait trop manqué durant tout ce temps, elle occupait presque toutes ses pensées depuis que la tablette des Démons était réapparue. Parce qu'elle était étroitement mélée à cette affaire. Tout en pensant, il passa distraitement ses mains sur le corps de son Ange, qui frissonna malgré elle. Les doux frissons lui firent reprendre conscience.

Crowley continua donc, descendant à nouveau ses mains sous l'eau, se dirigeant vers l'intimité de la brune. Il allait lui faire oublier ce qui s'était passé, et lui redonner la tendresse qu'elle méritait. Ne bougeant pas, elle le laissa faire. Le démon prit son menton dans une main, et fit bouger sa tête vers lui. Il caressa ses joues rosies, et initia un doux baiser alors que sa main dans l'eau s'occupait de donner du plaisir à son Ange.

Celle-ci se posait des milliers de questions alors qu'elle répondait presque timidement au baiser du Roi des Enfers. Pourquoi était-il soudainement si tendre ? Pourquoi lui faisait-il prendre du plaisir ? Pourquoi l'aimait-elle ? Car oui, c'était évident pour elle. Elle l'aimait. Elle l'avait déjà aimé, et elle l'aimait de nouveau.

-M'aimes-tu encore ? crut-elle son amant lui demander, mais elle se refusa une fois de plus à répondre.

Si elle disait oui, ça changerait beaucoup de choses. Un gémissement passa ses lèvres alors que Crowley s'occupait toujours d'elle. L'Ange sentit son excitation contre elle, et y posa une main. Un contrat était un contrat après tout, et si elle ne faisait rien, il allait encore plus essayer de la faire craquer pour ensuite la détruire.

-Naomi, gémit Crowley, s'activant lui aussi.

La jouissance les atteignit tous les deux, sans qu'une autre parole fut prononcée. Il n'y avait que des soupirs et des gémissements de plaisir. La brune se laissa aller à cette extase, et posa sa tête sur une des épaules gentiment offertes de son amant. Elle ferma les yeux. Le temps sembla pour la 1ère fois s'arrêter. Elle appréciait cette sensation. Crowley put l'observer encore plus, et lui murmura de se reposer, presque doucement, comme ayant peur de la réveiller. Il put voir son Ange s'endormir dans ses bras. Il n'était pas sûr qu'elle allait rêvasser longtemps, car, n'étant pas comme Castiel, elle allait se réveiller dans peu de temps. Un Ange n'avait pas besoin de dormir, disait-on toujours. Il profita qu'elle se soit endormie pour caresser son ventre et revoir les souvenirs du passé.

-Si tu n'étais pas partie, nous aurions pu continuer, ma petite Naomi. Nous serions mariés, et tu aurais pu quitté ta forme d'Ange. Tu aurais pu te défaire du contrôle de ces célestes. En ce moment nous serions ensemble, immortels et avec des…enfants j'imagine ! Je n'aime pas ces petites choses minuscules, mais si je les avais eu avec toi, je les aurais sans doute apprécié. Et nous ne serions pas confrontés à tout cela. Je sais que lorsque le moment viendra, nous devrons nous affronter, et que nous devrons nous tuer. Ce ne seront pas Dean et Sam qui vont nous tuer, mon amour. Ca sera notre combat. Sais-tu pourquoi je suis devenu un démon ? C'était pour mieux te retrouver, mon Ange. Je savais qu'un jour ou l'autre tu reviendrais. Vois-tu, Naomi, au début je voulais te faire du chantage, je voulais que tu sois mienne, je voulais te faire du mal pour me venger de ce que tu m'as fait, mais…Haine veut bien dire Amour, n'est-ce pas ? Et toi-même tu me hais, j'ai vu cette lueur dans tes yeux pendant presque toute notre journée ensemble. Tu me hais, Naomi, mais tu m'aimes aussi, et ça tu ne pourras le nier longtemps. Souviens-toi que tu peux tout arranger, mon Ange. Il te suffit de tomber, et de rester à mes côtés. Plus d'Anges. Plus de frères Winchester. Plus de sacrifices inutiles pour une famille qui te hait. Mais tu m'auras moi. Tu auras un être qui t'aime, Naomi. Parce que moi je t'aime, murmura-t-il doucement à la femme qu'il crut s'être endormie.

Après ce long monologue, il reprit ses caresses sur ce ventre plat qui aurait pu accueillir des petits êtres qui auraient pu être le symbole de leur ancien amour. Il se sentait bien mieux maintenant qu'il avait parlé, même s'il aurait aimé qu'elle entende sa déclaration. Même si sa fierté en aurait pris un sacré coup. Il restait un Démon, le Roi des Enfers, après tout. Il avait sa fierté et son attitude à conserver. Mais avec elle, il pouvait perdre tous ses moyens. Si seulement elle pouvait tout abandonner pour lui. Il aurait tout arrêté pour elle aussi, évidemment ! C'est ce qu'il pensa. Si elle sacrifiait sa Grâce pour lui, alors il s'engagerait à redevenir un simple Démon, à laisser les Winchester tranquilles, à laisser le coincé du postérieur tranquille, même à laisser les Anges tranquilles. Mais du moment qu'ils soient ensemble…

Ce dont il ne se doutait pas, c'est qu'elle avait tout entendu. Elle n'avait réussi à fermer les yeux que pendant quelques minutes seulement, le temps de se remettre de son énième orgasme à ses côtés. Elle s'était réveillée lorsqu'il avait commencé à parler.

Naomi avait failli lui faire savoir qu'elle l'entendait, mais une pulsion l'avait poussé à se taire, à fermer les yeux et à feindre un doux sommeil. Et maintenant elle savait tout. Elle avait tout compris.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une suite arrivera bientôt! N'hésitez vraiment pas à me dire ce que vous en pensez! Et me dire ce que vous pensez qu'il se passera dans le dernier chapitre!
Contenu sponsorisé

Les Fanfictions de Helen Empty Re: Les Fanfictions de Helen

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum