The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 11:47
on peut ne pas aimé quelqu'un! mais à ce point la c'est vraiment grave!
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 12:22
huh, je me fais pas trop de soucis pour eux, si ce n'est que vu l'hystérie parfois tu peux quand même te demander si certains au lieu d'être des trolls/lâches/jaloux ne sont pas vraiment dangereux Soutenons Danneel!!! - Page 16 121439
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 12:23
Je vois pas le but du truc ... à part se mettre Jensen et toute l'équipe à dos Soutenons Danneel!!! - Page 16 Blink
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 15:33
un autre exemple ( euclase est une fanartiste fyi) ....

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Tumblr_ma7m7hVWSZ1rqfv0wo1_500

post tumblr : http://kickitintheslash.tumblr.com/post/31377816950/born-on-september-can-we-as-a-fandom-talk-about

Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629


Dernière édition par loulouti le Mer 12 Sep - 16:55, édité 1 fois
avatar
marion333
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 41
Prénom : marion
Messages : 447
Frère Préféré : dean/sam/castiel
Inscription : 04/02/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 16:51
elle vient de poster ses photos sur son twitter

Soutenons Danneel!!! - Page 16 A2jlzf10
Soutenons Danneel!!! - Page 16 A2kvr110
Soutenons Danneel!!! - Page 16 A2j4wq10
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 18:40
loulouti a écrit:un autre exemple ( euclase est une fanartiste fyi) ....

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Tumblr_ma7m7hVWSZ1rqfv0wo1_500

post tumblr : http://kickitintheslash.tumblr.com/post/31377816950/born-on-september-can-we-as-a-fandom-talk-about

Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Blink Soutenons Danneel!!! - Page 16 Blink Soutenons Danneel!!! - Page 16 Blink
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 21:01
Pauvre Danneel ! Ce n'est ni plus ni moins de la jalousie à l'état pur parce qu'elle a gagné le coeur de Jensen.
Pfff, sérieux, je l'ai plains.
D'abord Gen qui se serait fait mettre enceinte pour épouser Jared. ( résultat, le bébé est venu deux ans plus tard comme quoi !).
Et maintenant, c'est Danneel ! Et j'en entend des vertes et des pas mures sur la femme de Misha ! Jalousie, je vous dis ! Soutenons Danneel!!! - Page 16 Rolleyes
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 21:05
Gen, Danneel et Vicky sont 3 femmes formidables ♥
Franchement je les plains ces gens, ils ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie sérieux Soutenons Danneel!!! - Page 16 Rolleyes
Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 21:39
Avant de la "connaître" en tant qu'épouse de Jensen, j'ai vu son jeu d'actrice dans One Tree Hill et je dois dire que, malgré le rôle de garce qu'elle a dû endosser, c'est une très très bonne actrice.
Par la suite, quand j'ai appris que Jensen et elle se sont marié, je me suis réjouie pour eux. Je trouve cela bien triste qu'elle pense que beaucoup de fans la détestent.
Certes, il existe des fans assez dingue pour croire qu'elles réussiront à "épouser" leur acteur favori, mais il en existe beaucoup plus, nous en résumé, qui l'apprécions pour ce qu'elle est et la respectons!
J'aimerais, comme vous, la voir jouer dans un épisode de Supernatural, un beau rôle de démon.
Donc, je trouve l'idée de cette pétition génial! Je vous rejoins dans le projet. Soutenons Danneel!!! - Page 16 573160

C'est quand même malheureux que des fans s'en prennent aux épouses. Je pense que, d'une part c'est un manque de respect total pour leurs vies privées, deuxièmement ça se prétend être "fan" mouais...j'ai des doutes... Soutenons Danneel!!! - Page 16 121439
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 21:47
Ah bon y'a pas moyen avec Jensen ? Soutenons Danneel!!! - Page 16 190736 Soutenons Danneel!!! - Page 16 Gdsourir
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 22:42
aussi une partie des dingos ne veulent pas remplacer les femmes de jensen ou jared mais sont certaines que leur femmes sont des alibis ou des freins à leur epique amour homosexuel........ Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629

( et je rigole pas elles ( huh, je pense etre obligé d'en parler au feminin lol) en sont vraiment convaincues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

comme je suis curieuse ( ou plutot ait une curiosité ptet morbide, je sais pas Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629 ) je vais trainer parfois voir ce qui se dit sur des sites syle spn_gossip et c'est un festival d'ordures là-bas. Mais surtout outre la facilité d'une part de l'anonymat on se rend compte que le nombre de dinguos ou persones euh en désillusions est bien pus important qu'on pourrait croire Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629 Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629 Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629

Krystou
Krystou
Machette
Machette
Féminin
Age : 38
Prénom : Krystel
Messages : 338
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/09/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 13 Sep - 17:13
loulouti a écrit:aussi une partie des dingos ne veulent pas remplacer les femmes de jensen ou jared mais sont certaines que leur femmes sont des alibis ou des freins à leur epique amour homosexuel........ Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629

( et je rigole pas elles ( huh, je pense etre obligé d'en parler au feminin lol) en sont vraiment convaincues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

comme je suis curieuse ( ou plutot ait une curiosité ptet morbide, je sais pas Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629 ) je vais trainer parfois voir ce qui se dit sur des sites syle spn_gossip et c'est un festival d'ordures là-bas. Mais surtout outre la facilité d'une part de l'anonymat on se rend compte que le nombre de dinguos ou persones euh en désillusions est bien pus important qu'on pourrait croire Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629 Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629 Soutenons Danneel!!! - Page 16 604629


Mais elles sont horribles! Soutenons Danneel!!! - Page 16 Blink
Contenu sponsorisé

Soutenons Danneel!!! - Page 16 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum