The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Ven 4 Fév - 17:56
Je suis surprise que la pétition est toujours d'actualité Soutenons Danneel!!! - Page 15 Erf je pensais que c'était terminé Soutenons Danneel!!! - Page 15 Rolleyes surtout depuis la déclaration de Danneel sur le fait qu'elle ne souhaitait pas prendre part à Supernatural
Soutenons Danneel!!! - Page 15 Erf
dean78
dean78
Sel
Sel
Féminin
Age : 45
Prénom : Karine
Messages : 183
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/04/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 5 Fév - 14:12
J'ai voté 465 et j'espère que ca fera comprendre à certains que même si c'est nos acteurs préférés il faut respecter leur vie et leur choix car c'est imprtant pour eux.
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 5 Fév - 14:38
Calypso a écrit:Je suis surprise que la pétition est toujours d'actualité Soutenons Danneel!!! - Page 15 Erf je pensais que c'était terminé Soutenons Danneel!!! - Page 15 Rolleyes surtout depuis la déclaration de Danneel sur le fait qu'elle ne souhaitait pas prendre part à Supernatural
Soutenons Danneel!!! - Page 15 Erf
C'est vrai qu'elle a été un peu oubliée depuis le temps... mais même si elle a dit que ca ne l'interresse pas d'apparaitre dans la série la pétition n'est pas si HS que ça elle disait aussi que les fans de SPN ne l'aimaient pas donc c'était aussi pour lui prouver que c'est pas le cas de tous... Je trouve dommage de s'arrêter là on a réuni pas mal de signatures et on a réussi à avoir des gens du monde entier donc moi je suis toujours partante pour lui envoyer...
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 5 Fév - 15:46
Je suis toujours d'accord moi aussi pour lui envoyer ^^
C'est vrai qu'il faut qu'elle sache qu'on la déteste pas sous prétexte qu'elle a épousé Jensen Soutenons Danneel!!! - Page 15 Rolleyes (tout comme pour Gen d'ailleurs).

J'avais dit ça juste parce qu'on en parlait plus, donc j'ai pensé que le projet avait été mis de coté Soutenons Danneel!!! - Page 15 604629 mais je suis bien contente de voir que non ^^
Lilas
Lilas
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Messages : 3770
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2010

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 5 Fév - 16:13
Non non, on attend juste Alexa Soutenons Danneel!!! - Page 15 Laugh Soutenons Danneel!!! - Page 15 07
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 5 Fév - 19:10
Autrement dit on attend toujours la même Soutenons Danneel!!! - Page 15 772175 Soutenons Danneel!!! - Page 15 Laugh
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 5 Fév - 23:52
Et puis, quoi qu'il arrive, quelque soit ca décision, on l'a soutiendra toujours! n'est ce pas?
C'est une actrice d'un grand talent! il faut absolument qu'elle le sache! Je suis certaine qu'elle n'en reviendra pas de ce que l'on fait pour elle
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Sam 29 Oct - 20:56
Je persiste et signe que j'aurais adoré la voir dans the French Mistake, troooppppp dommage Soutenons Danneel!!! - Page 15 Sad
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 30 Oct - 3:36
MissJay012 a écrit:Je persiste et signe que j'aurais adoré la voir dans the French Mistake, troooppppp dommage Soutenons Danneel!!! - Page 15 Sad

J'avouuue, ca aurait été cool de voir la tête de Dean, parce que Danneel est une jolie fille faut l'avouer Soutenons Danneel!!! - Page 15 Gdsourir
MissJay012
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Age : 36
Prénom : Sarah
Messages : 17182
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!
Inscription : 07/05/2011

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Dim 30 Oct - 13:25
Lenny a écrit: J'avouuue, ca aurait été cool de voir la tête de Dean, parce que Danneel est une jolie fille faut l'avouer Soutenons Danneel!!! - Page 15 Gdsourir

C'est clair, j'imagine trop sa réaction Soutenons Danneel!!! - Page 15 Rolleyes "Look, im married to a hottie" Soutenons Danneel!!! - Page 15 Gdsourir
aurore63
aurore63
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Messages : 26
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 10/06/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 14 Juin - 9:08
Je vais certainement m'attirer les foudres, mais tant pis.
Je ne comprend pas ce que ça peut lui faire d'être appréciée ou aimée des fans de SPN ? Qu'elle se pose la question pour les rôles qu'elle a tenu, oui, mais elle n'a rien à voir avec SPN...
Le fait que Geneviève pense ne pas être aimée des fans de SPN me touche plus (surtout que ce n'est pas vrai, enfin pour ma part, j'aime bien son personnage et j'aimerai qu'elle assiste à une convention en France) car elle a joué dans la série. Mais là, je ne comprend pas des masses.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 14 Juin - 9:23
Ce topic était en rapport avec ce que avait dit Danneel, sur les fans d'spn qui ne l'appréciait pas Soutenons Danneel!!! - Page 15 Happy . Perso, moi j'aurai adorait la voir apparaitre dans spn mais après chacun c'est goût Soutenons Danneel!!! - Page 15 Happy
aurore63
aurore63
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Messages : 26
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 10/06/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 14 Juin - 9:50
Et elle a dit quoi à part que certains fans de l'aiment pas ?
Je découvre plein de choses que je ne savais pas en parcourant le forum
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 14 Juin - 11:56
Je sais plus trop, ça remonte cette histoire mais en gros, t'as des fan qui la déteste juste parce qu'elle est avec Jensen! Et avec cette pétition, nous on voulait juste lui démontrer qu'elle avait tort car même si elle n'a jamais jouer dans spn ou autre, et bien, il y a bcp de fan de la série qui l'apprécie!

En gros, on est pas tous des connes qui traite pour un rien des actrice ou des femmes qui sont avec des acteurs.
aurore63
aurore63
Poings
Poings
Féminin
Age : 43
Messages : 26
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 10/06/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 14 Juin - 12:28
Ah ok, je suis con moi, je croyais que c'était par rapport à la série...

Dans ce cas là, il va falloir qu'elle soit forte car elle sera aimée et détestée pour la même raison... son mari (c'est la faute à pas de chance, c'est tombé sur elle !!! Qu'est-ce que ça va être quand il mettront une petite Danneel ou un petit Jensen en route ?).

En tant qu'actrice, je ne la connais pas : les frères Scott, ça me sort par les yeux, donc... J'espère qu'elle tiendra prochainement un rôle dans un film qui pourrait m'intéresser afin que je me fasse mon opinion positive ou non sur son talent. Ça peut paraître bête, mais c'est la seule chose qui m'intéresse chez un acteur (même si il m'arrive de lire quelque fois des petits potins !! lol)

Bon courage à elle et comme on m'a toujours dit, il faut relativiser et rester optimiste Soutenons Danneel!!! - Page 15 Gdsourir
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 14 Juin - 13:12
En faite je crois que s'était ^par rapport à une question avec spn sur le fait qu'elle est jamais apparue. Et elle avait du répondre, que les fan la détester. C'est vraiment en gros, mon cerveau à perdu des morceaux en route Soutenons Danneel!!! - Page 15 604629 Soutenons Danneel!!! - Page 15 604629 Soutenons Danneel!!! - Page 15 604629

Et moi aussi j'ai hate de la découvrir dans autre chose que OTH Soutenons Danneel!!! - Page 15 Gdsourir
Archanlika
Archanlika
Heaven and Hell
Heaven and Hell
Féminin
Age : 36
Prénom : Angélique
Messages : 5344
Frère Préféré : Dean ou Sam
Inscription : 21/10/2011

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Jeu 14 Juin - 17:09
Je l'adore moi :D et je suis partante :)
avatar
Invité
Invité

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Lun 18 Juin - 22:23
Il y a des fans complètement ridicules Soutenons Danneel!!! - Page 15 Blink , ça parait évident qu'ils ont une vie derrière, et qu'ils ne se consacrent pas qu'à leurs fans Soutenons Danneel!!! - Page 15 Gdsourir
avatar
marion333
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 41
Prénom : marion
Messages : 447
Frère Préféré : dean/sam/castiel
Inscription : 04/02/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mar 11 Sep - 22:16
j'ai trouvé ceci sur internet:

Certains "fans" (si on peut les appeler comme ça...) ont créé des groupes Facebook souhaitant que Danneel Ackles, la femme de Jensen, meurt du cancer, et lui envoient également des menaces de mort et des insultes via Twitter, à tel point que Danneel a mentionné sur Twitter la possibilité d'engager des poursuites judiciaires et a déclaré que Jensen était très irrité de lire de tels propos.
En bref, n'hésitez pas à signaler les comptes Twitter de haters suivants : @DanneelHate et @16Starsabove
Pour vous rendre sur le Twitter de Danneel et lui envoyer vôtre soutien : @DanneelHarris
Elta @ DanneelHarris l Graul est tout simplement une prostituée.Vêtements, de cheveux et de style horrible ! Bottes ? LOL elle a un bitchvoice de Corneille!. Jensen Ackles appuie financièrement la famille entière d'une PROSTITUÉE ! Chômeurs profiteurs famille : Danneel Harris sa Gino Graul et Papa & MomSLUT

je trouve horrible comment les gens peuvent écrire et dire ses paroles


Dernière édition par marion333 le Mar 11 Sep - 22:54, édité 1 fois
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mar 11 Sep - 22:21
j'ai vu ça... j'ai vraiment incroyable la connerie de certaines personnes qui se disent "fan" de Jensen quoi.. Soutenons Danneel!!! - Page 15 Angry Soutenons Danneel!!! - Page 15 Angry Soutenons Danneel!!! - Page 15 Angry Soutenons Danneel!!! - Page 15 Angry
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mar 11 Sep - 22:42
Soutenons Danneel!!! - Page 15 Blink Soutenons Danneel!!! - Page 15 Blink
J'ai pas vu, mais abusé, ça m'insupporte de tels comportements. Et ça se dit "fan" de Jensen ensuite Soutenons Danneel!!! - Page 15 Sleep
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mar 11 Sep - 22:44
j'ai vu ça sur FB , c'est désolant Soutenons Danneel!!! - Page 15 Dry
loulouti
loulouti
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Annabelle
Messages : 1321
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/03/2012
http://lostloona.tumblr.com/

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 0:25
@16Starsabove : semble être une jeune fille de 16 ans prise dans la tourmente apparemment ( regardez son profil et ses tweets pour vous faire une opinion) Elle est maintenant harcelée à son tour par d'autres fanatiques de l'autre coté du fandom, ce n'est pas mieux je trouve.....

Je serais curieuse de visiter la page facebook en question car ses petits enf..laches de @thehatersofdaneel protègent leurs tweet les ptits en..malins et j'ai pas envie de souscrire à ça....

@daneelhate : semble être un gros troll qui n'a rien de mieux a faire que de propager sa haine. ( et c'est vraiment méchant ce qu'elle dit O_O)

Parler à ce genre de personne ne sert à rien le mieux est de les reporter.....

Les gens sont vraiment de plus en plus méchants et sans gene quand tu pense qu'une personne par exemple il n'y a pas longemps tweete à la jeune actrice qui joue amélia pond petite dans doctor who qu'elle ne sait pas jouer et qu'elle ne sera jamais une bonne actrice....C'est qu'une gamine O_O.....Enfin facile de se cacher derrière son écran. ( regardez je le fais aussi Soutenons Danneel!!! - Page 15 604629 )
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 2:12
Je pense que Danneel est une personne assez mature et sûre d'elle pour que ce genre de chose ne l'atteigne pas, et elle sait que les vrais fans la supportent.

C'est surtout pour les haters que je me fais du soucis, faut vraiment être mal dans sa peau pour faire des trucs pareils.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Mer 12 Sep - 11:45
Dans sa peau et dans sa tête, y'a quand même des limites....
Contenu sponsorisé

Soutenons Danneel!!! - Page 15 Empty Re: Soutenons Danneel!!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum