The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La Saison 7 ?

114 - 90%
12 - 10%
 
Total des votes: 126
 
chevy-impala1967
chevy-impala1967
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : Abdoulaye
Messages : 9
Frère Préféré : castiel
Inscription : 12/12/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 6 Fév - 2:27
Moi aussi je suis a 100% pour car xomme gdylan je pourrai jamais me lasser de cette serie !!
Leah
Leah
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : Léa
Messages : 181
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/12/2010
http://supernatural-minds.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Jeu 17 Fév - 21:13
Je peux pas voter, je suis partagée ^^
D'un côté j'aimerais bien, parce que voilà, SPN c'est un peu ma série à moi, ça a bercé mes samedis soirs, je pourrais jamais m'en lasser, mais d'un autre côté je me dis qu'elle a déjà bien vécue et que ça serait dommage de l'endommager en rajoutant des saisons, même si les scénaristes débordent d'imagination. Surtout qu'avec le départ d'Eric Kripke, je sais pas trop. Je ne suis pas du tout déçue par cette saison 6, au contraire, mais peut-être qu'à force, la série va perdre de son piquant... Dur dilemme, mais je pense que je suis pour quand même, parce que j'aime vraiment cette série, c'est un pur plaisir de la regarder et j'ai jamais autant vécu d'émotion en regardant une série autre que SPN !
MeloMusiic
MeloMusiic
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Melody
Messages : 41
Frère Préféré : Sam
Inscription : 22/02/2011
http://xxx-rock-n-life-xxx.skyblog.com/

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 22 Fév - 17:29
Moi je dirais que ce serait une saison de trop... Déjà la saison 6 craint légèrement, supernatural aurait du s'arrêter à la saison 5. Ce n'est que mon point de vue évidemment. Mais d'un côté les Frères me manqueraient!!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 22 Fév - 17:31
Ton point de vue est partagé par d'autres personnes, je te rassure, moi la première. Enfin, la saison 6 n'est pas finie, ça peut s'arranger encore (oui je suis optimiste ! mdr) Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 22 Fév - 17:35
Les 2-3 derniers épisodes sont pas mal je trouve Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Gdsourir
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 22 Fév - 17:36
Vi, fin bref c'est pas le topic pour en discuter^^
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 22 Fév - 21:14
j'ai toujours ete pour, mais avec un bemol parce que le debut de la saison 6 fut vraiment pas terrible..mais comme depuis "caged head" tout va dans le meilleur des mondes Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin je me dis qu'une petite dose de plus me ferait le plus grand bien.....moi je suis partante pour de nouvelles saisons tant que j'en viens pas un jour a ne meme plus vouloir regarder un episode (meme les moins bons moments spn, j'ai jamais ressenti cela donc Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin )
tant que mon trio principal (dean/sam/castiel) sera de la partie moi je serais partante....de toutes manieres, je m'imagine deja mal comment je ferais sans spn tout court meme si je sais bien qu'un jour cela finira avec soit le depart d'un des protagonistes, soit cw qui lache le morceau, soit tout simplemet le fait que tout a une fin...
en attendant, je savoure le moment venu et croise les doigts pour une saison 7...
Alex
Alex
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 34
Prénom : Alexandra
Messages : 63
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/05/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Lun 28 Fév - 6:26
j'ai été tellement contente quand j'ai appris que y avait une saison 6 ! j'pense donc que j'encaisserais cette nouvelle avec un sourire jusqu'aux oreilles Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin
Même si comme beaucoup j'espère sincèrement que s'il y en a une 7ème, elle sera à la hauteur de toutes les autres...Quand on est fan d'une série c'est forcement triste quand ça s'arrête (un peu comme quand un groupe de musique dont ont est fan se sépare), d'ailleurs j'appréhende un peu le moment où la série va vraiment s'arrêter, oh god je me la regarderai en boucle jusqu'à connaitre tous les dialogues par cœur ! ahah
Bref, j'ai voté pour Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 467959
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Lun 28 Fév - 18:27
ma petite alexandra, je suis tout a fait d'accord avec toi...la big banane quand ils vont nous annoncer qu'il y aura une saison (ca peut pas etre possible l'inverse Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Tongue )
deja quand ce sont les treves entre saisons et meme pendant, je me regarde a nouveau les episodes qui m'ont le plus botte alors j'ose pas m'imaginer si la serie devait stopper, il me faudra un sacre bout de temps pour me desintoxiquer... Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin
mais comme je disais dans "avis sur episode" j'aime a croire de bobby singer nous a envoye un message subliminale pendant "the french mistake" ...saison 6...maintenant on continue... Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin
on est dingue ou on ne l'est pas ... Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh
kat'
kat'
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 10
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/03/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 5 Mar - 10:00
Pour à 1 000% *o*
Je pensait que la série devait arrêter aussi à la saison 5 puis finalement j'adore la saison 6 xD
Sam sans âme c'est quand même bien trouvé et ça redonne la pêche et l'humour qui on donné le succès à la série ♥
C'est pour ça que je pense que c'est jouable encore 2 ou 3 saisons! Il y a tellement à développer sur les personnage encore et encore tellement de créatures à voir que je pense qu'il est possible que la série dure encore un petit bout de temps.

Puis franchement on reverra jamais plus jared et jensen ensemble dans la même série une fois supernatural fini... alors je veux pas que ça se finisse T.T
domclo
domclo
Sel
Sel
Féminin
Age : 40
Prénom : laetitia
Messages : 103
Frère Préféré : sam
Inscription : 05/03/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 5 Mar - 20:08
pour bien évidement
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 5 Mar - 21:17
je suis tres d'accord avec vous .....il faut une saison 7....je vis avec supernatural depuis 2005.....l'attente de l'episode-des sous titres-et aux deux premieres saisons,l'attente du coffret,des episodes sur m6 et c'est grace a supernatural que j'ai appris internet...alors oui...je veux une saison 7 meme s'il y a toujours des episodes plus moyens que d'autres....mais bon,on peux se repasser les autres saisons en boucle!!!!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 5 Mar - 21:25
elida17 a écrit:je suis tres d'accord avec vous .....il faut une saison 7....je vis avec supernatural depuis 2005.....l'attente de l'episode-des sous titres-et aux deux premieres saisons,l'attente du coffret,des episodes sur m6 et c'est grace a supernatural que j'ai appris internet...alors oui...je veux une saison 7 meme s'il y a toujours des episodes plus moyens que d'autres....mais bon,on peux se repasser les autres saisons en boucle!!!!
oui c'est ce qu'on fait deja pratiquement tous quand on est dans les eternelles treves de la saison.... Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin
on regarde les meilleures episodes de la saison en cours , de celles des anciennes saisons et pour finir, on les regarde en boucle... Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin je sais pas pour vous mais moi, c'est un peu comme ca
et comme cette annee en plus, castiel est peu present, ca me permet de revoir avoir encore plus de plaisir les saison 4 et 5...en attendant la suite de la 6 et biensur la 7eme parce qu'il y en aura une .parole de fan.... Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh
lebrun22
lebrun22
Poings
Poings
Masculin
Age : 33
Prénom : kevin
Messages : 22
Frère Préféré : sam
Inscription : 28/02/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 6 Mar - 21:25
moi je suis pour une saison 7 si il y a une vrai trame et pas juste une suite histoire de faire de l'argent !! mais je pense que la production sais deja ce qu'attendent les fans si une nouvelle saison se met sur les rails
Cooler
Cooler
Sel
Sel
Masculin
Age : 38
Messages : 124
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/03/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 19 Mar - 17:10
Moi je suis pour même si le début de la saison 6 ma déçu, mais depuis que le nouveau méchant est la ça va beaucoup mieux. Je suis pour aussi car les deux frères et bobby vont terriblement me manquer supernatural c’est ma série culte je serai vraiment très triste si la série s’arrête…..

The WC cette année la chaine va perdre l’une de ses plus grosse série SMALLVILLE . Je ne vois pas The WC annuler ces deux séries mythiques je pense que supernatural a encore une saison a vivre. Avant que la chaine trouve une série pour remplacer Supernatural et même l’heure actuelle je ne vois pas qu’elle série pourrai remplacer smallville bon bref c’est mon avis.


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 19 Mar - 21:28
Ton analyse à propos à propos du renouvellement de SPN est tout à fait pertinente Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 333986

Par contre, même si j'aime beaucoup ton erreur, c'est la CW, pas WC Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 19 Mar - 23:45
BoxMan a écrit:Ton analyse à propos à propos du renouvellement de SPN est tout à fait pertinente Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 333986

Par contre, même si j'aime beaucoup ton erreur, c'est la CW, pas WC Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh
Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Biggrin
ce sera wc pour cw qi ils ne renouvellent pas spn...ca...c'est certain
Babou
Babou
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Messages : 28
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 24/03/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Jeu 24 Mar - 18:13
Ahah xD
WC .. joli jeu de mot !
Moi perso je suis pour Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Gdsourir
Je serais toujours pour ! Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Sleep
Niati
Niati
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Niati
Messages : 35
Frère Préféré : Sam !!
Inscription : 02/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000669961987

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Lun 16 Mai - 20:07
Totalement d'accord avec toi Babou !
lealepanda
lealepanda
Poings
Poings
Féminin
Age : 28
Messages : 16
Frère Préféré : sam
Inscription : 27/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 9 Juil - 17:32
Je suis aussi partagée que vous car même si la saison 6 ma déçus les derniers épisodes mon donnés envie de continuer et puis quand SPN sera terminé ils vont me manquer. Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 56143
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 9 Juil - 18:18
lealepanda a écrit:Je suis aussi partagée que vous car même si la saison 6 ma déçus les derniers épisodes mon donnés envie de continuer et puis quand SPN sera terminé ils vont me manquer. Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 56143

comme tu dis meme si cette saison ci a decu pas mal de fans, la saison 7 ne pourra etre que meilleur ( Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Blink ca se peut pas autrement)
et puis il faut bien avouer, apres 6 ans, ce me serait dur de quitter la serie sur cette saison ci...donc pour la 7eme, c'est tout bon...
pour la 8eme, faudra deja voir comment la 7 va etre accueilli....avec des fleurs ou avec les pots Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Laugh
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 9 Juil - 20:02
évidemment que je suis POUR aussi... même si j'ai déjà peur de ce qu'ils vont nous concocter pour la saison 7 mais bon... *croise les doigts*
Contenu sponsorisé

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 4 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum