The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

La Saison 7 ?

114 - 90%
12 - 10%
 
Total des votes: 126
 
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 6 Nov - 19:30
Niati a écrit:on apprend que le père des frères à "elevé" et fait en sorte que Sam soit du coté obscure...
Perso, sa je n'y crois pas, il fais le bien et c'est d'ailleurs pour cela qu'il a ordonné à Dean de tuer son frère s'il tournais du côté obscur, il ne lui aurais jamais demandé sa s'il voulait uniquement que Sam soit du côté du mal Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Smile
Niati
Niati
Poings
Poings
Féminin
Age : 29
Prénom : Niati
Messages : 35
Frère Préféré : Sam !!
Inscription : 02/11/2010
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000669961987

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 7 Nov - 0:25
Oui. Mais je sais pu si je l'ai précisé. Un des modo m'a dit que c'était qu'une rumeurs. Je suisheureuse de le savoir !
valefar
valefar
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Messages : 4
Frère Préféré : dean
Inscription : 06/11/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 7 Nov - 10:36
je suis pour une saison 7 car je trouve que les scénaristes ont su donner une dimension assez impressionnante à cette série. De toute façon, ils ne feront jamais moins bien que la saison3.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 7 Nov - 11:50
valefar a écrit:je suis pour une saison 7 car je trouve que les scénaristes ont su donner une dimension assez impressionnante à cette série. De toute façon, ils ne feront jamais moins bien que la saison3.

Qu'est-ce qu'elle a de mauvais la saison 3 exactement ? D'un point de vue scénaristique d'accord elle est moins travaillée que les autres mais si on prends les épisodes 1 par 1, à part le 301 et 306 il n'y a que de très bons épisodes. Difficile d'en dire autant pour la saison 5.
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 16 Nov - 19:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Perso' j'aimererais trop encore pls saisons avenir... elles sont tellement bien faites
Rei
Rei
Le Colt
Le Colt
Féminin
Age : 35
Prénom : Rei, se prononçant 'Ré'.
Messages : 1565
Frère Préféré : Le petit dernier.
Inscription : 19/11/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 24 Nov - 0:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour !
Y'a plusieurs nouvelles intrigues possibles ou des continuïtés de thèmes abordés dont on n'a pas fait le tour...
Ils peuvent aller plus en profondeur avec certains personnages ou en faire apparaître d'autres...Y'a plusieurs possibilités... tout dépendamment de la tournure qu'ils voudraient/voudront donner à la télésérie... :D

En fait, la vraie raison, c'est que je veux pas que ça finisse... ça va être trop triste quand y'aura plus Sam et Dean pour nous sortir des remarques saugrenues pour mieux faire passer nos dures semaines :P
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mer 24 Nov - 12:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
je suis pour une saison 7!!!!ça me manquerait tellement!!!!j'attends chaque samedi avec impatience pour voir mon episode et c'est toujours aussi passionnant ...depuis la saison 1...j'adore cette serie et les 3 autres series que je regarde dans la semaine sont fades a cote de supernatural...de toute façon s'il y avait une autre saison je pense que les scenaristes feraientt autant d'efforts pour nous ecrire de superbes episodes comme ils le font depuis le debut....
Eerylin
Eerylin
Fer
Fer
Féminin
Age : 42
Messages : 245
Frère Préféré : Dean
Inscription : 21/11/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 27 Nov - 20:58
Résolument, totalement, impatiemment POUR une septième et huitième et plus si cela se pouvait ... Il y a tant de choses encore qui n'ont pas été abordées...


Dernière édition par Eerylin le Dim 28 Nov - 10:53, édité 1 fois
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 28 Nov - 2:00
Moi ,ne la matant pas (plus ?) la saison 5 étant vraiment ma limite ,je dirais non Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Laugh

Et le pire c'est que je n'ai même plus l'envie de la voir ,ça me déprime ,mais je persiste la saison 5 m'as bien foutu en l'air mon amour pour la série ,déjà maltraité dans la saison 4. Donc sauf retournement comme pour la saison 6 je suis contre une 7 même si je mate même pas la 6 ! Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Laugh
HuntingThings
HuntingThings
Eau Bénite
Eau Bénite
Masculin
Age : 43
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 05/12/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 7 Déc - 3:09
Si saison 7 il doit y avoir, il faudra changer de fil rouge car celui des anges s'épuise... par contre je suis pour un movie !!!

ça vous dit pas à vous un mix entre Friday 13th (Jared) et My Bloody Valentine (Jensen), le tout à la sauce Supernatural façon Harvelle's Road house?

Allez, pas un tout pti peu? Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 18 Jan - 19:30
Samoht a écrit:Alors même si ce début de saison est loin de m'avoir convaincu pour le moment, j'ai voté pour.

Pourquoi? Parce que déjà on est débarrassé de toute l'intrigue super relou avec les anges et Lucifer (enfin j'espère, le 603 m'a pas trop rassuré là-dessus...) et qu'une fois qu'ils auront enfin dépassé le stade de la guerre froide entre les frères, j'ai espoir qu'on puisse retourner à une série fun et moins prise de tête. Et si les Campbell pouvaient tous crever le plus vite possible, ça serait cool Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Rolleyes

Peut-être que j'en attends trop Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Erf
tout a fait d'acc avec toi, les campbell je sais pas les encadrer, ils ont a rien a faire dans la serie et sont inutiles, on revient a sam, dean, bobby et castiel et les autres, go back
Jo'
Jo'
Machette
Machette
Masculin
Age : 31
Prénom : jaufret
Messages : 302
Frère Préféré : Dean (a)
Inscription : 15/11/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 18 Jan - 19:39
Les Campbell ne sont pas si inutiles... c'est peut-être gràce au grandpère que Crowley à fait revenir Sam en faisant un pacte* avec le papi. Sans le papi pour manipuler Sam, il serait toujours 6 lieux sous terre^^, je le voit comm çà. Puis çà met une nouvelle intrigue, çà change un peu^^
Et ils ne sont dans la saison 6 que pour quelques épisodes.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Mar 18 Jan - 19:45
heureusement parce que j'ai vraiment du mal avec ses personnages, je les trouve vraiment inutiles et puis franchement dean, sam, bobby et castiel, je trouve cela un chouette quatuor pas besoin d'ajouter ses nouveaux personnages qui en plus n'attirent aucune sympathie...dean/sam...ensemble avec a leur cote bobby l'ancien et castiel, pour moi, le meilleur personnage ajoute a la serie...
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Ven 21 Jan - 11:50
Pour une saison 7 pourvu que ça rattrape la 6. Parce que globalement, cette saison me déçoit. Pour le moment j'ai l'impression qu'elle ne va nulle part. Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Huh Peut-être le Purgatoire, peut-être un truc à propos des âmes puisque Death a insisté sur ça... Mais pour moi ça reste assez bof donc j'espère qu'ils vont rattraper tout ça parce que sinon, on peut dire adieu à la saison 7! Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Dry
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Ven 21 Jan - 21:07
Lyly Cass a écrit:Pour une saison 7 pourvu que ça rattrape la 6. Parce que globalement, cette saison me déçoit. Pour le moment j'ai l'impression qu'elle ne va nulle part. Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Huh Peut-être le Purgatoire, peut-être un truc à propos des âmes puisque Death a insisté sur ça... Mais pour moi ça reste assez bof donc j'espère qu'ils vont rattraper tout ça parce que sinon, on peut dire adieu à la saison 7! Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Dry
tout a fait d'accord avec toi...tout est confus, mal foutu, les nouveaux personnages nuls et les anciens mal utilises...tres decue....j'espere une nette amelioration pour la 2e partie avec , si possible, enfin le vrai retour du duo dean/sam avec bobby et castiel a leur cote et personne d'autre (lisa non plus merci bien...)
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Ven 21 Jan - 22:32
barjy a écrit: (lisa non plus merci bien...)

Bah pourquoi? Je trouve son personnage intéressant. Et elle offre à Dean la possibilité d'un bonheur sans chasse. Une sorte de repos mental et affectif. Je pense qu'elle est nécessaire à l'équilibre de Dean. De même que Ben. Ces deux là représentent ce qu'il a toujours souhaité. Même si il a la chasse dans le sang, il aurait voulu avoir la chance de vivre une vie normale.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Ven 21 Jan - 22:41
ce n'est pas le fait que dean ait une relation qui me gene, c'est plutot le personnage de lisa que je trouve trop terne et la comedienne pas geniale
qu'il ait une relation ok mais alors avec une fille digne de lui Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin je me souviens d'une jeune noire dans la 1e ou 2e saison que j'avais bcp aime, elle avait du caractere...je trouve lisa molasse...c'est surtout cela qui me gene
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Ven 21 Jan - 22:45
Tu parle de Cassie dans "La route 666" ?

Ah nan! Celle là n'a pas tenue le coup quand Dean lui a apprit qui il était vraiment. Elle l'a envoyé direct bouler. Elle joue les dures mais que dalle. Elle m'avait tapé sur le système. Elle se fait un personnage mais au fond elle a pas grand chose. Lisa, elle, a parfaitement cerné la complexité de la relation que Dean a avec son frère. Elle a supporté Dean lorsque q'il est venu frapper à sa porte, à moitié fou et délirant. Pendant un an. Moi j'dis qu'elle est digne de lui. Sans elle, il était plus rien.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 22 Jan - 16:36
Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin
en fait la veritable raison, c'est que je suis decue...vraiment par ce debut de saison 6 et que je vois mal une saison 7 suivre ca et comme je n'aime pas le personnage de lisa, elle en prend une grande partie pour les autres Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin
bon j'espere tjs une amelioration maintenant que sam est "de retour" mais bon, j'y crois plus trop
mais je veux rester optimiste, j'avais craind le pire aussi apres la saison 3 et j'ai retrouve avec plaisir la saison 4 et 5....
maintenant ce serait bien que la serie retrouve un fil conducteur, les frangins unis comme pas 2 et bobby et castiel a nouveau a leur cote...et bon amusement pour trouver un final original...ils vont pas nous refaire le coup de mort, je reviens ou de castiel balancant du cote obscur (le comble) ou pire de bobby l'ultime sacrifice...ca sentirait le deja vu
peut etre l'armee des anges qui descend sur terre faire sa gueguerre et les anges dechus et nos frangins a la recherche d'une solution...y en a sur le forum qui vont faire des bonds... Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Laugh Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Laugh
Lyly
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Age : 31
Messages : 4497
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/12/2010

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 22 Jan - 17:51
C'est sûr qu'on le voit toujours pas, le fil conducteur. Et à ce niveau là de la saison, c'est assez alarmant. Mais je choisis de leur faire confiance. Et au pire une saison très moyenne mais qui laissera place à une saison 7 génialissime! Pis quand on a déjà atteint l'excellence, dur de faire mieux! Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Laugh Mais je me doute qu'il savent qu'on les attend au tournant donc je pense qu'ils nous préparent du très bon Supernatural comme on aime!
kittyscat
kittyscat
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 16
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 23 Jan - 18:31
Je serais partante pour une septième saison mais j'étais déjà à peu près d'accord pour lâcher la série à la fin de la six (même si j'ai eu bcp de mal) surtout parce que je m'étais vraiment attachée aux personnages.
Après, c'est vrai que suivant les saisons, le massacre en règle de la relation Dean/Sam, j'aimerais bien qu'il s'arrête un peu et qu'il y ait un retour aux sources ça ne pourra pas faire de mal.
Mais la saison six me semble pas trop mal embarquée, après j'espère que la série pourra continuer sur la longueur même si je suis sure qu'on a encore beaucoup à apprendre.
En gros, faut voir, moi je suis prête à tenter =)
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 5 Fév - 21:55
Bien sur que je suis pour Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 581857

Je viens de regarder l'épisode 12 de la saison 6 ça me donne encore plus envie de regarder Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 736115

Eh je crois que je me lasserai jamais de cette série Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 5 Fév - 23:29
d'ac avec toi au vue des 3 derniers episodes, on retrouve le sourire....alors si cela continue sur cette voie, vive une saison 7...et j'insiste et je barbe Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Biggrin ....mais ce serait cool qu'on en reste a notre quatuor..dean/sam/cass et bobby, on voit bien que quand ils sont ensemble, on a besoin de personne d'autre pour porter la serie...a part des demons of course Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Sam 5 Fév - 23:32
Of Course Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Erf
Miss
Miss
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 10
Frère Préféré : Les deux!
Inscription : 05/02/2011

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Dim 6 Fév - 1:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour!
Il y a quelques temps j'aurais dit contre, j'aurais même dit qu'il n'y aurait pas du avoir de saison 6. Tout simplement parce que je crois que les premiers épisodes de la saison 6 n'étaient pas à la hauteur des attentes et que la fin de la saison 5 aurait pu être une très belle fin pour la série sans la scène ou l'on revoit Sam bien sur. Mais les derniers épidodes ont été vraiment très bon et j'espere que ca va continuer!
Contenu sponsorisé

Saison 7 : Pour ou Contre ? - Page 3 Empty Re: Saison 7 : Pour ou Contre ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum