The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
3 - 10%
2 - 7%
6 - 21%
10 - 34%
5 - 17%
 
Total des votes: 29
 
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 21:59
Tididooo a écrit:- La petite conversation entre Dean et Bobby au sujet de Sam. je ne suis pas d'accord avec certains avis que j'ai lus dans ce topic, je ne trouve pas que Dean a accepté le Deal avec La Mort. Il le dit lui-même, il a menti. Et même si j'aime assez le fait que Dean refuse de perdre son frère, le coup du "bon, il a un côté sombre, mais c'est un gentil quand même" OUI!!! bon sang. ça vient tellement tard que c'en est même plus agréable.

Oui mais bon a partir du moment ou il prend la bague il accepte (même si intérieurement il ment techniquement il accepte) et c'est ça qui me chiffonne ... Il accepte trop rapidement ... J'aurai voulu qu'il lui dise qu'avec ses conditions il accepte pas la bague et qu'il l'aura d'une autre manière! J'aurai voulu qu'il défende son frère devant Death!

Enfin chaque point est discutable lol
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 23:45
Et puis Death l'a prévenu, "you don't cheat Death" ... Donc s'il pense pouvoir le gruger, il est un peu con quoi Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf

J'ai oublié ce point dans ma review, mais euh... la scène où Death arrive et sort de sa voiture, autant ça passe bien dans un clip vidéo ou dans un trailer, mais j'ai trouvé que ça n'avait pas sa place dans un épisode. Pourtant j'adhère à l'acteur et au personnage, même si je pense toujours que leur deal était bien trop facile et bancal pour les raisons déjà mentionnées plus tôt.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 10 Mai - 0:28
Samoht a écrit:Et puis Death l'a prévenu, "you don't cheat Death" ... Donc s'il pense pouvoir le gruger, il est un peu con quoi Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf .
Oui voilà Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Rolleyes . A mon avis il a accepté, point. Mille fois trop vite dans la logique de son raisonnement, mais il a accepté, et ce sans penser tromper la Mort par la suite.
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 10 Mai - 13:01
Je met un 7/10 comme Tididoo et pour les même raisons !!

Crawley, j'adhère pas. Soit ça cache quelque chose et on va le regretter plus tard

J'ai remarqué un truc, devant le hangar avec Dean il parle d'aller manger une pizza, et juste après Dean doit s'en enfiler une avec Death !!
Alors, c'est peut être bête ce que je vais dire, mais pour moi c'est presque un indice! le but de Crawley ne serais pas d'amener les frères au cavaliers, puis au finalement Sam dit oui pour pièger Lulu, mais en faite ce seront les frèeres qui se feront pièger !!
En plus, juste Death en à marre se rebel lui aussi, un peu trop facile pour moi tout ça !!

Enfin on verra le prochain épisode !!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 10 Mai - 13:05
Je l'avais remarqué aussi l'histoire de la pizza quand j'ai fais les sous titres, mais là je ne sais pas quoi en penser. Est ce que ça n'est qu'un hasard ou bien autre chose ? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 658304
duelofthestar
duelofthestar
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 36
Prénom : Jessica
Messages : 6103
Frère Préféré : Dean, DDTSP
Inscription : 12/05/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 10 Mai - 13:08
Ah voilà toi aussi !! Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Mellow Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Mellow Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Blink
Bizare comme même, il aurait pu dire n'importe quel autre plat Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 10 Mai - 13:10
Mais je me suis demandé aussi si ça n'éait pas une tentative d'humour froireuse. Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 10 Mai - 20:27
Samoht a écrit:
J'ai oublié ce point dans ma review, mais euh... la scène où Death arrive et sort de sa voiture, autant ça passe bien dans un clip vidéo ou dans un trailer, mais j'ai trouvé que ça n'avait pas sa place dans un épisode. Pourtant j'adhère à l'acteur et au personnage, même si je pense toujours que leur deal était bien trop facile et bancal pour les raisons déjà mentionnées plus tôt.

Alors là ouais je suis tout à fait d'accord. Le problème justement c'est que ça ressemble juste à une promo quoi. Et la musique passait pas du tout, oui j'avais capté que c'était Death merci... Ca faisait limite pompeux, mais c'est symptomatique de l'état de la série qui a tendance à beaucoup trop en faire depuis 2 saisons.
avatar
ethem
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Messages : 11
Frère Préféré : aucun
Inscription : 20/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 14:13
Je suis le seul à trouver Crowley un peu trop puissant pour un demon?

passons en revue ce qui me trouble.
- il sait ce qui va se passer , il a toujours un temps d'avance, et il transforme ca différemment pour ne pas que cela se voit.
Durant les deux épisodes ou il intervient ..il faut voir comment il agit.

- rendre les jambes à bobby ..ok? un demon qui fait ca ..premiere fois que je vois ca.
- il a un humour grinçant , limite chaleureux , pourtant c'est bien un demon? non?
Je veux dire l'image des démons donné jusque là était limpide , même si ils sont confronté au pire .mourir toussa..il continue à être méchant car ils sont comme ça.
Ok il l'ame de bobby.. mais je trouve ça étrange.


Autre chose.
N'avons nous pas entendu que Dieu serait sous forme humaine sur terre.
Avez vous remarquez un personnage qui pourrait être celui ci? :p

moi oui peux être..
a vous de me dire!
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 14:29
Moi j'ai surtout remarqué que Crowley se prend pour Barney Stinson (comprendra qui pourra Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir ).

Ben Dieu s'en fou de l'apocalypse, alors pour le voir dans la série ça va être coton. Mais de toute façon je préfère ne pas le voir.

Pour la guérison de Bobby euh moi ça me choque pas, on a déjà vu des démons guérir les gens et même les ressusciter alors rendre ses jambes à Bobby était largement faisable.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 17:54
ethem a écrit:- il sait ce qui va se passer , il a toujours un temps d'avance, et il transforme ca différemment pour ne pas que cela se voit.
Durant les deux épisodes ou il intervient ..il faut voir comment il agit.

- rendre les jambes à bobby ..ok? un demon qui fait ca ..premiere fois que je vois ca.

Autre chose.
N'avons nous pas entendu que Dieu serait sous forme humaine sur terre.
Avez vous remarquez un personnage qui pourrait être celui ci? :p
Ben écoute...J'ai envie de dire que c'est un peu le principe d'un démon Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Rolleyes Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir . Tu regardes, mais il en était de même pour Ruby, et certains autres démons qu'on a pu croiser. Il peuvent disparaitre et réaparaitre en un clin d'oeil, ils devinent plus ou moins ce qui se passe dans la tête des gens, ils sont fourbes et manipulateurs donc forcément ils peuvent aussi ' transformer les choses pour ne pas que ça se voit' Quant à sa capacité de rendre ses jambes à Bobby, je suis de l'avis de Mya, ça n'a rien de bien étrange...
Mais je comprends qu'il te déstabilise, c'est vrai qu'il est un peu cool pour un démon. Mais d'un sens, il faut se dire qu'il a ses raisons. Comme il le dit lui même, une fois que Luci aura anéanti l'espèce humaine, il liquidera les démons. Donc bon...
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 19:34
et pi sans humains il est au chomdu le pauvre Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 19:53
Très pertinent Mya, très! Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir . N'empêche, il y a un truc qui me laisse perplexe Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 121439 ... Porqué les autres démons ne révolutionnent pas? J'veux dire, ils devraient tous essayer de dégommer Luci, nan? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Huh
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 19:56
Mais moi je suis persuadé que Crowley il dit des conneries, que Luci n'a rien contre les démons, et que du coup il manipule les frères comme Ruby manipulait Sam.

Ca serait quand même gros qu'il soit absolument LE SEUL démon à se rendre compte que Luci veut tous les buter, quand même.
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 19:59
Samoht a écrit:Mais moi je suis persuadé que Crowley il dit des conneries, que Luci n'a rien contre les démons, et que du coup il manipule les frères comme Ruby manipulait Sam. .

Eh, t'es sûr que t'es pas malade, toi non plus? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Rolleyes Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Laugh Et quand Luci dégomme tout les démons et dit "Helloooo Death!" ? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir Et il a déjà dit plusieurs fois que les démons étaient des merdes. La première fois je ne me rappelle plus d'où ça sort, la deuxième c'est dans l'épi avec les Dieux. Quand il bute le...Dieu receptionniste? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir Il dit " vous êtes pires que les humains, pire que les démons".
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 20:02
Ouais, enfin c'est SA création... Et bien sûr qu'il en tuera une poignée si ça peut l'aider...

enfin je sais pas, mais j'ai dû mal à imaginer Crowley gentil en tout cas. Imaginez, season finale, révélation : c'est Ruby, surpriiiiise Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 20:17
Je crois, sans vouloir me faire passer pour la psychologue du diable, qu'il hait les démons, et pour une bonne raison: Il a été..disons, balancé à coups de pieds au cul du paradis, et pour se venger de papa, il a conçu les démons, mais uniquement pour détruire les hommes. Ce qui ne prouve en aucun cas qu'il les apprécie, sachant qu'il a voulu en faire les pires des ordures à la base.
Arrête, j'y ai pensé aussi à ça. Crowley qui serait en fait à la botte de Luci, ou simplement un beau démon à l'état pur, juuuste pour faire un truc du genre: Sam s'est planté avec Ruby, Dean se plante avec Crowley. Ils sont quitte, Dean ne peut absolument plus en vouloir à Sam. Sauf que ça serait vraiment, vraiment une idée moisie. Mais j'ai de l'espoir...J'aime croire qu'il est seulement une pâle, très pâle copie du Trickster.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Mar 11 Mai - 23:33
Ca serait quand même vraiment nul que Crowley bosse pour Lucifer...
Jusqu'ici, si le plan de Luci est bien que Sam dise oui, eh bien il n'a rien fait dans ce sens, donc pour l'instant je vois pas bien pourquoi il ferait ça pour Luci. En fait, tout ce qu'il a fait c'est mettre Sam et Dean en danger, et ça ne sert en aucun cas Lucifer si Sam se fait tuer.

Mais bon, si c'est pas ça, on peut vraiment se demander l'utilité du gars quoi. Si toute son histoire se résume à l'âme de Bobby, y'aura aussi un gros trou dans le scénario.

En fait j'ai peur que Edlund l'ait ramené parce qu'il aimait beaucoup le perso (qui correspond bien à son humour) mais qu'au final on sache jamais vraiment le pourquoi du comment.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 15 Mai - 20:56
On avance... vite, un peu trop vite même. Forcemment c'est la fin de la saison alors maintenant faut se dépêcher et on essaie de bricoler un peu les intrigues n'importe comment. Genre c'est tout à fait cohérent avec ce qui s'est passé avant. Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Rolleyes
Bon j'aime pas Crowley.
Bobby qui remarche, ouais one st content pour lui ! Comme ça on peut presque oublié qu'il a un peu servit à rien (et qu'il a été aussi un peu énervant) pendant une grande partie de la saison Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf
Sam... Oh ben j'avais presque oublié que Dean avait un frère tient, ça m'a fait plaisir de le voir parler et faire des trucs pour une fois.
Bon quand même, puisque j'ai l'impression que ça fait longtemps que je me suis pas ennuyée devant un épisode je vais mettre 6/10 (même si 'ya d'autres trucs qui m'ont gené)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 15 Mai - 20:57
On a été séparés à la naissance ou quoi? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 15 Mai - 21:11
Samoht a écrit:On a été séparés à la naissance ou quoi? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir

Je viens de lire ton avis, je suis pas dégoutée (parce que je m'attendais à rien avec cet épisode honnêtement) juste frustrée de voir autant d'épisodes où il se passe rien ou pas grand chose pour tout accelerer à un épisode de la fin. Si encore c'était fait un peu plus subtilement...
Mais je suis quand même d'accord avec tes arguments. je me suis demandée aussi si personne remarquait l'apocalypse Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 15 Mai - 21:20
Bravo, tu as fait le plus dur ! Maintenant c'est que du bonus ^^
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 16 Mai - 17:17
L'épisode va franchement donné envie de voir la season finale XD
Moi, trop pressée. Veux voir comment ça se finit. Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir
J'ai littérallement adhéré à toutes les idées de la série, comme ça, d'un coup (je suis dur, on va dire, mais là...) Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf
Episode un peu plus rythmé que le précédent, Bobby remarche (j'ai éclaté de joie XD ), Crowley et Cass c'est officiel je vous adore Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir
J'ai adoré les rencontres avec les Cavaliers, et les conditons données par la Mort (je m'imaginais pire donc d'une certaine façon, je suis rassurée).
Après, Sam va t'il faire son plan suicidaire à souhait et réussir ?
Grand suspens XD
Ok, concentraction sur Dean dans l'épi, Sam toujours en retrait, et j'ai l'impression que la saison 5 est passé trop vite car c'est au dernier moment que je m'y suis replongée pour de bon Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Erf

Vivement que je regarde le dernier épisode ^^

8/10, car j'ai vraiment vraiment vraiment aimé.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 24 Mai - 20:00
je donne un 8/ 10 parce que l'épi était vraiment bien rythmé et surtout parce que j'ai une envie folle de voir le suivant!!!!!


cass est un ange sans pouvoir. pourquoi ne pas l'avoir tué? ses connaissances font toujours de lui une arme redoutable. enfin je suis contente qu'ils l'aient sauvé,c 'est un perso parfait.

un peu déçue que pestilence soit tué au bout de 10min mais bon, il fallait avancer vite, cet epi est sacrement chargé.
c'est trop facile, cass sans pouvoir qui le neutralise alors que les W sont cloués au sol... il se laisse coupé le doigt tranquillement, bref... jusque là l'epi était plus que bof mais heureusement ça va vite changer!

mention spéciale pour le pacte entre bobby et crowley! le coup de la foto du bisou
Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir trop drole, la tete du démon était à mourir de rire. et le coup de la langue Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Smile . très bon moment, jsute un peu bete que ça ait gaché le moment:il vient quand meme de donner son ame!!!! Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Ohmy

j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi sam nous refait une crise existentielle a s'escuser, à se considérer comme la dernière des merde. et comme à chaque fois qu'il culpabilise, il revient avec son idée de sacrifice. sauf que là je suis d'accord mais surtout que tout le monde accepte (la réticence de dean a déjà été nettement plus forte). ont ils maintenant + confiance en lui? j'aimerais esperer que ce soit la seule raison... Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Huh

bon j'ai pas aimé que les deux freres soient encore divisés dans leurs comabts.l'un à chicago et l'autre je sais plus où. mais bon, encore et toujours un epi chargé donc, je passe sans problme
le coup de la grippe aviaire et du vaccin, déjà amorché dans l'epi suivant est très bien intégrée dans notrr époque. j'aime que les scénarii s'impregnent autant de la réalité.
sam qui redevient le sam quon aime (n'est ce pas laney) à sauver des civil, à prendre le temps pour eux. ça m'a fait plaisir

j'ai aimé l'entrée de la mort en ville, très marylin manson d'ailleurs Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Smile
la musique, les effets de rythme, tout était super beau visuellement

la conversation mort/dean. alors ça m'échappe que dean soit si couillin devant elle. il fait le malin devant des dieux, lucifer, god, etc mais là il tremble. ça fait pas "dean", je valide pas.
la mort va tuer dieu, ouch. la mort qui remet dean en plus, tu es si insignifiant! là j'avoue, j'ai pris mon pied héhé
sinon la conversation, que la mort est prisonnière et en a marre, qu'elle offre d'elle meme sa bague, chapeau! j'ai rien vu venir et j'adore ça, me laisser transbahuter où les scénaristes veulent que j'aille!


et la fin. il est sammi là? norlament les W ferment l'epi. là c'était dean et bobby.bon allé je suis de bonne humeur donc je laisse aussi passer car bobby a enfin remis les choses dans le contexte vis- à - vis de sam:c'est un bon gars, il est bon (dans tous les sens du termes si je peux me permettre Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Gdsourir ) , il faut lui faire confiance. "on est trop dur avec lui"
et vu que dean écoute plus bobby que sam, il a eu l'air d'accpter l'info


bon ben un super epi! et une envie folle de voir le dernier!
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Lun 24 Mai - 20:05
Tu le fais rire Ju!!

Dean couillon devant la mort je valide pas non plus mdr!!

J'ai eu l'impression de relire ma review sur certain point lol Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Biggrin
Contenu sponsorisé

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 3 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum