The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
3 - 10%
2 - 7%
6 - 21%
10 - 34%
5 - 17%
 
Total des votes: 29
 
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 18:19
Je les enfin vu et j'ai voter 9/10 J'ai bien aimer l'ensemble a par quand Dean, Sam et Castiel tombe malade à cause du cavalier et aussi le coup de Mort qui donne aussi facilement sa bague à Dean, je suis un peu déçu de ça car je m'attendez a autre chose. Ah oui je suis heureuse qu'on voit un peu plus Sammy dans l'épisode et j'ai vraiment aimer quand il a sauvé ses gens ce qui est héroïque de sa part.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 19:59
N'empêche, vous imaginez si un des points central de la saison avait été les Cavaliers, et que Lucifer n'était resté qu'une présence menaçante (même si j'adore Pellegrino) ?

Il y aurait eu plusieurs épisode consacré à chaque bataille contre un cavalier, au lieu qu'ils s'en débarassent en 30 secondes...

Putain, ça aurait été trop bien.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 20:08
Oui... je demandais pas non plus quatre épisodes par combat, mais au moins une moitié d'épisode pour chaque cavalier, ç'aurait pas été du luxe. On peut reprocher tout ce qu'on veut à Buffy, mais les combats contre les Villains, putain c'était toujours du lourd.
Alessa
Alessa
Sel
Sel
Féminin
Age : 39
Messages : 108
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 20:11
c'est clair que c'est vraiment ce qui manque à ce dernier épisode... enfin pareil même si j'aime toujours supernatural, ce que je n'aime pas (et comme dans dexter par exemple) c'est que tout se précipite ... au dernier épisode (voire avant-dernier) ... mais d'un coup, le combat contre le méchant est parfois trop rapide...
même certains combats contre des démons prennent plus de temps ... >_<
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 20:55
Et bon j'ai pas vu l'épisode sur Famine, mais quand on y pense le pouvoir de Guerre était assez miteux comparé aux autres... y'avait mieux à faire. Et pour Mort, il est le seul à paraître vraiment balèze, mais voilà quoi il baisse son froc devant Dean.

Et en se concentrant sur les "petits" cavaliers ça aurait empêché que la série aille péter plus haut que son cul. Pas de Gabriel, pas de frères séparés, pas de Sam qui sert à rien... et surtout pas d'histoire de vaisseaux !

Thom, y'a pas des fanfics là dessus, qu'on aille se consoler ? ^^
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 21:05
Alors là j'en sais rien, j'ai lâché les fanfics Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Erf
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 21:39
Réputation du message : 100% (2 votes)
Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Blink Après cet épisode je reste perplexe ...
Bon j'ai vu l'épisode hier soir donc je dois pas me rappel de tout les détails mais bon essayons quand même la review XD

Vert?? Pourquoi du vomi vert?? Question existentielle ... C'était pas crédible du tout ...

Cass THE retour ... Ben t'aurai pu rester là où tu étais heiiinn!! Le retrouver à l'hôpital 3 épisodes plus tard Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Dry Trop crédible aussi tiens!! Et le pauvre Cassou il a plus de pouvoir ... Alors comment il sait que Lucifer est dans Adam? Vu qu'on sait juste qu'il a disparu quand Michael arrivait et qu'on en sait pas plus, t'es trop fort Cassou, t'a plus de pouvoir mais t'a garder ton antenne brancher chez les anges ...

La Peste ... Même un petit rhume est plus difficile a battre!!! Super Cassou est arriver avec son Super-bus et avec son Super-couteau il a pu enfin avoir son précieux!!! Je rappelle que le jour avant il était très mal à l'hôpital alors comme il a pu résister à la Peste plus longtemps que Dean et Sam (qui eux étaient en pleins formes ...)

Crowley (que je n'aime pas ...) est en fait un gentil démon (qui se paie le téléphone dernière génération ... trop la classe) qui remet Bobby sur pied ... On y croit tous!!! Nous soulez toute la saison avec Bobby dans une chaise roulante pour maintenant le remettre sur pied en un claquement de doigts... Sérieux j'aurai préférer que ça ce fasse autrement alors ... C'est pas crédible non plus ... Et en plus Crowley qui fait son monsieur je-sais-tout ça m'énerve encore plus, genre je contrôle tout ... putain quoi alors empêche l'apocalypse tout seul si t'es si intelligent que ça et que les frères sont si cons que ça ....

J'avais réclamer de la baston Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 07 Ouais j'en ai eu (merci Sam) même si bon ça m'a fait rire quand même XD Le coup de l'entrepôt ça m'a rappeler quand je jouais à James Bond quand j'étais petite et que j'attaquais un entrepôt à la Nintendo 64 XD

J'avais eu une lueur d'espoir au début de l'épisode quand j'ai vu Dean engueuler Sam sur son super plan (j'aurai voulu qu'il l'engueule un peu plus longtemps!) Mais tout est retomber quand j'ai vu le confrontation Death/Dean. J'ai pas trop compris la peur de Dean quand il rentre dans le restaurant et quand il se met à table ... Il est déjà mort une fois il sait déjà à quoi s'attendre ... trouillard va ... Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Dry et Death qui lui propose de la pizza Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Blink Logique quoi ... Un petit diner aux chandelles avec Death qui n'en rêverai pas tiens! Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Blink Et je comprend pas, Si Dieu peut mourir alors Lucifer aussi, donc au lieu de se faire chier a l'obéir pourquoi Death ne le tue pas directement? (même si y'a un truc qui les lies merde quoi c'est La Mort c pas le voisin d'en face ><) Logique tout ça ...
Et Dean qui accepte tout gentillement!! Avoue que c'était sur le moment romantique que t'a craqué Dean XD T'a tellement sauver ton frère que là tu sature??

Et Bobby avec son discours ... Quoi tu croyais qu'il était pas gentil notre Samy?? sympa pour lui ... Tout le monde fait des conneries c'est pas pour ça qu'ils sont méchants 24h/24 ... Surtout que Sam pensait bien faire (même si il a été trop loin et un peu, beaucoup, naïf il a quand même voulu bien faire = tuer Lilith sans pour autant penser que ça tournerai comme ça!) alors oui y'a du sang de démon en lui mais quand même quoi il est pas si diabolique que ça le petit ><

Et puis la magnifique question que fait Bobby à Dean! Et évidement aucune réponse Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Dry

Sincèrement le plan de Sam je sais pas quoi en penser ... Et je sais pas pourquoi mais je prédis une nouvelle tentative suicidaire de Dean pour sauver son frère ... Genre dire oui à Michael vu que pour l'instant il possède Adam, qui est un hôte de passage vu que c'est Dean son vrai hôte (enfin si on respecte tout ce qui a été di depuis le début de la saison bien sur!) ...

Même si y'a plein de points qui me chiffonne dans l'épisode je vais mettre 6/10 car voilà y'avais quand même de la baston lol


Modif: Tout à fait d'accord avec toi, BoxMan!! Ils auraient dû plus se concentrer sur les cavaliers plutôt que sur des vaisseaux ... Dommage
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 22:01
Nonie épouse-moi.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 22:04
Sale polygame, ta femme c'est moi !
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 22:12
Moi je dis rien pour Cynthia alors prout.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 22:13
Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Biggrin
Mieux vaut attendre le dernier épisode pour le mariage Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Biggrin Au cas où Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Biggrin
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 22:14
On est pas marié que je sache Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes

Dépravé Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 22:15
Bon ok Nonie, je t'attends une semaine mais pas plus Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes

C'est toi le dépravé, avec tes relations extra-maritales! Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Sam 8 Mai - 23:32
bon voila je viens de voir l'épisode et j'ai adoré de bout en bout!!!

Le Pestilence, j'l'adore, il a une façon de faire et tout qu'il me faisait même sourire par ses mimiques qu'il a... Le côté avec la jolie substance verte était qu'en même assez berk mais bon c'est son p'tit truc à lui!xd Ses pouvoirs sont super impressionant puisqu'en même pas cinq minutes, il a réussi à mettre chaos les frangins mais ouff Castiel débarque en piteux état mais arrive à chiper l'anneau!

En parlant de Castiel, eh bien ça fait du bien del e voir de retour, en simple humain, ce qui comme la souligner ma plussoyeuse apporte une nouvelle dimension au perso... et ce dernier nous apprend donc que Micheal a pris possession d'Adam, ça promet pour le final ça!

Après le Crowley est toujours un sacré phénomène, déjà avec le coup de la tof pour conclure le pacte avec Bobby, il m'a bien fait rire en disant "t'avais pas qu'à mettre la langue"!xd Et puis même s'il est un démon, on voit qu'après tout ça, il rendra l'âme de Bobby, que ce n'est juste qu'un emprunt... il peut effectivement dire la vérité et en plus qu'est-ce qu'il fait, il redonne l'usage de ses jambes à Bobby!!
Ca fait du bien de revoir le Bobby comme ça près à casser du démon...

En parlant de démons, j'ai adoré la scène de l'entrepôt qui est bien menée et Sam qui risque sa peau pour faire sortir toutes les personnes non contaminées! Pour une fois que c'est Sam qui sauve pas mal de personnes comme ça, j'aime!

Ensuite la Mort, eh bien je pensais pas qu'il ne voudrait pas être le larbin de Lulu comme il le dit comparé aux autres qui "obéissaient" et il explique même à Dean tout le "mode d'emploi" pour cette fameuse cage... Me demande s'il ne cache pas autre chose... Sinon son entrée est superbe avec la musique Oh Death en fond!

Pour le fameux plan comme l'a soulginé une nouvelle fois ma plussoyeuse, ça fait du bien de voir que tout le monde le soutien même si ce plan est risqué. Moi, j'aime cette initiative de voir Sam tenter le pire au risque se sacrifier pour les sauver tous.
Et la dernière scène entre Bobby et Dean était plus que nécéssaire car Bobby montre enfin que le Sammy est rempli de bonté, près à tout pour sauver les siens malgré ce petit côté sombre!!

Donc voila un épisode excellent, Sera a encore fait du bon boulot!! Tout annonce un final de saison super même si ça risque de finir mal pour certains!!! Je met à et épisode un bon 9/10!
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 11:17
Tout pourrai être très simple death veut la mort de lucifer, alors pourquoi il claque pas des doigt et pouf lucifer dead!! ça serait plus simple qu'envoyer Sam au trou.
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 14:03
Je pense que c'est par qu'il est enchaîné à lui comme il le dit à Dean et c'est pour ça qu'il ne peut pas le tuer
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 14:34
Moi ce que je trouve franchement bancal, c'est qu'en général quand tu demandes un service à quelqu'un (se débarrasser de Lucifer...), tu leur demandes pas de te payer en plus (laisser Sam mourir) Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Sleep
Bulle
Bulle
Poings
Poings
Féminin
Age : 52
Messages : 10
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/05/2010
http://auxbonsfumets.superforum.fr/index.htm

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 15:10
Nonie a écrit:Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Blink Après cet épisode je reste perplexe ...
Bon j'ai vu l'épisode hier soir donc je dois pas me rappel de tout les détails mais bon essayons quand même la review XD

Vert?? Pourquoi du vomi vert?? Question existentielle ... C'était pas crédible du tout ...

Cass THE retour ... Ben t'aurai pu rester là où tu étais heiiinn!! Le retrouver à l'hôpital 3 épisodes plus tard Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Dry Trop crédible aussi tiens!! Et le pauvre Cassou il a plus de pouvoir ... Alors comment il sait que Lucifer est dans Adam? Vu qu'on sait juste qu'il a disparu quand Michael arrivait et qu'on en sait pas plus, t'es trop fort Cassou, t'a plus de pouvoir mais t'a garder ton antenne brancher chez les anges ...

La Peste ... Même un petit rhume est plus difficile a battre!!! Super Cassou est arriver avec son Super-bus et avec son Super-couteau il a pu enfin avoir son précieux!!! Je rappelle que le jour avant il était très mal à l'hôpital alors comme il a pu résister à la Peste plus longtemps que Dean et Sam (qui eux étaient en pleins formes ...)

Crowley (que je n'aime pas ...) est en fait un gentil démon (qui se paie le téléphone dernière génération ... trop la classe) qui remet Bobby sur pied ... On y croit tous!!! Nous soulez toute la saison avec Bobby dans une chaise roulante pour maintenant le remettre sur pied en un claquement de doigts... Sérieux j'aurai préférer que ça ce fasse autrement alors ... C'est pas crédible non plus ... Et en plus Crowley qui fait son monsieur je-sais-tout ça m'énerve encore plus, genre je contrôle tout ... putain quoi alors empêche l'apocalypse tout seul si t'es si intelligent que ça et que les frères sont si cons que ça ....

J'avais réclamer de la baston Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 07 Ouais j'en ai eu (merci Sam) même si bon ça m'a fait rire quand même XD Le coup de l'entrepôt ça m'a rappeler quand je jouais à James Bond quand j'étais petite et que j'attaquais un entrepôt à la Nintendo 64 XD

J'avais eu une lueur d'espoir au début de l'épisode quand j'ai vu Dean engueuler Sam sur son super plan (j'aurai voulu qu'il l'engueule un peu plus longtemps!) Mais tout est retomber quand j'ai vu le confrontation Death/Dean. J'ai pas trop compris la peur de Dean quand il rentre dans le restaurant et quand il se met à table ... Il est déjà mort une fois il sait déjà à quoi s'attendre ... trouillard va ... Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Dry et Death qui lui propose de la pizza Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Blink Logique quoi ... Un petit diner aux chandelles avec Death qui n'en rêverai pas tiens! Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Blink Et je comprend pas, Si Dieu peut mourir alors Lucifer aussi, donc au lieu de se faire chier a l'obéir pourquoi Death ne le tue pas directement? (même si y'a un truc qui les lies merde quoi c'est La Mort c pas le voisin d'en face ><) Logique tout ça ...
Et Dean qui accepte tout gentillement!! Avoue que c'était sur le moment romantique que t'a craqué Dean XD T'a tellement sauver ton frère que là tu sature??

Et Bobby avec son discours ... Quoi tu croyais qu'il était pas gentil notre Samy?? sympa pour lui ... Tout le monde fait des conneries c'est pas pour ça qu'ils sont méchants 24h/24 ... Surtout que Sam pensait bien faire (même si il a été trop loin et un peu, beaucoup, naïf il a quand même voulu bien faire = tuer Lilith sans pour autant penser que ça tournerai comme ça!) alors oui y'a du sang de démon en lui mais quand même quoi il est pas si diabolique que ça le petit ><

Et puis la magnifique question que fait Bobby à Dean! Et évidement aucune réponse Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Dry

Sincèrement le plan de Sam je sais pas quoi en penser ... Et je sais pas pourquoi mais je prédis une nouvelle tentative suicidaire de Dean pour sauver son frère ... Genre dire oui à Michael vu que pour l'instant il possède Adam, qui est un hôte de passage vu que c'est Dean son vrai hôte (enfin si on respecte tout ce qui a été di depuis le début de la saison bien sur!) ...

Même si y'a plein de points qui me chiffonne dans l'épisode je vais mettre 6/10 car voilà y'avais quand même de la baston lol


Modif: Tout à fait d'accord avec toi, BoxMan!! Ils auraient dû plus se concentrer sur les cavaliers plutôt que sur des vaisseaux ... Dommage


très bon topo Nonie!

Je rajouterai juste que je suis un peu décue qu'il ait été aussi "facile" de trouver ces 2 derniers anneaux.
Et je ne pense pas non plus que Dean laisse son frère se sacrifier.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 15:21
Bulle => Contente que mon avis plaise, je croyais que j'allais me faire descendre sur certain point lol

astharia => C'est exactement ce que je me suis dis! C'est la mort quoi!! c'est pas n'importe qui et si il peut tuer Dieu alors Lucifer aussi même si il est attacher à lui il a qu'a envoyer 3 ou 4 faucheuses c'est pas ce qui lui manque XD

Samoht => Ben comme tu l'a dis dans ta review faut que Dean souffre encore un peu lol!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 15:41
Faut que Dean souffre un peu, mais les motivations de Sam à vouloir se sacrifier quand Dean ne l'a pas fait, ce qu'il ressent face à sa possession et sa mort imminente... ça on nous le montre pas Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 15:44
Garde un peu d'espoir pour le dernier épisode Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes
Vu que l'épisode sera centré sur le plan de Sam faut espérer qu'il développe un peu tout cas!! Enfin j'espère lol
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 16:47
J'espère que ça fera pas pétard mouillé comme le 421... Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Erf
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 18:28
Samoht a écrit:Faut que Dean souffre un peu, mais les motivations de Sam à vouloir se sacrifier quand Dean ne l'a pas fait, ce qu'il ressent face à sa possession et sa mort imminente... ça on nous le montre pas Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes
Mouais, je crains également que ces points là ne soient pas développés dans le dernier épi. Ca fait trop longtemps que c'est laissé de côté. J'sais pas, je sens qu'on nous servira un topo de Sam ultra rapide, genre "Je dois le faire et c'est tout" Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Rolleyes . Maintenant, après avoir vu l'extrait du dernier, j'avoue que je suis un peu plus optimiste. A voir...Mais c'est clair que s'il est de la même trempe que celui là, je serai vraiment vraiment deg.
avatar
ethem
Poings
Poings
Masculin
Age : 46
Messages : 11
Frère Préféré : aucun
Inscription : 20/04/2010

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty donc

Dim 9 Mai - 19:41
Donc je viens de le voir.
Déçu en parti ..
mais en partie seulement.
Pestilence est très sympa..mais pas assez gore je trouve.
On parle du cavalier qui peux filer n'importe quel maladie à quelqu'un .
la gerbe verte c'est limite , du sang ca aurait etait trop gore d'ou la couleur verte...

L'entretien Mort/Dean est super bien foutu.
Même si t'es mort 50x quand t'es face à la mort elle ..je crois que tu dois pas en mener large hein.

Castiel je l'aime bien , mais la venue au bon endroit au bon moment
je trouve ca tréssss limiiiite !.

pas assez de mort vivant !
pas assez de violence!
pas assez de musique !

bref un épisode sympa mais qui manquait un peu de charme

j'aurais voulu voir l'usine explosé!
j'aurais voulu voir la tempete qui se preparer!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Dim 9 Mai - 21:13
J'ai enfin pu voir l'épisode!

Malgré quelques gros points négatifs, j'ai aimé dans l'ensemble et je ne me suis pas ennuyée. J'ai la flemme de faire une review bien construite alors je vais jeter pèle-mêle les idées qui me passent par la tête.

- Le vomi vert fluo (je crois qu'on est tous d'accord là dessus Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Laugh ) c'était du grand n'importe-quoi. Pourtant, il y avait de quoi faire avec un personnage comme Pestilence, et encore plus avec un acteur de la trempe de Matt Frewer. Je suis un peu déçue de la confrontation avec les frères, beaucoup trop rapide, un petit coup de super Castiel et puis s'en va. Et puis il aurait pu les couvrir de boutons et de démangeaisons, pour changer du sang dans la bouche (comment ça c'est pas sexy les boutons purulents?? Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Tongue ) et ça les aurait ralenti tout autant, non? Bref, un peu bâclé. Par contre, j'aimais bien l'idée qu'il lance l'épidémie de grippe porcine pour pouvoir contaminer le monde entier au virus Croatoan à l'aide des vaccins. C'est tordu!

- La guérison miracle de Bobby. Je suis SUPER contente qu'il remarche, qu'il retourne direct à l'action, et j'ai beaucoup aimé sa remarque sur le fait d'avoir mal aux jambes d'avoir trop monté/descendu les marches chez lui. Mais que ça viennent comme ça, gentiment, de la part de Crawley, j'adhère pas. Soit ça cache quelque chose et on va le regretter plus tard, soit c'est une horrible facilité scénaristique, et dans les deux cas j'aime pas.

- Le retour du virus Croatoan. Je suis restée sur ma faim. C'était une scène d'action assez sympa, mais j'aurais voulu un peu plus de personnes contaminées. Là aussi, le problème est trop vite résolu. Je n'ai pas compris que Bobby reste un peu dans son coin et que Sam parte à chaque fois bille en tête. C'était pour montrer son côté héroïque et gentil, ouais... mais ça donnait un côté balourd à une scène qui aurait pu être beaucoup plus nerveuse et réaliste.

- Le retour de Castiel. ça ne me choque pas qu'il soit diminué. Dans l'épisode où Dean fait un petit tour dans le futur, on voyait un Castiel pathétique et sans pouvoir. Là, il est presque sans pouvoir, mais pas encore pathétique et j'ai bien aimé son "j'ai pris le bus". C'était complètement décalé.

- Le face à face Dean/La Mort. J'ai adoré le personnage, l'acteur était bien trouvé. J'ai aussi bien aimé l'idée qu'il soit plus vieux que Dieu et qu'il ait un pouvoir étendu à l'Univers entier. ça me fait un peu penser à La Mort de Terry Pratchett et j'aime ça. L'idée qu'il n'aime pas être lié contre sa volonté à Lucifer et qu'il trouve pratique que Dean se charge de l'aider me plait aussi. La seule chose qui m'a gênée dans cette scène est l'attitude de Dean. Depuis quelques épisodes, je trouve qu'il a complètement perdu son attitude de grande gueule que j'adorais, il joue presque les poules mouillées et ça m'énerve.

- Sam qui va dire OUI à Lucifer. Je ne sais pas quoi en penser. j'étais pas emballée par l'idée lorsqu'il l'a annoncée à Bobby en se bourrant la gu**** dans l'épisode précédent. On verra ce que ça donnera jeudi prochain...

- La petite conversation entre Dean et Bobby au sujet de Sam. je ne suis pas d'accord avec certains avis que j'ai lus dans ce topic, je ne trouve pas que Dean a accepté le Deal avec La Mort. Il le dit lui-même, il a menti. Et même si j'aime assez le fait que Dean refuse de perdre son frère, le coup du "bon, il a un côté sombre, mais c'est un gentil quand même" OUI!!! bon sang. ça vient tellement tard que c'en est même plus agréable.

Bref... je mets 7/10. Car malgré les gros défauts, j'ai passé un assez bon moment télévisuel.
Contenu sponsorisé

Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight" - Page 2 Empty Re: Episode 5x21 "Two Minutes To Midnight"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum