The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre vote

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
5 - 24%
5 - 24%
3 - 14%
4 - 19%
1 - 5%
 
Total des votes: 21
 
avatar
Invité
Invité

Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Ven 21 Mai - 20:16
BoxMan a écrit:Oui oui, il faudra que je le regarde, tout comme le 507 et le 514 lol... c'était la période où la série me saoulait tellement que j'avais failli lâcher.


je suis mais alors profondément choquée...oui oui parfaitement!!!!!!
imagine que misha parle justement de ces 3 épi à la convention!!! c'est qui qui va avoir l'air malin???? :baton:
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Ven 21 Mai - 20:19
Tiens, ça me rappelle ce contrat d'assassinat sur la tête de Dean... on n'en a plus jamais entendu parler, non? Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 658304
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Sam 14 Aoû - 2:52
Un épisode intéressent pour l'inversement des corps !
Sam en gros, mon dieux que ça ne lui va pas du tout ce style, ça ma fait trop rire quand même ! Puis quand il ne comprends rien a ce qui lui arrive, il en aura apporter des problèmes à Gary maintenant que ses parents l'ont vue "saoul".
J'ai bien aimé aussi quand Dean trouvait ça blizzard que Sam boive avec lui et qu'il mange un hamburger Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Erf "Qu'as tu fais de Sam ?" Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Rolleyes
Par contre le pote de Gary est complètement un boulay, comme si le démon allait le garder en vie, j'ai sut dès le début qu'il allait être tué celui-la Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Blink
Bref rien de plus a ajouter, je mets un 9/10 =)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Lun 25 Juil - 13:56
JSmélie a écrit:6 pour moi.
Je suis un peu déçue...
Comme l'a dis..Tidi je crois, le fait que Dean mette dix ans à se rendre compte que quelque chose cloche chez son "frère" , ça m'a saoulé. Merde, tout clochait! Il a l'air d'un gros débile, et je trouve ça franchement dommage.
L'histoire en elle-même m'a paru ennuyeuse, au final.
Les gosses m'énervaient. Et je trouve énoOorme que Sam n'essaie pas de convaincre un peu plus bouclette et la fille d'arrêter leurs conneries. Je veux dire...il aurait pu trouver des arguments plus forts que "c'est très très mal!" Il aurait pu...je sais pas! parler du FBI, d'enfer même...mais faire quelque chose. Chacun son tour, là il passe pour un abruti fini.
La tête de Dean est mise à prix, et Sam a l'air de s'en foutre royal. Après, peut être qu'ils en parleront dans l'épisode 13... mais là comme ça, ça laisse un blanc.
Quelques moments assez drôles m'ont aidé à regarder sans trop me prendre la tête. Heureusement. Sam et son menu santé Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Gdsourir J'adore la tête qu'il fait en regardant Dean après avoir secoué son machin. La scène du tout début m'a fait avalé mon chewing gum de travers. C'est horrible. Jared joue super bien les demeurés Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Gdsourir
Dean et son "Adios, bitch!" de la fin, m'a fais délirer aussi.
Bref, un épisode drôle par moments, mais c'est tout.. Par rapport au 11, oui, je reste vraiment sur ma faim.

totalement d'accord ! Certains passages étaient assez drôle mais voilà, pas plus que ca... J'ai trouvé le jeu de Jared pas mal, mais le fait que Dean mette une plombe à trouver que Sam est différent, ca passe pas... et ces gosses, de vraies têtes à claques x) limite Gary est comique mais de là à "changer de corp" pour tuer Dean, un peu gros comme histoire :/ enfin j'ai pas trop aimé l'histoire de cet épisode, bien que je me suis marré à certaines répliques ^^
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mar 17 Avr - 16:15
Déçu aussi pourtant l'idée était bien trouvée !

L'acteur qui joue Gary me revient pas, je l'ai pas aimé....

L'épisode vaut juste le coup d'être vue pour voir Sam dans un corps d'ado sinon je trouve rien à dire sur cet épisode !

Des ados en manque de frisson passe à pacte avec un démon....mouais Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Rolleyes

7/10
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mer 4 Juil - 13:50
C'est vrai qu'il n'est pas génial cet épisode mais moi aussi je met tout de même 7/10 car il est quand même marrant.
J'ai aimé quand ce petit jeune se voit dans la glace sous les traits de Sam et se dit quel beau gosse il a pas tord Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Gdsourir C'est qûr qu'en Sam il peut en draguer des femmes et ça m'a fait délirer quand il drague cette femme au bar et après qu'il dit " je vais m'en sortir comment ? " quand elle arrive très peu habillé devant le seuil de la porte Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Erf C'est sûr que cette épisode nous montre juste un ado complexé qui veut une vie meilleure en faisant un deale avec un démon il croyait quoi empocher des millions pour lui avoir montrer Sam Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Erf J'adore aussi quand Sam lui fait des compliments et après à Dean il dit non j'ai menti il a une vie pourri Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Gdsourir C'est vrai que sur ce coup il a été sympa de mentir.
Contenu sponsorisé

Episode 5x12 "Swap meat" - Page 2 Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum