The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre vote

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
5 - 24%
5 - 24%
3 - 14%
4 - 19%
1 - 5%
 
Total des votes: 21
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Episode 5x12 "Swap meat"

Ven 8 Jan - 19:54
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 512.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Sam 30 Jan - 2:47
Misère! Vivement les sous-titres! Episode 5x12 "Swap meat" Dry Je n'ai pas tout compris mais cet épisode était super!

J'ai mis 9/10!
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Sam 30 Jan - 17:23
Episode moyen; je suis pas fan du personnage de Gary et j'ai trouvé que Dean un peu trop de temps à agir (enfin il faut bien meubler les 40 mionutes de l'épisode). je sais pas si c'était nécessaire le coup de la babysitter en début d'épisode, je trouve qu'on aurait très bien pu s'en passer, ça faisait un peu bidon avec l'histoire du fantôme mais ça n'est que mon avis hein.

5/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Sam 30 Jan - 20:44
Même avis que Bee.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cet épisode. D'une manière générale, il ne m'a pas passionnée plus que ça. D'ailleurs, je l'ai visionné il y a un peu plus d'une heure et je l'oublie déjà, c'est dire...

Je trouve que Dean met beaucoup trop de temps à réagir, surtout que Gary ne fait absolument rien comme Sam, c'est tellement gros que ça en devient agaçant. ça le fait encore passer pour l'idiot de service et je n'aime pas ça. Et ce que j'aime encore moins, c'est le message que l'épisode renvoie de la relation entre les frères. Parce que si Dean s'inquiète un peu pour "Sam" lorsque celui-ci se fait balayer par le fantôme de la sorcière, en revanche pas un mot de Sam à son frère sur le fait que les démons ont mis un contrat d'assassinat sur lui? Et puis j'ai trouvé le jeu de Jared assez limite dans beaucoup de scènes.

Alors oui, il y avait de l'idée, j'ai même un peu flippé quand le démon a réalisé que le corps de Sam était disponible pour Lucifer et quelques situations sont amusantes, mais je trouve ça très moyen.

5/10.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Sam 30 Jan - 21:09
J'ai mis 10/10 à cet épisode.

Un excellent épisode, très drôle mais pour Sam un vrai cauchemar.

Par contre Dean en a mit du temps pour comprendre que ce n'est pas son frère qui est avec lui.

Les jeunes qui font appellent à des démons, ça c'est pas bien du tout.

Heureusement que tout rentre dans l'ordre et que Sam retrouve son corps.

J'ai hâte de voir l'épisode suivant qui va surement être plus dur et plus triste.
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Dim 31 Jan - 2:34
Voilà, je l'ai vu en vost et je ne regrette pas ma note.
Cet épi vaut bien un 9!

Que dire sinon que Dean est plutôt mal barré avec une prime sur la tête. En plus des anges qui le persécutent... Episode 5x12 "Swap meat" Rolleyes
Quand à Sam, bah, il a de quoi avoir peur lui aussi parce que si les démons utilisent mème les enfants pour l'attrapper, il n'est pas sorti de l'auberge.

Bref, j'ai adoré! Episode 5x12 "Swap meat" Biggrin
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Dim 31 Jan - 14:40
Réputation du message : 50% (2 votes)
6 pour moi.
Je suis un peu déçue...
Comme l'a dis..Tidi je crois, le fait que Dean mette dix ans à se rendre compte que quelque chose cloche chez son "frère" , ça m'a saoulé. Merde, tout clochait! Il a l'air d'un gros débile, et je trouve ça franchement dommage.
L'histoire en elle-même m'a paru ennuyeuse, au final.
Les gosses m'énervaient. Et je trouve énoOorme que Sam n'essaie pas de convaincre un peu plus bouclette et la fille d'arrêter leurs conneries. Je veux dire...il aurait pu trouver des arguments plus forts que "c'est très très mal!" Il aurait pu...je sais pas! parler du FBI, d'enfer même...mais faire quelque chose. Chacun son tour, là il passe pour un abruti fini.
La tête de Dean est mise à prix, et Sam a l'air de s'en foutre royal. Après, peut être qu'ils en parleront dans l'épisode 13... mais là comme ça, ça laisse un blanc.
Quelques moments assez drôles m'ont aidé à regarder sans trop me prendre la tête. Heureusement. Sam et son menu santé Episode 5x12 "Swap meat" Gdsourir J'adore la tête qu'il fait en regardant Dean après avoir secoué son machin. La scène du tout début m'a fait avalé mon chewing gum de travers. C'est horrible. Jared joue super bien les demeurés Episode 5x12 "Swap meat" Gdsourir
Dean et son "Adios, bitch!" de la fin, m'a fais délirer aussi.
Bref, un épisode drôle par moments, mais c'est tout.. Par rapport au 11, oui, je reste vraiment sur ma faim.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Dim 31 Jan - 18:44
J'ai mis un 7/10 parce que l'épisode était marrant mais sans plus. Coup de cœur pour l'actrice qui jouait Nora, elle était plutôt bonne dans son genre.
Et l'idée du cheval de Troie pour livrer Sam à Lulu était bien vu.

Sinon Jared ne jouait pas si mal que ça et je ne trouve pas que Dean et Sam passaient pour des abrutis finis franchement... Dean mets longtemps à réaliser que Sam n'est pas Sam ? En effet. Mais de cause à effet, je pense que l'apparence physique y était pour beaucoup. Que Sam ne pose pas plus de questions sur le contrat d'assassinat de son frangin je trouve ça un peu normal. Ils sont en guerre et risquent à n'importe quel moment d'être abattus. De plus il était sous pression avec ses fichus gamins. Donc non Sam s'en fou pas de son frère, pas plus que Dean ne se fait de souci pour lui. Si on regarde cet épisode plus objectivement c'est pas la première fois que Sam n'est pas lui même afin d'éliminer son aîné.

Bref sinon c'était pas le best épisode, mais il reste néanmoins assez divertissant.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Dim 31 Jan - 23:40
Moi je l,ai bien aimé, apar pour Dean qui a été un peu long à comprendre Episode 5x12 "Swap meat" Erf Mais en même temps, ce ne fut pas '''si''' long, certains épisodes durent plusieurs jours, alors que celui-ci était seulement une journée. Le temps est relatif dans 1 épisode

D'après moi il savait qu'il y avait quelque chose d'étrange avec son frère, mais trouvait juste pas quoi et l'épisode d'avant Sam parlait qu'il était toujours en colère, donc peut-être que Dean s'est dit que son frère essai juste de plus apprécier sa vie
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Lun 1 Fév - 23:11
J'ai mis 6 aussi !

Pour ma part j'ai trouve que l'épisode était divertissant sans être passionnant non plus ! Jared m'a beaucoup fait rire le peu de temps où on le voit à la place de Gary, donc surtout au début ! Il a des mimiques et expressions hilarantes ! Ca m'a aussi surprise le fait que Dean ne s'alarme pas plus vite, avec tout ce qu'ils ont déjà vu... Mais bon ça à permis des belles scènes Dean/Gary surtout dans le bar où il lui dit que c'est un type bien ! (Et je suis d'accord).

Sam m'a un peu déçue vers la fin, quand il dit à Gary que sa vie n'est pas si mal et qu'il dit ensuite à Dean, qu'en fait elle craint, j'ai trouvé ça un peu méchant... Enfin je sais pas, ça m'a gênée !

Le vrai plus de cet épi, c'est le coup de l'Impala que Gary emboutie dans les poubelles, c'est juste épique ce passage ! La tête de Dean trop fort ! En clair, vivement le prochain !
RaniPyaar
RaniPyaar
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/01/2010

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mar 2 Fév - 21:41
la scène du début, m'a vraiment mise K.O, j'étais exténuée de rire devant les expressions de Sam, enfin de Gary qui était en Sam

enfin l'épisode en gros il était bien, même si il y avait quelques petites failles, comme par exemple Dean qui a prit quand même du temps avant de se rendre compte que le mec avec lui n'était pas Sam, lui qui est censé connaitre son frère par coeur, mais bon ça ne gâche pas l'épisode qui m'a bien fait marré
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mer 3 Fév - 18:15
J'ai bien aimé le coté humour, notamment les "mimiques" de Sam Episode 5x12 "Swap meat" Laugh
Sinon Dean met trop de temps à agir, comme vous dites et j'ai pas aimé.
Le fait de la babysitter c'est euuh, à chier ? Episode 5x12 "Swap meat" Erf Non mais comme scene inutile y'a pas mieux, enfin en meme temps c'est pour ça qu'ils sont là au départ et puis ils tombent sur le phycho-teen Episode 5x12 "Swap meat" 97429
Ah oui le plus marrant "Tu vas voir notre roi" (enfin something like that) "il va te poser une question, tu repondras oui" OMG mais quel question Episode 5x12 "Swap meat" 658304 Episode 5x12 "Swap meat" Rolleyes
Un peu tiré par les cheveux, se servir d'ados afin de soutiré le corps de Sam sans lui dedans, quel merveilleuse idée sans avoir l'accord! Intelligent ces démons, en faite le Wanted Dean c'était bidon quoi Episode 5x12 "Swap meat" Laugh Jle vois comme ça puisque y'a pas eu suite...

Donc un 8 juste pour le coté comique, j'aime Episode 5x12 "Swap meat" Gdsourir
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mer 3 Fév - 20:44
Bon, les enfers se retournent pour tuer Dean,euh...ça confirme sa réputation " je suis un aimant à ennuis " XD
J'ai adoré les réactions lors des échanges de corps, et la remarque de Sam à la fin " J'ai tellement menti. La vie de ce gamin craint un max " Episode 5x12 "Swap meat" Laugh Episode 5x12 "Swap meat" Laugh
Bon, Dean, il faut revoir ton dossier sur ton frère XD
Il t'a fallu du temps pour comprendre Episode 5x12 "Swap meat" Laugh
Détail aussi que je n'ai pas aimé.

Autres choses que j'ai aimé :
- le début de l'épisode
- les plans qui deviennent de plus en plus astcuieux de monsieur Lulu
- le personnage de Nora
- ma peur pour les deux frères durant l'épisode (ça me manquait, je dois l'avouer XD )

A mon goût, un bon épisode donc 8/10. Episode 5x12 "Swap meat" Smile
Rah, dommage qu'il y a Lucifer et l'Apocalypse dans tout ça Episode 5x12 "Swap meat" Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mar 9 Fév - 15:04
Alors je viens de voir cet épisode et il m'a bien plus...
J'adore le jeu d'acteur de Jared sur les premières minutes de l'épisode où il joue le Gary en pleine ébullition! Episode 5x12 "Swap meat" Laugh
Mais aussi tout les passages bien comiques de l'épisode, comme quand Sam (le vrai) et Dean sont dans le resto et Sam secoue sa salade! Mais aussi quand Gary abime la Chevy de Dean Episode 5x12 "Swap meat" Laugh
Sinon concernant Dean, je trouve qu'en même qu'il met un peu de temps à se rendre compte que Sam n'est plus vraiment lui et moi j'aurais tout de suite senti que quelque chose n'allait dès la scène de la Chevy Episode 5x12 "Swap meat" Laugh Et c'est vrai que le coup de Lulu d'utiliser les gosses pour avoir Sam, joli mais ça a échoué! J'ai été très surprise aussi de voir que la tête deDean est mise à prix! Et pour moi Sam ne se fiche pas du contrat sur la tête de son frère car déjà le plus important c'était qu'il devait essayer de se sortir de cette affaire et puis si certains pensent que Sam s'en fiche un peu de son frère et du contrat, eh bien c'est qu'il ne se souviennent pas du 5*04 quand Sam appelle Dean pour lui dire qu'il a Lulu aux fesses et Dean lui dit de se débrouiller... Donc pour moi non Sam dans cet épisode ne se fiche pas de son frère

Donc voila pour moi je trouve cet épi pas mal, je lui donne un jolie 7/10 Episode 5x12 "Swap meat" Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mar 9 Fév - 15:10
Alexa a écrit:si certains pensent que Sam s'en fiche un peu de son frère et du contrat, eh bien c'est qu'il ne se souviennent pas du 5*04 quand Sam appelle Dean pour lui dire qu'il a Lulu aux fesses et Dean lui dit de se débrouiller...
Là, j'admet que tu as entièrement raison. Moi même, je n'y pensais plus à ce moment là. j'avais eu envie de massacrer Dean, pourtant Episode 5x12 "Swap meat" Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mar 9 Fév - 21:36
Alexa a écrit:Et pour moi Sam ne se fiche pas du contrat sur la tête de son frère car déjà le plus important c'était qu'il devait essayer de se sortir de cette affaire et puis si certains pensent que Sam s'en fiche un peu de son frère et du contrat, eh bien c'est qu'il ne se souviennent pas du 5*04 quand Sam appelle Dean pour lui dire qu'il a Lulu aux fesses et Dean lui dit de se débrouiller... Donc pour moi non Sam dans cet épisode ne se fiche pas de son frère

Ouais c'est gonlé ! Episode 5x12 "Swap meat" Laugh Episode 5x12 "Swap meat" Laugh

Mais c'est vrai, on dirait que Sam est toujours sur la sellette, qu'il n'a pas le droit à l'erreur, alors que je le trouve toujours aussi préoccupé par son frère enfin de compte. Par contre Dean a le droit d'envoyer chier son cadet et on trouve Sam désintéressé ? Bah dis donc...
RaniPyaar
RaniPyaar
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/01/2010

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mar 9 Fév - 21:52
moi je crois que ça fait Le grand frère qui dirige tout et fait ce qui lui plait en donnant des ordres à son petit frère xD. et le petit frére qui doit être le plus mûre dans l'histoire..
Même si normalement ça doit être le contraire Episode 5x12 "Swap meat" 604629 mais bon xD je les aime comme ils sont c'est deux là
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Mar 9 Fév - 22:12
Yun a écrit:Ouais c'est gonlé ! Episode 5x12 "Swap meat" Laugh Episode 5x12 "Swap meat" Laugh

Mais c'est vrai, on dirait que Sam est toujours sur la sellette, qu'il n'a pas le droit à l'erreur, alors que je le trouve toujours aussi préoccupé par son frère enfin de compte. Par contre Dean a le droit d'envoyer chier son cadet et on trouve Sam désintéressé ? Bah dis donc...

Oui c'est ca qui est un peu chiant tout le monde oublie le smauvais coup de Dean mais Sam non comme tu le dis...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Dim 28 Mar - 1:27
Avant que j'oublie le coup de Dean qui dit à Sam de se débrouiller ,je me dit c'est pas les mêmes circonstances ,ça excuse pas bien sure mais ça permet de comprendre car là ,Sam et Dean sont pas en froid et on avancé dans leur relation mais bon ,Sam peut on parler dans le prochain épisode donc ...

Alors pour le coup de Dean long à réagir au début je pensait pareil mais après me dit c'est qu'une journée puis on voyait que cela commencé à l'intriguer ...J'ai aimé le jeu de Jared ,je me marrais devant ces expressions.

Ah la zik dans l'impala Episode 5x12 "Swap meat" Biggrin

La petite Nora jouait super bien !

Par contre j'ai pas lu que quelqu'un était étonné de l'absence de sentiment sur la mort du blondinet ...Soit Gary le sait pas soit il s'en fout et bon c'est limite ...
Par contre j'aimerais bien savoir si Sam a eu des marques de fouet suite à la rencontre de Gary et Crystal Episode 5x12 "Swap meat" Laugh

Puis j'ai du mal à croire que John payé une nounou ..Je trouve ça peu ressemblant avec John et l'image que j'ai de leur enfance .

Donc épisode sympa même si je l'ai trouvé un peu bordélique : info sur l'enfance ,puis chasse ,puis changement puis re-chasse puis démon puis prime ,puis exorcisme ... Il aurait pu être parfait mais un truc clochait ...J'aurais préféré un échange de corps Sam/Dean ...

Un 7/10 pour l'humour ,le jeu de Jared et "Nora" et l'unique chanson de l'épisode et la sorcière (j'aime toujours autant les spectres de Spn ,j'm'en lasse pas ! )
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Dim 28 Mar - 23:02
alors vu l'heure je n'ai pas le temps d lire vos coms!! mais je met un 7 non un 8, parce que non seulement c dans la continuité de la saison, on avance un peu quand même, lucifer qui essaye d'avoir Sam par tous les moyens, meme une coquille vide, et faire tuer dean!!

j'ai bien aimé, un peu moyen le truc des gosses ms ct bien amené, ct bien construit, quelque fois drole, y'a un peu de musique, on voit la meta, putain j'en demandais pas tant, après certains épi catastrophique, c une excellente surprise, après un épi 11 pas mal non plus çà fait deux a la suite, pourvut que çà dure, ct vraiment du bon SPN, j'ai aimé"!!

je suis ravie de ce retournement de situation, que les deux frères soient si proches après toutes leur querelles!! c bien ficelé, j'espère que çà va durer!!

un joli 8 j'ai beaucoup aimé les voir comme çà!!
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Dim 28 Mar - 23:31
Je vais pas faire de review parce que je l'ai vu y'a un bout de temps maintenant mais ouais, j'ai pas mal ri aussi, Jared m'a éclaté dans cet épisode!

Après évidemment c'est mal foutu et ça tient difficilement debout (si n'importe qui pouvait arracher Sam de son corps, pourquoi ça avait pas déjà été fait ou pourquoi ça n'a pas été retenté depuis? Pourquoi Sam restait assis comme un con contre son poteau en disant "non, c'est pas bien" et pourquoi n'a-t-il pas tenté un exorcisme quand le démon est arrivé? Genre il se souvient plus de comment on fait?)

Mais bon, plaisant à regarder quand même.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Ven 21 Mai - 19:49
6/10... je sais pas trop pourquoi un epi marrant mais sans plus

l'intrigue de la gamine qui avait un truc sur le ventre n'a servi à rien (à part les amener dans cette ville mais bon)...je sais pas je trouve qu'ils tenaient un truc de bien là. l'ex babysitteur, ils auraient pu creuser, qu'ils remémorent des trucs du père qui leur auraient peut etre donné des infos pour le combat actuel?. bref je m'étais fait des films donc ça m'a déçue

l'idée sinon d'échange des corps est nouvelle et très intéressante. (mais j'aurai voulu voir sam dans le corps de dean et inversement, ça aurait été marrant)

mais surtout!!!!!sam OMG mais c'est quoi ces dialogues? il y a tellement de choses qu'il n'aurait pas dites ou fait (genre répondre au père au petit dej. sam n'est jamais arrogant Ou encore insulté l'autre de "puceau"...'est une remarque de dean ça je trouve

j'ai aimé le double exorcisme et l'idée qu'ainsi, l'hôte de satan était vide
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Ven 21 Mai - 20:05
J'lai pas vu, il peut pas y avoir débat désolé lol...

Mais continue, tu vas bientôt pouvoir utiliser nos sous-titres... par contre avant il va falloir supporter l'immondice qu'est l'épisode 513 XDDD
avatar
Invité
Invité

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Ven 21 Mai - 20:06
comment ça tu l'as pas vu!!!!!!!!!! je suis profondément choquée!!!!!
et pas envie de réparer ton erreur par hasard? Episode 5x12 "Swap meat" Blink Episode 5x12 "Swap meat" Gdsourir

je suis en train de le regarder, les 3 premières minutes étaient bien lol
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Ven 21 Mai - 20:10
Oui oui, il faudra que je le regarde, tout comme le 507 et le 514 lol... c'était la période où la série me saoulait tellement que j'avais failli lâcher.

Heu ouais bah ça va vite se gater XD
Contenu sponsorisé

Episode 5x12 "Swap meat" Empty Re: Episode 5x12 "Swap meat"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum