The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
2 - 6%
5 - 15%
11 - 33%
14 - 42%
 
Total des votes: 33
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 15 Déc - 15:28
Alors la cet epi est superbe de bout en bout...

Déjà la 1ere scène d'ouverture avec Crowley qui fait son ptit train train quotidien de démon avec le pauvre type qui est très réticent pour conclure son pacte vu qu'il s'attendait a voir une jolie femme et non un homme! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh
Tout comme la scène qui s'en suit avec lui et les frérots où le démon rend carrément le colt aux frérots pour qu'ils achèvent le Lulu car lui, il sait très bien qu'il n'est que de la chair à canon pour le g rand aptron qui se fiche des siens. J'ai adoré la manière dont l'acteur a joué le démon, il a une prestence, extra, peut-être po a la meme hauteur que pour le Yed mais il s'en rapproche beaucoup... Je dirais pas non pour le revoir lui!

Après l'on passe chez Bobby où tout le monde est réuni pour préparer le combat et ca fait drôle de les voir tous là. Ellen m'a bien fait rire à initier Castiel à l'alcool et ce dernier balance qu'il ressent quelque chose après avoir bu cinq verres! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh
On voit aussi que le lien des frérots est plus fort et ne ressemble plus vraiment à celui du début de la saison... ils ont passé outre les soucis et continuent d'avancer. Le povre Dean qui se fait casser par Jo qui le titille...
Le coup de la photo, j'ai trouv ça pas mal, ca apporte un ptit quelque chose en plus...

Ensuite quand ils débaruqent en ville, j'ai trouvé ça marrant que les frères refilent Castiel aux filles! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh Et puis tous ces faucheurs qui voient ca ma foutu les jetons!xd En plus il se fait avoir comme un bleu par Lulu le Castiel, il aurait du le sentir qu'il était la sauf si cela faisait de ses capacitiés qui lui ont été retirée? les passages qui continueront entre lui et Lulu, nous en aprend pas mal, comme le fait que Nick son hôte commence à ne plus être en si bonne état que ça. Malgré ses propos, Cas ne change po ses positions et lui assure même qu'il n'aura pas Sam... me demande bien comment il s'y prendrait notre Cass! On voit aussi que la Meg est naïve et croit dur comme fer que son "père" ne les traîtrera pas comme les humains... J'adore comment Cass se sert d'elle pour sortir de son piège Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh

On retourne à notre groupe de chasseur qui se fait surprendre par notre Meg qui repointe le bout de son nez et ça ma fait sourire le ptit surnom quelle donne a Dean en l'appelant Deano! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh Mais apèrs les choses dérapent avec les chiens de l'enfer et ahhhhh Jo aurait dû écouté Dean et ne rien tenter pour l'aider car ça lui a couté la vie! Les scènes qui suivent sont tristes avec Jo qui demande aux frérots d'être réalistes en leur donnant la seule solution pour que tous les deux aillent vaincre Lulu... Et le baiser qu'échange enfin Dean et Jo Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924 Me serait douté qu'Ellen serait restée jusqu'au bout avec sa fille... C'était très poignant quand Jo meurt pratiquement dans les bras de sa mère qui déclenchera la bombe! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924 Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924

Ensuite les frérots trouvent Lulu et lui fond face mais voila le colt ne lui fait rien à lui et me demande qu'elles sont les cinq autres créatures auquel ca enfait po d'effet a part Dieu, bien évidement. Pas mal du tout aussi le coup de réveiller l'un des chevaliers de l'apo qui est la Mort, j'adore comment il lui dit bonjour! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh
La diiscussion qui s'en suit entre Lucifer et Sam est dur surtout pour le cadet face aux propos que l'ange lui sort! Et puis pourquoi il est si sûr que dans 6 mois et a Detriot meme que Sam lui dira oui ? Enfin j'espère po moi, et qu'il y aura une autre solution!

Et puis la dernière scène qui conclut l'épisode est dur quand ils sont tous entrain de regarder la photo qui se consumme dans le feu!!
Cette guerre a vraiment fait de lourds dégâts, déjà avec la mort de Jo et Ellen qui étaient super bien réalisée, forte en émotion Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924 Mais ouff dans un autre sens c'est po Bobby quoi que lui ca pourrait etre apres....
Donc pour moi jvai lui mettre un joli 10 car c'est un épisode fort avec le retour de Lucifer, l'apparition de Crowley, les fréres qui se retrouvent au milieu du combat, les morts d'Ellen et Jo, la tension qui régne tout le long.
Vivement janvier
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Dim 17 Jan - 22:03
Ca fait du bien un épisode comme ça !

Mais soyons honnête : Bobby ,Jo, Ellen ,les frérots et très peu de Castel ...Et un bon épisode ...Un rapport de cause à effet ? Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Sleep

Le coup du tapis ,c'est clair c'est facile.

Le démon je connais l'acteur et j'l'aime ,alors piège ou non ? Honnêtement quel intérêt de savoir ,le résultat est le même .

Et il avait raison : Lucifer se sert des démons ,mais pouvait -on s'attendre à ce que le diable considèrent des êtres ?

La photo m'as plus même si Castiel faisait tache ,pour moi il fait pas partie de la "famille"...

L'humour de Jo, sa fraicheur font du bien au moment du flirt de Dean.

Le coup des reapers et flippant dans leur immobilité.

Puis la rencontre Dean/ les chiens de l'Enfer, et son regard qui montre sa peur face à ceux qui l'ont amené en Enfer.

Puis Jo, blessée ...et là Alma elle pleure parce que cette foutue actrice joue bien ,sa mère aussi et elles nous livre un numéro d'acteur à couper le souffle ,un amour mère/fille et une mère qui reste avec sa fille et quand cette dernière meurt ,nom d'un chien ,le jeu de Sam' ...

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924

Le dialogue Castiel / lucifer excellent ,ce dernier a vraiment le rôle.

Mais bon ,Ellen/Jo meurent pour rien.
Et deux de mes personnage préférés disparaissent ,alors même si cela colle à la noirceur d'une fin du monde ,ça laisse un gout amer....C'était des personnages du "début" et voilà ...
Donc pour ça ,ce sera 9/10

P.S: Moi aussi je me demande pourquoi brûler la photo ?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Ven 22 Jan - 23:28
Ben moi j'ai bien aimé cet épi, ça faisait un bail !!!

La première partie avec Crowley était cohérente et plaisante, en grande partie grâce à l'acteur. Et je pense pas que c'était un piège. Déjà il prend le risque de se faire buter en leur donnant le colt, et puis on voit bien que Lucifer n'en a rien à battre des démons.

Bref, les plans de nos frangins sont toujours aussi débiles et bourrins (allez hop on va à 5 buter le diable, il s'y attendra pas...), mais bon il y a assez d'action et de Drama pour me satisfaire. Mark Pellegrino est toujours aussi juste, et j'ai bien hâte de voir ce que nous réserve la Mort.

Par contre au niveau des persos secondaires ça commence à devenir inquiétant. Il nous reste Bobby qui sert plus à que dalle, et Rufus enfin si il revient. Castiel est un regular donc j'le compte pas, mais bref il va falloir ramener du sang frais parce que déjà que c'est pas folichon cette saison...

Mais bon, j'donne 8/10 à l'épi, très très plaisant tout ça.
RaniPyaar
RaniPyaar
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 31
Messages : 57
Frère Préféré : Dean
Inscription : 03/01/2010

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 2 Fév - 21:39
moi je dois avouer que j'ai bien aimé l'épisode mais le truc qui m'a le plus frappé c'est la scène de la fin.
Quand Dean regarde lentement bruler la photo prise avec Jo et Elen, et le regard qu'il a, on peut vraiment croire qu'il ressentait quand même quelque chose pour la petite blonde!!
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Ven 7 Mai - 19:16
Et bah quel épisode! J'en suis toute retournée! Franchement j'ai adorée même si c'est super triste! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924 J'ai adoré revoir Jo et Ellen mais je suis trop dégoûtée qu'elles meurent (surtout qu'elle se sont sacrifiées pour rien au final)!!! Pourquoi ils nous font ça? Les derniers moments entre Dean et Jo et entre Jo et sa mère...trop émouvant! J'ai versé ma petite larme!
Bref, sinon j'ai bien aimé Castiel dans cet épisode ainsi que son face à face avec Lucifer! Et puis j'ai adoré le retour de la nouvelle Meg!
Je met 10/10 à cet épisode (bien que je n'ai pas trop accroché à l'histoire de Lucifer et de son frère...Michael...bah oui forcément)...
Love-Dean
Love-Dean
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 36
Prénom : Sophie
Messages : 50
Frère Préféré : Dean
Inscription : 30/04/2010

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Sam 8 Mai - 1:52
j'ai voter 10. C'est un très beau épisode, l'histoire et bien et j'ai trouver que le moment ou Jo et Ellen meurent très émouvant.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 0:09
9/10!ah ce que ça fait du bien de mettre une si belle cote!!!!
de l'action en veux tu en voilà, du supsense (l'pi a défilé super vite) et de l'émotion (joooooooooooo Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924 )

vision intéressante de colwey:lucifer va anéantir les démons...après les humains (pas de bol, encore un peu les frères avaient qu'à attendre qu'ils se tuent entre eux Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Smile )

sinon des effets qui font froids dans le dos:voir tous les faucheurs immobiles et puis les chiens de l'enfer...

et jo évidemment.la plus courageuse de tous (une fille quoi Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 772175 ), qui protège dean, qui se propose de rester seule...un énorme jeu d'actrice (ses gémissements pendant son agonie m'ont scotchée!).
le baiser avec dean, ce que je le voulais
et sa mère qui veut rester avec elle jusqu'au bout. jo avait l'air tellement soulagée. grand moment d'émotion elles deux, énormes Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Cry sobre, émouvant, pile ce qu'il faut!

et puis la fin:lucifer ne peut pas mourir via le colt...pourquoi?et qui sont les 4 autres personnes immunisées (peut être un allié des frères)?

par contre on dirait qu'il n'y a pas de fin...luc appelle LA mort et paf ils sont chez bobby Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 121439


-------------
et toujours un dean énervant, qui se moque de sam parce qu'il doute d'un démon..hahah très drôle dean et tellement innovant Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Dry

et toujours des parties fun
- cass qui ne ressent quasi pas l'alcool
- dean qui se prend un râteau avec jo (sublime jo dans cet épi d 'ailleurs!)
- cass tellement peu naturel sur les fotos
- luc, après avoir tué tout le monde, dit à sam tout innocemment "what", lol
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 9:43
ju a écrit:
et toujours un dean énervant, qui se moque de sam parce qu'il doute d'un démon..hahah très drôle dean et tellement innovant Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Dry

Ah ben ça c'est le dean de la saison 5 Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Erf .
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 12:28
Jusqu'à la fin Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 14:46
merci à vous 2 de me remonter le moral!!! mdr
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 15:25
A ton service. Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 15:31
Hamaiah a écrit:A ton service. Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir

c'est noté: hamaiah est une personne très très serviable Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 97429 Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 15:32
et ouai Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 20 Mai - 16:46
au fait en lisant vos coms j'ai vu que plusieurs avaient noté que jo et helen étaient mortes pour rien

je ne trouve pas.jo explique que les chiens les sentent, quils seront à leurs tracs jusqu'au bout...
au moins, elles ont laissé le champ libre aux freres
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 7 Juin - 16:35
Bon ... Cet épi rattrappe quand même l'épi "à chier" précédent...
Donc plutot un point positif...

L'acteur de Crowley est magistral... La perte de Jo et Ellen est magistrale, perso j'l'ai pas trouvé si triste que ça... c'est dans la lignée des choses.. Ceux sont des chasseurs ils/elles connaissent les risques. Se sacrifier pour que les autres continuent la lutte, c'est ce que Supernat nous montre depuis le début..

P'tit bémol, j'ai du mal à voir L'acteur de Lucifer en Lucifer, j'le vois définitivement en Jacob sur sa plage.. C'est plutot déroutant... Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh

Mais c'est un bon épi, j'attends mieux
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 7 Juin - 16:37
Si t'attends mieux que ça tu risques d'être souvent déçue Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Erf
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 7 Juin - 16:43
BoxMan a écrit:Si t'attends mieux que ça tu risques d'être souvent déçue Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Erf

bah on verra bien vilain !!! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Tongue me cassent pas mon trip de "je-fais-des-comms-sinon-Sebouille-va-bouder "... t'as vu un peu l'effffffffffffort que j'fais Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 7 Juin - 16:47
Oui, je suis fier de toi là ! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir

J'essaie pas de te décourager, j'informe c'est tout Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Gdsourir
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 10 Aoû - 16:04
Oh mon dieux je suis trop triste !!
J'ai trouvais le moment où Jo dit qu'elle va rester là pour appuyer sur le bouton vraiment émouvant... Avec Dean qui l'embrasse enfin Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Wub et puis Ellen qui reste avec elle.. Pfou trop dure quand même ! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 658304
C'est bête que le colt n'ai pas tué Lucifer, mais en même temps ça aurait était bien vite, par apport à la saison mais quand même ! Le moment où Bobby brule la photo à la fin, j'ai beaucoup aimé.
Beaucoup d'action dans cet épisode : 10/10
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 10 Jan - 20:07
super episode
j'adore le retour de meg en "maitresse" des chiens de l'enfer
j'adore la scene de la photo au castiel fiche tout en l'air avec sa phrase debile (la scene ou il boit est pas mal non plus)
belle scene de sacrifice mais dans la logique des choses
le retour de dean/sam relation du debut
la facon dont castiel se sert de meg pour s'echapper, trop
et le vrai visage de lucifer...un vrai salaud
bref bel episode dommage qu'il brule la photo a la fin bobby, je la trouvais geniale et cela aurait fait un beau souvenir a nous ressortir a l'avenir
et contrairement a d'autre Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Biggrin je trouve que castiel y a sa place
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 13 Mar - 19:51
Viens de le revoir ( pour la 12 ème fois ...) et comme à chaque fois j'ai pleuré pendant quasi tout l'épisode ! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 143924
A part le début chez Bobby , la tête de Jo pendant le concours de shots ... parfait ! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 13 Mar - 19:55
un de mes episodes favoris ca
avec "point of no return" et...bah quasi toute la 5eme saison Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Erf
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 13 Mar - 20:15
Je suis d'accord avec toi , la 5ème ... elle est nikel ! Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 333986
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 13 Mar - 20:18
Une très bonne saison pour moi aussi Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Wub

L'un de mes épisodes préféré avec le 5.04 Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Wub Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Wub

MdR la scène où Cass sort de la voiture Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 13 Mar - 21:35
oh mes anges
si on se met a delirer sur les saisons 4 et 5, maman va pas decoller du topic Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Erf
je les adore.... Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 573160


la reflexion de Jo pour la portiere et hop, il est la,
toujours avec son air de pas en toucher une Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Erf
Contenu sponsorisé

Episode 5x10 "Abandon All Hope" - Page 2 Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum