The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
2 - 6%
5 - 15%
11 - 33%
14 - 42%
 
Total des votes: 33
 
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Sam 14 Nov - 19:10
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 510.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Ven 20 Nov - 14:27
Oulala! Que dire de cet épisode?
Et bien, j'ai chialer comme une madeleine pour Ellen et Jo. Je les aimai bien. (Putain, j'espère que les frères vont s'en sortir à la fin parce qu'avec tout ceux qui ont sacrifiés leurs vies pour les aider, ça serait trop con!) **Voilà mon petit coup de gueule** Episode 5x10 "Abandon All Hope" Dry
Sinon, l'épisode était vraiment bien, flippant avec toutes ces rippers partout et Lucifer commence à montrer son vrai visage. Il essaie toujours de démontrer à Sam que leur destin est semblable.
Et le colt qui ne marche pas sur lui, fallait s'y attendre!
Bref, j'ai apprécié et j'ai vraiment hâte de voir la suite! Oups! ça va être long! Episode 5x10 "Abandon All Hope" Dry

Un 10/10 pour moi!
chuckbass
chuckbass
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Mélanie
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/11/2009
http://americangirl23-3.skyblog.com

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Ven 20 Nov - 20:17
Nan JO elle meurt ? !!!!!!!



EDIT Chris : Mélanie ta bannière est bien trop grande. merci de la changer ou de réduire
juju31
juju31
Sel
Sel
Féminin
Age : 30
Prénom : julie
Messages : 108
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/09/2009

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Sam 21 Nov - 18:49
oh mon dieu, j'ai trouvé cet épisode fabuleux! bon certes, j'ai pleuré, j'ai douté et je me suis énnervée mais quand même.
mais dites moi, c'était quoi cette petite phrase de castiel comme quoi sa mort était proche et qu'il serait le prochain sur la liste de Dieu?! sa sens pas bon tout sa.
bon, ellen et jo, moment horrible, surtout quand jo vient enfin d'embrasser dean (ce que l'on attendais depuis belle lurette).

bref, je mets 9 parce que la fin j'ai failli m'arracher les cheveux "pourquoi il met la photo au feu???!!" Episode 5x10 "Abandon All Hope" 904612

p.s : castiel est vraiment mignon Episode 5x10 "Abandon All Hope" Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Sam 21 Nov - 18:55
Ki c'est ki crève ??????? o_O

Heu je vais peut être pas le regardé...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Dim 22 Nov - 15:01
Bon sang, je viens tout juste de terminer l'épisode, je suis encore toute remuée. ça faisait longtemps que la série ne m'avait pas touchée à ce point, ça fait du bien.

La scène d'ouverture, avec le banquier qui est tout réticent à l'idée de sceller son pacte parce qu'il faut embrasser un démon homme, c'était génial. Le gars est plus soucieux d'avoir à embrasser un autre mec sur la bouche que de vendre son âme et d'avoir à aller en enfer dans 10 ans, ça en dit long sur l'avidité du personnage.
Et Castiel en mode détective privé n'était pas mal, surtout qu'il a déjà le déguisement avec son imperméable à la Colombo Episode 5x10 "Abandon All Hope" Gdsourir Je préfère Castiel quand son personnage est plus sobre et j'ai aimé qu'il ne ressente pas les effets de l'alcool (mauvais jeu de mots assumé Episode 5x10 "Abandon All Hope" Gdsourir ). J'en avais un peu marre que ce personnage devienne un clown, ça ne lui allait pas du tout.

J'ai aussi bien aimé le démon Crawley, c'est plutôt agréable de voir que tous les démons ne sont pas en adoration devant Lucifer. Et puis j'aime beaucoup cet acteur et j'ai adoré lorsque Sam tente de le tuer avec le colt et que la seule réaction du démon est de dire "Ah mince, ce serait mieux avec les munitions!!" La tête des frangins était assez marrante, je dois dire. Par contre, le coup de la clé de Solomon peinte sur le tapis et le tapis mal reposé ensuite était assez téléphoné, Sam et Dean pourraient être plus soigneux quand même Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes

La petite scène chez Bobby avec la photo était assez inutile, mais je ne vais pas chipoter, c'était assez bien joué et Castiel m'a fait rire avec son "c'est vrai qu'on va tous mourir" juste avant le flash Episode 5x10 "Abandon All Hope" Laugh Et Jo qui remballe Dean, ça aussi c'était bon.

J'ai beaucoup aimé leur arrivée en ville et surtout les très nombreux reapers postés à attendre. C'était vraiment flippant, très réussi.
Le retour des chiens de l'enfer aussi. Ces monstres invisibles me foutent la chair de poule et toutes les scènes où ils "apparaissent", juste suggérés, sont bien maîtrisées.
On en vient à la mort d'Ellen et Jo. Ah. J'avais les yeux vraiment très humides et la gorge nouée, cette scène était vraiment terrible. Elles sont mortes d'une manière héroïque, terrible, ça m'a fendu le cœur, bouleversée. J'aimais vraiment ces personnages, j'aurais préféré qu'elles ne meurent pas Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924 mais bon, c'était tellement bien fait que je ne peux même pas être en colère. Et ce même si elles sont mortes pour rien. ça rend la chose encore plus terrible.

Castiel vs Lucifer, c'était un face à face plutôt intéressant. L'hôte de Lucifer est en train de tomber en morceaux, il va falloir qu'il se grouille de trouver un moyen pour que Sam accepte de l'héberger et n'a plus le temps de se faire passer pour sympathique. J'ai aussi bien aimé la manière dont Castiel réussit à se libérer de sa "prison" en marchant sur Meg. Quel salopard, j'adore.

J'ai aussi aimé la tentative de discussion entre les frères avant de se lancer dans la gueule du loup. le "un dernier mot?" de Sam et la réaction de Dean, j'ai eu l'impression de retrouver les frères tels qu'ils étaient dans les saisons 1 et 2. Vraiment pas habiles avec les mots mais sachant se faire comprendre d'un seul regard. Et le Colt qui n'a servi à rien. Je m'y attendais, ça aurait été beaucoup trop facile. Mais je ne m'attendais pas à ce que ça "presque fonctionne", qu'on y croie pendant quelques secondes. Je pensais que la balle ricocherait ou un truc facile du genre. Donc c'était pas trop mal.

Enfin, l'avènement de La Mort. Encore une fois une réussite, avec la fosse commune où Lucifer à jeté les corps des habitants du village (Les femmes et les enfants d'abord! c'est cynique comme j'aime) et le sacrifice volontaire des démons, toute la scène rendait vraiment bien. Dommage qu'on n'aperçoive pas le cavalier, j'aimerais bien savoir s'ils ont opté pour le côté squelettique ou non^^
J'ai un peu moins aimé que Lucifer remette ça avec le couplet "Sam/Lucifer vs Dean/Michael, les ressemblances troublantes, un nouveau reportage dans ça se discute" Je crois qu'on a compris, que les frères ont compris, que les extraterrestres qui captent la CW au fin-fond du multivers ont compris aussi.

En bref, un très bon épisode comme j'aimerais en voir plus. Je mettrais presque un 10/10 mais ils viennent de me tuer mon ship Dean/Jo (très jolie scène d'adieu par ailleurs...) alors ce sera 9/10 Episode 5x10 "Abandon All Hope" Erf
chuckbass
chuckbass
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Mélanie
Messages : 7
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/11/2009
http://americangirl23-3.skyblog.com

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Dim 22 Nov - 15:13
OMG!! Episode 5x10 "Abandon All Hope" Ohmy Je viend de voir l'episode et je l'ai trouvé absolument génial,

le coup de " c'et notre derniere nuit sur terre " de Dean est mignon meme si Jo le rembarre lol Episode 5x10 "Abandon All Hope" Biggrin
sinon j'ai adoré meme si elle fut trés triste la mort de Ellen et de Jo, l'adieu de cette derniere avec Dean,
C'est chian qu'ils aient séparés mon ship préféré!!
Mais par contre je n'ai pas trop saisi la fin , pourquoi il brule la photo, moi je l'aurai gardé!!!
Mais les changement d'image lors de cette scene j'ai adoré, un coup dean ,un coup toute la photo, un coup dean ,un coup jo sur la photo un coup Dean et une derniere fois Jo trop bo!!!!
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Dim 22 Nov - 22:52
Mouais...

Lucifer m'a encore une fois ravie de part sa présence, l'acteur reste souple et agréable dans son jeu. Les chiens de l'enfer j'ai aimé aussi. Bref. Sinon la scène où Jo et Ellen nous disent Adieu était très touchante, j'avoue avoir eu les larmes au yeux. Mais ça s'arrête là.
Pour moi ça fait trop "on tue la mère et la fille pour se débarrasser des perso parce que y 'en a trop" J'ai pas apprécié. Les pauvres femmes on les a pas vu pendant deux saisons entières et la pouf on les évince aussi vite qu'elles sont réapparus. Ben non désolé ça passe pas. L'actrice qui joue Meg : BERK
Quant au démon qui veut pas se faire tuer par Lulu et qui donne un coup de pouce aux Winchester, ben... ???? Non seulement le colt ne marche pas sur l'ange déchu mais en plus de ça l'autre démon ne le savait pas ? Ben voyons...

Pour le reste de l'épisode, l'histoire était bien pensée mais sans plus, rien de distrayant à part ça.

5/10
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 6:26
Yun a écrit:Mouais...

Lucifer m'a encore une fois ravie de part sa présence, l'acteur reste souple et agréable dans son jeu. Les chiens de l'enfer j'ai aimé aussi. Bref. Sinon la scène où Jo et Ellen nous disent Adieu était très touchante, j'avoue avoir eu les larmes au yeux. Mais ça s'arrête là.
Pour moi ça fait trop "on tue la mère et la fille pour se débarrasser des perso parce que y 'en a trop" J'ai pas apprécié. Les pauvres femmes on les a pas vu pendant deux saisons entières et la pouf on les évince aussi vite qu'elles sont réapparus. Ben non désolé ça passe pas. L'actrice qui joue Meg : BERK
Quant au démon qui veut pas se faire tuer par Lulu et qui donne un coup de pouce aux Winchester, ben... ???? Non seulement le colt ne marche pas sur l'ange déchu mais en plus de ça l'autre démon ne le savait pas ? Ben voyons...

Pour le reste de l'épisode, l'histoire était bien pensée mais sans plus, rien de distrayant à part ça.

5/10

et qui te dit que Crowley ne le savait pas que le Colt ne fonctionnerait pas et qu'il voulait qu'ils aillent tomber dans un piège?
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 11:13
Et toi qu'est-ce qui te dis que c'était effectivement un piège ? On nous a rabâché durant les saisons précédentes que le colt ne tuait que les démons, hors Lucifer est un ange. Personne n'a pensé à ça ? Même pas les Winchester ? Une incohérence un peu gênante. Donc espérons que ce soit un piège oui.

Au pire des cas on verra ce qu'il en est dans les prochains épi.
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 12:57
Le colt ne tuait pas QUE les démons, il tuait les vampires aussi. Et lorsque John en parle à ses fils, il dit juste que l'arme peut tuer "n'importe quoi".

Après, que Crawley ait conduit les frères (et Castiel) dans un piège, pourquoi pas. J'avoue que je n'y ai pas pensé mais ça reste plausible, je pense qu'on verra par la suite. En tout cas, ce qu'il a dit est vrai, Lucifer considère les démons comme de la chair à canon.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 13:10
Y a une marge entre dire ça peut tuer n'importe quoi et que 3 saisons après ça ne le peut soudainement plus. Lucifer était le seul à devoir le savoir, mais pourquoi au faite ? Castiel est un ange lui aussi, il n'aurait pas pu souffler aux Winchester que y avait un hic avec le colt ? Avec tout ce qu'il connait ? Si les deux frangins sont prêts à tout essayer quand bien même leur fasse ils sont en guerre après tout. Mais les info circulent mal alors dans leur troupe de mercenaire.

Crawley est un démon de toute manière, qu'il ai dit vrai ou non revient au même.


Dernière édition par Yun le Lun 23 Nov - 13:14, édité 1 fois
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 13:12
Peut être que le colt à des limites comme le couteau. Quand les trucs sont trop puissant il ne fonctionne pas.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 13:14
Hamaiah a écrit:Peut être que le colt à des limites comme le couteau. Quand les trucs sont trop puissant il ne fonctionne pas.

Ben je trouve ça très plausible. Les Winchester le savent après coup maintenant mais c'est juste comme remarque.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 14:33
bon ben moi j'ai pas trop mal aimé, je reste un peu sur ma faim sur certaines choses, mais ça reste cohérent par rapport au chemins que les scenaristes ont pris!! dc je vais pas m'en plaindre, pour une fois que ça va dans le sens de la marche!!

pr le piège je pense pas, lucifer dit bien, je suis UNE des 5 choses que le colt ne peut pas tuer, ça veut dire qu'on peut encore avoir 4 surprises...

la mort de jo et ellen, un grand moment, j'ai toujours adoré les actrices qui jouaient tres bien, je trouves dommage que leur sacrifice n'ai finalement pas aidé les deux frangins... mais bon ct beau comme scène!! meme si j'aurai préféré qu'elles vivent!!

un 7/10 pour tout ça!!

ha au fait alec, au lieu de faire une remarque sur le post de Yun, on pourrait peut etre avoir ton avis sur l'épi AVANT de dégainer!! NON?
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 15:12
Yun a écrit:Et toi qu'est-ce qui te dis que c'était effectivement un piège ? On nous a rabâché durant les saisons précédentes que le colt ne tuait que les démons, hors Lucifer est un ange. Personne n'a pensé à ça ? Même pas les Winchester ? Une incohérence un peu gênante. Donc espérons que ce soit un piège oui.

Au pire des cas on verra ce qu'il en est dans les prochains épi.

je le sais pas plus que toi, mais moi j'affirme pas savoir la vérité sur quelque chose qu'on ne sait pas.


majandra a écrit:
ha au fait alec, au lieu de faire une remarque sur le post de Yun, on pourrait peut etre avoir ton avis sur l'épi AVANT de dégainer!! NON?

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Laugh Voyons, paix! Chacun à droit à ses opinions


Dernière édition par Alecramsay le Lun 23 Nov - 15:15, édité 1 fois
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 15:14
ho Alec je t'arretes tout d suite, Yun developpe un minimum avant de lancer des trucs alors que là, ça fait deux fois que tu la prends a partie

je l dirais pas une troisieme fois, tu donnes ton avis en premier, ça n'est toujours pas fait, a ce que je vois et ensuite tu respectes l'avis des autres et tu les envois pas balader ok?

sinon c clair je supprimes tes posts, puisque les gens ont selon toi pas les droit d'avoir des opinions je vois pas pourquoi il lirait la tienne!! je suis clair là?
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 15:16
Je viens juste de dire que tout le monde à le droit à ses opinions, lis Episode 5x10 "Abandon All Hope" 07

J'ai pas grand chose à dire sur l'épisode, tout a été dit déjà...il était bien, la scène de la mort était quand même triste....eee..les acteurs étaient bon je trouve dans la scène

eee...que dire d'autre? La fin était bien je trouve....je sais pas...7/10 peut-être..6?

EDIT: Et d'ailleurs, dire que selon moi s'est peut-être un piège, je trouve que s'est donné mon avis. Les autres ont le droit de pas être d,accord avec mon avis, mais moi, si je suis pas d'accord avec les autres, s'est une insulte?
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 15:23
Et bien moi j'vais dire une chose !

Tout le monde se calme, alec déjà dans une prise à partie avec Thom tu n'as même pas eu la politesse de répondre à mon post et aux remarques que je te faisais.

Tout le monde a le droit de donner son opinion certes, mais il y a la manière de le faire.

Relis toi, tu ne te rends même pas compte que tu es agressive dès qu'on est pas d'accord avec toi.

Ne me réponds pas ici (mais tu peux le faire en MP ) FIN DU HS !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 15:25
*passe en robe fleurie pieds nus ,les cheveux flottant au vent ,et jetant des fleurs sur le chemin*

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Lun 23 Nov - 15:32
Alecramsay a écrit:
je le sais pas plus que toi, mais moi j'affirme pas savoir la vérité sur quelque chose qu'on ne sait pas.

Oui c'est vrai je détiens la vérité universelle MOUA Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes Episode 5x10 "Abandon All Hope" Laugh
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Jeu 26 Nov - 4:49
j'ai bien aimé l'épisode dans sa globalité. Retrouver Jo et Ellen était sympa je dois bien avouer. Le démon Crowley, moué un démon qui veut tuer Lucifer, encore jamais vu mais bon...

On retrouve Meg comme un cheveux sur la soupe... Bon et la mort de Jo et Ellen Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924 putain j'en avais les larmes aux yeux ! J'ai trouvé ça triste de nous les faire disparaître comme ça bordel !

Le coup de la photo j'ai bien aimé aussi.

Lucifer je l'aime bien lui franchement !

J'ai mis un 7/10.
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Dim 29 Nov - 12:36
J'ai beaucoup aimé l'épisode. C'était pas sympa de nous ramener Ellen et Jo juste pour les tuer ensuite, et alors le plus triste pour moi c'est vraiment Ellen qui voit sa fille mourir Episode 5x10 "Abandon All Hope" Ohmy Episode 5x10 "Abandon All Hope" Sad

Castiel était bien utilisé, ça fait longtemps qu'il n'a pas servit à quelque chose, j'ai bien aimé sa dernière scène avec Meg. Bon pour Lucifer qui ne peut pas être tué avec le colt soit, j'aurais trouvé ça un peu facile que ça finisse comme ça. Et pus c'est que le 10ème épisode, c'était évident qu'ils n'allaient pas réussir.

Enfin c'est bon on a compris il faut que Sam et dise oui, la dernière fois c'était Dean et là c'est pareil on a bien compris que Sam ne veut pas. Je trouve ça un peu redondant à la longue.

Jemets 8/10
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Dim 29 Nov - 16:17
Un épisode qui m'a comblé apparemment, même si j'aime toujours pas la direction de la série. Quand je vois ce que fait notre Lucifer tout gentil lentement, bah, je me dis que ça pourrait être pire.
Encore, il est sympa avec les Winchester, il ne posséde par Sam par la force. Bref, les rares fois (faut espérer hein Episode 5x10 "Abandon All Hope" Gdsourir ) où il pourra se débarasser de ses propres mains de ses obstacles, il préfère s'occuper du plan et les laisser tranquille.
Je suis ravie de savoir qu'il est comme ça Episode 5x10 "Abandon All Hope" Laugh

En ce qui concerne la situation catatrophique des deux frères, j'aime de plus en plus leur relation qui redevient comme " avant ".
Une vraie vie de famille au début, Cass en espion Episode 5x10 "Abandon All Hope" Laugh
Les deux frères se cassent vraiment la tête pour se donner les moyens de gagner, quitte à s'attirer triplement des ennuis, mais c'est dingues comme il se font avoir Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes J'ai de plus en plus la certitude que cela va se finir dans un super bain de sang, tellement que les erreurs seront présentes Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes Mais je ne suis pas à leur place Episode 5x10 "Abandon All Hope" Erf
La relation Jo/Dean, j'aurais bien aimé qu'elle soit plus poussée Episode 5x10 "Abandon All Hope" Laugh
C'était vraiment le moment ^^
Malheureuseument, après que Crowley (faudrait plus de démons rebelles qui se décident à le montrer sans tuer leur serviteur ) qui ne leur avait pas prévenu que le colt ne pouvait pas tuer Lucifer, Jo et Ellen passent à la morgue. Juste la veille, photo de " famille ".
Je ne vais pas hurler toute ma haine contre Meg, qui j'espère meurt quand Cass s'enfuit, je ne vais pas péter mon câble contre les chiens de l'enfer (ce serait sympa si tu pouvais les rendre visible à tout le monde, ces bêtes bêtes, et de nous montrer tes autres suppôts animaliers, mon cher Lucifer), mais franchement, rendre Jo dans cet état, vous n'avez pas honte ? Ok, sa situation lui donne une bonne raison de se sacrifier, d'avoir enfin le baiser que nous attendions, mais tout ça pour quoi ? Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924
Vu que les deux frères seront de nouveau impuissants !
Na, na, na, j'ai pas supporté comment Ellen et Jo nous quittent XD
Surtout Ellen voyant Jo mourir Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924 Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924
Ils auraient pu les garder, pas besoin de faire le ménage Episode 5x10 "Abandon All Hope" 424619
L'idée était excellente en soi, si le plan avait marché Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes
Certes, c'est mourir en soldat mais se sacrifier pour rien.... Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes
Sadiques ennemis, même si c'est indirect Episode 5x10 "Abandon All Hope" Dry

La confortation Sam/Lucifer, cela m'a laissé surprise.
D'accord, Sam est terrifié, mais Lucifer, ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Dans ses occupations, c'est tout.
Apparemment, il va attendre gentiment que la possession et le massacre respectif des deux frangins.
Ta patience ne te donne quand même pas le droit de refaire pousser Sam dans un doute sur son frère.
Les deux frangins, allez vous plaindre au secretaire des destinées.
Il a dû se tromper quelque part dans votre dossier.
Même si nous savons depuis longtemps que Sam ne veut pas, maintenant, c'est dit à l'ennemi numéro un de tout le monde. Episode 5x10 "Abandon All Hope" Rolleyes

Vu que j'ai jamais adoré, je vais mettre 8.
J'imaginais déjà des massacres avec l'idée de Lucifer, donc je suis gentille.
Mais cela ne me retire pas ma réticente aux nouvelles bases de la série.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Mar 15 Déc - 15:23
Je vais faire assez court je pense Episode 5x10 "Abandon All Hope" Erf .

Alors déjà... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ça fait du bien mais en même temps ça m'agasse. Je m'explique, cet épisode était extra, j'ai vraiment aimé le ton noir qu'on lui a donné. Alors quand je le compare au deux précèdent, ça m'énerve...

J'ai rien contre les stand-alone, dans les saisons précédentes, ils ne m'ont jamais gêné... ou alors, j'ai apprécié sans plus. Mais là quand je vois la merde qu'ils ont fait (je parle pour moi bien sur, et je dis surtout ça après coup car ça m'agace)... quand on compare les deux derniers épi et celui là, il y a pas photo. M'enfin, c'est frustrant car la série à beaucoup de matière et voir ce qui font avec leur dernier stand-alone puis celui là... me laisse un arrière goût. M'enfin, c'était ma petit minute qui ne sert pas à grand chose Episode 5x10 "Abandon All Hope" Erf .


Sinon concernant cet épisode, extra, Lucifer, meg, le retour des chiens, du colt... d'Ellen et Jo. Puis, la scène ou Jo ce fait blesser et tout ce qui s'en suit Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924 Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924 je me doutais que s'étaient-elles, je ne voulais pas mais bon, c'est bien fait, on a les larmes aux yeux... c'est triste Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924 dommage qu'elles soient revenues pour mourir Episode 5x10 "Abandon All Hope" 143924 .

Et la scène avec lulu et Sam, dean qui se fait viré comme une minuscule mouche. J'ai bien aimé maintenant j'ai hate même très hate de voir la suite en espérant ne plus avoir de stand alone nulle.

j'ai fait en gros, donc un 9/10 pour moi. Je susi généreuse et puis la mort de Jo, le baisé, Ellen et puis le nouveau démon extra donc un bon 9. Episode 5x10 "Abandon All Hope" Happy
Contenu sponsorisé

Episode 5x10 "Abandon All Hope" Empty Re: Episode 5x10 "Abandon All Hope"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum