The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre note

0 - 0%
1 - 4%
2 - 8%
2 - 8%
3 - 13%
6 - 25%
1 - 4%
6 - 25%
2 - 8%
1 - 4%
 
Total des votes: 24
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Ven 22 Jan - 15:49
Ah oui javai po fait gaffe Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Laugh Mais c'est pas la 1ere fois que j'ai vu ca pusique l'actrice jouait Taylor la copine de la fille du pasteur dans Hook Man a joué un démon du carrefour dans un Crossroad Blue Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Ven 22 Jan - 23:07
Ouais bon ben c'était plus que mediocre.

J'mattendais pas à une analyse en profondeur de comment est vue la série par les fans, mais c'était très, très caricatural. Quelques moment marrant, mais j'comprend tout à fait que certains aient pu se voir insulter... bref.

Sinon ben, l'intrigue était bien bof, avec le retournement de situation final et d'autres trucs qu'on a vu des dizaines de fois.

Et puis le pire à la fin c'était la piste pour le Colt qui arrive de nulle part, histoire de donner de l'utilité à Becky.

Un épisode qui restera pas dans les mémoires comme beaucoup dans cette saison.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mer 19 Mai - 19:40
j'ai mis 5/10 (désolée je peux pas mettre moins, je peux pas les buzzer mais ça vaut surement moins)

j'aimais bien l'idée de départ:une convention (très actuel d'ailleurs Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Gdsourir ), les sosies, l'implication des fans. un petit clin d'oeil bien vu
mais c'était too much, ils ont pas su s'arrêter à temps! c'est vraiment dommage

sinon j'avoue j'aime bien becky, elle me fait tire en extase devant sam
mais (attention confession) j'avoue, sam sur jouait aussi dans ses réactions avec elle. oui elle fait tout en exagéré mais que lui le fasse en réponse ça colle pas.

sinon ben l'intrigue en elle meme tellement prévisible!un gamin de 8 ans aurait compris qu'il allait effectivement se passer quelque chose de vrai

petite touche positive pour la fin:becky qui a infos sur le colt. bein vu, doublement. non seulement ça me parait plausible qu'une acharnée comme elle ait vu ça et pas eux (vu qu'ils ont le nez dedans) mais surtout ça redonne de quoi relancer le tout
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Lun 7 Juin - 16:26
Aucun com à faire pour cet épi... Si ce n'est p'tre le seul point positif = voir plusieurs Chevrolet garées les unes à coté des autres... un kif pour moi...

En dehors de ça, l'histoire est vue, revue et rerevenue, les parties "droles" ne le sont même pas, les persos sont fades et nases et le point de vue des fans est totalement trisomiques...

bref, cet épi est à chier... next...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mar 17 Avr - 15:54
J'ai bien aimé cet épisode !

L'idée est originale, fallait oser...représenter les fans et pas une chose facile !

J'ai adoré la tête de Sam & Dean quand ils découvrent qu'ils sont dans une convention Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Laugh Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Laugh

Et aussi les deux persos qui jouent le rôle des frangins, l'autre qui prend une grosse voix pour Sam Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Erf Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Erf

La chasse aux fantômes étaients intéressantes, ça fait toujours creepy quand c'est des enfants.

Dean qui s'énerve lorsqu'on lui parle de sa vie, j'ai bien aimé

Seul point négatif c'est lorsque Becky dit à Sam où se trouve le Colt, je trouve ça trop gros....ils auraient pu trouver mieux

8/10
avatar
Invité
Invité

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mar 8 Mai - 18:26
WooOOoow, alors si j'en suis à venir laisser mon avis ici, c'est parce que j'ai lu la moyenne de l'épisode dans le topic:
"Moyennes des Épisode Par les Membres de WL !" Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 506131
Et que ça m'a surprise! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Blink Parce qu'en fait, bah j'ai assez aimé cet épisode. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Erf
Bah ouais, je sais pas, je trouvais qu'il y avait comme une "morale" déjà. Parce que les fans sont complétement fous! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Laugh Et puis c'est pas mal, ça montre à ceux qui regarde la série, comment se déroule les Conventions, les panels etc... Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Tongue Enfin, moi je l'ai vu comme ça en tout cas. L'histoire était intéressante aussi. Les fantômes étaient un peu flippant et tout beurk! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 604629 Y'a eu des passages supers drôles. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Gdsourir Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Gdsourir
Pour moi aussi, cet épisode veut dire: "Vous pouvez aimer les Winchester, mais pas la peine de vouloir les ressembler parce que leur vie craint." Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 604629 Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Erf
En gros. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 604629 Bah après chacun ses goûts hein! Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 07
Donc, je met 8/10 Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 573160
Alisson
Alisson
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Prénom : Alisson
Messages : 45
Frère Préféré : Dean
Inscription : 02/04/2012

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Mer 9 Mai - 20:35
Je viens aussi déposer mon avis pour remonter un peu la moyenne. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Happy

Personnellement, j'ai adoré l'épisode ! J'ai trouvé, dès le départ, pas mal de passages drôles et j'étais surtout curieuse de voir le déroulement d'une convention Supernatural. Franchement, c'était excellent : les Dean et Sam par milliers, la fidèle groupie de Sam hystérique, Chuck (que j'adule au passage), etc. Le trip des fans et de toute la convention était vraiment génial, je trouve, durant tout l'épisode.
En ce qui concerne la petite chasse au fantôme, c'était vraiment sympa. Pour une fois (et Dieu sait que j'ai rarement peur durant les épisodes), j'ai trouvé que les fantômes avaient leur charme, ils m'ont fichu quelques frissons. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Sleep

Voilà, en gros, j'ai aimé et je mets un 8/10 également. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 333986
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Lun 2 Juil - 18:21
J'ai aimé cet épisode 8/10.
C'était trop l'autre qui envoit un message avec le poratble de Chuck pour qu'ils soient à la convention et qu'elle voit son Sam c'est une pauvre fille elle Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Tongue Chuck soit disant qu'il n'allait plus écrire de livre sur leur histoire et là il fait une convention il m'a un peu énervé lui se faire des sous comme ça. Ils m'ont tous fait délirer à se prendre pour Dean et Sam et a faire leur voix celle qui m'a fait délirer c'est celle qui s'habille en une femme qui a torturée des enfants super quoi comme choix. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Blink C'était marrant de les voir confronter à ce que vivent Sam et Dean c'était moins marrant là Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Tongue J'adore à la fin quand la fille dit à Sam qu'il faut qu'il tourne la page et tout ça elle se prend pour qui elle il pouvait pas lui dire je m'en fou de toi ma pauvre fille non c'est un gentleman Sam. Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Wub
Contenu sponsorisé

Episode 5x09 "The Real Ghostbusters" - Page 2 Empty Re: Episode 5x09 "The Real Ghostbusters"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum