The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

1 - 5%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 5%
0 - 0%
2 - 10%
6 - 29%
7 - 33%
3 - 14%
1 - 4%
 
Total des votes: 21
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 2 Oct - 20:31
Ce topic est uniquement réservé aux avis des membres et discussions sur l'épisode 505.

Afin de garder le topic le plus agréable possible, tout message d'une autre nature sera immédiatement supprimé.

Merci de votre compréhension.



Votre note, avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par BoxMan le Dim 2 Mai - 13:59, édité 1 fois
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 14:42
Excellent épisode j'ai adoré du début à la fin. Il y a eu des moments d'angoisses, de rires et de drame. Et des passage particulièrement peu ragoutant. Bref une bonne combinaison, et Paris Hilton m'a fait bien rire. Dean qui se fait mettre KO au premier round par elle en même pas 30 secondes Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir .

On retrouve une relation "normal" entre les frères qui abordent un peu quelques sujets épineux, j'ai envie de dire il était temps. Et j'ai beaucoup aimé l'image de fin Dean qui donne les clef de la chevy à Sam.

Bref j'ai mis 8/10.
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 15:52
Eh beh putain ça fait du bien !!

Bon certes l'épi n'ait pas transcendant mais bien plaisant. Intrigue sympa et le rôle de Paris Hilton n'était pas bien important. Heureusement parce que vu son niveau "d'actrice"... par contre ça aurait été pas mal qu'on voit JDM !

Mais bon, le plus important n'était pas là, du tout.

Sinon ben, même si tout n'a pas été réglé entre S & D, il s'est passé ce que beaucoup d'entre nous espérions. ENFIN ils ont permis à Sam de vider son sac et ENFIN Dean a eu une petite prise de conscience de sa connerie. Il vaut mieux pas qu'on revienne sur tout ça, parce que j'ai peur qu'ils foirent encore tout si ils remettent ça sur le tapis.

On est revenu à peu près à la normale, et y'a de quoi être content et avoir de l'espoir. Le petit sneak peek des prochains épisodes ne peut que m'en donner, en tout cas.... un bon 8/10.

Si la personne qui a mis 1 ne se justifie pas (Alec ? Episode 5x05 "Fallen Idol" Rolleyes ), il n'y aura plus de sondages. Je ferais la moyenne des notes qui seront mises dans les comms.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 16:56
BoxMan a écrit:

Si la personne qui a mis 1 ne se justifie pas (Alec ? Episode 5x05 "Fallen Idol" Rolleyes ), il n'y aura plus de sondages. Je ferais la moyenne des notes qui seront mises dans les comms.


-______-''''' C'est quoi ses préjugés??????????? C'est pas moi qui met des 0 partout comparé à BCP.

j,croyais que s'était soit toi...ou samoth..ou majandra...ou yun. Puisque vos notes dépassèrent très rarement le 3 ou 4


Pendant que j'y pense, s'est étrange, quand vous vous mettez à mettre des 1-2-3 comme notes, s'est normal, mais si quelqu'un d'autre se met à mettre des 1 et vous contre-dit, automatique s'est qu'il met n'importe quoi comme note. S'il a vraiment pas aimer? Il a le droit non? Je croyais que tout le monde avait le droit à son opinion. À moins qu'il faut toujours être de votre avis
avatar
Invité
Invité

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 17:56
Heu pour info je mets pas des -5 à tout les épisodes, je me suis montré plus sévère à partir du 5x03 c'est tout.

Quand on parle préjugés...
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 18:17
Muhaha, je passe par là par hasard et je me marre ! C'est toujours la même guéguerre dans ce coin hein ? Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir
Alec, mange de l'eucalyptus et bois une tisanne pleaz... Keep Cool, personne ne t'agresse.

Bon moi je traine toujours ma carcasse dans le coin pour voir où ça en est. Old habits, die hard. Je viens de lire rapido les commentaires des premiers eppy (bon ok, j'ai pas lu TOUS vos avis mais au moins ceux des premières pages, si si...). Ben on ne change pas une équipe qui gagne hein ^^

C'est celui ci l'episode avec le trickster? Lui je le kiffe, j'aimerai bien me retaper un eppy ac lui !
Jean Grey
Jean Grey
Machette
Machette
Féminin
Age : 36
Messages : 329
Frère Préféré : Dean
Inscription : 28/04/2008

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 20:15
Non l'épisode avec le trickster c'est le 5.08 il me semble.
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 20:52
Alecramsay a écrit:
BoxMan a écrit:

Si la personne qui a mis 1 ne se justifie pas (Alec ? Episode 5x05 "Fallen Idol" Rolleyes ), il n'y aura plus de sondages. Je ferais la moyenne des notes qui seront mises dans les comms.


-______-''''' C'est quoi ses préjugés??????????? C'est pas moi qui met des 0 partout comparé à BCP.

j,croyais que s'était soit toi...ou samoth..ou majandra...ou yun. Puisque vos notes dépassèrent très rarement le 3 ou 4


Pendant que j'y pense, s'est étrange, quand vous vous mettez à mettre des 1-2-3 comme notes, s'est normal, mais si quelqu'un d'autre se met à mettre des 1 et vous contre-dit, automatique s'est qu'il met n'importe quoi comme note. S'il a vraiment pas aimer? Il a le droit non? Je croyais que tout le monde avait le droit à son opinion. À moins qu'il faut toujours être de votre avis

Y'a une difference entre mettre une note mauvaise et la justifier, et mettre une mauvaise sans justifier.
Donc à celui ou celle d'avouer son 1 et de le justifier, c'est tout ce qu'on demande, ici ou même dans les sous forum d'autres séries !


L'épisode je rejoint l'avis de Seb Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir J'ai bien aimé.
Encore un SPN d'antan, j'aurais bien voulu voir JDM moi Episode 5x05 "Fallen Idol" 281467 Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir
Autrement Dean qui dit à Sam que c'est pas de sa faute d'avoir briser le sceau en tuant Lilith, on passe un cap !
Le truc qui m'a fait saliver c'est le SOON Episode 5x05 "Fallen Idol" 736115 Episode 5x05 "Fallen Idol" Laugh Ouai ça m'a plus marqué que l'épisode Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir

8/10
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Ven 9 Oct - 22:52
L'épisode était sympa, finalement c'était pas si horrible que ça d'y voir Paris. Ah ça m'a fait rire la raclée qu'elle fiche à Dean ^^
Dean que j'ai d'ailleurs trouvé un peu casse pied dans cet épisode jusqu'à ce qu'il s'excuse (enfin!).
Je mets 6, c'est mieux que la semaine dernière mais c'est pas non plus un épisode super génial.

En tout cas elle est sympa la promo à la fin ^^
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 0:24
Dexterine a écrit:Muhaha, je passe par là par hasard et je me marre ! C'est toujours la même guéguerre dans ce coin hein ? Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir
Alec, mange de l'eucalyptus et bois une tisanne pleaz... Keep Cool, personne ne t'agresse.
!


Je peut dire que s'est pas moi qui a commencé, mais BoxMan qui insinue que tout est toujours de ma faute dès que quelque chose '''ne va pas'''

D'ailleurs observation intéressante #2: Je me fais accuser sans aucune raison et lorsque je me défend, s'est moi qui me fait crier dessus et non celui qui commence

Mais, lorsque je nomme des noms et que vous vous défendez, ça vous avez le droit on dirait et personne ne dit absolument rien. Il est passé ou le ''tlm peut parler et dire son opinion''?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 11:41
T'aurais pu mettre ton avis sur l'épi en même temps que ta plainte, histoire qu'on fasse pas un HS, mais bon c'est trop tard je suppose.

J'ai soupçonné que c'était toi qui avait mis cette note parce que tu avais déjà fait le coup la saison dernière, pour faire plaisir à Thom alors qu'il t'avait rien demandé.
Et on te le répète encore une fois même si t'as pas l'air de vouloir comprendre, je m'en bat l'orteil de la note que tu mets à l'épi, du moment que tu JUSTIFIES. Or là j'vois toujours rien pour le 1/10 et ça m'énerve, voilà.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 16:27
Oh bon petit épi ! Je me suis bien amusé et c'était agréable comme tout de retrouver un peu de fraicheur ! Encore un Dieu qui se nourrit d'humains ? Bon c'est pas original mais c'est la routine pour les Winchester hein, ça fait partie du boulot. Entre autre j'ai apprécié que Dean reconnaisse ses torts, mais ça me gène que lui et Sam se foutent tout sur le dos alors que c'est pas leur faute. Comme ils ont dit ils devraient arrêter de s'en vouloir.
Paris... Ah Paris... Episode 5x05 "Fallen Idol" Laugh Ça va encore elle jouait pas si mal que ça rrrooo faut pas exagérer, elle était potable et à l'image de sa personnalité. C'était tripant ! Les clins d'œil à La Maison de Cire m'ont fait marrer et la raclée que Dean s'est ramassé aussi Episode 5x05 "Fallen Idol" Laugh

Au faite vous trouvez pas que Jared à prit son pied en découpant la Paris ? Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir Mwa ha ha !

7/10 c'était sympa comme tout !
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 17:07
Super épisode!
Aprés avoir été séparé, on peut imaginer que ça leur est difficile de reprendre la chasse ensemble.
Mais bon, ils s'en sortent pas mal malgrés les ptits inconvénients.
Dean ouvre enfin les yeux et comprend que son frère n'a fait que son boulot en tuant Lilith, outre le fait qu'il se dopait au sang de démon mais je suppose qu'on y reviendra. Quand à Sam, il se sent encore exclu et le fait savoir. Ca a, au moins, le mérite de faire cogiter son grand frère qui s'excuse.
Paris Hilton, bah, elle n'est pas restée longtemps donc ça va et puis elle s'en est pas trop mal sorti tout compte fait.
Mon seul bémol sur l'épi qui m'a empêché de mettre le 10, bah Gandhi qui saute sur Sam. Mème si le portrait donné par Sam est trés évocateur pour le grand monsieur qu'il était, je pense que c'était peu flatteur en ce qui concerne sa courte apparition dans l'épi.
Bref, j'ai mis 9/10 parce que j'ai adoré de revoir les deux frères reprendre une enquête "banale" pour eux! ça fait beaucoup de bien!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 18:30
Super épisode Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir Ce dernier reprenant tout ce qu'on aime dans la série Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir Cela fait du bien, mais alors tellement du bien Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir
J'ai pas chercher à comparer, et à me focaliser sur Satan Episode 5x05 "Fallen Idol" Smile
Enfin nos deux frangins se sont reconcillés et ont tournés la page, retrouvant leur relation à peu prêt normal. J'ai sauté de joie face à ça ^^
Tu retrouves aussi les scènes habituelles dans la voiture avec les deux frères, et aussi en plein dans les recherches. Vous pouvez pas savoir quand ces situations simples, ça me manquait Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir
Et c'est miracle, mais les deux frères ont reprit enfin leur comportement normaux. Ce ne sont plus du tout les deux étranges frangins séparés qui font tout pour se chercher des noises. Sam sort de son silence, redevient la bibliothéque vivante de son aîné, toujours surprit par ce dernier et très malchanceux. Dean redevient Alec II (nouveau surnom), qui aime donner tout le travail à son cadet, ne laissant pas passer une chance de plaisanter ou de porter des références, en retrouvant son côté " je me tais dans mes sentiments ". C'est pas encore la superbe entente mais c'est du rattrapage en force. Donc là, félicitations.
A part tous ses détails sur les frangins, morte de rire durant l'épisode.
La confortation avec Paris, ouais, tout compte fait, c'est pas aussi massacre que ça. Et j'adore la tête de Sam quand Dean dit qu'il n'a pas vu " La Maison de Cire " Episode 5x05 "Fallen Idol" Laugh
Encore, Sam fan de Ganghi, fallait le faire Episode 5x05 "Fallen Idol" Laugh
Là encore, ce serait cool s'il y avait des détails XD
Mais je ne vais pas me plaindre ^^
Enfin, en ce qui concerne le polymorphe de la saison, je vais être tolérante : j'approuve l'idée. C'est la cinquième fois que l'idée est prise, mais je suis sympa. J'exploserais ma boule de tensions et d'idées que je n'approuvent pas totallement plus tard.
Note : 9/10.

C'est ce que j'appelle un commentaire un peu roman sans comparaison de rêves, car il n'y a aucune raison que cela soit là.
Quand c'est Supernatural brut et reconnaissable, j'ai pas besoin de me lamenter ou de me désespérer dessus.
Maintenant, prions malgré les nouvelles idées que cela reste dans cette angle. Sinon, me connaissant, je vais vite exploser mon fusible. Episode 5x05 "Fallen Idol" Erf
( la libération de Lucifer m'a rendu dingue, c'est pas ma faute Episode 5x05 "Fallen Idol" Erf )
avatar
Invité
Invité

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 18:45
Winchesters03 a écrit:
Enfin, en ce qui concerne le polymorphe de la saison, je vais être tolérante : j'approuve l'idée. C'est la cinquième fois que l'idée est prise, mais je suis sympa. J'exploserais ma boule de tensions et d'idées que je n'approuvent pas totallement plus tard.
Note : 9/10.

Polymorphe ? Je croyais que c'était un dieu le méchant dans cet épi Episode 5x05 "Fallen Idol" Huh

Pas compris Episode 5x05 "Fallen Idol" Erf
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 18:58
BoxMan a écrit:T'aurais pu mettre ton avis sur l'épi en même temps que ta plainte, histoire qu'on fasse pas un HS, mais bon c'est trop tard je suppose.

J'ai soupçonné que c'était toi qui avait mis cette note parce que tu avais déjà fait le coup la saison dernière, pour faire plaisir à Thom alors qu'il t'avait rien demandé.
Et on te le répète encore une fois même si t'as pas l'air de vouloir comprendre, je m'en bat l'orteil de la note que tu mets à l'épi, du moment que tu JUSTIFIES. Or là j'vois toujours rien pour le 1/10 et ça m'énerve, voilà.

......durant la semaine que quelqu'un de super proche de moi était morte et que j,avias déjà expliquer, mais évidemment, tout le monde vous me détestez tellement que personne ne s'en est soucier

Tu veux mon avis?...eee...ben halluluha yétait bon!! Stand-alone! Youpi! Frères ensemble...Yeah!! 7/10! Episode 5x05 "Fallen Idol" Rolleyes

Contente là? J'ai mit mon avis et j'ai vraiment mit 7
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 19:04
comme box mon dieu que ça fait du bien!!

non alec c'est aps moi non plus parce que cet épi je vais lui mettre un tres beau 8, je l'ai aimé, pas de castiel, qui ne correspond pas a ce que j'ai aimé chez lui

pas de bobby et de chaise roulante

pas de gnagna apocalypse, les deux frères règlent leur problème, parlent ouvertement de ce qui s'est passé sans en devenir pathétique, j'ai aimé du bout en bout!

meme paris hilton rendez vous compte, tt en dérision et subtilité!! j'aime aimé, je peux pas dire le contraire!! je voulais pas que ça s'arrete

8/10 j'aime quand c léger comme ça!!
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 19:15
Yun a écrit:
Winchesters03 a écrit:
Enfin, en ce qui concerne le polymorphe de la saison, je vais être tolérante : j'approuve l'idée. C'est la cinquième fois que l'idée est prise, mais je suis sympa. J'exploserais ma boule de tensions et d'idées que je n'approuvent pas totallement plus tard.
Note : 9/10.

Polymorphe ? Je croyais que c'était un dieu le méchant dans cet épi Episode 5x05 "Fallen Idol" Huh

Pas compris Episode 5x05 "Fallen Idol" Erf

Vu que le dieu méchant change d'apparence, je considère que c'est un polymorphe Episode 5x05 "Fallen Idol" Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 19:55
Mais un polymorphe c'est pas un dieu c'est un monstre Episode 5x05 "Fallen Idol" Erf
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 20:06
Yun a écrit:Mais un polymorphe c'est pas un dieu c'est un monstre Episode 5x05 "Fallen Idol" Erf

Fait pas la différence Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir
Un polymorphe, c'est un polymorpphe Episode 5x05 "Fallen Idol" Gdsourir
Sont-ils tous des monstres ? Bonne question Episode 5x05 "Fallen Idol" Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Episode 5x05 "Fallen Idol" Empty Re: Episode 5x05 "Fallen Idol"

Sam 10 Oct - 22:43