The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
3 - 12%
3 - 12%
2 - 8%
3 - 12%
2 - 8%
4 - 16%
3 - 12%
5 - 20%
 
Total des votes: 25
 
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 11 Avr - 22:20
Je l'avais posté dans le topic "Même acteur, même endroit" !! page 14 Episode 5x04 "The End" - Page 3 333986

C'est le même endroit. Je sait pas si c'est fait exprès ou pas ....
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 12 Avr - 21:23
un de mes episodes favoris
le face a face Dean avec lui-meme est trop genial
etrangement le Dean du futur me fait penser au Dean de maintenant (ca doit etre pour cela que j'ai du mal... Episode 5x04 "The End" - Page 3 Erf )

Puis la ville du futur, les "crottes" (lol heureuse d'avoir jamais vu ca en vf)...
la chute des perso....plus de Bobby, Dean desabuse et froid, Castiel completement a la ramasse et Sam/lucifer...

et pauvre Dean temoin de leur chute...

Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 14 Juin - 4:27
Et voilà, je l'ai revu hier et ça n'a pas loupé : cet épisode m'a de nouveau complètement fendu le coeur.

J'me suis tapé de grosses frayeurs en matant la saison 7 parce que je ne veux surtout pas que Cas évolue dans ce sens-là et franchement, ça m'a l'air bien parti. Même ce Dean, complètement brisé et atroce. On sait qu'au moins Sam ne peut plus laisser Lulu s'incruster mais bon, au point où ils en sont, tout est encore possible. J'ai peur (et en même temps je trouverais ça super classe que la série se termine de cette façon, hum Episode 5x04 "The End" - Page 3 604629 ).

Par contre, gné, qu'est-ce que Jared est sexy quand il joue Lucifer. C'est pour ça que je regrette quelque part qu'il ne lui ait pas dit vraiment oui. J'ai toujours eu un énorme faible pour le Dark!Sammy Episode 5x04 "The End" - Page 3 Wub
Plum
Plum
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Kidane
Messages : 2601
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/03/2011

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 14 Juin - 18:03
Moi je suis mitigée sur cet épisode.. je crois que ce qui m'a le plus déranger en fait avec du recul c'est sam en lucifer, il le joue super bien c'est clair mais bon .. et dean complètement impuissant devant lui d'une part puis la manière dont il s'était renfermé. biensur c'était une mise en garde mais trop badant lol et pourtant bon j'arrive pas a être totalement contre non plus..
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 14 Juin - 18:17
oui en fait dans cet episode le Dean du futur ressemble trop au Dean des 2 dernieres saisons et ca me plaisait pas trop (du tout d'ailleurs)...
j'ose esperer qu'on retrouvera le Dean qui lui faisait face, vu la fin de la saison 7, on peut l'esperer...

reste que pour Cass, tout dependra du debut de saison 7....

plus je regarde "The End", plus j'adore cet episode...

Dean a quand meme changer le cours de l'histoire en faisant l'inverse de son double 2014, ce dernier avait lache Sam,
Le Dean d'aujourd'hui...non Episode 5x04 "The End" - Page 3 333986
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 14 Juin - 18:53
Je trouve que ni Dean ni Cas ne ressemble maintenant à la façon dont ils sont dépeins dans cet épisode.

Et Sam non plus, mais tant mieux, vu qu'ils est dépeint comme une sale merde sans importance.
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 14 Juin - 18:55
Cass et Sam pas du tout
Mais euh Dean, il etait pas loin quand meme Episode 5x04 "The End" - Page 3 07

comme je l'ai dit, le fait que Dean ait change le cours de son histoire en ne laissant pas Sam
fait que "The End" ne sera probablement jamais la "cloture" de la serie...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 14 Juin - 23:59
Je trouve pas non plus que le Dean de la saison 7 ressemble vraiment à celui de 2014 (et heureusement). Le premier traverse juste une phase de dépression alors que l'autre avait complètement pété les plombs. Quant à Cas, pas vraiment quand on regarde bien mais je pense quand même qu'il est pas passé loin. Cela dit, je suis quasiment certaine que le Cas qu'on voit à la fin n'est plus l'angelot complètement stone qu'on voit dans les épisodes précédents. Me demandez pas pourquoi ni comment, c'est juste une intuition xD

Je disais surtout ça en général en fait. C'est vrai que vu la façon dont la série a évolué, ce serait difficile d'y revenir mais à cause du "Whatever choices you make, whatever details you alter, we will always end up here." de Lulu, c'est devenu un de mes fantasmes absolus. Genre s'ils sont renouvelés pour une saison 9, j'attends au moins qu'ils y fassent référence, même un tout petit clin d'oeil (et, sachant qu'on parle de Supernatural, y a de grandes chances que ce soit le cas ^^).
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Ven 15 Juin - 8:28
Theoryofchaos a écrit: Quant à Cas, pas vraiment quand on regarde bien mais je pense quand même qu'il est pas passé loin. Cela dit, je suis quasiment certaine que le Cas qu'on voit à la fin n'est plus l'angelot complètement stone qu'on voit dans les épisodes précédents. Me demandez pas pourquoi ni comment, c'est juste une intuition xD


t'inquiete, nombreux sont ceux qui pensent pareil... Episode 5x04 "The End" - Page 3 333986
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Lun 2 Juil - 15:12
J'ai vraiment aimé cet épisode 10/10.

Je l'aime cet épisode car ça aurait pu finir ainsi. C'était triste quand Sam dit qu'il veut revenir mais Dean dit qu'ils sont mieux sans lui c'est dur pour Sam quand même se retrouver seul comme ça. C'est bien ce qu'ils font se servir du virus croatoan c'est très judicieux de leur part et ça a vraiment mi le monde sans dessus dessous et ça sent l'apocalypse. C'est clair que le Dean du futur et loin d'être comme le Dean que l'on connaît. J'aime la rencontre des deux Dean et voir le Dean du futur avec une armée et Castiel qui a perdu des ailes et devient un hippie Episode 5x04 "The End" - Page 3 467959 Savoir que Sam a accepter d'être Lucifer quand j'ai vu cet épisode je n'y croyais pas il s'est les enjeux qu'il encourait et pour le reste du monde.
Contenu sponsorisé

Episode 5x04 "The End" - Page 3 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum