The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
3 - 12%
3 - 12%
2 - 8%
3 - 12%
2 - 8%
4 - 16%
3 - 12%
5 - 20%
 
Total des votes: 25
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 15:34
J'avais même pas percuté pour la photo en noir et blanc XD
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 15:36
Euh... à moins que j'ai zappé quelque chose et ceci est fort propable Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf De quelle photo vous parlez ? Episode 5x04 "The End" - Page 2 Blink
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 15:41
Quand Dean va chez Bobby dans le futur, et qu'il trouve une photo du camp avec Bobby, Castiel et plein d'autres gars dessus.

D'ailleurs, mais qu'est-ce que Bobby foutait encore dans sa maison s'il était au camp avec les autres? Episode 5x04 "The End" - Page 2 Blink
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 16:17
Ah oui cette photo là ! Je l'avais complètement oubliée celle là Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf

Ben une incohérence de plus Moht Episode 5x04 "The End" - Page 2 Dry
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 17:50
le fauteuil est chez bobby, mais bobby est sur la phtot avec son fauteuil! peut avoir plusieurs fauteuils on est d'accord, mais alors où est bobby au camp?
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Dim 4 Oct - 18:03
Ben Dean pose pas la question ,deja il attends avant de demander pour Sam ,faut pas pousser Mamie dans les orties .... Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mar 6 Oct - 23:04
Alors je viens juste de matter l'épisode.... et comme je m'y attendais. Excellent!!!!

L'histoire, l'ambiance chaotique, Dean qui joue Dean... Sam qui joue lucifer! Enfin, extra... super bien fai et j'ai pas décroché une seule seconde!

Bon, par contre le castiel m'a fait déliré... il a viré bizarrement quand même... Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh mais bon, ça me dérange pa splus que ça!

Le Dean par contre est beaucoup plus dur mais ça peut ce comprendre.

Sam qui a dit "oui"... c'est fort plausible, après tout, Lucifer lui à bien fait comprendre qu'il ne le lacherait pas et vu que Dean la laissé tomber... voilà.

Enfin bref, c'est du en gros mais moi j'ai adoré de bout à bout!!! Et je suis contente de revoir les frères ensembles!!! A voir comment tout ça va tournée!!!! Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir

Un bon 9 je pense. Ouais 9/10.

-------------------------------


Sinon pour la remarque de Moht... perso je trouve que vous cherchez loin... Bobby peut très bien revenir chez lui! Enfin bref, je trouve que vous chercher la petite bête.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mar 6 Oct - 23:30
Oui non là c'est juste une remarque après coup, mais bon je trouve quand même ça bizarre qu'en temps d'apocalypse, un chasseur en chaise roulante (?!) retourne chez lui et quitte la sécurité relative du camps de résistants. Enfin il peut y avoir plein d'explications derrière ça, mais pourquoi la photo est chez lui puisqu'il habitait à l'évidence plus là?

Enfin oui, c'est qu'un détail hein, ma note et mon avis ne se sont pas portés là-dessus hein! Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 7 Oct - 0:06
Moi je me pose même pas la question du pourquoi du comment Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh ... elle était là pour que Dean sais où était le camp, après... Bobby est mort avec ce secret de photo Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh .

Et t'inquiète j'ai entrevue ta comm, je sais que ta note ne c'est pas porté dessus. Episode 5x04 "The End" - Page 2 Happy

M'enfin, personnellement je lis de moins en moins vos avis... j'ai l'impression que pas mal d'entre vous à perdu le truc que vous aimez dans la série et... c'est dommage Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf . Enfin bref, c'était ma petite parenthèse qui n'a strictement rien à voir avec cet épisode Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 7 Oct - 16:47
En effet, on a l'impression que pas mal d'épisodes manquent d'un élément qui fait qu'on était fan. Ce qui nous empêche pas de le retrouver dans quelques épisodes et d'espérer pour la suite Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf

Et je lis pas toutes les reviews non plus, plus souvent celles qui arrivent en premier après l'épisode!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Sam 17 Oct - 18:22
Je viens de lire vos commentaires, mais mon regardage de l'épisode date d'il y a deux semaines, donc je suis un peu moins à froid Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf


J'ai bien aimé quelques scènes de l'épisode, le côté post-apocalyptique du truc. J'ai bien aimé Castiel qui découvre le téléphone et le fait qu'il dise "les voix", et qu'il attende tout seul dans le noir pour que Dean puisse dormir un peu Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh

J'ai détesté que Dean rejette aussi froidement et méchamment Sam au début de l'épisode. J'ai détesté futur Dean. j'ai été déçue par la scène de retrouvailles sans émotion.

J'ai abhorré Castiel en gourou partouzeur. C'était juste beurk.

J'ai plutôt bien aimé Jared en Lucifer, même si ce costume blanc était d'un ridicule...

Bravo à Alma pour avoir vu la photo aux couleurs passées façon années 70
Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh en effet, c'est nul. Un autre truc qui m'a choqué, c'est Castiel, mais pas en gourou partouzeur, je l'ai dit plus haut c'était beurk et je ne veux plus y penser.
Non, ce qui m'a choquée, c'est qu'il soit devenu humain. Et Jimmy, son hôte dans tout ça?? il a disparu? Si Castiel n'a plus aucun pouvoir, comment se fait-il qu'il ait encore le dessus sur la conscience de son hôte?

Bref, 6/10, mais j'ai été très gentille.
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 5 Mai - 14:04
Bon alors je continue sur ma lancée! Ca y est je viens de voir l'épisode 4. Et bah je ne sais pas vraiment quoi en penser... j'avoue que j'ai eu du mal à apprécier l'épisode:
- entre Dean qui envoie Sam balader au début de l'épisode (Sam l'hôte de Lucifer...pfff il n'en n'a rien à faire... ok sympa le frangin...)
-Dean qui se retrouve dans le futur avec son double qui franchement m'a énervé plus qu'autre chose
-un Sam quasiment absent de l'épisode
- et le pompon voir Lucifer "dans" Sam ... allez on en rajoute une couche... Sam est en train de s'en sortir et hop on le remet du mauvais côté... ça commence à bien faire cette histoire de Sam "maléfique"... Episode 5x04 "The End" - Page 2 424619

Ouais ça aurait pu être mieux... ok pour un voyage dans le temps mais pas comme ça...
Bon après les quelques points positifs:
- toujours un très mauvais Zachariah Episode 5x04 "The End" - Page 2 Smile
- J'ia bien aimé Castiel au début (bon avant qu'il ne vire junkie dans le futur)
- et ENFIN Sam et Dean se retrouvent. Même si c 'est dommage que Dean accepte que Sam revienne seulement parce qu'il sait ce qu'il risque d'advenir dans le futur...
je note cet épisode 4/10.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 5 Mai - 15:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est marrant, en te lisant j'ai l'impression de relire mon propre avis lol
avatar
Invité
Invité

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 5 Mai - 15:34
Je donne 10/10 à cet épisode.

Le début de l'épisode m'a choquée car je trouve la façon dont Dean réagit au coup de téléphone de Sammy, très mauvaise car en ne répondant pas à son frère il l'éloigne encore plus.

Zach a bien fait d'envoyer Dean dans le futur car c'était le seul moyen pour lui ouvrir les yeux sur les erreurs qu'il risque de faire si il ne revient pas vers Sam.

Ben dis donc, quel futur, presque tous les humains sont infecter par le virus "Croatoan" et se comporte comme des zombies. Dean qui est poursuivit par ces fous et qui se retrouve prêt d'une grille fermer. La j'ai vraiment eue peur pour lui. Il réussit à prendre la fuite grace aux militaires qui tirent sur les Crotes.

Dean retrouve sa chérie (je parle de sa voiture) dans un sale état et d'un coup se fait assomer. Lorsqu'il se réveille il est attaché et voit en face de lui, lui-même.

Dean 2009 et Dean 2014 discutent de Sam. Dean 2014 dit à son passé que son petit frère est mort. Dean 2009 lui demande si il n'était pas avec Sam et si il n'a pas chercher à la retrouver. Le Dean du futur lui répond qu'il avait autre chose à faire que de chercher son frère.

Dean 2009 réussit à se libérer et tombe sur Chuck et une certaine Risa. Dean 2009 cherche Cas et il le trouve dans une cabane en bois. Le Cas du futur est complètemnt à l'ouest. Il est comme un hippie et vie comme tel.

Dean retrouve son futur et ils dicutent de nouveau sur leur mission. Dean du futur dit alors que Sam n'est pas mort mais qu'il est devenu Lucifer. Il dit aussi à son passé qu'il doit acceper de devenir l'hôte de Michael. Dean 2014 et sa troupe emmène Dean du passé avec eux. Ils se rendent vers le lieu ou se trouve Lucifer. Arriver prêt des lieux, Dean 2014 veut donner l'assaut, mais Dean du passé n'est pas d'accord et veut parler avec son futur à part. Les deux Dean discutent, mais le Dean du futur ne veut rien entendre et assome Dean 2009.

Dean 2009 se réveille et part à la recherche de son futur. Il le trouve à terre, un homme en blanc le pied sur son coup. D'un geste rapide, ce dernier brise la nuque de Dean 2014. L'homme en question n'est personne d'autre que Sam, possédé par Lucifer.

Dean 2009 se retouve face à Lucifer et le défie de le tuer. Mais Lucifer n'en a pas l'intention. Lucifer raconte son histoire à Dean qui l'écoute mais sans plus. Dean défie de nouveau Lucifer en lui disant qu'il le retrouvera et qu'il le tuera. Lucifer lui répond qu'il le sait, tout comme il sait qu'il ne cédera pas à Michael, mais quoiqu'il essaie de changer, le résultat sera le même, Lucifer sera toujours le grand gagnant. Il disparaît, et Zachariah ramène alors dans le présent.

Zach discute avec Dean et lui demande si il a tirer une leçon de son voyage dans le futur et lui demande de dire oui à Michael avant que Lucifer ne va chez Sam. Dean refuse et Zach le menace. D'un coup Dean à disparu. C'est Cas qui l'a sauvre des griffes de Zach. Dean prend son téléphone et appelle Sam.

Les deux frères se retrouvent sur un terrain boiser et discute. Dean s'excuse au prêt de Sam et lui donne le couteau de Ruby. Sam lui demande ce qui l'a fait changer d'avis et Dean lui répond que c'est une longue histoire. Il dit à son petit frère que peu importe ce qu'il se passera, ils resteront ensemble, et surtout, ils resteront humains. Ils vont devoir construire leur propre avenir.
avatar
Invité
Invité

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 21:40
7/10...trop de dean, trop de dean les enfants...pour une conclusion qui au final ne me plait pas

le rejet total et glacial de dean par rapport à sam me fait froid dans le dos. quel arrogant, il se croit plus fort que tout et n'accorde pas son pardon///mais il a rien à accorder du tout Episode 5x04 "The End" - Page 2 424619

l'idée de départ est classique:"retour vers le futur".classique mais efficace. voir les conséquences des choix de dean (ce qui est en passant est limite risible:5ans plus tard, toujours pas de fin du monde, ils sont pas très rapides les démons dites donc Episode 5x04 "The End" - Page 2 Biggrin bref)

j'ai adoré voir cass comme ça:drogué, amateur d'orgie. l'acteur est super convainquant, il a une toute autre prestance, il m'a bluffée

j'ai aimé les 2 dean car l'on voit que meme lui ne se fait pas confiance. comment peut il alors attendre d'avoir confiance en sam.c'est un paradoxe à lui tout seul ce mec

sinon j'en ai ma dose du dean "grand sauveur, grand chef".il se la pète trop là, ça devient insupportable. nous montrer comme il est trash en 2014 ne sert en fait qu'à renforcer l'idéal qu'il représente en 2009 (vu qu'il apparait nettement plus soft)
je ne comprends pas non plus comment il ne se remet pas en question:il voit qu'il torture, il comprend qu'il doit changer sa décision par rapport à michael mais non, môsieur ne le veut pas


sam est très convainquant en hote de lucifer. sa façon de bouger, de se tenir debut, tout est nouveau!quel talent ce jared...tout en nuance, aucune caricature, j'aime
et la façon dont il nous montre lucifer, j'adhère aussi.il n'est pas totalement mauvais vu qu'il voulait en quelque sorte mettre dieu en garde, quant aux imperfections des humains. dean ne peut pas le nier cet argument.

les retrouvailles ne me plaisent pas:dean agit "professionnellement" (pour réparer le futur) et non avec son coeur. dean est trop transformé par rapport au début, ça ne colle pas.j'aimerais bien le retrouver, ça me fatigue de lui en vouloir

((question de midinette: c'est marrant de voir que le dean 2014 est vraiment plus hot que le dean 2009 Episode 5x04 "The End" - Page 2 736115))
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 22:31
T'es en déjà là lol, t'as carburée Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir . Je te trouve bien gentille avec cet épi. Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 22:35
Hamaiah a écrit:T'es en déjà là lol, t'as carburée Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir . Je te trouve bien gentille avec cet épi. Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf

et oui, je deviens asociale... Episode 5x04 "The End" - Page 2 Biggrin

je sais bien, quand je lis vos com après coup, je me dis toujours que je suis trop tendre mais ya rien à faire, ça me plait toujours autant
j'ai tellement envie de protéger sam...
tu n'es pas d'accord sur quoi, par rapport à mon com?

(par contre je te rassure, je suis à la moitié de l'épi 505 et là dean me file des boutons!je veux le frapper ce mec!!!)
Episode 5x04 "The End" - Page 2 424619
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 22:45
T'es pas asociale Ju, moi aussi je l'ai bien aimer cet épisode!! Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir

Je te trouve bien courageuse de faire des reviews de tous les épisodes! Ça me donne envie de revoir les épisodes pour faire mes reviews aussi mdr
avatar
Invité
Invité

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 22:48
Nonie a écrit:T'es pas asociale Ju, moi aussi je l'ai bien aimer cet épisode!! Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir

Je te trouve bien courageuse de faire des reviews de tous les épisodes! Ça me donne envie de revoir les épisodes pour faire mes reviews aussi mdr

non quand je disai asociale, c'est en réaction à une autre "conversation", où je disai que je devais faire un vrai marathon pour combler mon retard, etc Episode 5x04 "The End" - Page 2 Biggrin


j'ai besoin de faire des review, ça aide à structurer tout et surtout à me défouler...mdr
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 22:52
Ah d'accord!!

Ben je te comprend ça me défoule aussi de les faire mes reviews!

Allez courage il te reste qq épisodes et t'aura tout vu!! Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 23:24
Ouais j'te trouve bien gentille Ju ! Il va bien y avoir l'épisode qui te fera péter un plomb XD

J'avais mis 7/10 aussi j'me demande pourquoi, surtout que j'ai descendu l'épisode dans ma review... c'est un des pires de la saison ça c'est certain !
avatar
Invité
Invité

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 23:34
BoxMan a écrit:Ouais j'te trouve bien gentille Ju ! Il va bien y avoir l'épisode qui te fera péter un plomb XD

J'avais mis 7/10 aussi j'me demande pourquoi, surtout que j'ai descendu l'épisode dans ma review... c'est un des pires de la saison ça c'est certain !


disons que ma cote est en fonction de l'avancement de sam...il a osé parler et meme s'il n'a pas été compris (oui au fond, c'est dean qui se rend tout seul compte qu'il a exagéré, je crois pas que c'est dû à l'impact des paroles de sam mais juste parce que dean est grand et fort et qu'il comprend tout tout seul comme un grand, si si)

mais je sais pas j'arrive pas etre aussi dure que vous... ya quand meme toujours plein de rebondissements, ils m'emmènent dans des coins auxquels je pensais pas)

et leur dean, autant je le déteste, autant ils sont cohérent...si les scénaristes ont réussi à nous le faire détester,c 'est qu'ils ont gagné non?c'est que dean 'nest pas un perso insignifiant

par contre, niveau incohérence, c'est de pire en pire!
dean qui paf change totalement d'avis on sait pas trop pourquoi

sam qui a plein de sang et qui parvient à faire une blagounette (bon qu'il se leche pas, je veux bien mais au moins faire une drole de tete serait bien- d'ailleurs, note à l'auteur, si vous avez besoin de lecheur pour jared, je suis dispo la 1er quinzaine de juillet Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir )
non vraiment c'est comme si les scénaristes voulaient s'excuser et nous lancer un message "promis on arrete tout:dean redeveient censé et sam n'est plus du tout un junkie"...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Jeu 13 Mai - 23:38
Ca devait être un message éphémère parce que j'lai même pas vu passer Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 11 Avr - 22:02
J'adore vraiment cette saison, encore un très bon épisode (parmi mes préférés de toute la série)

Dean qui se fait téléporté 5 ans dans le futur ! Déjà j'adore cette idée Episode 5x04 "The End" - Page 2 573160

Le face à face entre les deux Dean est mémorable. D'un côté le Dean qui en a bavé et est prêt à tout sacrifier pour arriver à ses fins et de l'autre notre Dean pour qui le sacrifice des autres n'est pas du tout envisageable.

Leur petit secret avec la culotte, excellent *Touché* Episode 5x04 "The End" - Page 2 Laugh

*Tu ne te fais pas confiance ?? -Non-* Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf

Le Cass du futur fait pitié quand même, tout stone la plupart du temps. Mais il est passé où notre bon vieux Cass.

Le retour du virus Croatoan Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir là on peut pas le rater, écrit en grand sur le mur, c'est déjà mieux que sur un arbre en tout petit Episode 5x04 "The End" - Page 2 07

Le surnom pour les infectés, ils se sont pas foulés pour le trouvé *Crottes* En Vf c'est mémorable Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf

Enfin la big scène, le face à face Lucifer/Sam et Dean. J'adore cette scène. Luci avec son petit sourire Episode 5x04 "The End" - Page 2 190736 Dean qui lui fait face la tête haute Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir Lucifer qui maintien le fait que Sam va lui dire OUI *A dans 5 ans Dean* Episode 5x04 "The End" - Page 2 Gdsourir

Et pour finir les frères qui se retrouvent là où ils se sont séparés de leur père dans la saison 1 (Symbolique ou pur hasard Episode 5x04 "The End" - Page 2 Huh )
Sam qui revient dans le combat....

10/10

BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Mer 11 Avr - 22:12
Ouais, c'est là qu'on voit bien que je vois pas du tout les choses de la même façon que vous quand je regarde cette saison. Tu parles de ce qui est divertissant dans l'épisode, et je suis assez d'accord. C'est pas un épi où on s'emmerde et le monde alternatif est plutôt bien mis en place (sauf Castiel, n'importe quoi). Mais moi c'est Sam qui m'intéresse aussi et son traitement dans cet épisode est insupportable...

Et pour finir les frères qui se retrouvent là où ils se sont séparés de leur père dans la saison 1

De quoi tu parles ? Episode 5x04 "The End" - Page 2 Erf
Il est possible que j'ai complètement zappé hein, cet épi m'avait énervé !
Contenu sponsorisé

Episode 5x04 "The End" - Page 2 Empty Re: Episode 5x04 "The End"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum