The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
3 - 12%
2 - 8%
9 - 35%
4 - 15%
5 - 19%
2 - 7%
 
Total des votes: 26
 
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 3 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Lun 2 Juil - 15:01
J'ai vraiment aimé cet épisode je met 9/10.

C'est quand même triste de voir les deux frères chacun de leur côté en plus il ne se parle même plus. J'ai aimé quand Dean et Castiel vont ensemble au bureau du shérif Castiel me faisait trop rire surtout quand il montre sa carte du fbi à l'envers il a bien failli faire tout foirer. En plus c'était trop drôle on voyait qu'il se retenait de tout balancer et après il le fait c'était à mourir de rire Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 3 Gdsourir Sam qui bosse dans un bar et renonce à la chasse ça fait trop bizarre et déjà il se fait draguer elle veut vraiment tout faire pour un rencard elle Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 3 190736 Quand les 3 chasseurs veulent qui les aident et savent ce qu'il faisait l'année passée je me suis dit c'est mal pour Sam mais ça va il s'en ai sorti. Voilà un épisode où j'ai encore adoré Castiel il est excellent.
LoveandEvil
LoveandEvil
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 5
Frère Préféré : Dean Castiel
Inscription : 01/09/2012

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 3 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 12 Sep - 4:53
Je m'y prends carrément sur le tard mais tant pis.

Scènes Castiel et Dean.

Déjà, tout ce qui concerne Cas/Dean, j'aime ! Mais c'est vrai que certaines choses méritent d'être prises au millième degrés.
- Cas vierge ? On ne va pas me faire croire ça quand même. L'Ange, il a des milliers d'années mais il n'a jamais eu l'occasion de le faire ? Mouais. Mais la scène dans le bordel, je ne pensais pas qu'il allait en faire une du genre. Mais bon, pourquoi pas ?
- Dean : Le mec hétérosexuel entouré d'une tonne de filles à moitié dénudées, mais il ne les regarde même pas. Quelque chose à comprendre ...? (vous allez me haïr pour penser ça ?)
- Quand Chasteté balance sa chaussure à Cas, elle e semble bizarre cette scène. Surtout la réaction de Castiel. C'est plus une réaction de Misha que de Castiel. Just sayin'.
- Le coup où Dean dit qu'il n'avait jamais autant ri que ça depuis plusieurs années.. Bien sûr. Et quand il termine sa phrase, on voit clairement qu'il ment.
- On revient quelques secondes avant : Vous vous rappelez de la réaction de Castiel quand Chuck lui a touché l'épaule en fin de saison 4 ? Pas très bien. Et là, quand c'est Dean, il a le grand sourire. Bizarre. (Vous allez clairement m'enterrer sur place mais après tout, c'est mon avis.)
- Cas ne comprend pas tous les principes des humains, comme mentir. Il fallait bien que Dean lui apprenne. Vive Dean ! (Par contre, Dean n'a aucun scrupule à balancer son cher ami face à Raphaël ... Vilain Dean !)
- La dernière scène m'a fait rire. Non pas pour le fait que Dean raconte qu'il est bien mieux avec son frère ou qu'il a couru après l'éternel père absent que fût John dans la saison 1, mais plutôt sur le fait que Dean raconte ses "problèmes" à Cas (alors que ce dernier lui a clairement posé la question pour savoir comment il allait. Tout le monde n'est pas comme toi, Cas. Certaines personnes aiment parler... ahah oui, je m'emporte un peu sur le coup) puis poof, il disparaît. Conclusion : Cas ne veut pas être le psy de Dean (désolant, je sais...)

(Autre chose qui n'a plus ou moins rien à voir, la VF ... est parfois horrible. Le coup du "Tu me manges dans la main tel un chien" comparé à "Right now, you're my little bitch" ... Bref)


Scènes Sam.

- Sam ou le naif de service. Okay d'accord, il peut rêver de Jess mais Sam = Gros menteur. Quand il lui dit genre qu'il aime toujours, direct je me suis dit "Oh ! Un flashback please" et là, on verrait Sarah, Ruby et certaines autres. Bref.
- Il est le seul à ne pas capter que sous cette beauté de Jess se cache Lucy ! (On va rester dans les prénoms féminins ..)
- L'appel entre lui et Bobby ... MAIS POURQUOI ? Okay d'accord, il annonce à Bobby qu'il va y avoir des démons mais la réaction de Bobby est glaciale ("Je peux savoir pourquoi tu m'appelles ?" genre "Putain mec, ne viens pas me saouler !" ... Je l'ai ressenti comme ça)
- Keith ? Quel horrible nom. (Mais ça reste dans l'esprit SPN. Les 3/4 des prénoms sont très courts ! 4/5 lettres...)(Et puis, ça m'a fait pensé à Scrubs..)
- Il n'y a qu'à moi que Lindsay évoque Lucifer ? Avec ses phrases bizarres et ses réactions à peine horrifiées quand on lui parle de démons et d'Apocalypse devant elle. Parce que le coup dans le genre "Pour éviter un bain de sang, il faut que tu dises "oui"" ... Je trouve ça hyper flagrant (ou très subtil de la part des scénaristes !).
- Les chasseurs sont carrément débiles. "Oui alors tu vois, mon pote s'est fait tué par un démon mais s'il te plait deviens-en un pour venger mon pote" .. C'est d'une telle logique. Et puis finalement, ces démons, ils ont été tués ou pas ? Parce que personne ne le dit et on ne voit pas Sam allait les tuer par la suite. Hum, bizarre.


Autres scènes.


- J'ai bien aimé le parallèle Sam/Dean et la musique allait bien par-dessus (en même temps, je ne suis pas extrêmement déçue des chansons dans SPN).



Verdict : Parce qu'il m'a bien fait rire cet épisode, je lui donnerais la note de 7/10.

oli
oli
Sel
Sel
Féminin
Age : 35
Messages : 129
Frère Préféré : Castiel et Balthazar
Inscription : 03/12/2012

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 3 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Lun 10 Déc - 2:09
je l'aime bien j'ai mis 8 pour me laisser de la marge.

"Tu veux dire que tu n'as jamais couché avec une fille même pas avec un ange?"
"Ca ne s'est jamais présenté"

Trop mignon Cass gêné

QUOI, la vision de Jess était Lucifer, il était dans le même lit que Lucifer
Contenu sponsorisé

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 3 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum