The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
3 - 12%
2 - 8%
9 - 35%
4 - 15%
5 - 19%
2 - 7%
 
Total des votes: 26
 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Lun 28 Sep - 19:24
Je ne vais pas faire un roman même si je ne suis pas quoi en penser de l'épisode.

J'ai bien aimé la conversation Jessica/Sam (malgré le temps, il n'a pas oublié Jess, un miracle), tout comme Maj, Lucifer, ailes éléctriques de Raphaël et les deux côtés de vie Sam/Dean avec la conversation avec Bobby (pourquoi fallait il qu'il finit en fauteil roulant lui Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 143924 ?).
J'ai bien aimé aussi la discussion " finale " entre Dean/Cass quand cela concerne que notre ange est vierge, et la solution radicale de Dean pour passer le temps. Après, que Monsieur nous dévoile qu'il n'avait pas ri depuis des années (Sam, est-tu pour quelque chose là dedans ? ), une peine dans le coeur.
Dieu est mort. Au moins, c'est clair, tu n'as plus besoin de le chercher.
Ouais, c'est super cool XD Comment Dean et Cass vont se débarasser de Sat' et arrêter la fin du monde avant la destruction totale du grain de poussière qu'elle est la Terre dans l'univers ? Euh...je ne sais pas.
J'aurais pensé que si une de mes craintes/envies se réalisaient ( du genre, Dean assailli de responsabilités, d'une charge lourde à porter dans son existence), j'allais éclaté de joie. Me suis trompée.
Cette histoire de vaisseau, je la déteste de plus en plus.
Je ne suis pas contre l'idée personnellement. Seulement, intérieurement, j'aime pas ça. Ouais, je sais, j'aime bien comparer avec je-sais-quoi (à un détail prêt), mais d'une façon plus retirée, que nous rendons Dean méga important ça ne me dérange pas le moins du monde.
Quand Cass a montré la dépossession et qu'il a dit que ce serait pire pour Dean, je me suis dit " Je pense que Michaeal tuera Dean pour le remercier de son corps. " Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Rolleyes
D'acord, je pense avoir comprit qu'avec la séparation des deux frères, il y aura toujours des parallèles. Dean règle les problèmes des anges, Sam, bah il s'occupe de son côté.
Dean heureux sans son frère, mouais, mouais...X___________X
Tu sais, tu pouvais le dire que tu détestais Sam depuis le bail du temps.
Et pour te rassurer, si tu veux le tuer sans exécuter toi-même la promesse faite à John, tu le laisses avec ses ennuis et tu ne lui sauves pas la vie Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Rolleyes Un jour peut-être, vous redeviendrais copains en vous sautant dessus Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Rolleyes
Tu inverses les comportements et les personnages, et je retrouve du déjà vu tout fait avec l'arrivé du combat Sam VS Dean sous l'angle Lucifer VS Michael. Tu changes encore quelques détails, et je fais une crise cardiaque XD C'est pas ma faute si j'aime pas l'idée Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh

Après Dean, Sam." Normal" , tu es revenu.
Par, plein de remords, tu es perturbé.
Avec toutes les parties consacrées à Sam, ouais, il n'y a pas de doute, t'es mieux sans Dean. Tu vis ta vie bien tranquille, no problèmo.
Tu assures que tu es devenu un monstre, et Jess/Luci te le confirme.
D'accord, Sammy a fuit, mais Dean, il n'est pas mieux.
Le déclenchement de la fin du monde, c'est un complot très bien préparé, et vous avez, mes chers deux frères les erreurs que tout le monde demandait. Sam doit cesser d'être entêté sur ce sujet XD
Je suis no comment sur les scènes du bar, par contre, des chasseurs qui veulent re-rendre addict le cadet au sang de démon ? Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Huh
Ils deviennent tous barjos XD
Après ce fâcheux évènement, Lucifer arrive et tada dernière révélation.

Tout laisse à croire vu la séparation presque définitive des deux frères dans ce début de saison que nous pouvons nous attendre au pire Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Erf
Mais je ne m'inquiète pas. Si je revois une scène de je-sais-quoi, je vous le fait savoir aussitôt XD
J'ai l'impression tellement de revoir l'idée générale de je-sais-quoi que je regarde plus les épisodes sous cette optique qu'auparavant X___X
La libération de Lucifer m'aurait elle fait pété un fusible ? Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Rolleyes Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 121439

Je vote blanc. Je ne sais quelle note donner à l'épisode, et je ne veux pas le regretter si j'en donnais une. Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 658304
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 8:01
Wow, Alma, Tidi, Maj, Nenette, Yun, vous avez le même avis que moi! C'est tellement rare XD
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 8:19
Samoht a écrit:Wow, Alma, Tidi, Maj, Nenette, Yun, vous avez le même avis que moi! C'est tellement rare XD
pprécie alors lol

Même si j'avoue j'aurais pensé différemment ...Tu comprends pourquoi ...
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 8:21
Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh Et t'as pas tout vu, sur SL les filles m'ont (pour rire) accusée d'avoir rejoint le côté obscur à tes côtés Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 8:25
Non Alma je comprends pas vraiment mais c'est pas grave mdr

Tidi, j'ai pas encore été voir mdr
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 8:27
Samoht a écrit:Non Alma je comprends pas vraiment mais c'est pas grave mdr

Tidi, j'ai pas encore été voir mdr

J'aurais préféré apprécié ,ne pas être déçue ne pas avoir le me même avis que toi .
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 8:29
Ah oui, évidemment! Mais il manquait pas un mot dans ta phrase précédente du coup? mdr
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 8:43
Si surement mais depuis le temps tu aurai du ,savoir me traduire .... Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Tongue
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 11:10
Winchesters03 a écrit:
Ouais, c'est super cool XD Comment Dean et Cass vont se débarasser de Sat' et arrêter la fin du monde avant la destruction totale du grain de poussière qu'elle est la Terre dans l'univers ?

Mais arrêtez de confondre Lucifer et Satan!! Sacrebleu!
Je reste persuadée que pour stopper tout ça la solution n'est pas du tuer Lucifer, mais de le remettre dans sa boîte...

épi vu en fractionné donc je dois le revoir pour donner un avis correct.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 30 Sep - 12:26
poupoune1607 a écrit:
Winchesters03 a écrit:
Ouais, c'est super cool XD Comment Dean et Cass vont se débarasser de Sat' et arrêter la fin du monde avant la destruction totale du grain de poussière qu'elle est la Terre dans l'univers ?

Mais arrêtez de confondre Lucifer et Satan!! Sacrebleu!
Je reste persuadée que pour stopper tout ça la solution n'est pas du tuer Lucifer, mais de le remettre dans sa boîte...

épi vu en fractionné donc je dois le revoir pour donner un avis correct.

J'arrive pas à me découdre que la ressemble, même si certes, Luci c'est un ange déchu, et l'autre prénom, c'est encore plus diablolisé.
Vais faire l'effort de dire Luci.

Je pense aussi.
Vu que Monsieur était enfermé dans une prison, tu n'as plus qu'à trouver le moyen pour le remettre dedans. Parce que tuer Luci, euh...mission suicidaire XD
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Dim 4 Oct - 14:08
J'suis tellement déçue de ce 503 que même pas envie d'en commenter les 40 min...

Et j'vais aller regarder le 504... ou pas... Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Sam 31 Oct - 17:41
Je vote 7. Commençons par ce que je n\'ai pas aimé, en accéléré: Castiel. Dean/Castiel. Cette relation m\'exaspère. Et non, ce n\'est pas parce que je m\'accroche comme une hystérique à la relation Dean/Sam. Que je suis une pauvre petite fan déçue. Non, c\'est juste que je trouve les anges inutiles, avec une histoire un peu tirée par les cheveux. Que même Lucifer me parait plus droit qu\'eux. Je n\'arrive toujours pas à m\'y faire. Les démons, ça me va, les anges...mouais, je ne digèrerai jamais.
Alors ce truc digne d\'un roman d\'amour que j\'ai vu dans cet épi, Dean qui préfère limite l\'ange à Sam franchement... Bon, passons.
2eme truc: Les chasseurs qui s\'en prennent à Sam: Qu\'ils veuillent que Sam boive du sang... je trouve ça déplacé. Qu\'ils veuillent le massacrer m\'aurait parut plus logique, et même plaisant.

ce qui m\'a plu: Les regrets sous-entendus. On sent que Sam sans Dean...ça ne passe pas. Et inversement, même si Dean essaie de faire croire le contraire.
Le fait que Sam ne replonge pas son nez dans l\'hémoglobine. Les parallèles, au début, entre les Winchesters, le jeu de Jared (j\'y peux rien, ça me saute au nez Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Sleep ) Et aussi: Sam qui joue aux fléchettes, Sam qui lave les verres, Sam qui essuie le comptoir, Sam qui mange une salade, sam qui crache super bien XD naaan... quoi que... Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Rolleyes Bon, voilà, en gros.

Mouais...en fait, je crois que j\'ai un peu surnoté, tant pis. Je suis de bonne humeur.


Dernière édition par Jared-Sam le Sam 31 Oct - 17:47, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Sam 31 Oct - 17:46
J'ai beaucoup aimer cet épisode.

Vous avez tous résumer ce que je pensais, donc je met juste ma note qui est de : 10/10
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 5 Mai - 11:17
Sachant que c'était un épisode où les deux frères étaient séparés, j'avais peur de ne pas aimé du tout...et en fait j'ai été agréablement surprise! J'ai bien aimé cet épisode (enfin il ne vaut pas un bon épisode des deux premières saisons mais on s'en contentera)...
Ce que j'ai surtout aimé dans cet épisode c'est toutes les scènes avec Sam: franchement j'adore ce personnage, il dégage vraiment quelque chose...on le voit amoureux, mystérieux (avec Lindsey), fort (quand il se bat contre les chasseurs et qu'il résiste au sang de démon), honnête et qui reconnaît ses erreurs, inquiet (face à ce que lui annonce Lucifer)... comme dans les deux épisode précédents, on voit bien ici que Sam est quelqu'un de bon (même si il a un côté sombre) et qui a seulement fait une grosse bêtise (bon d'accord il a provoqué l'apocalypse mais au départ il ne pensait vraiment pas mal)...
Ce qui m'amène à ce que j'ai moins aimé dans cet épisode: les réactions de Dean qui ne s'est "jamais autant amusé!". Aaarrrgh: je l'aurais giflé! Comment il peut réagir comme ça! Où est passé le Dean protecteur et toujours aux côtés de son frère quelque soient les conséquences??? Il est temps qu'il se reprenne!
Après son duo avec Castiel ne m'a pas dérangé plus que ça (sauf que j'aurais quand même préfére que se soit Sam à la place de Castiel)...
Et enfin en ce qui concerne la scène finale: Sam est l'hôte de Lucifer... Je ne sais pas pourquoi mais je m'y attendais à celle là... et MALHEUREUSEMENT, j'avais raison! Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 424619
Dean/ Mickael vs Sam/Lucifer... c'est trop naze... trop du n'importe quoi!
Je met quand même un 7/10 à cet épisode mais c'est bien parce que je suis gentille...
avatar
Invité
Invité

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Jeu 13 Mai - 18:42
7/10..pour l'histoire de sam et pour l'avancée des perso (cass, raphael, lucifer) j'aurai mis plus mais dean m'énerve tellement que je dois diminuer ma quote

sam est tellement torturé, tout l'amour qu'il ressent encore pour jess..c'est normal, ce retour aux sources , c'est triste aussi
voir les 2 vies séparées des freres, j'ai vraiment aimé
je pensais pas que sam détruirait tout, je pensais que c'était juste une pause..


j'apprécie moyen le coup du "je remplace sam par cass comme si de rien n'était car cass est plus drole, moins monstre et bla bla bla "..il m'énerve dean grrr
ça m'énerve, ils remplacent vraiment mon petit sammy Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 143924 Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 424619 Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 424619 Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 424619 Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 424619 Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 424619

dieu est mort...bon par définition c'est pas possible mais vu qu'on est dans spn je veux bien le croire
les archanges sont fatigués et veulent tout arrêter..alors


lucifer a résucité cass car il est rebelle.là dean ne dis tien, bizarrement il comprrend et pardonne que ça fait qu'un siecle?pas très courageux tout àa

et sam forcé d'avaler le sang, c'est dégueu de lui faire ça...il va pas remonter la pente.c'est dingue ça pourquoi tout le monde s'acharne à vouloir en faire un démon?
pas très crédible que les potes de son père lui tournent le dos comme ça et surtout de cette manière,avec ce énorme enjeu

sam est un hôte, encore un peu too much..quoique si c'est ça le plan du départ, tout s'explique..mais un peu facile de rajouter quinze mille nouvelles théories à chaque fois ..
unnjour il donnera son accord, c'est sur
lucifer a l'air presque sympa c'est dingue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Dim 9 Jan - 1:23
quand on vous lit, on se demande vraiment si vous aimez la serie....une serie doit evoluer, d'accord vous n'aimez pas que sam/dean ce ne soit plus comme au debut, bin heureusement sinon il y aurait plus rien a dire...vous n'aimez pas le lien castiel/dean...moi, je trouve justement que cela apporte un plus a la serie...etant donne qu'on le voit de plus en plus, je suppose qu'il doit plaire aux fans, sinon les auteurs l'auraient deja vire de la serie
j'ai bien rigole dans la scene du bar catiel/dean...et la scene finale montre bien que dean ment en disant a castiel qu'il est plus heureux sans son frere, ils savent pas se passer l'un de l'autre
je trouve cette saison 5 aussi bien que la 4, la saison 3 m'avait un peu laisser sur ma faim
l'arrivee de castiel a apporte du sang neuf a la serie....et cela n'enleve rien a la relation dean/sam qui se renforce encore plus avec les epreuves
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Dim 9 Jan - 15:17
barjy a écrit:quand on vous lit, on se demande vraiment si vous aimez la serie....
Houla, attention avec ce genre de phrase, ça a engendré plus d'un débat beaucoup trop mouvementé Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Erf Le but ici est de donner un avis sur l'épisode, qu'il soit positif ou négatif, et ne pas apprécier un ou plusieurs épisodes ne veut pas dire qu'on n'aime pas la série... Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 333986
Sam-Soul
Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul
Féminin
Age : 32
Prénom : Daphnée
Messages : 8186
Frère Préféré : The boy with demon blood
Inscription : 31/10/2010

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Dim 9 Jan - 22:18
En tant que fan, il est normal d'avoir un œil critique de la série, ce n'est pas parce qu'on aime Supernatural qu'on doit se forcer à aimer tout les épisodes . Il y' a toujours des épisodes qu'on aime moins que d'autre et certains que l'on aime pas du tout, c'est normal mais sa ne veut pas dire que l'on aime pas la série Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Rolleyes
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Dim 9 Jan - 22:45
c'est surtout que je lis les critiques des episodes et les memes choses recurantes reviennent a chaque fois
sam le rejete, dean l'eternel malheureux, castiel qui sert a rien,
je trouve que la relation des freres a evolue, ils ont vieilli, muri et les evenements les ont change mais jamais ils ne se separent longtemps et restent lies, les scenaristes jouent la dessus pour maintenir la serie sous pression, si ils s'entendaient sans heurts, on se plaindrait que rien n'evolue dans leurs relations
sans castiel, ils seraient tous morts, il a son importance dans la serie, il apporte un vent nouveau, etant un ange, ca laisse plus de marge aux "explications" bizard sur ses resurections continuelles, ca fait partie du mystere
les invraisemblances dont vous parlez tout le temps, il y en a depuis le debut et des pires que les dernieres, ca fait partie du delire de la serie
je trouve que la serie a bien evolue, de nouveaux personnages, une partie plus sombre, on devait s'attendre a voir des anges puisqu'on a vu que des demons depuis le debut, la force des scenaristes, c'est qu'au fond anges ou demons ou est la difference (hors castiel)

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 11 Avr - 21:43
Encore pour moi un très bon épisode !!

Les frangins qui se séparent Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 143924 je trouve ça normal, se séparer pour mieux se retrouver Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 333986

Parlons de la "vie" de Sam.
Revoir l'actrice qui joue Jess fait du bien. Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Happy Le fait qu'elle dise à Sam que c'est dans sa nature de chasser Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Blink Je sens un truc qui cloche...Est ce vraiment Jess ?? Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Erf *Luci ??*
Sammy qui fait un job, qui veut ressembler aux autres en quelques sortes....ouai pourquoi pas. Mais pour combien de temps....
La scène où il brûle tous ses faux papiers, ça m'a fait drôle pour être honnête Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 143924
Les chasseurs qui viennent lui demander de l'aide pour enfin aller le revoir pour lui donner son "jus" Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Angry Noon Sammy !!! Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Ohmy Le pauvre, obligé de confirmé que c'est lui qui a tout déclenché (pour le rabaisser un peu plus...)
Et enfin la grosse révélation (pas si grosse que ça il fallait s'en douter) Sam vaisseau de Lucifer Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Ohmy J'adore ça Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Gdsourir
Et Luci qui le remercie de l'avoir libéré Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh

Dean, qui continue de chasser en solo, mais avec l'aide de Cass, j'aime bien mais je trouve qu'il a un peu vite oublié son frangin Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Sad
*Eat this Twilight* Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Erf Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Erf la réplique qui tue !
Cass avec son badge du FBI Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh et la tête qu'il tire dans le bar Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh

Enfin on voit Raphaël Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Gdsourir L'acteur choisi pour ce rôle est très bon, je l'aime bien lui. Je l'avais bien aimé dans The Unit Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 333986
Dieu mort... Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Blink *No way* Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Sleep

Un gros 9/10


BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 11 Avr - 21:46
Ah, nos opinions commencent à diverger, ce fut rapide Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 467959
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 11 Avr - 21:51
Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh

Toi tu déteste cette saison moi je l'adore Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 11 Avr - 21:54
Cet épisode est encore correct on va dire... c'est le prochain mon problème XD
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 11 Avr - 22:04
Tu vas pas aimer la note que je lui est mise Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Mer 11 Avr - 22:45
le prochain, c'est the end.... Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Laugh
Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 506131 Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 506131 Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 506131

Contenu sponsorisé

Episode 5x03 "Free to Be You and Me" - Page 2 Empty Re: Episode 5x03 "Free to Be You and Me"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum