The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 9%
1 - 4%
11 - 48%
4 - 17%
5 - 22%
 
Total des votes: 23
 
Retour
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Jeu 7 Mai - 12:02
Dans un épisode de mi-saison, le 409 il me semble, après que Sam vienne de se faire botter le cul par Alistair, Ruby vient lui dire qu'il faut qu'il fasse quelque chose pour redevenir plus fort (ah, la bonne époque où il avait encore un semblant de jugeote...), et Sam refuse catégoriquement parce que c'est mal, donc clairement il avait déjà bu son sang avant.

Sinon, la réaction de Dean est extrême mais compréhensible. Les confrontations directes c'est clairement pas son truc dans cette saison, donc il fait le seul truc logique qu'il puisse faire. C'est drastique, mais ça colle au perso. Bon à tous les coups, ça va lui revenir dans la face, mais l'idée me plaît énormément.
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Jeu 7 Mai - 13:20
De toute façon c'est dur à dire ce qu'ils ont planifié ou pas cette saison Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Erf Alors est-ce que Sam buvait déjà du sang de démon, est-ce qu'il couchait toujours avec Ruby en début de saison... On sait pas trop, et on saura pas. Frustrant mais c'est comme ça. Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Dry
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Jeu 7 Mai - 15:48
Bah à partir du moment où il a couché avec Ruby, il a clairement aussi bien pu boire son sang dans la foulée. Et oui l'entraînement qui lui donnait Ruby pour son pouvoir n'était que ça, un apprentissage mais il avait besoin d'un catalyseur. Parce que ce qu'il fait à Alistair dans le 416, c'est pas à force d'entraînement, c'est parce qu'il a pris son extra dose de vitamines avant.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Lun 1 Juin - 20:21
Bon ,j'ai mieux aimé cet épisode que le précédent et là on dit merci Misha !

Je pensait cet acteur mono expressif , et non ! si ça c'est pas un spoiler Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Laugh

L'épisode par ricochet est émouvant, le passé de Jimmy , sa famille , sa manière d'arriver à laisser son corps à Cas ,tout ça nickel.

Pour les frères : le développement des persos ,qu'on aime ou non l'idée les scénaristes suivent la leur, et j'avoue que bon ça rend pas Sam sympathique , son coup sur "plus de famille ,danger pour eux" ,donne envie de le claquer même si on grommelle on reconnaissant "qui oui , bon ,ça va , il a raison Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Dry " ...

Pour la fin ,ben Dean a toujours été un bourrin ,faut lui reconnaitre la stabilité de ce défaut Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Laugh ...Sam est drogué ? Sam sevré ! C'est un peu gro-magnon ,mais bon ça part d'une bonne intention ,et prouve que malgré tout les mensonges, les non-dit dans leur duo, il s'inquiète et veut prendre soin de son frère comme il l'as toujours fait !


Anna ? Ouais ben Anna ...

Un bon 8/10
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Lun 1 Juin - 20:30
Alma a écrit:

Anna ? Ouais ben Anna ...


J'adore la façon que tu as de résumer son intervention Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Laugh
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Lun 1 Juin - 20:50
BeeleeBay a écrit:
Alma a écrit:

Anna ? Ouais ben Anna ...


J'adore la façon que tu as de résumer son intervention Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Laugh

Ah ! C'était une intervention ! Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Mer 12 Mai - 21:18
10/10 j'ai adoré
apprendre à connaitre jimmy (volontaire pour aider les anges!)
vois la décadence de sam (qui n'en est pas une pour moi)
et le chnagement de castiel
je suis skotchée!!!

sinon, je propose à la convention qu'on se cotise car là non, castiel et son horrible imper de pervers, sam et sa veste beige et dean et sa "veste/chemise" verte
YEN A MARRE

sam junkie???jy crois pas
ou c'est too much ou jared le joue mal mais ça me fait plus rire qu'autre chose

bravo à misha!maintenant je constate toute l'étendue de son talent! jimmy et castiel sont tellement différents (malgré leur imper commun mdr)

pâr contre pourquoi il prie plus? il sait que dieu existe maintenant...

trash sam qui boit du sang devant tous

et dean qui pense que sam veut le tuer
OMG mais comment ça va se terminer tout ça, pfffff

par contre que jimmy et sa fille ait ça dans les veines ça me tracasse aussi
c'est quoi ce don de gnérération en génération?
par contre le nouveau cstiel "méga pro:que diueu, et les humains sont de la merd" j'apprécie moins.mais c'est peut etre un mensonge, il fait ça pr avoir la paix mais il a peut etre compris que els ordres sont creuls (jimmy qui perd tout alros qu'on lui avait promis l'inverse, etc)


et la fin...-
je comprends pas! dean voit que les anges sont des cons, que les démons sont à leurs trousses, que dieu donne des ordres discutables..seul sam est là et il lui fait ça?
on a toutes les raisons de se méfier de sam mais je peux pas..;je suis sure qu'on connaitra plus tard les raisons de son geste, tout ça a un sens
j'ai halluciné de le voir enfermer, j'en ai les larmes aux yeux
je cours voir le suivant!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Sam 30 Juin - 18:10
J'ai adoré cet épisode 10/10 Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Cool
Moi aussi Misha je l'ai trouvé juste excellent et touchant dans ce personnage de Jimmy. Jimmy m'a vraiment ému ce pauvre type a renoncé a sa famille pour être le véhicule de Castiel et là il la retrouve c'était émouvant leur retrouvailles j'ai adoré. Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 143924 J'aime c'est quand Dean et Sam croient avoir trouvé Castiel et en faite non et j'aime voir Jimmy se goinfrer d'hamburger Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Gdsourir C'est vrai que Sam fait de plus en plus peur a être accro a ce point de sang faut vraiment qu'il arrête les conneries c'est abusé là. J'ai aimé la fin de l'épisode quand Jimmy prend conscience des risques que pourront encourir sa famille si il ne revient pas le véhicule de Castiel et décide de le faire.
Voir Dean enfermer son frère ouais moi aussi ça ne m'a pas plu mais je trouve ça nécessaire car il n'arrive plus a se contrôler et Dean ne veut pas qu'il finisse mal c'est surtout pour le protéger.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Sam 5 Oct - 20:28
Surement un de mes épisodes favoris, j'y mets un bon gros 10.

Misha y est tout simplement exceptionnel, cet acteur déchire tout.

Et voir Sammy se shooter au sang de démon sous les yeux de son frère et de Castiel était vraiment effrayant.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Ven 11 Oct - 15:07
J'ai mis 10/10 car j'ai pleurais devant cet épisode, Misha joue vraiment très bien le père de famille qui à la fin préfère encore se sacrifier, plutôt que laisser sa fille ne pas avoir une vie normal.
Après tout Jimmy va mourir, il préfère encore être le vaisseau d'un ange.
Ce qui est dommage par contre, c'est que Castiel ne rentre pas dans les détails du pourquoi du comment il a était ramené au ciel, et ce qu'il c'est passé.
Moi j'étais curieuse de savoir ;p
Enfin magnifique épisode Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Cry 
Contenu sponsorisé

Episode 4x20 "The Rapture" - Page 2 Empty Re: Episode 4x20 "The Rapture"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum