The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
2 - 11%
4 - 21%
5 - 26%
5 - 26%
3 - 16%
 
Total des votes: 19
 
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Jeu 14 Mai - 20:40
Seb je t'aime XD
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Jeu 21 Mai - 18:25
La dernière minute j'ai eu de la peine pour Dean quand il dit à Sam de ne jamais revenir s'il s'en va.
Castiel est un enfoiré quand même,il a poignardé Dean dans le dos,je me demande bien pourquoi il a libéré Sam.
J'ai bien aimé voir Sam être torturé psychologiquement.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Sam 6 Juin - 23:06
C'est mon cerveau ou les épisodes sont trop fourre-tout ?

Comme tout le monde a résumé ,je ferais par point.

Pour Dean qui ne reste pas derrière la porte ,je me dit qu'il pense ne pas avoir assez de force pour résister a ces appels ,il préfère en être éloigné.

Le sevrage : je suis pas fana de ça dans les séries ,c'est pas mon trip Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Laugh , d'où mon désintérêt sur ça ,les hallucinations ,ouais bof , sauf que c'est pas possible ,c'était bien la même actrice qui jouait le rôle de Mary , je l'ai pas reconnu du tout !

Castiel ,ben il suit les ordres c'est un soldat reprogrammé ,ouais je suis foutiste mais c'est un perso qui me laisse indifférente comme Anna ....
Pour le côté "Dean est un bourrin ,Dean dit "monster"" , ben ça me choque pas ...Il parle avant de réfléchir est dans le feu de l'action ,oublie les consignes de Bobby...Moi ,j'aurais dit à Sam : laisse tomber ,j'abandonne fais ce que tu veux ...
J'avoue ...Sam m'as horripilé et j'aurais pas eu la persévérance de l'ainé Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 07
Même si je comprends la pensée tordue de Sam.

Ruby : ben j'ai envie de crier "vous voyez" elle sert qu'à nous énerver !
Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Laugh

Alors là où certains voit un super épisodes plein d'info ,j'ai vu un épisode long ,et poussif et crispant devant l'idiotie de Sam.

Pour le fight final ,ben d'une manière pessimiste ,je m'y attendaiset en même temps j'ai eu un sourire véat pendant la raclée que lui foutait Dean ,c'est pas bien ,mais bon sang ça faisait du bien de voir Sam se faire tabasser lol ..Et mon côté optimiste dit que dés fois de bonnes ruptures ,combats permet de repartir sur des bases saines , puis ce lien entre les deux frères était beau mais malsain, ça devait évoluer ...

Je vais me faire lyncher ! Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 07 Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 07 Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 07

Un 6/10
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Dim 7 Juin - 9:43
Alma a écrit: sauf que c'est pas possible ,c'était bien la même actrice qui jouait le rôle de Mary , je l'ai pas reconnu du tout !

Ah, toi aussi? je l'ai bugué sur elle tout de suite, j'écoutais même pas ce qu'elle disait, j'étais trop concentrée à essayer de me persuader que c'était bien elle. Elle était moche! Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Blink
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Dim 7 Juin - 10:05
Tididooo a écrit:
Alma a écrit: sauf que c'est pas possible ,c'était bien la même actrice qui jouait le rôle de Mary , je l'ai pas reconnu du tout !

Ah, toi aussi? je l'ai bugué sur elle tout de suite, j'écoutais même pas ce qu'elle disait, j'étais trop concentrée à essayer de me persuader que c'était bien elle. Elle était moche! Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Blink

Comme toi ,je fixais son visage essayant de reconnaitre quoi que se soit !
Déjà elle portait une perruque je crois ,puis les sourcils dessinés puis elle a fait de la chirurgie ,c'est pas possible !
J'avoue que j'ai pas maté le générique pour voir si il y avait son nom ....
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Dim 7 Juin - 21:19
c'est bien la même actrice qui joue dans le pilote.
Mais sa prise de poid et son visage un peu bouffi, sont surtout dû au fait qu'elle a eu il n'y a pa si longtemps un bébé.
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Dim 7 Juin - 21:45
Ok merci de l'info j'étais pas au courant !
Mais bon ,y a un truc quand même Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Erf
Allez j'arrête le HS ! Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 07
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Lun 15 Juin - 20:24
Il est pour moi de laisser un petit avis.
Beaucoup ont eu la chance de le voir en Vo sous titré fr. Je les envie.
Je me suis contenté de la version Vo sous titré espagnol. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Erf
En faisant travailler mes connaissances sur les deux langues, j'ai pu un peu comprendre ce qu'il disait.

Est-ce que j'ai bien aimé l'épisode ?
Je dois avouer que j'ai espéré un peu beaucoup sur l'épi pour certaines scènes, et malheureuseument, ce que je pensais ne s'est pas réalisé.
C'était à prévoir.
Le pétage de plomb de Sam dû à son manque de sang ne m'a pas fait le moins du monde souffrir. J'ai du plaindre quelques fois notre cadet, mais sans plus. Et je ne comprenais pas pourquoi Dean ne tentait pas de ranimer le contact. Le genre " je jette mon frère un petit instant pour qu'il se calme dans sa folie avant de revenir lui parler "n'est pas vraiment une grandiose idée. Notre Sammy allait plutôt l'air de devenir complétement fou, d'où ses hallucinations.
Celles-ci m'ont montrés à tel point le cerveau de Sam est compliqué à cerner. Savait pas qu'il avait ça dans le crâne.
Quand il était attaché, oui, j'avais vraiment pensé que c'était Dean, le vrai, pas une de ses illusions. J'ai été très très déçu.
Et puis, toutes ses hallu, c'était du genre à dire que Dean c'était l'ennemi de Sam. Maintenant, le cadet c'est un monstre, il faut le tuer.
J'admet que nous pouvons eu affaire à un cadet corrompu, effacé mais de là à l'aller à cet extrême. Si vous voulez commettre une guerre entre frangins, veillez trouver autre chose de la séparation de camp. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Gdsourir
Je me demande comment les auteurs vont réussir à nous tirer une S5 avec une relation normale des frangins.
Ca sonne très faux en ce moment.
Les dires de l'hallu du faux Dean, si je n'avais pas vu la fin, j'aurais été contente, car les phrases de Monsieur, c'est la couche de trop.
D'accord, Sam a oublié son intelligence quelques temps en suivant Ruby sa petite maîtresse qui sait parfaitement ce qu'elle fait, mais bon, recalé.
La conversation Bobby/Dean : no comment.
Cela rejoint l'idée d'une guerre familiale complétement inutile.
Ensuite la fuite de Sam...bah, on va dire qu'il fallait s'y attendre.
Il y a toujours des traites niveau camp. Un dicton dit bien qu'il ne faut faire confiance à personne. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Gdsourir Je trouve que ce sera le message de la plupart des épis. Tu te fais toujours avoir par tes présumés alliés.
Là, notre cadet reprenant son état normal, c'est...incorrect. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Blink
Par contre, j'ai aimé la confortation avec Bobby, même si j'ai eu peur du pire. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Erf
Bon, niveau aîné, c'est clair et net : c'est un protecteur de son cadet en trouvant des moyens fous pour ne pas s'occuper de lui.
Si tu caches des envies de tuer Sam, et d'exécuter la mise en garde de ton père, ne te gêne pas, au lieu de nous le cacher, avoue-le Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Rolleyes
Après, quand Monsieur se réveille et apprends la fuite de son frère, je me dit quand il voulait le retrouver que c'était pour mettre petite affaire au point = nous tournons la page, on se fait la paix, et on trouve une excuse bidon pour notre comportement un peu pitoyable.
J'étais encore dans le rouge Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Rolleyes
Bon, le moment sensuel et un peu dégoûtant avec Ruby, ça ne mérite pas l'ombre d'un petit applaudissement.
Mon petit Sammy, si tu tiens vraiment à boire du sang, mais à t'enlever de Madame la chipie, achète toi du sang artificiel si tu t'en trouves. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Gdsourir
Après, tu as notre cher Dean qui se ramène. Ruby la démone s'en va.
Dommage, pas de réglement de compte à ce sujet.
Là, le clos du spetacle, énorme dipuste des deux frères assurant l'idée des deux camps séparés. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Rolleyes
Ils auraient pu se chercher des noises d'une manière différente.
Mais na, Dean est tellement entêté, qu'apparememnt bah pour tuer son frère et avoir petite bagarre, faut savoir être méchant.
Sam qui tente de tuer Dean ? Tant que vous y êtes, vous aurez pu prévenir que les deux frères avaient le destin de s'entre-tuer. Cela aurait caché une certaine surprise mais c'était une bonne façon de ne pas se perdre dans ses relations un peu incompréhensives.
Les dernières phrases de Dean m'a cassé l'espérance d'une bonne entente, à moins qu'un miracle leur tombe sur la tête.
Désolé, mon cher aîné, c'est toi qui ressemble à John.
Tu devrais trouver d'autres mots pour dire que tu veux ramener ton frangin, pour prouver un très maigre amour fraternel qui te reste encore envers lui. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Erf
Je sens qu'un de ces jours, je vais faire un suivi psychologique pour comprendre davantage leur comportement. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Rolleyes

Je ne peux pas dire que j'ai détesté entièrement l'épisode, donc je met un petit 6. Je tenais à voir l'épisode, et je ne l'ai pas regretté. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Laugh
Comme quoi, ma détermination et ma volonté de comprendre m'a servit à quelque chose, même j'ai pas eu de bol cette fois-ci, car l'épi m'attirait légèrement. Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Happy
avatar
Invité
Invité

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Mer 12 Mai - 22:21
10/10 j'ai adoré détester cet epi....

les hallu de sam sont trop, à la hauteur de leur vie
et l'entendre hurler comme ça, ça me foutait des frissons Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 143924
par contre ils préférent le laisser mourir (cf bobby "on est pas surs qu'il va s'en sortir") plutot que le laisser comme ça, accro et potentiellement dangereux! et ben dean, quel bon soldat!jy crois pas Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Angry

la conversation entre mini sam et sam, j'en suis fan... il a oublié toutes ses promesses, ses reves.j'espère que ça va le faire réfléchir...le voir toujours pleurer jessica et s'en vouloir, ça m'a fort touché...je retrouve le petit sam tout naïf ça fait du bien

la division se creuse: sam alimentée par "sa mère" et dean par castiel
chacun doit continuer sans l'autre!

il est difficile cet épi à regarder...trop intense,
bon dean qui a pour mission de ne pas laisser son frere devenir un monstre
sam qui est tellement mal;, qui se sent si différent...il ne m'a jamais fait autant mal au coeur Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 143924 Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 143924 Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 143924

jy crois pas castiel qui libère sam..;je suis perdu, je comprends pas...est il réllement là pour aider sam , il se servirait donc de dean? ou veut il autre chose?

la fin Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 143924 Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Ohmy Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 143924 c'est horrible...là c'est clair c'est fini, c'est chacun pour soi
2 armées, 2 commandants..ça fait froid dans le dos
et là, pour la première fois, je ne comprends plus sam, il m'échappe et c'est stressant
j'ai ressenti un énorme malaise tout le long, je déteste ça, ça devient trop dark, plus aucune lueur d'espoir Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 604629
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Dim 1 Juil - 15:31
J'ai aimé cet épisode moi aussi 8/10.
C'est clair que voir Sam enfermé qui souffre oui ça fait et on voit que Dean on bave a ne pas aller le sauver mais il veut faire ça pour son bien et oui Bobby ce n'est pas sympa ce qu'il dit mais je pense que ce n'est justement pour ne pas craquer. J'ai aimé quand il revoit tout ce qu'il aime le moment avec sa mère j'ai beaucoup aimé et aussi avec lui plus jeune.
Castiel je le croyait autrement que les autres anges mais non pas vraiment car libérer Sam pour qui détruise Lilith et le dernier saux c'est agir comme eux je n'ai pas aimé quand il fait ça je n'ai pas compris moi non plus pourquoi vouloir l'apocalypse parce que dieux le veut. J'ai pas aimé que Sam fasse encore tout ce que Ruby lui demande j'en ai marre qu'il ne se pose pas plus de question il commence a en poser mais c'est un peu tard.
Contenu sponsorisé

Episode 4x21 "When The Levee Breaks" - Page 2 Empty Re: Episode 4x21 "When The Levee Breaks"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum