The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
3 - 14%
5 - 23%
10 - 45%
3 - 14%
1 - 4%
 
Total des votes: 22
 
avatar
Invité
Invité

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mer 12 Mai - 10:10
@ box
tes com me stressent toujours autant Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 07
je m'attends au pire et à mon avis, ya de quoi

(non mais parce que je refuse de voir tous les spoilers à la convention, je l'aurai mauvaise de tout découvrir avant et de rater mes "oh mais c'est pas vrai" "oh mais pas ça" de pauvre fille toute seule devant son PC qui vit le truc à fond Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Gdsourir )

@hamaiah : oui mais ya cette petite chose qui 'men empeche...euh comment ont dit déjà???le boulot quoi mdr!!!
mais demain férié, marathon de spn en vue!
je vais devenir tarée à ce rythme...
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mer 12 Mai - 10:21
Ouais c'est clair que c'est bien mieux que tu finisses avant, sinon tu vas te faire spoiler au moins deux fois sur Jo et Pam Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Erf

Euh ouais j'sais pas si c'est les derniers épis de la saison 4 qui arrangeront ta santé mentale, mais il faut y passer quand même ^^
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Mer 12 Mai - 10:36
Moi aussi je bossais Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Gdsourir Sauf ben voilà j'avais la tête dans le cul Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Erf
Malaumorfattila
Malaumorfattila
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 52
Frère Préféré : Trop dur :/
Inscription : 25/02/2012
https://twitter.com/#!/MalauMorfattila

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Empty Réponse d'une morfatilla

Dim 26 Fév - 1:47
J'ai mi 7/10.
L'idée était bonne et cet épisode apporte un peu de fraicheur à la saison. C'est un peu du style 'On prend les mêmes et on recommence' Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Ohmy .
La fin est trop brutale je trouve, je ne m'y attendait pas et de toute façon je n'ai pas aimé (Bouh Zachariah! Ce personnage m'horripile )
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Sam 30 Juin - 15:03
Ben j'ai aimé l'idée donc je met 7/10 .
Voir les deux frères avoir une vie normale sans démons ni anges c'était sympa a voir mais qu'ils ne se connaissent pas c'était assez bizarre quand même. En plus voir Dean en chemise bien repassée et courte c'était assez bizarre et pas son style je le préfère avec sa longue chemise et son beau blouson Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Gdsourir En plus c'était sympa qu'ensuite ils enquêtent ensemble pour élucider c'est meurtres comme quoi ils se retrouvent toujours. Moi aussi Aleztair je le déteste d'ailleurs comment aimer ce type Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Laugh
The Gambler
The Gambler
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Messages : 176
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/08/2012

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Dim 4 Nov - 19:16
Allez, un petit pavé sur cet épisode! (qui tombera certainement dans le vide Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Biggrin)

Je ne suis pas fan des premières saison, avec une classique hunt par épisode, ce n'est donc pas ce qui m'a touché dans cet épisode. La hunt du fantôme n'était pour moi qu'un prétexte, un fond de toile, pour développer un concept, une idée que j'ai trouvée très très intéressante.

On avait laissé Dean complètement effondré après la fameuse séance de torture d'alastair, où on se demande qui torture qui, chialant pour la énième fois de la saison, tombé au plus profond du gouffre "I'me not stong enough".
Dans ce contexte, la très pertinente leçon de Zachariah tombe à pic, et pour une fois, cloue le bec de Dean.
Sam n'a pas vraiment besoin de cette leçon, il est plus du genre à foncer dans le "carry on my way", quitte à prendre le risque de tomber dans le piège de la malédiction.

Cet épisode représente pour moi "la voie du déni", voie qui est assez parlante dans notre société!
Métro boulot au bureau dodo, way of live de l’homme d’affaire fait de journées qui s'enchainent et se ressemblent, moulé dans la société...

Cause he gets up in the morning,
And he goes to work at nine,
And he comes back home at five-thirty,
Gets the same train every time.
Cause his world is built round punctuality, It never fails.
And he's oh, so good, And he's oh, so fine, And he's oh, so healthy,
In his body and his mind.
He's a well respected man about town,
Doing the best things so conservatively


Cette vie fade n’est qu’un théâtre de fausseté et de déni…qui étouffe les démons intérieurs et fait taire les authentiques aspirations enfouies en soi.
Si on est pas trop borné dans le déni, on peut entendre la voiX intérieure nous rappelle constamment...notre voiE intérieure Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 333986 « I hear the voice when I dreaming : Carry on my wayward son…»

J'ai trouvé leur pétage de câble est assez jouissif.
Laisser le téléphone professionnel sonner sans répondre, puis le défoncer sous le regard ahuri de ses collègues avant d’annoncer avec détermination « I quit ».
Refuser une augmentation de son patron, tourner le dos à une brillante mais ennuyeuse carrière, et donner sa démission en disant: I realized that I have some other work I have to do. It's, uh, very important to me. I—it's hard to explain. Um. It's just that this—this is—it's just—it's not who I'm supposed to be.
N’avons-nous pas tous rêvé de plaquer notre vie monotone pour suivre notre voiEX intérieure insensée, insécurisée et marginale?

Peut être connaissez vous le concept de la légende personnelle de l'alchimiste...
Nous aurions un destin, une mission à accomplir sur terre, et ce n’est pas forcement une malédiction qui justifie une rébellion et contre laquelle il faut lutter. Malgré tous les conditionnements duquel ce destin est issu, il constitue pleinement notre personnalité et il est vain de le refouler en s’efforçant de vivre une vie de déni qui n’est pas la notre.
You wanna go steam yourself another latte? Or are you ready to stand up and be who you really are?

Et nous, dans notre métro boulot dodo, avons nous tendu l'oreille pour entendre notre voiX intérieure qui nous guide sur notre voiE personnelle, pour être vraiment nous même? Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Biggrin
Contenu sponsorisé

Episode 4x17 "It's A Terrible Life" - Page 2 Empty Re: Episode 4x17 "It's A Terrible Life"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum