The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 8:29
Félicitations !


Je m'inquiétais moi
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Tongue

Pressé le petit gars ! Bienvenu Nathan !!

Bravo aux parents !

Profite !
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 10:57
Oooooooooh quelle merveilleuse nouvelle Bigou !!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Wub Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Wub Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Wub

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 581857 Félicitations ! Il est tellement adorable Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 581857

Tes trois fils sont trop choux !

:Party:
avatar
Invité
Invité

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 11:07
Mon poème à marcher t'as vu çaaa !!!

Bravo pour le bébé Bibi ! C'est un de ces bo gosse Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Gdsourir Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Gdsourir
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 12:27
Bravo ma Bizou, il est magnifique Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Biggrin Et les deux grands sont à croquer également Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Happy Félicitations à toute la petite famille!!

Bienvenu Nathan!!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 13:35
Bravo ma Bigouette et Félicitations pour ton dernier bout de chou

Reposes toi bien.. ou pas Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh

Gros bisous à toi Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Happy
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 19:36
Merci, merci, merci à toutes !!!!!

Pour le moment, le repos n'est pas au programme (ne me demandez pas pourquoi... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Rolleyes Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Rolleyes ) mais la semaine prochaine je devrais pouvoir être un peu plus présente (les grands seront à l'école...vive l'école !!!!!!!)

A ce propos, je suis passée cette nuit vers 4h00 et il n'y avait personne... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 658304 Pourquoi ?...
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 19:38
bigou a écrit:Merci, merci, merci à toutes !!!!!

Pour le moment, le repos n'est pas au programme (ne me demandez pas pourquoi... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Rolleyes Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Rolleyes ) mais la semaine prochaine je devrais pouvoir être un peu plus présente (les grands seront à l'école...vive l'école !!!!!!!)

A ce propos, je suis passée cette nuit vers 4h00 et il n'y avait personne... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 658304 Pourquoi ?...

Moi ,j'étais en boite à me trémousser sur une estrade .... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Gdsourir

Bon ca va ,je dormais ! j'avoue ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 19:44
4h00 est pourtant une heure particulièrement propice à la réflexion...Pourquoi suis-je debout ? (ah si, je sais !!) Pourquoi les autres dorment ?? (là au moins les réponses peuvent être un peu plus variées...)

Bref, même debout à des heures pas possibles, je suis drôlement contente d'être à la maison !!
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 19:55
Ah désolé Bigou à 4H00 j'étais en pleine réflexion métaphysique sur pourquoi mon oreiller tombe toujours de mon lit pendant la nuit ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Gdsourir
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 19:57
Voilà une question intéressante à laquelle je tenterai de trouver une réponse cette nuit !! Promis je penserai à toi !!!
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 19:59
Ce coussin est-il suicidaire ?Fugue -t-il pour aller retrouver une taie d'oreiller ? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 121439
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 20:02
La deuxième hypothèse me parait particulièrement intéressante...

PETITE ANNONCE :

Laisser ici vos questions sans réponse, bigou en cherchera une pendant ses heures de sommeil perdu...
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 20:04
Oh Bigou si tu trouves la réponse tu sauverais mon neurone d'une difficile gymnastique dont il n'a pas l'habitude ! mdr Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Gdsourir
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 20:06
Pourquoi quand je met du gloss aux lèvres ,mes cheveux s'y colle toujours ?

Pourquoi ,alors que je me frotte quasiment jamais les yeux ,je le fais quand je porte du mascara ?

Pourquoi quand je parle en anglais dans ma tête ,j'ai l'impression d'être anglaise et quand je parle en anglais à voix haute ,je parle comme le sergent Schultz à l'allemande avec un soupçons d'accent toulousain ?
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 20:10
Alors ça Alma c'est des questions que je me suis toujours posée sans jamais trouvé la réponse ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Blink

Bigou saaaaaaaauve-nous ! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh
avatar
Invité
Invité

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 21:58
Alma a écrit:Ce coussin est-il suicidaire ?Fugue -t-il pour aller retrouver une taie d'oreiller ? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 121439

T'es profiler des oreillers ? Non parce que ça m'arrangerais si tu dressais le profil du mien car j'ai la désagréable impression qu'il cherche à m'étouffer pendant mon sommeil Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 121439

Alma a écrit:Pourquoi quand je met du gloss aux lèvres ,mes cheveux s'y colle toujours ?

Pourquoi ,alors que je me frotte quasiment jamais les yeux ,je le fais quand je porte du mascara ?

Pourquoi quand je parle en anglais dans ma tête ,j'ai l'impression d'être anglaise et quand je parle en anglais à voix haute ,je parle comme le sergent Schultz à l'allemande avec un soupçons d'accent toulousain ?


J'ai une réponse à tout ça... c'est le syndrome du AlmakhsdfhfsifflhaMODHSMOFHOZEFIUE !
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Sam 27 Fév - 22:02
Pour ton oreiller : le tape tu avant te poser ta tête dessus pour le gonfler (au sens propre comme au figuré ?)


Non ,ce syndrome du AlmakhsdfhfsifflhaMODHSMOFHOZEFIUE N'englobe pas ça !
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 15:29
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh

Pas de réveil à 4h00 !!!!

Je garde toutes vos questions pour la prochaine nuit !!!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 15:30
Si prochaine nuit il y a... Va p't'être dormir toutes les nuits ce petit Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Happy
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 15:35
J'aimerai tellement que tu aies raison !!!!
Mais j'ai comme un doute la-dessus...
Pas grave !!! J'le garde quand même !!!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Biggrin
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 15:37
Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh

Sinon toi ça va, pas trop fatiguée? Pas trop débordée? Pas trop mal au c**? Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 15:44
Je ne dirai pas que je déborde d'énergie, mais ...euh...en fait, si !!!!! je suis une vraie pile !!! J'ai du mal à me poser depuis que je suis rentrée, toujours quelque chose à laver, ranger, nettoyer... Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Tongue

Et en ce qui concerne mon c**, je te remercie de t'inquiéter Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Rolleyes , mais il va bien !!! J'ai eu un accouchement idéal, sans point ni autre problème Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Rolleyes Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Rolleyes . Et rapide !!!!
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 15:57
Un accouchement sans point, j'aurai aimé connaitre ça Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Sleep

Rapide à quel point? Mon record perso entre l'arrivée à la mater et la sortie de bébé c'est 14 minutes Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Erf
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 16:02
Record battu pour mon deuxième : arrivée aux urgences à 3h07, naissance du bébé à 3h20 !! 13 minutes !!!!!
Pour le premier, heureusement que j'avais rendez-vous pour un monitoring, je ne sentais pas les contractions !!!! (euh, j'avoue, au bout d'un moment, je les sentais TRES bien)
Et pour celui-ci, heureusement que je perdais un peu de sang, sinon je ne serai pas allée à l'hôpital, les contractions s'espaçaient !!!!! Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Blink Du coup, là, on a eu l'impression d'y être en avance : arrivée à 5h45, naissance du bébé à 6h46. La sage-femme nous avait mis la radio, c'était sympa.
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Dim 28 Fév - 16:10
Moi la plus longue ça a été la deuxième... Même pas encore née et déjà chiante Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Laugh
Contenu sponsorisé

Bigou, répondeuse de questions la nuit... - Page 11 Empty Re: Bigou, répondeuse de questions la nuit...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum