The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 6%
6 - 33%
11 - 61%
0 - 0%
 
Total des votes: 18
 
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Mar 17 Mar - 22:11
bigou a écrit:Qui d'autre était assez naïf à part moi pour penser que les anges voulaient REELLEMENT DU BIEN à Dean ??? ok, personne...
Si, moi ! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Erf Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 07 J'aurai mieux de me taire, moi, je me sens ridicule mais ça me rassure, on est deux. Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 07
Je suis de nature optimiste quand je veux, surtout avec des anges. J'espérais tellement qu'ils donneraient à Dean...comme il le dit, une seconde chance.
Fichus anges... Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Dry
bigou
bigou
Propriété de Win-Ma
Féminin
Age : 49
Messages : 4069
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2009

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Mar 17 Mar - 22:16
Hermy, bienvenue dans le club des joyeuses optimistes en folie...
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Mar 17 Mar - 22:39
Bon, je vais pas blablater de 12 à 14 heures, j'ai adoré cet épisode qui est de loin le meilleur de cette saison pour le moment!!!

Les +

_ La tension entre les frères.
_ Alastair. (le nouveau acteur top de chez top, il est excellent, il est même mieux que le premier et puis, il a un truc pour nous rendre brrr)
_ Tessa (je l'adore cette reaper Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir , belle comme un coeur en plus mais bon, ça on s'en fiche un peu!!) et ce qu'elle dit a dean interressant, très interressant Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir .
_ Pam! J'aimais bien se perso et elle se laisse pas faire!! Pour une aveugle, elel se defend super bien et puis sa mort et bien faite et elle ma fait délirer.
_ Castiel! Interressant aussi son apparition!!
_ Les jeux des acteurs!!!!!
_ Le gamin aussi, il jou très bien et il ma fait aussi délirer avec les frère!!
_ Voir les frères juste en habit de civil Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir , pas de costume, pas d'habit en pagouin, juste leurs fringues!! Agréable Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir

Enfin voila en gros, pour les points possitifs. J'ai pas trop développer.

Les -

_ Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Huh La tout de suite, j'en vois pas Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh


Enfin bref, j'aime la tournure de la série, j'aime le changement de comportement de Sam, j'aime la tension entre les frères... Spn saison 4 Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir c'est toujours un délice!!!


Edit: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 07 avec tout ça, j'ai oublier de noter Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh c'est un 9/10 pour moi Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Mar 17 Mar - 22:52
Bon ben voila j'ai enfin pu voir cet épi et j'ai pas du tout été déçu, c'est tout le contraire! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Gdsourir

On voit bien que le coup de la sirène a causé bien des dégats chez les frérots, c'est pas très optimiste pour la suite entre tous les deux.
Sinon le Dean en mode "manger" ca faisait longtemps qu'on l'avait pas revu et dans un certain sens ca fait du bien!
Ensuite la scène au cimetière, j'ai bien aimé le fait que Sam montre bien à Dean qu'ils sont pas du tout comme les gens normaux et que ça sera jamais le cas même si Dean a une soudaine envie d'y croire. Après l'intrusion d'Alastair, j'lavais pas vu venir du tout, tout comme la puissance de Sam vu qu'il a la télékinésie mais j'adore ça!

Le fait que Dean dit à Sam qu'il ne veut qu'il le prenne pour un idiot, montre bien le clash entre eux. Ensuite ça m'a fait rire quand Dean dit à Sam que pour régler leur affaire, ils devront être des fantomes et Sam lui répond: t'as surement uen comotion! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh Et puis la le retour de Pamela, ça fait plaisir de la voir même si c'est la dernière fois. J'adore quand elle appelle les frérots, grincheux et merdeux surtout quand elle sait que c'est Dean qui a eu cette idée Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Erf Et puis le coup de Pam qui murmure à Sam quand il est un esprit qu'il a un beau cul et la tête de Dean qui veut savoir, marrant! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh

Ensuite les différentes scènes avec Cole, j'ai trouvé ça très amusant surtout quand il leur apprend comment ils doivent faire pour pouvoir se comporter comme un esprit! La scène où il frappe les frérots, un régal! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh Sinon l'histoire autour de Cole, je l'ai toruvé très touchante même s'il est obligé de partir pour laisser sa mère continuer sa vie.

Même si elle est aveugle et qu'elle n'avait aucune chance, je trouve que Pamela c'est pas mal défendu contre ce démon avant Sam ne l'expédie en enfer! Et encore une fois, on voit à quel point ses pouvoirs ont évolués!

Concernant le nouvel Alastair, je le toruve bien plus flippant avec ce nouvel acteur, j'suis pas déçu du choix!

Après le retour de Castiel qui a qu'en même raison sur le fait que s'il avait demandé l'aide aux frérots ils auraient fait le contaire! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Erf Mais au moins ils ont réussi à éviter qu'un sceau soit détruit.
Les paroles de tessa sont pas trop rassurantes du tout car elle nous fait bien comprendre que ce que les anges ont prévu pour Dean n'est pas vraiment joli même si on avait déjà des doutes sur ce point.

Tout comme Pamela qui avant de mourir, met en gard Sam sur ses intentions même si au fond elles pouraient être bonnes. Mais ça ma quen meme atriste de sa mort car meme si elle n'tait la que dans tres peu depi, a chaque fois elle metait une certaine ambiance.


Donc pour moi, cet épisode était excellent, on y retrouve tous les ingrédients de la série et en plus voir les frérots avec des vetements de tous les jours, extra! Alors pour moi, je lui met un joli 9/10 Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Happy
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Jeu 19 Mar - 15:35
Pas envie ni le temps de me lancer dans un roman, surtout pour écrire des trucs rabâchés 1000 fois. En gros, j'ai adoré, je suis de nouveau super pote avec Sammy,et j'ai hâââââte de voir le prochain. 9/10
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Sam 21 Mar - 11:12
J'ai adoré l'épisode du début jusqu'à la fin.
Noter l'épisode, ça, cela reste encore à voir.
Là, encore, je vais pas m'éterniser tout de suite sur le sujet, je ferais mon roman bientôt Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh
Au tout cas, j'ai adoré l'idée de la Faucheuse qui est aussi celle que nous avons rencontré dans le premier épisode de la S2, l'entraînement avec Cole est trop marrant, et comme Alexa, c'est vrai que son histoire est très touchante.
Concernant la fin, j'ai adoré la sortie de secours des deux frangins.
Comme quoi, s'entraîner en tant qu'esprit, ça peut aider.
Par contre, la mort de Pamela m'a touchée Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 143924 , même si elle avait bien prévenu les deux frères de leur solution folle. XD
Je dois dire, les voir en esprit et leur comportement face à ce nouveau stade de vie m'a fait bien rigoler ^^
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Lun 23 Mar - 12:33
halleluya on revient enfin a l'intrigue, j'ai bien cru que les sceaux, les anges et tout le tralala, on y avait passé a travers juste pr ça +2 lol ^^

serieusement y'a pas beaucoup de points noirs dans cet épi, je n'ai pas bien compris comment sam arrive a defoncer alistair mais bon pas grave j'imagine que ça sera expliquer plus tard, ensuite ben toujours pareil je supportes pas l'attitude excusée, qui sert a rien de castiel, bref a part ça j'ai retrouvé un peu l'humour des perso, dean qui se sent comme dans la peau de demi moore!!

le retour de pam j'adore meme s'il la font mourrir, elle est dur a la fin et c'est merité, meme si ce qu'elle glisse a l'oreille de sam n'est pas bien justifié il aurait tres bien pu lui sauver la vie avec son pouvoir, bref pas grave!! le truc avec le gamin ,l'entrainement c drole, et j'ai adoré le retour de tessa, dc on compte

retour a l'intrigue +2
retour de pam et tessa+3
petage de gueule de alistair -1
impermeable de castiel -2 (j'en peux plus changeait lui sa garde de robe)
humour et allegresse des deux frères fantome +2
les couleurs et l'intrigue ensemble de l'épi, parce que tout est un ensemble dans cet épi+1
et enfin le retour au fil rouge de la saison les sceaux! +2
au final un beau 8/10 lol ^^
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Mar 24 Mar - 9:03
Enfin je l'ai vu ...
Ben bien ,comme qui dirait un bon épisode qui folie n'est pas un stad-alone ! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh

J'aime la couleur froide de l'épisode.

Le gosse a un de ses regard ! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Blink Si il fait pas tomber ses copine d'école et dans quelques années les mères des copines d'écoles ,y a un problème Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh

L'épisode es sombre éclairé par les quelques touches d'humour de ce cher Dean !
Maintenant voir la mère passé pendant que le gosse était là ,me donnait des frissons ...Parce que à part l'histoire Dean/Sam ,celle de cet amour maternelle m'as fait mal au cœur .
Ahh Tessa ! Moi plus grande je veux être Tessa ! Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh J'adore ce perso !
Qu'elle dise à Dean grosso-modo " tu te trompe pas ? " ,"les miracles n'existent pas" ...contredit Pam qui dis pareil à Sam ...Les deux frères manipulés ?

Pam ne se perd pas ,elle ne devient pas guimauve à la fin (d'ailleurs dès le début ,elle le fait comprendre),elle regrette de les avoir rencontré,puis d'avoir accepté de les revoir ,faut dire que dans le genre "poisseux" pour leur entourage ,ils se posent là !
Avant que j'oublie que Sam dépasse ces limites pour atteindre ces objectif ,je comprends mais mentir au gosse ,lui disnat qu'il ne lui arrivera rien ? Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Dry ,moi j'dit on ment pas aux gosses et aux animaux dans une série ! Pas touche Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh

Seul point négatif (et je vais me faire tuer) mais quand Sam utilise ses pouvoir ,suis-je la seule à lui trouver une tête de constipé ? J'veux dire il doit pas jouer mal ,mais autant de grimaces est-ce nécessaire pour montrer sa force intérieur (qui veux sortir ) ?
...
Castiel ben Castiel ,j'ai rien capté ou retenue ,sauf qu'il était là mais n'as rien fait ,ça me touche pas donc ...next !

Donc un 9/10 car ,je reserve mais 10 aux stand-alone ...Non ,je blague ! (peut-être lol) Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Laugh Mais les grimaces de Jared m'agace Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Mar 11 Mai - 19:42
8/10

très bon épisode!de l'action, du suspense, nos héros dans un nouveau registre (mort, de nouveauxw pouvoirs, etc), de l'émotion et d'énoirmes avancees par rapport aux secrets de sam et de dan
yess

dean est tellement fâché contre sam, ça fait peur..c'est la première fois que j'imagine une vraie séparation et surtout, en de très mauvais termes.j'aime pas quand dean est impulsif et méfiant comme ça, il peut etre dangereux
il a peur à mon avis

ET PILE A CE MOMENT L0? ON ASSISTE 0 LA NAISSANCE DE 3SUPER SAM3§§§§M2GA FORT? ALISTAIR BAQU2 EN 30. SECONDES ...impressionnant il n''avait plus rien de sam!
et sam qui continue a mentir.je le comprends, son frère a tellement peu confiance en lui
ils sont en train de s'éloigner , ils s'en aperçoivent meme plus
la complicité du débaut me maque

et de bonnes blagues: la voyante qui, délire toujours sur le cul de sam, dean qui ne pense qu'a peloter demi moore alors qu'il est "mort" ptdr

sam est dans une phase critique:il a pitié du gamin mais paf, redevient direct sombre à lui lancer des promesse infondées

dean qui sympathise avec la morte (qui est presque sympathique d'ailleurs, du grand spn!)
qui regrette de ne pas etre mort...dean le mec le plus mal dans sa peau et aussi le plus rigolo!un grand paradoxe à lui seul

confrontation mort/dean intense:les anges ne l'ont pas sauvé.c'est quoi alors?

discussion pamela/sam:révélation que les intentions de sam ne sont pas bonnes! mais rhooo quoi encore???

et pamela qui meurt Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 143924
et jommage à kim Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 143924
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Ven 29 Juin - 22:24
Vraiment bien cet épisode 8/10.
C'était excellent quand le mec se fait tirer dessus et hop comme si de rien était il se lève je me suis dit c'est quoi ça. Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Blink Moi aussi j'étais contente qu'on en revienne un peu aux seaux il était tant. J'ai aimé quand Sam et Dean font appel à la médium pour sortir de leur corps c'était une idée de dingue. C'est clair que la complicité des deux frères est mise à l'écart et moi aussi ça me rend triste car ils étaient tellement solidaires et là plus ça avance plus ils s'éloignent. C'était triste quand la médium meurt Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Sad
Contenu sponsorisé

Episode 4x15 "Death Takes A Holiday" - Page 2 Empty Re: Episode 4x15 "Death Takes A Holiday"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum