The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
4 - 13%
1 - 3%
5 - 17%
8 - 27%
7 - 23%
 
Total des votes: 30
 
x-gueule d'ange-x
x-gueule d'ange-x
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 34
Messages : 21775
Frère Préféré : Dean, Lincoln, Jack Bauer
Inscription : 23/05/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 23 Nov - 16:08
Anna un ange,jamais je n'aurais deviné.Elle a finalement retrouvé sa grace,j'espère qu'on va la revoir.
Dean s'ouvre enfin à Sam sur son séjour en enfer,toute la souffrance qu'il éprouve et qu'il a du garder pendant tout ce temps n'a pas du être facile pour lui.On sait enfin ce qu'il a fait en enfer enfin une partie peut être qu'il n'a pas tout raconté.Torturer et prendre des ames ça n'a pas du être facile pour lui.
Il était prêt à retourné en enfer que de donner Anna à Castiel mais Uriel a su le convaincre.
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 23 Nov - 23:20
Je viens de le voir et j'ai adoré de bout à bout!!

L'intrigue autour d'anna ma captivé et j'ai bcp aimé se perso dommage qu'elle soit deja parti Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf
Ensuite la relation entre elle et Dean ne ma pas du tout gêné, ça change, et puis j'ai pas trouvé ça étrange.

Par contre la cène hot était un peu molle mais dan sl'ensemble je l'ai plus apprécier que celel de cassie. Et puis je ais pas, je l'ai bien aimé Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Happy

Enfin, l'histoire entre les ange et les démon, j'ai adoré, et alaistar extra!! l'acteur qui le jeu super, rien a redire Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir .
Idem pour castiel et uriel Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf

Bon je patoge un peu pour faire ma comm moi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf !!
En résumé un épisode génial avec une inrigue super et un bouquet final WAOUH!!!! Jensen joue super bien!!! il a failli me faire chialer Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh

Et sa fait du bien dans savoir enfin plus sur son séjour!!!

Bref vivement la suite!!!!!! Vivement qu el pause soit fini pour reprendre la série!!! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir

Un bon 9/10 pour moi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 23 Nov - 23:37
Bon alors je viens de visionner l'épi et je dois dire que je l'ai trouve très bon même s'il l'est un peu moins que le précédent.

Déjà le commencent, j'ai trouvé ça pas mal du tout surtout quand l'on voit que c'est Anna qui a envoyé les anges assez loin. Ensuite quand ils sont dans la petite forteresse où Dean prononce bien "un merci" a Ruby et cest vrai que ça va un tout petit peu vite sur ce coup-là! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf

Après le retour même assez rapide de Pamela était très bien fait, j'adore toujours autant de ce perso, surtout à sa manière de reconnaitre les gens en particulier Sam!! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf
Sinon ben grâce à elle, on apprend qu'Anna était un ange et faut dire que ce coup-là, j'lavais po vu venir mais c'est pas mal trouvé. On comprend davantage pourquoi Castiel et Uriel la veulent! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf

Alors ensuite, c'est que cette fois-ci la scène hot aurait pu être évité! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf

Pour le Alastair, j'adore toujours autant ses scènes et c'est un vrai sadique surtout avec Ruby! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf

L'affrontement avec les anges arrivent et ils savent en effet où mettre la pression quand Dean est prêt à sacrifier Anna mais Alastair débarque aussi et j'dois dire que j'ai bien aimé le combat meme si Castiel n'arrive po vraiment a utiliser ses pouvoirs contre Alastair! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf
Et le sacrifice d'Anna assez triste qu'en même car j'aimais bien ce perso.

Sinon l'un de smoments que j'ai beaucoup apprécié est la dernière scène où Dean avoue enfin a Sam ce qu'il a vécu en enfers avec les différentes tortures subies durant 30 ans et cest bien berk quen meme rien qua limaginer! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf Et aussi ce fameux secret où durant les 10 années qui ont suivi, il a accepté la proposition d'Alastair et torturé à son tour des âmes!!
On comprend mieux pourquoi ce refus d'en parler et j'ai été stupéfaite par cette révélation.
Et le jeu de Jensen sur cette scène était magnifique!

Donc pour moi un joli 8/10! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Happy
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 24 Nov - 14:20
Ba moi j'ai préféré cet épisode au précédent ... plus de rebondissements, il y a de tout dans cet épisode : de l'action, de la révélation, de l'amotion et même du sexe Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh

J'ai adoré comme d'habitude Castiel et Uriel, ces deux acteurs sont extras. Et du côté maléfique, Alastair est superbe aussi dans son genre ... bien sadique Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Blink

Anna un ange, c'est bizarre je m'y attendais ... et j'ai trouvé cette idée intéressante car elle a amené des discussions intéressantes ... apprendre que seuls 4 anges ont vu Dieu et que s'ils perdent la foi, ils sont tués ... un vrai dictateur le boss Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf

La menace des anges de renvoyer Dean en enfer ... tellement évident mais j'ai aimé la réaction de Sam "comment on tue les anges ?", il est prêt à tout comme d'habitude Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh

Le petit passage de Paméla était sympa, au moins, même aveugle, elle ne change pas Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf par contre, Bobby a manqué Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Cry

La scène de sexe ne m'a pas gênée ... et je constate un truc : Dean est carrément plus doux que Sam Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh par contre la référence Titanic à la fin, on pouvait s'en passer ... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Sleep

La bataille Anges / démons était super ... j'ai eu peur pour Castiel quand il réalise que ses pouvoirs n'ont aucun effet sur Alastair ... mais heureusement Anna a récupéré sa grâce et a fait disparaître ce dernier ...

Euh il est mort ou juste retourné en enfer ?

Enfin, comme on dit, la dernière scène mais pas la moindre ^^ La révélation tant attendue ... je suis restée accrochée aux lèvres de Dean, surprise et triste en comprenant ce qu'il avait dû faire en enfer et j'avoue avoir un peu pleuré d'où mon 9/10 Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Happy
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 24 Nov - 14:37
Fila a écrit:Alastair est superbe aussi dans son genre ... bien sadique Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Blink

Si j'ai tout compris il est le bourreau en chef de l'Enfer, donc ça s'tient^^

Fila a écrit: ... apprendre que seuls 4 anges ont vu Dieu et que s'ils perdent la foi, ils sont tués ... un vrai dictateur le boss Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf

Moi c'est bizarre, mais le chiffre 4 m'a fait direct penser aux 4 Evangélistes. Bon, je sais bien que ce ne sont pas des "Anges", mais j'sais pas, ça m'a "sauté" au cerveau Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir

Fila a écrit:... j'ai eu peur pour Castiel quand il réalise que ses pouvoirs n'ont aucun effet sur Alastair ... mais heureusement Anna a récupéré sa grâce et a fait disparaître ce dernier ...

Euh il est mort ou juste retourné en enfer ?

D'après ce que j'ai compris, Alastair n'est pas mort Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 333986

Puis un méchant pareil, ce s'rait dommage de s'en priver, hein Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 24 Nov - 14:49
Pour les 4 anges moi j'ai pensé à Gabriel, Uriel, Mikael et Raphael qui sont les 4 anges élémentaux, Eau, Feu, Air, et Terre.

Mais bon là je parle en terme du manga Angel Sanctuary que j'ai lu, ça m'a fais pensé à ça Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 24 Nov - 15:26
THE référence Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir

N'empêche, Uriel j'le connais pas^^, mais Gabriel, Michel et Raphaël sont des Archanges, les plus proches de Dieu. Et vu le rôle éminent des deux premiers dans la Bible, c'est sûr qu'ils font partis du club des 4.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 24 Nov - 23:26
Alors pour moi c'est un bon épisode avec des plus et des moins mais je l'ai trouvé beaucoup moins bien que le précédent malgré que je lui ai accorde une bonne note.

Négatif : Anna sous hypnose, bon là c'était franchement nul et sa grâce à récupérer mouais bof quoi

Dean et Anna, un simple baiser n'aurait-il pas suffit ? Au lieu de nous faire un truc cul cul c'est le cas de le dire, j'en viendrai presque à appeler Dean, Deancaprio Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh

Trop d'infos en un seul épisode je trouve, on en reçoit plein la tronche pendant 40 minutes, mais je crois que ça a déjà été dit il me semble !


Positif : Le retour de Pamela, je l'adore cette fille, son perso est vraiment convaincant, j'aimerai la voir plus souvent ^^

La torture de Ruby : bah elle en bave mais j'ai apprécier quand même la scène et puis Alastair en méchant il fait flipper ce gars.

Le combat Castiel/Alastair, arf la vache ce que j'ai aimer ça, la surprise de Castiel quand il voit qu'il ne peut le combattre, je me disais "Mais allez Castiel, fait quelque chose, reprend le dessus bon, sang". Son regard à cet instant était tout bonnement magnifique. Quand à Uriel, je l'aime pas mais il est nécessaire je crois.

Alastair est mort, je sais pas si je dois me réjouir ou non Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Blink

Bon et puis THE scène quoi, la fin, bordel j'en avais les larmes aux yeux de voir les frères comme çà. Oui je dis les frères parce que d'un côté vous avez Dean qui sort son sac, qui pleure, qui souffre comme personne ne peut souffrir et de l'autre côté vous avez Sam qui écoute, qui emmagasine tout ce que son frère lui dit, tout en retenue sachant qu'aucun mot ne pourra le consoler. Voila qui rattrape pour moi tout les petits points négatifs de l'épisode.

Je donne donc un bon 8/10 pour cet épisode et je n'ai qu'une chose : " Deux mois ça va être long bordel de m****"
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 9:40
J'avais été un tantinet déçue par l'épisode 9 (même si ça ne m'a pas gâché tout l'épisode, dans l'ensemble il était bon) mais alors celui là...voir des extraits passait, mais en entier ça a pas mal changé mon point de vue Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes Ce n'est pas à moi de refaire la mythologie, mais le truc de la grace qui tombe dans les arbres par exemple, j'ai pas du tout aimé.
Je ne sais pas si c'est l'actrice, si c'est l'effet qu'elle me fait de ne pas servir à grand chose, mais Ruby, que j'aimais beaucoup, commence à me taper sur les nerfs.
La scène de fin est sympa par contre, j'ai trouvé plutôt sympa la confrontation anges/démons. Et la confession de Dean est touchante... vraiment triste, Jensen y a apporté une belle preuve de talent.
J'ai la flemme de détailler tout ce qui m'a déplu ou plu (quoi que sur ce dernier point j'crois que j'ai fais le tour) , et je dois avoir oublié certains détails depuis le temps... (mais je me vois très mal le regarder une nouvelle fois par contre , j'suis tout sauf maso moi...)
6/10


Dernière édition par Jared-Sam le Mar 25 Nov - 23:15, édité 1 fois
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 13:55
Nenette a écrit:Dean, Deancaprio Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir

Nenette a écrit:Alastair est mort, je sais pas si je dois me réjouir ou non Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Blink

Comme je l'ai déjà dit, il semblerait que notre super-méchant ne soit pas mort étant donné qu'il a été annoncé dans un prochain épisode.....
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 20:51
Gibi, je t'aime, le lien que tu as filé pour la review en anglais est génial! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh
Je sais pas si ça correspond bien à l'eppy mais en tout cas j'étais morte de rire!

She wanted to feel, or whatever, so she cut her own grace out of her (don't try to understand it; it will hurt less) cast it down, and fell like a comet to... Ohio. Sam does some astronomical research and figures Anna's grace landed in neighboring Kentucky, because there's a miraculous oak tree there. (I SWEAR I AM NOT SUBSTITUTING FAN FIC FOR THIS RECAPLET.)

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir Hihihi je vous jure, çe me donne presque envie de regarder l'épisode juste pour voir si ça fait autant rire en images Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Biggrin

alalala encore des notes mirobolantes pour cet épisode... je dis pas que vous avez tort hein, je l'ai pas vu, mais en tout cas ça prouve une fois de plus que personne ne voit la même chose dans cette série! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 20:52
Regarde pas, regarde pas! Parce que moi j'ai plus envie d'en pleurer que d'en rire! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 20:55
Samoht a écrit:Regarde pas, regarde pas! Parce que moi j'ai plus envie d'en pleurer que d'en rire! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes

J'avoue que le coup de l'arbre ça m'a fait rire Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf Le coup de la Grace qui tombe comme ça, ça fesait un peu cliché quand même. Enfin à la base j'étais déjà déçue qu'Anna soit un ange...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 21:00
Encore à la limite si ils en aurait fait un démon ça aurait mieux passer...enfin ça n'engage que moi.
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 21:01
@ Dex : Moi je dis regarde quand même parce que j'aime bien tes review Dex. Et ce même si je ne suis souvent pas du même avis que toi ! (Oui faut croire qu'il y a des soirs ou je suis plus maso que d'autres...Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes )

Ps : J'ai toujours pas noté l'épisode. J'y arrive pas...
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 21:04
Allez hop j'ai mis deux!

Je ferai une review détaillé, promis! J'ai le temps de toute façon! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 21:14
Yun-Yun a écrit:Encore à la limite si ils en aurait fait un démon ça aurait mieux passer...enfin ça n'engage que moi.
a la limite, elle n'aurait pas existé... ça serait mieux passé, mais ça n'engage que moi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Biggrin

@ Dex : Moi je dis regarde quand même parce que j'aime bien tes review Dex. Et ce même si je ne suis souvent pas du même avis que toi ! (Oui faut croire qu'il y a des soirs ou je suis plus maso que d'autres... )
Ah! moi qui pensais devoir regarder sous ma bagnole si un membre mécontent n'y avait pas foutu une bombe... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir C'est cool de voir qu'il y en a une qui apprecie mes commentaires (pas toujours tendres certes, mais aussi objectifs que possible)
Par contre il n'y en aura pas sur ce 410.

Tout ce que je peux en dire c'est que tout ce que j'en ai lu dans les reviews, positives comme négatives, c'est une histoire de mauvaise fanfic qui me fait plus rigoler qu'autre chose donc bon... on va éviter de se faire mal aux yeux pour rien.

Parait que la fin est émouvante cependant, je verrais si je peux pas chopper les 2 minutes de fin sur youtube.

Hâte de lire ton com Samoth, tu es mes yeux et mes oreilles sur ce coup! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 21:16
Dexterine a écrit:a la limite, elle n'aurait pas existé... ça serait mieux passé, mais ça n'engage que moi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Biggrin

Ah ben oué aussi XD
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mar 25 Nov - 23:06
Dexterine a écrit:C'est cool de voir qu'il y en a une qui apprecie mes commentaires (pas toujours tendres certes, mais aussi objectifs que possible)

Bah moi aussi j'aime lire tes commentaires, et même si je suis pas du même avis que toi au moins tu es franche et directe et ça je trouve ça bien ! Après tout on est pas obligés d'être du même avis mais on est pas obligés de critiquer non plus les uns les autres vu qu'on est ici pour dire ce que l'on pense !!!

Après les goûts et les couleurs, c'est comme les coups et les douleurs ça se discute pas Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 26 Nov - 0:11
Et bien il y a ceux qui font preuve d'objectivité et ceux qui se contente de glisser sur leur appréciation (bonne ou mauvaise). Bien que ces deux modes de pensés soient étroitement semblable dans un cas comme celui ci. Comme tu l'as dis Nenette c'est qu'une question de goût et j'ai du mal à concevoir autre chose qu'un engouement personnel dans la rédaction des reviews.

Puis tout le monde est juste dans ce qu'il affirme, c'est juste la tonalité des discours qui change Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes
SamDeanWinchester
SamDeanWinchester
Machette
Machette
Féminin
Age : 48
Messages : 331
Frère Préféré : Sam et l'Impala
Inscription : 12/01/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Votre avis sur l'épisode

Mer 26 Nov - 10:48
Je donne un 10/10 à cet épisode.

L’épisode de la semaine dernière nous a laissé avec un « à suivre » à la fin. Ce cliffhanger avec Uriel arrivant pour tuer Anna, qui peut les entendre parler en interceptant leurs conversations.

Avant cette choquante conclusion, nous avons appris l‘histoire de Sam et Ruby pendant que Dean était en enfer, et non avons également rencontré un nouveau démon nommé Alastair. Dean a reconnu ce démon mais nous n’en savons pas plus.

L’épisode d’hier soir, qui est le dernier de l’année 2008, nous a offert quelques réponses sur ce que Dean a subit en enfer. Et nous a laissé avec une fin assez puissante niveau émotion.

L’épisode Heaven and Hell commence avec Sam et Dean demandant aux anges pourquoi ils ont besoin de tuer Anna. Ils sont aussi mystérieux que d’habitude, mais ils mentionnent que la fille est dangereuse. Les garçons refusent de leur livrer Anna et sont sauvés par celle-ci, qui envoi les anges on ne sait ou !

Dean, Sam et Ruby emmène Anna dans la panic room de Bobby et Sam trouve quelques informations sur le passé d’Anna. Quand elle avait 2 ans, elle avait tellement peur de son père qu’elle a été envoyée chez un psy pour faire disparaitre cette peur. Les garçons appellent alors Pamela Barnes, espérant qu’elle puise lire dans la tête d’Anna afin de découvrir des infos sur son passé. Elle hypnotise Anna, mais celle-ci commence à crier lorsque Pamela parle de son père et une série d’explosion ont lieu dans la pièce. Quand Anna revient à elle, elle se souvient de son passé, et devinez quoi ? Elle est un ange !

Dean et Anna qui couchent dans l'Impala, je trouve que ça n'a apporté rien d'interessant à l'épisode et ça me fait trop penser à la scène du Titanic. Dean couche avec un ange et Sam avec une démone, ben dit donc les garçons ont s'égare du droit chemin ?!

La séance de torture que Alastair a fait subir à Ruby m'a fait froid dans le dos car Alastair me fait très peur.

Le combat Anges Démons a faillit mal finir pour ce pauvre Castiel que perso j'adore.

A la fin de l’épisode, Sam et Dean sont assis sur l’impala. Sammy veut savoir pourquoi Alastair connait Dean et Dean décide enfin de ce confié à son frère. Il raconte à Sam que 4 mois sur terre sont l’équivalant de 40 ans en enfer. Il raconte également qu’il était tranché, découpé et torturé de toutes les manières les plus horribles, tous les jours pendant des années, jusqu’à ce que son corps tombe en pièces. Puis ils re-fabriquèrent son corps pour pouvoir recommencer à le torturer encore et encore. A la fin de chaque journée Alastair proposait à Dean de stopper si Dean voulait devenir le tortionnaire. Dean a résisté durant 30 ans, mais ne pouvant plus supporter cette douleur, il fini par accepter cette offre et tortura des âmes durant 10 ans sauvagement. Maintenant Dean doit vivre avec la culpabilité de ce qu’il a fait en permanence.

J’ai adoré cet épisode ! un de mes préférés de la saison 4.
Gibi
Gibi
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 44
Messages : 782
Frère Préféré : Sam
Inscription : 15/07/2007
http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 26 Nov - 12:52
Je savais que le petit résumé de TWoP plairait à certains Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Tongue (mon passage préféré étant : "The boys go to Bobby's, but he's not there, because he's a very smart man who knew to avoid this hot mess of an episode."). Maintenant, j'attends sa review complète Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Biggrin (j'aime bien les critiques de Demian aussi. Touver que Ruby fait un peu "My Little Pony from Hell" et la surnommer Princess Sparkle a tendance à me faire rire Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf )

Plus sérieusement, elle met le doigt sur ce qui me gêne dans la mythologie de cette saison : son côté fanfiction ! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Sleep
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 26 Nov - 16:50
Nenette a écrit:Après les goûts et les couleurs, c'est comme les coups et les douleurs ça se discute pas Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Laugh

Yun-Yun a écrit:Puis tout le monde est juste dans ce qu'il affirme, c'est juste la tonalité des discours qui change Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes

L'assemblée des philosophes a parlé Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Rolleyes Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 26 Nov - 17:01
Gibi a écrit:Je savais que le petit résumé de TWoP plairait à certains Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Tongue (mon passage préféré étant : "The boys go to Bobby's, but he's not there, because he's a very smart man who knew to avoid this hot mess of an episode."). Maintenant, j'attends sa review complète Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Biggrin (j'aime bien les critiques de Demian aussi. Touver que Ruby fait un peu "My Little Pony from Hell" et la surnommer Princess Sparkle a tendance à me faire rire Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Erf )

Plus sérieusement, elle met le doigt sur ce qui me gêne dans la mythologie de cette saison : son côté fanfiction ! Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Sleep

Tiens-moi au courant quand la review complète arrive, je peux pas manquer ça Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Gdsourir
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Mer 26 Nov - 22:22
Me suis enfin décidée à le regarder et j'aurais mieux fait de m'abstenir.

Castiel est là et génial comme toujours.
Je sais pas si j'adore ou déteste Uriel mais le perso est lui aussi génial.
Alastair vaut vraiment le coup.
On en sait plus sur le séjour de Dean en enfer, je m'attendais absolument pas à ça mais j'adhère, et la confession est très bien faite et émouvante.

C'est les seules raisons pour lesquelles j'ai pas mis zéro. Je vais pas m'étendre sur le reste ça servirait à rien.

Ah si l'arbre où est tombée la grâce est visuellement superbe.
Contenu sponsorisé

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 2 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum