The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
1 - 3%
2 - 7%
4 - 13%
1 - 3%
5 - 17%
8 - 27%
7 - 23%
 
Total des votes: 30
 
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Jeu 4 Déc - 22:07
j'avais promis de faire ma review et j'arrive c'est la merde, je pèse pas mes mots!! je n'aime pas cette saison 4 non plus, je n'avais aps déjà tres bien accroché a la saison 3, mais le jeu des acteurs, les intrigues, la mythologie sont toujours là et c'est bien de celà que je suis tombé amoureuse avec cette série!! je ne suis pas FAn d cette saison 4 , qui pour moi et en dents de scie, non je ne suis pas d'accord qu'on accorde deux épi a sortir encore une fois du fil rouge de lilith et des 66 sceaux, non je ne suis pas d'accord que Dean s devalorise et se croit pas aussi important qu'une fille de passage, ange oui pas!

j'ai moi meme écrit sur les anges dans mes fanfics y'a longtemps et oui je suis contente qu'il y en ai eu un, mais non je ne suis pas d'accord sur le personnage d'anna qui était a CHIER on est presque tous d'accord là dessus (sorry maya) mais c pas pour ça que je ne vais regarder le prochain, il est clair pour moi que Supernatural n'est pas ma série phare, mais je prend toujours autant de plaisir a la regarder, mais je suis un cran en dessous de ce que JE voudrais y voir, ensuite les scenaristes suivent un arc qui n'est pas celui que j'attend, mais c'est pas pour ça que c'est de la merde, c'est juste pas ce que j'attendais!!

un double épi comme celui là, n'est pas a mes yeux la meilleure chose qui pouvait arriver a cette saison 4; je ne mettrais pas un 2 mais je ne mettrai pas la moyenne non plus uniquement parce que je reste fidele a mon systeme de notation, il y a des épi qui meritent 10/10 et d'autres qui n'ont pas tout ce que MOI j'attend! il suffit qu'il manque l'étincelle pour que je file pas un 10 c'est tres aleatoire, mais là, non y'a eu bien meilleur et qui ont eu mieux!! donc c sera 4 pour moi parce que oui c'est SPN oui c'est la saison que je n'aime pas le mieux et je comprend les points de vue de chacun

de là a en venir a fermer les yeux sur l'avis des autres, vous poussez le bouchon un peu loin, tout le monde a le droit de dire j'aime ou j'aime pas! ensuite mettre un 2 sans s'expliquer c'est pas juste, mais thomas a fait une longue review pour s'expliquer et je trouve ça tres courageux de sa part, j'ai moi même était tres sévère avec cette saison, et si ça continue sur cette lancée, je le serai encore! et je n'hesiterai pas a le dire!
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Ven 5 Déc - 9:56
Gibi a écrit:

1°, Je ne dis pas qu'il ne faut pas mettre de 10 ou de 1 d'ailleurs, mais à mon sens ce sont des notes fortes et qui marquent que l'épisode était vraiment très bon ou très mauvais. Si je mets 10 à 15 épisodes sur 22, pour moi cela n'a plus de sens, ça devient banal et 10 n'a plus de réelle valeur, alors qu'au contraire, il devrait marquer le ou les épisodes vraiment exceptionnelles, qui m'ont vraiment marqué, qui me font lâcher un « putain » à la fin et que je ressasse dans tous les sens. Et j'ai du mal à croire que 15 épisodes de la saison puissent être aussi marquant, peut-être ai-je tord Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Sleep .

I agree (* se rappelle l'époque bénie de prépa où un prof lui mettait 20 à chaque colle et que ses bizuths voulaient se pendre...*)

Gibi a écrit:
La dessus, je suis d'accord et pas d'accord (tout moi, ça). L'erreur est humain, d'accord, mais bizarrement, j'ai l'impression qu'on est beaucoup plus exigent pour un livre ou un film que pour une série TV. Or, je considère que les séries sont une forme de culture équivalente au cinéma ou à la lecture. Et le fait que la télé soit une activité passive (pas d'effort intellectuel, ni besoin de se bouger), elle demande justement d'être plus critique pour dépasser le simple temps libre de cerveau pour coca-cola que certains tentent nous vendre (je sens que cette phrase va être super mal perçue, mais je sais pas comment la tourner autrement, donc pardon Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 658304 ).
Ensuite, SPN est une série de pure divertissement, qui ne cherche pas à nous faire gagner des points de Q.I, soit (rien de méchant la derrière, je considère que 99% des séries que je regarde sont dans le même panier que SPN Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Erf ). Mais malgré tout, j'aime bien arriver à la fin de mes 42 min en me disant ça m'a plu, le scénario est bien ficelé et tient la route, les personnages sont intéressants... je suis trop exigeante, j'en suis consciente, mais bon ça explique certaines de mes critiques.

I agree

Gibi a écrit:
Et le contraire. Je n'aime pas cette histoire d'anges qui à mon sens n'a rien à faire dans SPN, mais je reconnais que Castiel et Uriel sont bien écrits, et que la vision de Kripke n'est pas inintéressante, mais j'adhère pas pour autant Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Sleep .

I agree twice!!
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Ven 5 Déc - 20:30
Gibi a écrit:
Yun-Yun a écrit:Se limiter à "oué c'était trop bien" ou "c'était trop nul" est pas super critique c'est clair. Il vaudrait mieux développer à ce moment là, je pense qu'on se comprendrait mieux.
Ici, je reconnais qu'il n'y a pas de problème. Mais je connais d'autres forums ou à part, ils sont trop beaux donc c'est génial, il n'y a rien derrière... merci la critique.

Ah oui ça... C'est vrai que si je sais pas pourquoi les gens ont aimé ou pourquoi ils n'ont pas aimer c'est un peu frustrant ^^

Mais l'intrigue est toujours bonne je trouve seulement comme l'avait dit Box (je crois que c'est lui O_o) c'est un peu bacler, on a l'impression que les épisodes sont précipité dans les révélations non ? Si encore les secrets et les histoires des perso auraient été un peu plus étaler... Donc parfois au lieu d'être Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Ohmy on est Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Blink Enfin moi du moins Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Erf

Mais les 40 ans de Dean en enfer et ce qu'il y a fait vaut la chandelle tout de même, la scène de fin sur cet instant fraternel nous garde auprès du climat familiale de base, les querelles entre anges et démons sont pas mal non plus à mon sens. Sam et Dean sont un peu effacer mais je pense que ça se résoudra au cours de la saison, j'ai bon espoir.
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Ven 5 Déc - 21:23
J'arrive totalement en retard et après toutes les discussions mais tant pis, je n'avais pas eu le temps de l'écrire avant, vu le pavet. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Erf


Bon, même si le trailer m’avait un peu gâché le suspense, j’ai bien aimé cet épisode en général qui tient en haleine la majeure partie de l’épisode. Au début, Anna repousse les deux anges d’une manière assez spectaculaire quand même et j’ai été étonnée qu’elle sache comment les repousser très loin. Ca m’a rappelé les rituels des sorcières avec ce sang versé et ces formules. Par contre Uriel m’a nettement agacée quand il balance Ruby contre le mur et surtout quand il tabasse Dean, nous montrant à quel point il lui est antipathique. Mais heureusement, ça ne dure pas, au moins Castiel a été moins brutal avec Sam.
Je me doutais que Dean voudrait protéger Anna dans la panic room de Bobby, c’était le seul moyen. Par contre les renseignements de Sam sur le passé d’Anna, son enfance, sont assez bizarres et on se demande qui elle est vraiment. Heureusement, ils ont une bonne idée d’appeler Pamela et j’ai été rassurée qu’elle prenne la situation à la plaisanterie tout en continuant à exercer son don. Ca m’a bien fait rire quand elle veut une reconnaissance tactile de Sam !lol Mais la résurgence d’Anna est secouante tout de même mais elle a l’avantage de taille de lui faire souvenir qui elle est. Je n’ai pas été vraiment choquée d’apprendre qu’elle avait été un ange, je me doutais que c’était dans ce goût-là mais j’ai eu plein de questions en tête sur sa chute. Au moins, maintenant elle est consciente de son identité et des dangers qui la guettent. J’ai bien aimé son histoire de chute, c’était assez touchant quand même qu’elle ait voulu ressentir les émotions humaines. Dean semble étonné, davantage que je ne l’aurai cru.
Quand ils trouvent la grâce d’Anna, c’est vraiment très beau, je trouve, avec un certain côté magique. Mais là également je me doutais que sa grâce avait été trouvée par quelqu’un, ça aurait été trop facile.
La suite m’a moins plue avec cette annonce que Dean retournerait en enfer s’il ne livre pas Anna, c’est tout de même exagéré de leur part après l’avoir sorti de l’enfer. Mais surtout, je n’ai pas aimé que Dean et elle fassent l’amour même si je m’y attendais. C’était trop évident et même si ça pouvait être leur dernière nuit sur terre, n’empêche qu’ils n’avaient pas assez d’affinités mais bon, passons…Mais j’ai été limite effrayée quand juste avant, Anna parle à Dean de ce qu’il a fait en enfer, son visage est vraiment bouleversé, le pauvre et j’ai vraiment été attristée pour lui…
Uriel m’a nettement agacée à se moquer de Dean dans son rêve, je me doutais que ça ne pouvait être que lui qui avait piqué la grâce d’Anna. Mais son chantage n’avait rien de rassurant. gloups
Revenons à Ruby. J’ai cru jusqu’au bout qu’elle avait voulu marchander d’elle-même avec Alastair mais non, c’était planifié. N’empêche qu’elle ne pensait pas se faire autant torturer, je crois. J’en avais mal pour elle pour une fois. Cet Alastair est une ordure de première.

Quand l’aube se lève, ce n’était pas bon signe que Dean boive autant, surtout sachant ce que ça veut toujours dire venant de sa part. Même Anna le remarque. Bien sûr on comprend juste après mais j’ai été soulagée que Dean l’ait fait pour sauver son frère, une fois de plus, même si c’est embêtant que maintenant les anges utilisent eux aussi ce point faible, zut. En tout cas, Anna ne pouvait faire que se soumettre. Mais j’ai adoré quand Alastair et ses comparses arrivent pour leur faire face, ça promettait d’être épique et ça l’a été en partie. D’abord quelques injures et ensuite le combat…Ca m’a vraiment scotchée sur place et effrayée que Castiel ne puisse rien faire à Alastair et que ce dernier réussisse à assommer pratiquement le pauvre Castiel qui n’y comprenait plus rien. Cette incantation n’avait rien de rassurant d’ailleurs même si elle est peut-être à retenir si un jour, Uriel embête trop les frères.lol Dean a voulu sauver son ange favori mais manque de bol, ça ne fait rien et pire encore, Alastair donne des doutes à Sam…et à nous sur ce qu’a vécu Dean en enfer. Heureusement qu’Anna a pu récupérer sa grâce et ainsi sauver les frères surtout et tuer Alastair (j’espère qu’il est bien mort d’ailleurs mais on ne sait jamais). Mais j’ai adoré ce passage très « lumineux ».
Ensuite, Dean a bien fait de jeter cette pique à Uriel surtout, c’était bien fait, surtout qu’elle leur est supérieure comme avant, je suppose.lol Mais j’ai bien peur qu’elle n’ait une grosse punition… Mais je dois dire que je n’ai pas trop accroché au personnage d’Anna. Elle était sympathique et un peu touchante mais voilà tout pour moi.

La dernière scène est une scène tellement triste que j’ai de la peine à m’en souvenir malgré son importance. Il fallait bien que ça vienne et que Dean finisse par se confier à Sam mais j’ai été bouchée bée de savoir qu’il y avait passé quarante ans…misère, le pauvre. Ce qu’il décrit est totalement horrible, rien qu’à imaginer, je comprends que les scénaristes ne veuillent rien montrer quand on sait ça. Pauvre Dean, avoir vécu ça pendant trente ans, sniff… C’est affreux ce qu’Alastair lui a fait faire, je comprends que Dean ressente un tel dégoût, j’en ai froid dans le dos…A chaque fois que je voie cette scène, je fonds en larmes tellement Jensen joue magnifiquement bien cette scène. C’est la première fois qu’on le voie autant pleurer, j’en étais toute chamboulée à la fin de l’épisode, sniff…bien que j’adore cette scène…lol
Très bon épisode qui vaut bien un 9/10 même si j’aurai préféré lui accorder un 10 mais certaines scènes comme la scène d’amour me la fait déprécier.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 6:58
J'ai donné une bonne note à l'épisode et si je peut me permettre Samoth qui a de la difficulté à coprendre pourquoi certains ont aimé, mon point de vue est pas mal moins cruel^^'

Pour ce qui est de la scène du début...c'est sur que Dean aide à relever Rubvy en 1er...quand on y pense vite vite..sa peut sonner étrange, mais de toute façon, Ruby était juste devant lui, pourquoi pas l'aider à se relever? Et puis, Ruby est aller voir son frère en plus que Sam avait seulement été endormt par Castiel...Dean savait déjà que ce petit dodo ne ferait pas trop de mal puisque Bobby a subit la même chose dans la 1ère

Pour le ''tralala'' comme tu dis, j'avoue que sa fait un peu ''on réutilise les décors'', mais quand même, ils ne sont pas stupide, ils savaient qu'ils ne pourraient pas rester dans la panic room toute leur vie, c'est pour cela les hex bags. Quand lis devraient sortir une fois qu'ils auraient un plan, ils seraient camouflés

Pour Pam....c'est vrai qu'elle est apparu et disparue rapidement, mais elle a quand même servit à l'hypnose, aux dernières nouvelles je ne crois pas que Dean soit diplômé à l'Université en hypnose, donc une médium est mieu, placé pour cela. Pour Anna, je me suis aussi demander pk ''maintenant'' qu'ils la veuillent, mais c'est peut-être purement et simplement car les démons la veuillent maintenant, peut-être que les démons viennent seulement d'apprendre qu'elle entend les anges. S'ils l'auraient su avant, ils seraient partit à la recherche d'Anna avant et Ruby serait venu porter la nouvelle avant....Selon moi, les anges étaient simplement trop occupé par les sceaux pour venir courir après le petit ange déchu, mais tout change quand les démons veulent l'avoir car si les démons mettent la patte dessus, ils vont savoir les plans des anges.

Je t'accorde qu'aller trouver la Grace n'était peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais ce qui n'a pas touit à fait aidé c'est peut-être que tout a été très rapidement, on ne trouve pas tout de suite? On essait juste une seule chose e tle 2e essai est le bon. Mais là, je me demande si la grève n'a pas eu un effet, ils ont du amener des histoires de la saison 3 dans la saison 4 (comme l'histoire de Mary), sans la greve es-ce qu'il aurait puj allonger pour un 3e épisode et faire une meilleure histoire mieu structuré avec plus d'action et de rebondissement?

La scène avant d'aller à l'arbre, avec Anna, j'ai aimé personnellement, on en apprend quand même beaucoup sur ce que c'est la vie d'un ange. Comment elle décrit ce qu,elle a vécu, on se rend compte que ce n'est pas très blanc et tout beau. Plus tard, pour ce qui est de vouloir sauver Anna que plusieurs trouve; ''Voyons dont! Ils auraient du la l;aisser mourir!'', j'ai de la difficulté à comprendre votre réaction...peut-être car vous êtes trop protectrices de vos boys? Je veux dire ce n,est pas la 1ère fois qu'ils risquent vraiment gros pour sauver une personne, je prend seulement l'exemple de Nancy dans Jus in Bello, je veux dire, on la tue, Ruby fait son sors, on exorcisme tous les démons, tout le monde est vivnat, tlm est content. Je ne me rapelle pas avoir vu un débas de cette envergure de fans en furie car ils ont choisit de risquer leurs vies en se battant au lieu de faire ''bon on la tue et après on s'en va prendre un café au coin de la rue''

Je vais règler la scène/relation de Dean/Anna, je suis une des très rare qui a aimé cela. Je veux dire,. lisons entre les lignes un peu, dans l'impala je crois que cela montre que Dean a laissé Anna entrer dans son coeur (comme dans la saison 2 il se reconstruisait après la mort de son père en reconstruisant l'impala, je n'invente pas ce lien de nul part). En plus, avec ce qu'on sait de ce qu'il a vécu en enfer...plus que jamais je crois qu'il a besoin d'aimer et d'être aimer. Je sais que je vais m'attirer une pluie de tomate pour cette phrase, surtout les fans qui veulent trop le protéger, mais il est humain et c'est bien beau des one night stand, mais il avait besoin de quelqu'u qui le comprend et l'aime. Il a ouvert son coeur à Anna qui était comme lui sur plusieurs points et c'est ce qu'il avait besoin. Ne pas vouloir céder Anna aux anges....je n'ai pas eu de problème car je reviens à ce que j'ai dit plus haut...il lui a ouvert son coeur et il voulait protéger une innocente comme il a fait toute sa vie (''Innocente'' vous me direz...mais coupable de quoi? De refuser d'avoir à 100% la foi et de ne pas vouloir obéir à chaque mini-ordre qui sont contre sa pensée? Si nous vivons tous dans un monde comme les anges vivent, je ne serais pas en vie pour vous faire ce message)

Et puis, sa ne date pas d'hier que dean n'est pas capable de ''s'aimer''. Bobby la fait remarquer dans AHBL2 sur comment Dean a une si basse estime de lui ou Castiel qui ne comprenait pas dans la 1ère pourquoi Dean croyait qu'il nme méritait pas d'être suvé. Rajoutés aux autres facteurs cité plus haut...je n'ai pas eu de problème avec cela

Le combat est une scène qui m,a un peu déçu car il n'a pas dur longtemps et on n,a pas vu de grandes scènes magiques, de pouvoirs anges v.s démons, mais encore une fois, je crois que condense en 2 épisodes était un peu rapide...peut-être en 3 épisopde? Et je garde en mémoire les coupures de budgets qui ont du couper court sur la magie Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 07 Qui sait, si on a le droit à une finale gigantesque avec un combat épique, je suis prête à pardonner à cette scène. Pour Alastair, j'y pensais deja avant, et son retour ne fait que le confirmer, il n'est pas assez stupide pour se suicider. S'il c'est jeter sur Anna, c'est qu'il savait qu'il surviverait. Pourquoi il a fait cela?...il avait surement des raisons, nous verrons bien

Je crois que le plan était brillant...certe risqué...mais sans ce plan, Uriel aurait quand même donné le choix entre tuer Anna ou tuer Sam et Dean aurait du céder pour vrai et non faire semblant de céder afin d'attire rles anges sans attirer les soupçons. Ruby l'a dit, et de toute façon c'était évident, qu'ils ne pouvaient pas se battre contre les anges et contre loes démons en même temps, qu'ils finiraient par se faire prendre. C'était un grand risque à prendre dans leur plan, mais c'était bien plus dangereux de rester là sans rien faire

Je t'accorde un point cependant sur c'est vrai que Dean a tenu le coup longtemps. Au début je me disais bon il a des flashback rapide, c'est correct s'il est juste un peu perturbé mais cache tout à l'intérieur... mais sinon, le jeu de Jensen rattrape très bien et pui...passé de Dean que le pire qu'il a fait c'est versé une larme à la mort de madison ou quelques larmes à la mort de son frère être aussi brisé, ce n'est pas ''super héros'' comme tu l'as dit

Je me sentait un peu visé quand vous avez parlé d'une courte critique, alors j'espère m,être bien reprit et avoir expliquer mon point de vue. Ceux qui n'ont pas aimé l'épisode, c'est votre avis, moi je l'ai aimé et maintenant vous savez pourquoi :kikoo:
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 7:49
Merci pour ta critique Alecramsay !

Je la trouve intéressante ,constructive et grâce à toi je vois cet épisode que j'ai noté d'un 7 ,différemment Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Happy
Je vais surement le remater ,avec ta com' en tête !

Tu m'as mis de bonne humeur de matin Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Smile
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 10:15
Bon moi aussi j'ai tout lu Alec ;)

J'ai bien aimé tes réponses concernant certaines pseudo-incohérences pointées par Moht car elles rejoignent assez bien ma vision des choses. Je ne trouve pas que le traitement des personnages soit si incohérent que cela. Seul bémol : toujours pas convaincue par la scène Anna / Dean ^^.

Quant à Alastair, la phrase de Moht sur le fait qu'il soit trop con-con pour fermer les yeux m'a fait bien rire, mais je sais aussi que le michant n'est pas mort : le personnage a été clairement annoncé de retour pour les prochains épisodes. Il ne s'est donc pas suicidé par connerie XD
Sookie
Sookie
Fer
Fer
Féminin
Age : 39
Prénom : Cam
Messages : 232
Frère Préféré : Sam of course! :D
Inscription : 17/11/2008
http://totaleimmersion.canalblog.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 10:37
J'ai adoré cet épisode même s'il n'était peut être pas parfait. Mais, en ce qui me concerne, les émotions y étaient et je trouve ça très important! Le personnage d'Anna devient de plus en plus intéressant, j'espère qu'on la reverra, et le fight final entre les démons et les anges était particulièrement drôle je trouve, j'ai adoré!! Sans oublier la petite touche d'humour de Dean qui est mort de rire intérieurement dans la voiture avec Anna et Ruby assises sur la banquette arrière!lol.
Encore une fois j'ai été transportée par le charme de Castiel, qui agit toujours aussi bien sur moi! :DD Et je trouve que c'est dans cet épisode qu'on sent qu'il se pose VRAIMENT des questions sur ce qui est juste ou pas. Je l'ai senti perdu dans la scène où ils viennent récupèrer Anna et ça m'a vraiment touchée. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 56143
Et puis la dernière scène avec Dean qui se confie à Sam est super émouvante également, j'ai versé ma larme, j'avoue...
Bref! Très bon épisode en ce qui me concerne et trop hâte d'être au 15 janvier!! :D
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 10:53
Sookie a écrit: Et je trouve que c'est dans cet épisode qu'on sent qu'il se pose VRAIMENT des questions sur ce qui est juste ou pas. Je l'ai senti perdu dans la scène où ils viennent récupèrer Anna et ça m'a vraiment touchée.

Je plussoie totalement.

Certains ont prêté à Castiel et Anna une "aventure" angélique en se basant sur la réaction du premier lorsqu'Anna embrasse Dean. J'dois dire que j'ai pas trop compris cette lecture d'ailleurs........

Comme toi Sookie, j'ai plutôt eu l'impression que Castiel est en plein doute.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 12:06
Ah je croyais qu'il avait baissé les yeux par pudeur.... Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Erf
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 15:46
Pour Castiel je pense comme So' et Sookie, ils se posent de plus en plus de questions au vu des derniers évènements passés !

J'ai aussi lu le com d'Alec et je dois dire que je la rejoins sur certains points sauf sur la scène Dean/Anna, franchement j'adhère pas du tout, m'enfin bref.

Finalement avec des avis différents, comme ceux de Moht ou d'Alec, j'arrive à mieux comprendre certains points de l'épisode, et ça permet de mieux apprécier quelques passages et répondre à quelques questions.

Merci pour vos avis partagés Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 333986
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Sam 6 Déc - 23:21
Mais je peut comprendre que certains n'aiment pas le couple Anna/Dean, je connais 0 couple, réel ou dans une émission/série que 100% des personnes font WOW! Ils vont TROP bien ensemble!

Mais je crois qu'est c'est un peu dure de reprocher le fait que Dean a le droit d'aimer. Il est humain, a des sentiments comme tout le monde. Je n'ai pas d'avis pour prouver, mais je me doute qu'il doit exister du monde qui n'aimait vraiment pas Jess, mais pour l'instant je n,ai pas de personne qui crient au scandale car Sam a oser aimer une fille. Je veux dire,. pourquoi en vouloir à Dean d'avoir voulu aimer? Pourquoi en vouloir aux scénaristes de vouloir monter que Dean est humain?

C'est cerains, je répète, que vous pouvez ne pas aimer Anna et vous ne pouvez pas aimer le couple Anna/Dean, mais j'ai de la difficulté à comprendre ceux qui sont vraiment scandale qu'il y est pu y avoir un petit quelque chose entre-eux (là, avant de me faire jeter des pierres, je ne parle pas de Sam-Ruby, ça c'est complètement une autre histoire sous d'autres circonstances qui n'ont pas leur place dans ce débas actuel avec Anna^^'')

(^^' Pour le moment je ne me suis pas trop faire tapper c'est bien...je ne suis pas trop trop méchante...ya quand même des points négative qui m'ont fait réfléchir et que j,ai dit que ah oui..vu de même peut-être que..)
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 7 Déc - 0:40
Non mais que Sam aime Jess, c'est plutôt logique puisqu'il était dans sa période "la chasse, connais pô!"

Et oui, Dean a le droit d'aimer, c'est évident. D'ailleurs je supportais pas du tout l'actrice qui jouait Cassie mais leur histoire d'amour avait un sens, un fond solide. Là ben... désolé mais non. Il vient de la rencontrer, elle est à moitié neuneu, et pouf c'est le grand amour... Ca sert à quoi dans l'intrigue ou pour le personnage? Pour moi, à rien.

Je crois que pour pouvoir adhérer à un couple, il faut déjà adhérer à ses deux membres. Pour Anna, vu la pauvreté du personnage c'était déjà mal barré... Alors que ça aurait pu très bien passer pour Layla dans Faith en S1, par exemple. Ou Lisa en S3. Parce que les personnages étaient intéressants et pouvaient apporter quelque chose.

Fin bref je m'explique sûrement très mal mais je suis fatigué et j'ai la flemme.
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 7 Déc - 5:43
Bon, tu m'as comprit tout croche^^''


J'ai dit et je cite:

C'est cerains, je répète, que vous pouvez ne pas aimer Anna et vous ne pouvez pas aimer le couple Anna/Dean

Traduction: Il est possible de ne pas aimer le personnage Anna prit à pârt ce qui amène à ne pas aimer le couple que forme Dean ou Anna ou aimer Anna et malgré tout ne pas aimer le couple qu'ils forment ensemble. Donc, tu n'avais pas à m'argumenter sur ce point Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 07

Si je rephrase ce que j'ai dit plus haut, c'est qu'il ya des personnes qui vont dans le sens contraire :.''Je hais Anna car elle 'sort' avec Dean'' ou car ''Dean l'aime''...bon...sa manque un peu de poid disons ou des explications de ne pas aimer le couple et/ou Anna: ''parce que...'' ou ''car sa n'apporte rien à l'histoire''

Bon, c'est certain que j'aurais de la difficulté ;a voir un grand combat contre 100 démons et les frères qui embrassent leur blonde et font :-Tout va bien aller chéri, reste tranquille et je reviens après le combat

C'est certains que dans leur mode de vie...avoir et ''trainer'' une blonde c'est malheureusement très difficile...ou pluitôt impossible. Et puis, sa enlèverais de la relation entre les 2. Cependant, ce que j'essait de comprendre c'est ceux qui s'attaquent au couple juste car Dean est ''en couple''. Il a le droit d'aimer, il est humain et dans les circonstances, sa lui fait du bien. Le fait qu'il vient de la rencontrer...et alors? Ils avaient beaucoup en commun, ils ont cliqués tout de suite...je ne veux pas donner un cours 101 sur l'amour, mais il arrive que 2 personnes se voient et s'aiment tout de suite. Sa sonne un peu 'Les Feux de l'Amour'', mais c,est quand même possible

Je crois qu'il est possible de ne pas aimer ce couple pour diverses raisons, comme on n'aime pas Anna a cause de..blablabla...ou qu'on n'aime pas le couple car on trouve qu'ils ne vont pas bien ensem,ble ou peu importe...mais je crois qu'il est possible de ne pas les aimer tout en restant critique. Dean avait besoin de ce qu'Anna lui apportait, il est humain, un humain pas super-héros sur le point de craquer a cause de tout ce qu'il a vécu, un humain qui avait besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre...On ne peut pas lui reprocher cela. Il était triste de la quitté et qu'on aime ou pas Anna, si on aime vraiment Dean, sa reste un peu cruel leur séparation rapide (même si, je me répète, du côté arc de série, c'est assez impossible qu'ils restent toujours ensemble )
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 7 Déc - 11:13
Bon je vais mettre mon petit grain de sel la dedans...

Concernant Jess, on l'a vu 2 fois, je ne vois pas de quoi aimer ou non ce personnage. En ce qui me concerne, le truc qui me gêne avec elle c'est juste qu'elle ressemble à une barbie et ça fait très tâche à côté du Sam S1. Du coup j'ai jamais adhéré à leur couple, ils sont trop mal asssortis, j'y crois pas une seconde quand je les vois ensemble.

Cependant ça n'enlève rien au personnage de Jess. Parce qu'il y a une différence entre acteur et perso. Le personnage de Jess est bien pensé, elle est une ancre qui maintient Sam dans le monde "normal", elle est ce après quoi il a couru toute sa vie en cherchant à fuir la chasse. Côté perso, elle aide à nourrir Sam. Et sa mort initie la S1, lance toute l'histoire, donc oui ça c'est une relation qui est utile.

Et concernant Anna, bon sans tenir compte du fait quelle joue presque aussi mal que moi et que son personnage est incroyablement mal écrit ("Chers scénaristes, si vous pouviez aller lire quelques fanfics histoire de savoir comment écrire des dialogue ce serait sympa."), donc en dehors du mauvais choix d'acting et de son rôle de cruche mystique inutile et creux, j'ai rien conte elle.

Dean avait besoin de ce qu'Anna lui apportait, il est humain, un humain pas super-héros sur le point de craquer a cause de tout ce qu'il a vécu, un humain qui avait besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre...On ne peut pas lui reprocher cela. Il était triste de la quitté et qu'on aime ou pas Anna, si on aime vraiment Dean, sa reste un peu cruel leur séparation rapide (même si, je me répète, du côté arc de série, c'est assez impossible qu'ils restent toujours ensemble )
Bon, alors je crois qu'il y a certains ajustement à faire. (Je parle pour moi et pas pour Moht) On le sait que le perso de Dean est tout malheureux gnagna, on le sait aussi que c'est pas un moine. Ce que vous ne comprennez pas, parce que ça fait 15 fois qu'on essaie de m'expliquer que ces pauvres Winchester ont besoin de baiser de temps en temps, c'est que le fait qu'ils se tapent des filles par ci par là ne me dérange pas et au contraire me plait bien. Inutile d'expliquer qu'ils sont tristes et désespérés et qu'ils ont besoin de réconfort, blablabla. On a jamais dis nulle part que le cul était un pbme.

Le problème ce n'est pas ça, le pbme c'est l'amour. Parce si je veux voir une série mièvre où les persos se regardent dans le blancs des yeux en pleurnichant parce qu'ils doivent se quitter alors qu'ils s'aiment à la folie (même si dans l'eppy d'après il vont baiser 3 autres personnes), et bien je regarderais OTH ou Beverly Hills.

J'ai pas envie de voir un remake d'amour gloire et beauté avec des amours impossibles à droite a gauche. Selon ce que j'ai lu, on le sait depuis le départ que ça va mal finir pour anna. Elle va creuver, alors un plan cul de la dernière chance, ok, mais une histoire d'amour niannian juste pour faire chialer les midinettes quand Dean doit la trucider, on a déjà vu ça dans Heart. Et c'est pas pour voir les héro pleurnicher sur une pauvre fille qu'ils viennent a peine de rencontrer que je regarde SPN moi.
Et pour réequilibrer les choses, j'aimais bien la relation Dean/Cassie, parce qu'il y avait un background derrière et en S1 cette relation m'a bcp aidé à cerner le perso de Dea, sur sa capacité à s'attacher, à aimer et à se sacrifier. Sur la façon dont il est pleinement conscient qu'il sera toujours seul. Même chose avec la miss de Kids are alright. Même si j'aime pas l'eppy, j'ai trouvé leur relation touchante parce qu'elle 'construit' Dean, elle recompose le personnage, lui donne encore de la profondeur.

Anna ne sert pas à grand chose d'autre que de mettre Jensen torse nu, et faire chialer à la fin. C'est l'unique problème que je vois à une relation Dean/Anna moi, la nunucherie du machin.
nelly
nelly
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 56
Messages : 1132
Frère Préféré : dean
Inscription : 16/07/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 7 Déc - 12:06
je sais pas si je suis peut être la seule à penser ça, mais pour moi les scénes d'amour de Sam et Dean ne sont peut être pas le fait de Kripke et son équipe mais plutot de la CW qui voulait un peut plus de "romantisme dans la serie pour coller à l'image de la chaine, et ce qu'en ont fait les scénaristes n'est pas mal du tout vu les circonstances et tout à fait dans l'esprits de la serie, maintenant que ça ne plaise pas à certains ils n'y peuvent rien.
Dexterine si il y a des fanfics c'est qu'ils y a d ABORD des scénaristes qui on imaginés et écrits des épisodes et des personnages suffisament interréssants pour donner envie au écrivains AMATEURS de s'INSPIRER d'eux, même si je comprend que pour toi les dialogues sont nul, ça ne veut pas dire que écrits par d'autres ils sonneraient mieux. Si tous les fanfiqueurs était de potentiels scénaristes ça se bousculerait au portillon des chaines Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 7 Déc - 12:13
Là dessus je rejoins Dex et Momo... il est pas question de crier au scandale sur le couple Anna/ Dean, mais même dans la vraie vie on peut pas aimer quelqu'un en moins d'un jour franchement, ça n'existe pas faut arrêter... On peut éprouver un attachement pour quelqu'un ou de l'affection si la personne nous a touché et c'est probablement le cas de Dean. Mais qu'il est aimer je crois pas, qu'il est éprouvé de l'affection ça oui. Ils sont en pleine guerre, il sort de l'enfer, donc il a le besoin de s'attacher à des voix "divine' dira t'on.

Un simple baiser aurait suffit, donc pour moi c'est une histoire de coucherie, d'ailleurs Anna le dit "comme si c'était le dernier jour sur terre on en profite et bla bla bla" Anna m'a bien plu dans le 4x09 mais le style nympho je récupère ma grâce dans le 4x10 j'ai pas aimer... J'ai pas trouver qu'elle est servie à grand chose non plus, si ce n'est qu'elle risquait de dévoiler les plans des anges aux démons oui ça c'était bien trouver mais après ça part en Marie couche toi là, je suis pas d'accord...
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 7 Déc - 12:20
Yun-Yun a écrit:Un simple baiser aurait suffit, donc pour moi c'est une histoire de coucherie

Voilà, pareil pour moi Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Rolleyes
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 7 Déc - 19:14
nelly a écrit:
Dexterine si il y a des fanfics c'est qu'ils y a d ABORD des scénaristes qui on imaginés et écrits des épisodes et des personnages suffisament interréssants pour donner envie au écrivains AMATEURS de s'INSPIRER d'eux, même si je comprend que pour toi les dialogues sont nul, ça ne veut pas dire que écrits par d'autres ils sonneraient mieux. Si tous les fanfiqueurs était de potentiels scénaristes ça se bousculerait au portillon des chaines Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Rolleyes
C'est pas parce que ce sont les scénaristes qui ont créé cette excellente série qu'on est obligé de trouver leurs "You have to stop it" de S4 et autres tirades mystique interessantes. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Rolleyes

J'ai lue des fanfics bien mieux écrites que ces dialogues là. Des fanfics où Dean ne dit pas "Skip the nudity" quand Sam lui dit qu'il baise Ruby, des fanfics qui ont un peu plus de respect pour les personnages.

Effectivement, je ne suis pas partisanne de voir des fics à l'écran mais c'est aussi pour ça que j'ai arreté de regarder. Pour ne plus me farcir Ruby la Mary Sue et des histoires débiles de grace divine tombée dans un arbre, le genre de choses faciles et mièvres qu'on peut lire en fanfic.

Mais heureusement dans le lot des fanfikeurs, il y a toujours d'excellents auteurs qui, eux respectent mythologie et personnages, et écrivent des dialogues et des réactions qui ont vraiment plus leur place à l'écran que ce qu'on y voit. Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Smile
avatar
Katie1227
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 33
Prénom : Julie
Messages : 3317
Inscription : 15/10/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 8 Déc - 18:20
Dexterine a écrit:
Dean avait besoin de ce qu'Anna lui apportait, il est humain, un humain pas super-héros sur le point de craquer a cause de tout ce qu'il a vécu, un humain qui avait besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre...On ne peut pas lui reprocher cela. Il était triste de la quitté et qu'on aime ou pas Anna, si on aime vraiment Dean, sa reste un peu cruel leur séparation rapide (même si, je me répète, du côté arc de série, c'est assez impossible qu'ils restent toujours ensemble )
Bon, alors je crois qu'il y a certains ajustement à faire. (Je parle pour moi et pas pour Moht) On le sait que le perso de Dean est tout malheureux gnagna, on le sait aussi que c'est pas un moine. Ce que vous ne comprennez pas, parce que ça fait 15 fois qu'on essaie de m'expliquer que ces pauvres Winchester ont besoin de baiser de temps en temps, c'est que le fait qu'ils se tapent des filles par ci par là ne me dérange pas et au contraire me plait bien. Inutile d'expliquer qu'ils sont tristes et désespérés et qu'ils ont besoin de réconfort, blablabla. On a jamais dis nulle part que le cul était un pbme.

Le problème ce n'est pas ça, le pbme c'est l'amour. Parce si je veux voir une série mièvre où les persos se regardent dans le blancs des yeux en pleurnichant parce qu'ils doivent se quitter alors qu'ils s'aiment à la folie (même si dans l'eppy d'après il vont baiser 3 autres personnes), et bien je regarderais OTH ou Beverly Hills.
.

Bon...es-ce que j'ai besoin de me citer une 2e...3e ...10e fois pour qu'on comprennene que j'ai écrit..en français...enfin je crois que c'était en francais que j'ai écrit *court vérifier* Ah oui c'était en français, que je suis d'accord que sa n'apporte rien, mais que mon seul point que tout le monde m'argumente sans avoir vu tout mon poste c'est que certains crient au scandale juste car Dean aime une fille. Sa aurait toute gacher la série si elle serait resté je suis d'accord je l'ai DEJA dit plus haut arrêter de me crier dessus pour me répéter ce que j'ai dit

Qu'on n,aime pas le couple ou qu'on n'aime pas Anna tout court, ça aussi je l'ai déjà dit (en français?). Ne venez pas tous me jeter des roches en disnt que vous n'aimez pas qu'ils couchent ensemble c'est votre droit. Je l'ai dit que vous avez le droit de ne pas aimer le couple Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Rolleyes
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 8 Déc - 18:43
Alecramsay a écrit:
Dexterine a écrit:
Dean avait besoin de ce qu'Anna lui apportait, il est humain, un humain pas super-héros sur le point de craquer a cause de tout ce qu'il a vécu, un humain qui avait besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre...On ne peut pas lui reprocher cela. Il était triste de la quitté et qu'on aime ou pas Anna, si on aime vraiment Dean, sa reste un peu cruel leur séparation rapide (même si, je me répète, du côté arc de série, c'est assez impossible qu'ils restent toujours ensemble )
Bon, alors je crois qu'il y a certains ajustement à faire. (Je parle pour moi et pas pour Moht) On le sait que le perso de Dean est tout malheureux gnagna, on le sait aussi que c'est pas un moine. Ce que vous ne comprennez pas, parce que ça fait 15 fois qu'on essaie de m'expliquer que ces pauvres Winchester ont besoin de baiser de temps en temps, c'est que le fait qu'ils se tapent des filles par ci par là ne me dérange pas et au contraire me plait bien. Inutile d'expliquer qu'ils sont tristes et désespérés et qu'ils ont besoin de réconfort, blablabla. On a jamais dis nulle part que le cul était un pbme.

Le problème ce n'est pas ça, le pbme c'est l'amour. Parce si je veux voir une série mièvre où les persos se regardent dans le blancs des yeux en pleurnichant parce qu'ils doivent se quitter alors qu'ils s'aiment à la folie (même si dans l'eppy d'après il vont baiser 3 autres personnes), et bien je regarderais OTH ou Beverly Hills.
.

Bon...es-ce que j'ai besoin de me citer une 2e...3e ...10e fois pour qu'on comprennene que j'ai écrit..en français...enfin je crois que c'était en francais que j'ai écrit *court vérifier* Ah oui c'était en français, que je suis d'accord que sa n'apporte rien, mais que mon seul point que tout le monde m'argumente sans avoir vu tout mon poste c'est que certains crient au scandale juste car Dean aime une fille. Sa aurait toute gacher la série si elle serait resté je suis d'accord je l'ai DEJA dit plus haut arrêter de me crier dessus pour me répéter ce que j'ai dit

Qu'on n,aime pas le couple ou qu'on n'aime pas Anna tout court, ça aussi je l'ai déjà dit (en français?). Ne venez pas tous me jeter des roches en disnt que vous n'aimez pas qu'ils couchent ensemble c'est votre droit. Je l'ai dit que vous avez le droit de ne pas aimer le couple Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Rolleyes
Mais je sais bien, tte façon moi c'est pareil, faut toujours que je réexplique 15 fois avant que ça rentre...
Donc, j'ai bien compris ce que tu disais, mais quand tu dis "Dean avait besoin de ce qu'Anna lui apportait, il est humain, un humain pas super-héros sur le point de craquer a cause de tout ce qu'il a vécu, un humain qui avait besoin de quelqu'un qui puisse le comprendre...On ne peut pas lui reprocher cela" moi je te réponds juste mon point de vue sur la question qui est que non, on ne peut pas reprocher ça au personnage de Dean mais on peut le reprocher aux scénaristes qui essaient de mettre une pseudo love story. C'est tout.
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 8 Déc - 19:26
Afin de décharger les topics "Avis des épisodes" j'ouvre un nouveau topic, afin que chacun puisse donner son opinion...

Ce topic reste bien entendu ouvert pour que les personnes qui n'ont pas encore données leur avis sur l'épisode, le fasse ici.





Pour les autres : http://www.winchesterslair.com/discussions-sur-la-saison-f130/ce-que-vous-pensez-de-la-saison-4-t3135.htm#318803 !!!!!
poupoune1607
poupoune1607
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 44
Prénom : Marie
Messages : 1375
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/04/2007
http://clinikdudragon.over-blog.com/

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 8 Déc - 21:45
mais vous avez vu ça où que Dean aime Anna? Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Huh j'ai du loupé kekchosse...
Dexterine
Dexterine
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 38
Messages : 1014
Frère Préféré : vous pouvez répéter la question?
Inscription : 11/05/2008

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Lun 8 Déc - 22:27
poupoune1607 a écrit:mais vous avez vu ça où que Dean aime Anna? Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Huh j'ai du loupé kekchosse...
J'en sais rien j'ai pas vu l'épisode, je dis juste que je m'en tape du cul dans que ça tombe pas dans la mievrerie amoureuse ou ça chiale à la fin. D'ailleurs, a partir du moment ou t'es prêt à retourner en enfer pour quelqu'un que tu connais depuis deux minutes, soit t'es con, soit t'es in love, soit t'es un personnage de série pseudo héroïque très mal écrit. Au choix.
avatar
Invité
Invité

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Dim 9 Mai - 20:24
je donne un petit 7/10
mis à part la scene finales (les 2 freres, ça reste le best), assez lent je trouve

la médium qui pelote tranquille les fesses de sam!!!sans gène!!!

le "couple" dean/ex ange j'y crois pas du tout....pas assez passionnés, trop mou...c'était évident qu'il aurait choisi sam

et ruby non...elle se sacrifie jusqu'au bout aussi (mais l'actrice n'est vraiment pas convaincante, la scene de la torture, bof)
et alestair, il va nous énerver aussi celui là

par contre de duel anges/enfer!!!!ya que dans spn qu'on voit ça!!!!excellent
mais la bataille, trop mou aussi! mais qu'est ce qui se passe, pfffffffffffff

sinon dean qui défend castiel et le démon qui se dit déçu par dean!là je pige pas

la fin!OMG je n'y aurai jamais pensé!!!dean en bourreau, je n'y crois pas!!! comment peut il juger sam, alors qu'il est le seul qui peut comprendre qu'on peut etre un monstre, meme sans le vouloir
sinon d'un sens c'est beau, entre freres ils se pardonnent tout
à aucun moment sam n'a fait de reprpoches
Contenu sponsorisé

Episode 4x10 "Heaven And Hell" - Page 5 Empty Re: Episode 4x10 "Heaven And Hell"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum