The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
patmol-tigrou
patmol-tigrou
Couteau de Ruby
Couteau de Ruby
Féminin
Age : 36
Prénom : Gaëlle
Messages : 2464
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/03/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 8 Oct - 22:21
Bienvenue ici et amuse toi bien !
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 9:57
Oh une Sandra de plus, une ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Laugh

Coucou Nenette, ça fait plaisir de t'voir par ici, j'vois que Poukette ne chôme pas Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 12:50
Coucou toi ! Bienvenue ! :kikoo:
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 12:58
Welcome on board, Nenette! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Smile :kikoo:
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Hey oui !

Jeu 9 Oct - 16:45
Oui une Sandra de plus Didi !

Merci c'est gentil tous vos messages ça me va droit au boum boum Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 272636
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 18:32
Liam a écrit:Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes Bienvenue


EDIT: encore une sandra et encore une fan de Sam Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes

j'allais dire la même chose ... Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes Rhhhhhhhalala.. on est envahis Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Tongue


Sinon bienvenue à toi Sandra..
Amuses toi bien parmi nous, si t'as des questions, n'hésites pas..
Bonne route à toi sur WL Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 20:39
Bienvenue a toi Nenette! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy
Clavel41
Clavel41
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 96
Frère Préféré : Dean/Jensen
Inscription : 03/02/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 22:14
Nenette je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Sam 24
Sam 24
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 39
Prénom : Ludovic
Messages : 8998
Frère Préféré : Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Inscription : 04/05/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 22:39
Bienvenue sur le fofo ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Smile
Amuse toi bien ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Smile
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 9 Oct - 23:37
Chris a écrit:Liam a écrit:
Bienvenue


EDIT: encore une sandra et encore une fan de Sam


j'allais dire la même chose ... Rhhhhhhhalala.. on est envahis

Bah oui que vous voulez vous les amis, on est les meilleures c'est pour ça qu'on vous envahis voila tout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir

Yep Clavel merci pour ton message Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Smile

Merci tout le monde les gens aussi pour tout ces mesages de bienvenue, ça fait plizir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 333986
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 10 Oct - 0:00
Nenette a écrit:

Bah oui que vous voulez vous les amis, on est les meilleures c'est pour ça qu'on vous envahis voila tout Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir

Oui et notre modestie est légendaire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Ven 10 Oct - 16:05
Liam a écrit:Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes Bienvenue


EDIT: encore une sandra et encore une fan de Sam Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes
Aaaaah Liam... Je vois que tu admire Sam mais tout d'même...tu es bien trop émotive là Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir
Bienvenue Sandra Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy (ça fait plaisir de constater que nous ne sommes pas une espèce en voie de disparition Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes , bon boulot Wiwi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Sleep )
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 12 Oct - 2:11
Bienvenue Nénette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy

A un moment j'ai cru que t'étais une autre Sandra que je connais bien, qui a ton âge et qui aime Supernatural aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 07 Comme quoi, c'est vrai que vous êtes nombreuses Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Laugh
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 12 Oct - 9:40
J'sais pas si on parle de la même Fila, mais moi aussi j'ai eu un doute par rapport à une autre Sandra Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Laugh

D'ailleurs, ça fait longtemps que je l'ai pas croisée........ faudrait lui parler de ce merveilleux fofo^^.
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 12 Oct - 23:31
Merci tout le monde !

A croire que les Sandra sont attirées par Jared comme un aimant Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Erf
Rêver pas les filles Sammy est à moi !!!

Bon je file avant de me faire égorger vive par ma marraine Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Ohmy
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 13 Oct - 0:12
Nenette a écrit:
Rêver pas les filles Sammy est à moi !!!
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Blink Non mais t'as vue la Vierge toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Blink Pas touche à Sammychou Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Angry
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 13 Oct - 8:27
winsister a écrit:
Nenette a écrit:
Rêver pas les filles Sammy est à moi !!!
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Blink Non mais t'as vue la Vierge toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Blink Pas touche à Sammychou Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Angry

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Laugh (je suis déjà propriétaire *2ème degré hein, Jared n'est pas un objet* , merci de le rappeler Wiwi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Rolleyes)
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 13 Oct - 17:34
Winsister a écrit: Non mais t'as vue la Vierge toi

Peut être parce que je suis Vierge (oui signe astro) Marraine Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir

Et après on vient me dire que c'est moi la plus folle de Sammychou, bah je me console Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Tongue
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 15 Oct - 17:06
En retard

Bienvenue Nenette Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 15 Oct - 22:53
Coucou Sandra, bienvenue parmi nous Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 16 Oct - 0:18
Je suis carrément étonnée de l'accueil que vous reservez aux nouveaux, j'en suis très contente, c'est convivial et hyper sympa, j'adore ce forum ! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 16 Oct - 0:25
On fait comme ça depuis toujours, c'est normal de faciliter l'intégration des nouveaux Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy

Sinon, comme tu as fait l'effort d'aller demander une marraine et que tu as presque 50 posts, j'ai décidé de t'ouvrir les forums des saisons 3 et 4 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir
Nenette
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 38
Prénom : Sandra
Messages : 14054
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 16 Oct - 0:36
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Cry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Cry Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Cry J'en suis toute émue, je sais pas quoi dire là à part un grand MERCI

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 56143

T'es vraiment génial
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 16 Oct - 0:38
Merci pour ma filleule Box Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Happy
dineka38
dineka38
Within Temptation
Féminin
Age : 31
Prénom : Dineka
Messages : 2227
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 11/05/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 26 Oct - 22:51



Un petit coup de Casimir et de bloubiboulga, rien que pour toi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 2 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum