The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 31 Juil - 17:23
Bon le Sammy devient complètement barjo Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh c'est toujours excellent! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh

Et j'adore la p'tite vidéo! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 31 Juil - 18:39
Fais gaffe qu'IL ne t'entende pas...IL pourrait avoir envie de te décapsuler aussi Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 31 Juil - 18:43
mais je dis la vérité! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir Et comment ça IL pourrait avoir envie de me décapsuler? ça sous entend quoi? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 31 Juil - 18:47
Ca sous-entends, jeune hérétique inconsciente, que tu oses insulter son cerveau surdéveloppé, sa parfaite saineté d'esprit...Et IL entend tout, tu sais? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes Enfin je dis ça...Mon petit doigt me dit qu'IL devrait te faire part de ses sentiments en personne et très bientôt Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 772175
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Sam 31 Juil - 18:49
Ah bon Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir IL entend tout et j'attends plus que ça, sa déclaration, ça mettrait en valeur mon grade de toujours! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 772175 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 772175
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 1 Aoû - 7:20
Toi, surveille tes fesses! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir

J-5!!!!!
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1238Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035

Pitite story number four plus tard mon doux chocolat fondu. Je suis...totalement traumatisée par ma nuit, j'vais dormir touuuuuute la journée Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 8078
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Dim 1 Aoû - 10:41
Ohhh mais je les surveille mes fesses! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir


Alors repose-toi bien et j'espère que ton traumatisme sera vite oublié Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Erf Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 814303
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Lun 2 Aoû - 11:07
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 8186J-4!!!Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 8186

Je suis moOOOoooooorte encore...Pas dormi depuis dimanche matin, et là je dois attendre mon train. Un zombie ma douce, ta grognasse n'est plus qu'une vieille zombie...Tant pis, j'en ai profité pour m'acheter des godasses et deux trois p'tits trucs.
Et finalement je pars en vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaances!!!! J'ai été voir ma directrice après mon taf de nuit (fait chier j'ai été obligé de partir et de revenir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes ) et c'est bon, je me tire sur mon île du 15 au 30 août. Le pied total. Ca va être...Oh maille goude, il n'existe pas encore de mot Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir Imagine le gang des maboules, quinze jours sur une île. Et quand tu sais tout ce qu'ils ont prévu de faire et d'emporter, laisse tomber Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh
Bref, je suis une grosse merde à cette heure ci, mais une grosse merde heureuse Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir
Je vais essayer de concocter ma story number...4 je crois, mais vu l'état de mon cerveau, ne t'étonne pas si c'est encore plus nimportnawak que d'habitude Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6631
(edit: puriouille, j'ai été obligé d'éditer mon truc quinze fois, la moitié des mots était mal écrits ...Je vais me vautrer par terre dans le train, à la place des vélos, et dormiiiiir longtemps...)
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 3 Aoû - 23:11
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1792J-3!!!!!Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1792

Ca se rapproche!!!Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1238Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035

Allez, la petite story number four, j'étais trop morte pour la faire avant Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir


Le slip rouge, le minus et le blondinet

N'écoutant que son courage, le vaillant héros au coeur d'or slalom entre les pipoles, cours, cours toujours, ne s'arrêtant qu'une demi seconde pour cueillir une poignée de fraises des plages, au cas ou. A peine dix secondes, et il bondit devant le geux au slip rouge qui ose importuner sa bien-aimée.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Fling11- Eh! Toi là, immonde cafard! Lâche-la, lâche cette femme tout de suite!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Castie14- Il a un problème, le minus?! Le bac à sable, c’est derrière…Va jouer et fous-moi la paix.


Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Flingu11- J’ai dis, TOUT DE SUITE! Je vais tirer, j’te préviens! Je compte jusqu’à trois. Uuuuuun, deuuuuuux, troiiiiiiiiiiis…

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Castie15- Tu crois que tu me fais peur, avec ton pistolet à eau?! Ah-ah! Non mais je rêve…Si t’en veux une t’as qu’à chercher! Dégage maintenant! Hop hop hop! Du vent, vire de là, microbe!

C’est à ce moment que Dean, ses tongs à la mains, s’interposa pile entre les deux mâles en colère.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1611- Eh! Du calme les enfants! Qu’est-ce qui se passe ici, oh!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Cas-ji12- Il se passe que ce machin aliéné m’emmerde, il veut piquer mon portefeuille. Au fait, il a vraiment un grain ou il est juste désespéré qu’aucun laidron ne veuille de lui?

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 404ico12- C’est pas vrai, c’est un menteur! Il se fout de moi, et il n’arrête pas de m’insulter! T’as entendu?! Il m’appelle machin débile, maintenant!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Cas-ji13- Non. Machin aliéné, c’est pas pareil.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 00208t10- Oh putain…Je vais te montrer que c’est un vrai flingue, chacal! Où en étais-je? Ah oui: Trois et demiiiiiiiii!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Castie16- Oui, oui, on lui dira, Georgette, on lui dira…Eh? Tu me donne une fraise? J'ai un p'tit creux moi aussi.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 005ftb10- Quel mot tu ne comprends pas dans "LACHE-LA-TOUT-DE-SUITE-CONNARD"?! Et nan, t'en auras pas, c'est les miennes. T'as qu'à aller t'en chercher.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Islagu11- Détends-toi, Sammy…Détends-toi. Ne l’écoute pas, il est méchant. Ca n’est pas une raison pour le descendre. Pas encore…

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Cas310- Ecoute les grands, Sammy. Eh, toi le blondinet, ça ne te ferais rien d’emmener ta copine quelque part? Loin, tu vois? Elle commence à me courir sérieusement sur le cactus, cette grosse débile.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 V11- Deeeean! T’as entendu?! Il m’a appelé Georgette! Et copine! Et grosse débile! Et il t’as appelé blondinet! Laisse-moi le tuer! Juste un peu, je t’en supplie!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Ehq9f711- J’ai entendu, Sammy, j’ai entendu…Et tu sais quoi? Fais-toi plaisir. Mais donne-moi le flingue, hein? Y'a trop de monde…

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 2gvtsh10- Heiiin?! Non mais vous êtes attardés tous les deux?! Ne m’approchez pas, c’est compris?! Dégagez! Dégagez de là tout de suiiite!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Met511- Bon. Parce que tu me fais pitié, et parce que je sais que je sens que Sammy sera rongé par les remords pour le reste de sa vie s’il t’en colle une, je veux bien faire un effort. Personne ne tapera personne, mais à une condition. Non, trois en fait.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Castie17- Ah oui? Pfff! Comme si j’avais peur de l’asperge, de toute façon…Mais par pure curiosité, c’est quoi ces conditions?

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Pin310- La première, tu t’excuses platement auprès de SAM, mon FRERE, et peut être que si tu rampes correctement à ses pieds il aura moins envie de te décapsuler. La deuxième, tu implores mon pardon pour ce surnom à la con que tu as osé me donner. Et pour finir, tu montres le joli minois de la fille collé à ton slip. Juste pour prouver quelque chose à Sammy…

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6710- Morue! Morue c’est moi, c’est moi l’ES! Je suis venu te sauver, ma douce, ma princesse! Je ne voulais pas te dévoiler mon existence, mais c’est un cas de force majeure. Tiens bon, c’est bientôt fini! Il ne te touchera plus, j’te le promet!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Ursula11- C’est moi que t’appelle morue, pôv type?! Tu veux une mandale?

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 310-8110 - Oh mon Dieu!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Fever411- Eeerk! Alors, c'est qui qui avait raison, môssieur le grand Etre Suprêêême?

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Merde10 - Dean! C’est pas Morue! Où est-t-elle?! Où est morue?!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1zzm4u10- Oui, j’avais remarqué…Je t’avais dis que ça n’était pas elle! Mais bien sûr, tu ne m’a pas écouté.

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rage11 - Tant pis, je n’abandonne pas. Je l’ai senti, je sais qu’elle est là, quelque part…C’est toi cafard?! C’est toi qui l’a enlevé?!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Castie18- Mais non! Pourquoi j’enlèverais une morue?! J’te la laisse, merci bien!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6010- Dean…Je…Oooooh! Mon coeuuuuuuur! J’ai mal! Vite! Il faut continuer à chercher! Elle est en grand danger! Je le sens, je l’entends! Elle m’appelle!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 2hrd6w10- Ouais ouais...Elle t'appelais déjà tout à l'heure, sauf que c'était pas elle. Le dos le plus magnifique que t'ai jamais vu, heiiin? Tsss... Tu ne sais même plus faire la différence entre un top model et une vieille méduse. Je savais que ça finirait mal...

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 4710- Dean! Viens! Viens voir!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 4444_b10- Mmm?

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1310- Regarde! Regarde, là!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 310-2610- Quoiii?! Y’a rien! Tu me montres le ciel, abruti!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 0910- Mais non! En bas, regarde en bas! La pancarte!

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 0610- Aah ca y’est. Alooors… « Concours miss canon, Mercredi 3 aout à 23h00. Tenue sexy exigée. » Euuuh…Tu ne peux pas te présenter, Sammy. C’est réservé aux filles, tu s…

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 001zpy10- Elle y sera. Morue est la plus canon d’entre les canons. Je le sens, elle y sera. D’abord, je voterai pour elle. Et ensuite, ensuite, je pourrai la sauver.
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mar 3 Aoû - 23:22
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh

c'est excellent et le type c'est Castiel Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh me suis bien marrée comme une ptite folle avec son langage Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh et la fille qui se trouve être Ursula Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh


Non franchement je sais pas comment tu fais pour faire des trucs pareille mais j'adore! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 4 Aoû - 0:24
C'est vraiment géant, j'adore, fais attention tu vas etre obliger de continué meme apres son retour Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 4 Aoû - 1:04
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir J'sais pas Leximouille, ça vient tout seul. La connerie est innée, faut croire Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Rolleyes Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir
Et pas de problème Cyn, si je trouve un ou deux sujets après le retour de Morue, pourquoi pas? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 4 Aoû - 23:33
J-2!!!!!!!!!!!

Symptômes: Hallucinations fréquentes, hypomorumie gravissime. Quarante huit heures! Quarante huiiiiiiiiiit! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 573160 Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 4 Aoû - 23:38
rooooooooooo hate de lire en tout cas!!! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Mer 4 Aoû - 23:43
Bijour Lexitouille! Hem... De lire quoi? Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Huh Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Laugh
JSmélie
JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
Féminin
Age : 33
Prénom : Elisa
Messages : 5230
Frère Préféré : L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Inscription : 27/08/2007

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Empty Re: Une morue des Caraïbes à la dérive...

Jeu 5 Aoû - 21:18
Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 6035

Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1243Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1238Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1241Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1242Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 5599Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 953Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 4403Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 5598Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 4964Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 4964Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 4964Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 1259Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 7629
Maille Goude, j'espère que ça passera viiite! Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 7329

Uné vidéo à la con que mon p'tit frère m'a envoyé, j'adore Une morue des Caraïbes à la dérive... - Page 20 Gdsourir