The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 3%
0 - 0%
1 - 3%
1 - 3%
3 - 8%
1 - 3%
12 - 33%
4 - 11%
13 - 36%
 
Total des votes: 36
 
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 3 Mai - 21:30
BoxMan a écrit:Bon tu as apprécié l'épisode, c'est déjà ça de fait ! Donc beaucoup moins de choses te décevront par la suite ça c'est tant mieux pour toi ^^

Allez, le 404 est excellent, mais j'veux VRAIMENT ton avis sur le 405 Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh

maintenant que tu sais ce que j'ai aimé, tu peux me dire ce que les autres n'ont pas aimé...j'aimerais savoir ce que j'ai laissé passer
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 3 Mai - 21:39
Putain quand j'ai posté ma réponse le net a coupé, évidemment Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Rolleyes

Bon alors pour faire court, j'pense que c'est parce que c'est la première fois que la série se permet de complètement chambouler sa mythologie, l'histoire de la famille Winchester. Si on y pense il ne se passe quasiment rien dans l'épisode, ça aurait pu être dit en une phrase et ça ne nécessitait pas un retour dans le passé. Y'a des trucs difficiles à avaler, et y'a même pas Sam dans l'épisode.

Mais moi, j'avais bien aimé cet épisode lol. C'est après que ça s'est corsé XD
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 3 Mai - 21:47
BoxMan a écrit:Putain quand j'ai posté ma réponse le net a coupé, évidemment Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Rolleyes

Bon alors pour faire court, j'pense que c'est parce que c'est la première fois que la série se permet de complètement chambouler sa mythologie, l'histoire de la famille Winchester. Si on y pense il ne se passe quasiment rien dans l'épisode, ça aurait pu être dit en une phrase et ça ne nécessitait pas un retour dans le passé. Y'a des trucs difficiles à avaler, et y'a même pas Sam dans l'épisode.

Mais moi, j'avais bien aimé cet épisode lol. C'est après que ça s'est corsé XD

je dois etre débile mais je comprends toujours pas ...
ça a suscité des critiques car l'épi servait à rien c'est ça?
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 4 Mai - 11:44
Oui et aussi parce que la base de la série se retrouve bouleversée (la famille de Mary était censée être normale) alors que ça change pas grand chose au final quoi ! ^^
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mar 4 Mai - 11:49
BoxMan a écrit:Oui et aussi parce que la base de la série se retrouve bouleversée (la famille de Mary était censée être normale) alors que ça change pas grand chose au final quoi ! ^^
oui c'est jsute tragique...en gros, les 2 freres peuven faire ce qu'ils veulent, ils sont toujours melés à tout ça.ils ne sont libres de rien...


sinon j'ai trouvé particulèrment ridicule le coup du "je choisis les mère car elles sont saines, elles mangent sainement"
je sais pas si en VO c'est ça aussi mais je me suis dis que ça faisait pas franchement monstrueux comme critère mdr
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 19:47
(up pour un re visionnage)

-bon ruby et sam non ça passe paas! ils m'énervent autant l'un que 'lautre, on dirait un couple de voleurs...c'est lourd, qu'on passe à autre chose vite

- j'adore ce premier retour en arrire! meme la 2e fois ça reste un epi très émouvant: connaitre ses parents, voir le couple qu'ils formaient ailleurs c'est une des plus belles choses qu'un fils peut voir. je suis bouleversée par ces scenes!
voir qu'en fait john était à 1000 lieux de tout ce combat (enfin c'est quand meme un ancien soldat!!!) , ça fait reflechir: la tragédie l'a completement changé!
par contre je me demande:john au final sait il que mary était une chasseuse? je ne crois pas personnellement.
autre question ou pluoto incohérence, dans un epi la mary"future" est étonné que dean soit si content que son père soit mort d'une crise cardiaque, elle est étonnée du comportement étrange de dean. c'est débile car en tant que chasseuse, elle aurait du comprendre (bref sorry je vais trop loin là!)

- discusion entre dean et sa mère: quel bonheur pour lui de voir que sa mère a choisi john pour etre libérée de tout ça et que ça a fonctionné (bon jusqu'à l'arrivée du yed certes mais elle l'a eu sa maison, son mari et ses enfants sans chasse). par contre ses enfants ont été chasseur! connaissant dean, il a du culpabilisant, genre "je suis devenu le pire cauchemard de ma mère"...c'est méga triste

-pour la mission du yed, bon on apprend en fait qu'il s'en fout des ames, il veut juste faire des enfants "sains" mais il dit que ses aspirations vont au dela d'une simple armée. je me souviens plus c'est pourquoi alors (meme cass ne sait pas)

- pourqoi le papy tente direct de tuer le yed en disant "toi tu vas me le payer"?

- en fait le yed épargne l'ame de mary...elle ne doit jsute pas s'opposer dans 10 ans! c'est dingue! j'avais zappé mais c'est énrome! si elle était pas venue, elle serait vivante. sam aurait eu du sang de démon mais ça aurait passer inaperçu.la petite famille aurait vécu normalement jusqu'au jour où sami aurait peté les plombs! dingue

- au final, cass savait que dean ne changerait pas le passé car la destination restait la meme
pourquoi il a fait ça alors?j'ai pas compris son "pour que tu comprennens ce qu'on fait"...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 20:17
Oui c'était un très bon épisode mais qui avait pour moi un gros bémol, le fait que Sam passe de personnage principal à personnage tertiaire


Mais non ils sont pas lourd Sam et Ruby, il continue à faire ce qu'il faisait durant l'absence de Dean, c'est-à-dire trouver une trace de Lilith et renvoyer le plus de démons possibles. Pour lui, il pense bien agir, utiliser ses pouvoirs pour faire le bien et Ruby agit dans ce sens-là avec lui...


Alors non John ne savait pas du tout que Mary était une chasseuse et que sa famille à elle, était depuis longtemps plongée dans ce monde.

Oui, c'est triste pour le fait que Dean réalise qu'ils sont devenus tout ce que Mary refusait qu'il soit seulement jamais elle n'aurait pu penser que ce drame arriverait dans plusieurs années...

Eh bien les plans du YED sont tout simplement trouver les enfants qui auront droit à son sang pour dénicher The kid pour ce qu'il disait durant la saison 2, libérer son armée et la diriger puis ensuite détruire le dernier sceau et ammené l'enfant à Lucifer car il sait que cet enfant sera The vaisseau de Lucifer (voir le flash-back au début de Lucifer Rising, le 422 entre le YED en curé et Lucifer qui parle sur l'autel dans le corps de la soeur qui git morte dessus)


Alors le coup du Papy, là, je ne me souviens pas trop, peut-être que tout simplement il a eu affaire à lui sur une affaire

Oui le YED aurait épargné Mary si elle n'était pas intervenue mais faut se dire que ce que désirait mary pour ses fils, c'était de les éloigner de cette vie alors sûrement quand elle a vu le démon sur le berceau de Sam, elle n'a pas hésité et a tenté de sauver son fils...

Pour moi, Castiel a fait ça pour qu'il découvre la réalité sur la mort de sa mère, du comment le YED et pourquoi il est venu après dans la chambre de Sam, et ce que le démon fait aux enfants...
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 21:33
oui effectivement c'est logique pour cass, merci
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 21:34
Donc y a que le truc pour Cass qui t'a éclairé? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Erf
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 21:37
Alexa a écrit:Donc y a que le truc pour Cass qui t'a éclairé? Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Erf


lol non non tout me parait bien mais le coup de cass c'est ça et pas d'autres débats à avoir

pour le reste, ça reste toujours mitigé

genre ruby et sam leur "mission" je suis ok mais c'es la façon dont c'est joué, le truc en cachette je sais aps ça m'énerve lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 21:45
Bah pour Sam et Ruby, c'est normal le coup en cachette vu que Sam n'a pas trouvé le moment adéquate pour révéler tout ça: le fait que Ruby soit là, qu'il utilise ses pouvoirs, et puis il hésite toujours à lui dire à ce moment-là Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 21:48
Alexa a écrit:Bah pour Sam et Ruby, c'est normal le coup en cachette vu que Sam n'a pas trouvé le moment adéquate pour révéler tout ça: le fait que Ruby soit là, qu'il utilise ses pouvoirs, et puis il hésite toujours à lui dire à ce moment-là Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh

mdr
oui oui miss mais je trouve que ça fiat con, je sais pas expliquer
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 21:52
Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh

Et puis, Sam avait promis à Dean avant qu'il aille en enfers de pas utiliser ses pouvoirs mais il l'a fait pour le bien tout en brisant cette promesse donc il a sûrement peur de la réaction de Dean
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 21:54
Alexa a écrit: Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh

Et puis, Sam avait promis à Dean avant qu'il aille en enfers de pas utiliser ses pouvoirs mais il l'a fait pour le bien tout en brisant cette promesse donc il a sûrement peur de la réaction de Dean

ah ben tu vois j'avais déjà oublié ça!!
(faut voir que la saison 3 je l'ai vu chez nonie..on papotait beaucoup j'ai du zapper des trucs oups)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 22:13
Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh

car là tout devient un peu plus clair concernant Sam, non?
avatar
Invité
Invité

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 6 Sep - 23:16
Alexa a écrit: Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh

car là tout devient un peu plus clair concernant Sam, non?

voui voui effectivement

mais j'aime pas ruby quand meme mdr
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Sam 11 Déc - 18:02
Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Blink Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Blink Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Blink Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Blink
Cet épisode m'a bleuffé! je ne m'attendait pas du tout à ce que mary soit une chasseuse! Mais, maintenant, je comprends mieux la phrase "C'est vous!" dans la saison 3!
Tout simplement magnifique! rien à redire!
Et pour être sadique, je vais attendre un peu pour regarder la suite! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 604629
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Sam 11 Déc - 19:44
C'était dans le 221 concernant Mary et le "c'est vous" Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Happy
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Dim 12 Déc - 0:10
à ok merci!
SouthDakota
SouthDakota
Fer
Fer
Féminin
Age : 48
Messages : 216
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 17/09/2011

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 21 Nov - 19:12
Ce passage me fait encore mourir de rire

Le "I'm going to Hell....Again"

DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 21 Nov - 19:21
Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Laugh
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Mer 27 Juin - 20:32
Vraiment excellent cet épisode j'ai mi 10/10 ! Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Biggrin

J'ai adoré voir John et Mary jeune et que Dean soit là où tout commence. J'adore quand il rencontre sans père au bar et sort un truc comme " vous savez que Sonny et Cher sont morts ? " et j'aime quand après il se rend compte qu'il est dans le passé c'est clair ça doit faire un choc ce saut dans le temps. En plus oui c'est vraiment bien de connaitre la vraie histoire jamais j'aurai pensé que c'était Mary en faite la chasseuse comme toute sa famille. J'adore c'est quand John veut choisir une voiture un genre de camionnette et Dean lui montre la sacrée Chevrolet Ampala c'était excellent ce moment c'est vrai qu'elle en jette cette voiture. C'était vraiment un acte d'amour quel a fait Mary pour John faire ce pacte pour le sauver j'aurai aimé qu'elle le sauve et qu'elle n'ait pas de pacte a passer ça aurait tout chamboulé mais ça aurait été mieux pour eux j'étais triste pour elle et oui ainsi on sait qu'elle connaissait déjà l'homme aux yeux jaunes.
Merci SouthDakota pour la vidéo moi aussi j'aime ce passage.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 21 Oct - 14:58
J'ai mis 6/10 car je n'aime pas trop les voyages dans le temps, surtout le passé et c'est pas la première fois qu'on retrouve les parents des Winchester jeunes.
Par contre la rencontre de Samuel est sympa ^-^ juste la fin qui m'a laissé un goût amer, j'ai trouvais que c'était vite expédié.
Yoda Bor
Yoda Bor
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 40
Messages : 1005
Frère Préféré : Son of a witch
Inscription : 04/10/2013
http://yodabor.canalblog.com/

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 21 Oct - 16:07
Je voudrais pas dire de bêtises Morrigan, mais il me semble que c'est le premier épisode avec voyage dans le temps.
Morrigan
Morrigan
Angel With Shotgun
Angel With Shotgun
Féminin
Age : 33
Prénom : Mel (Ava : Alexa)
Messages : 6220
Frère Préféré : Dean (Castiel)
Inscription : 10/10/2013

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Lun 21 Oct - 18:00
Non, dans celui-là Dean se retrouve dans les années 1970.
Contenu sponsorisé

Episode 4x03 "In The Beginning" - Page 5 Empty Re: Episode 4x03 "In The Beginning"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum