The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Fanatiques - Page 12 Empty Re: Fanatiques

Jeu 26 Nov - 8:09
@Patricia03 : pas de souci pour le texte, ça me touche beaucoup ^^

@XuanCuc : ça a dû effectivement passer hyper vite :/ Buritos humain ??? Fanatiques - Page 12 Gdsourir C'est vrai que le café chez eux, c'est une sacrée lavasse. C'est pour ça qu'il t'en resserve gratuitement la plupart du temps :P
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanatiques - Page 12 Empty Re: Fanatiques

Jeu 26 Nov - 18:29
Bon, après Patricia, je m'y colle :D

Tu sais que tu es très (trop) fan de SPN quand...

- Tu entends "burrito" et qu'automatiquement tu penses "burrito humain" et tu te jures à nouveau de ne plus entrer dans un sac de couchage de ta vie, ni faire de camping, d'ailleurs. Ca me fait penser au volcano burrito de Taco Bell (chaine de fast food américain dont raffole ma tendre moitié)
- Quelque soit l'endroit où tu es, tu sais exactement où trouver du sel, juste au cas où, même si tu ne crois pas aux fantômes. J'ai vu un fantôme une fois, c'était chez mes parents en hiver. Il faisait nuit, j'avais entendu un bruit dans la cuisine. Du coup, comme une dinde je sors de ma chambre, et la boum, il y avait une femme au bout du couloir. Je me retourne rapidos pour allumer la lumière. Et hop plus rien. La trouille de ma vie ! Je ne connaissait pas encore le sel à l'époque. Dommage
- Ton/ta boss/prof gueule, tu vérifies si ses yeux ne sont pas noirs. Tu ne crois pas aux démons, mais bon, on ne sait jamais... J'ai pensé un jour que mon prof de français était un mort vivant ou un zombie. Il avait de la bave au coin des lèvre quand il parlait. Dégueulasse. En plus il était vieux et frippé. Et me criait tout le temps dessus
- D'ailleurs, tu as enregistré la formule d'exorcisme sur ton portable. C'est pour le fun, bien sûr ! Euh... non, ca se trouve ou ?!
- Tu as toujours un briquet dans ta poche/ton sac même si tu ne fumes pas. Et de l'essence. Et du sel. Et une pelle pliante. Et des fusées de détresse. Et une flasque d'eau bénite. Parce que comme disait Mamie Juju, "Prudence est mère de sûreté". Non, pas assez de place dans mon sac
- Tu as déjà imaginé comment serait ton paradis personnel, même si tu sais que tu vas finir au '666ème sous-sol'. Ah ça oui :D
- Tu as une playlist de rock classique que tu mets à fond quand tu roules dans ta Twingo verte de 2003 *smiley avec des lunettes de soleil*. J'ai pas encore le permis, mais my playlist dans mon iphone c'est une compile des meilleurs chansons rock passées dasn la série
- D'ailleurs, tu t'es déjà demandé combien tu pourrais revendre ta Twingo si tu voulais acheter une Impala. J'ai toujours voulu une camaro mais depuis que je vieillis, je me dis qu'une Impala c'est pas mal ^^
- Pendant une randonnée, tu entends un sanglier grogner et que tu te demandes si ce ne serait pas en réalité un Wendigo ou un Loup-Garou. Lol, j'ai pensé à un loup garou une fois mais j'étais en mode twilight (honte sur moi -__-
- Les lumières vacillent, tu te persuades que ce sont juste des baisses de tension, mais que tu n'es pas tranquille malgré tout et tu serres très fort la boîte de sel. Je sers pas le sel mais mon chat. On sait jamais elle peut me sauver
- Tu  te dis que ç'aurait été classe de faire Enochien en troisième langue. La classe ! J'aurais adoré
- A défaut, tu cherches des cours de Latin en ligne. Pas de latin pour moi. Problème de flemmardise aiguë
- Tu dis à ton collègue "J'enfile mes ailes et j'arrive" et qu'il te regarde bizarrement enfiler ton imperméable beige. Nop, pas encore arrivé à ce pount ;)
- Avant tu les adorais mais aujourd'hui, tu regardes tous les chiens avec méfiance : ça pourrait être un porteur de peau, un polymorphe ou un familier, qui sait ? J'ai toujours aimé les chien, mais quand j'était chez ma soeur avant, je ne me changeais jamais devant son chien. C'est bizarre mais bon. Je me suis toujours demandé si c'était possible que quelqu'un puisse vraiment se transformer en chien. D'ailleurs, quand on fait des trucs dans la chambre avec mon homme, je ferme la porte pour pas que ma lounette ne puisse voir mdr
- Tu as déjà envisagé 19 fins possibles à la série mais au final, tu préfères attendre la vraie. Je n'imagine aucune fin, la série est éternelle
-Tu cherches sur le net un tapis assez grand pour dissimuler le pentacle que tu as dessiné dans ta chambre/ton appart. Je suis en train de voir pour broder un pentacle SPN sur un de mes sweat. Ca marche ça ?!
- Tu maudis les Winchester sur 42 générations parce qu'encore une fois, dans cette nouvelle saison, ils recommencent les mêmes bêtises. Sérieux, les garçons ? Je m'arrache les cheveux à chaque fois. Du coup, j'en ai presque plus
- Tu trouves les anges sexy (même Cupidon et Metatron, mais d'une certaine façon). Euh... Metatron ?! Faut pas pousser. Comme je l'avais déjà dis, même aveugle, c'est pas possible. Rien qu'à la voix...
- Tu trouves les démons sexy (même Crowley, surtout quand il sourit et que ses petits yeux de fouines pétillent...). Mais j'adore Crowley ! Je le trouve marrant et avec un certain style
- Tu trouves les chasseurs sexy (oui, même Bobby !). Bobby ?! je ne pense pas. Trop paternel
- Tu trouves les créatures sexy (sauf les espèces de vers et les vieilles sorcières... Quoique). Ca dépend des créature
- Du coup, tu te demandes si tu n'as pas un petit côté Succube. euh...non
- Tu aurais bien tenté de convoquer un démon des croisement, mais tu n'as ni os de chat noir, ni lait de vache noire sous la main. Mais tu cherches. Franchement, si je ne connaissais pas maintenant les conséquences, je l'aurais peut être fais
- Par moment, tu as franchement envie de traverser l'écran et aller botter les fesses à cette garce de Rowena. Non mais sérieux ! Elle croit duper qui avec ses airs mielleux ? (Fonctionne avec tout autre personnage de ton choix.) Mais oui, et je parie que je gagne en plus !
- Tu as déjà écrit 183 pages de fanfic sur SPN. Et ce n'est que le prologue. Je lis mais n'écris pas :) Mauvaise en écriture
- Tu t'es déjà sérieusement engagé(e) dans une "Ship battle" et ça n'avait rien à voir avec une bataille navale... Qui n'a pas encore débattu dans le sujet LGBT ?! Fanchement ? Ce sujet rien qu'à lui passionne les foules. Personne n'est entièrement d'accord avec personne mdr
- Tu es déjà allé(e) à une convention SPN. Ca t'as coûté un bras (ce qui est moins pratique pour le tir à l'arc), mais tu n'aurais manqué ça pour rien au monde. Non mais je compte bien m'y rendre un de ces quatres
- Tu sais au fond que même si ce n'est pas la plus parfaite des séries, elle a le mérite de réunir des millions de fans qui partagent une vision plus humaine sur le monde. Et ça, même au 7ème cercle des Enfers, ça te réchauffe le coeur... Pour moi, c'est la meilleur des séries ! Longue vie SPN !

Merci a Patricia pour m'avoir rappelé que le rouge était réservé au modo ;-)


Dernière édition par XuanCuc le Jeu 26 Nov - 22:22, édité 2 fois
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanatiques - Page 12 Empty Re: Fanatiques

Jeu 26 Nov - 20:33
Tu vois , Steph, ton texte nous inspire !!!
Faut dire qu'il est vraiment excellent !!

Mais les plus anciens, y z ont pas envie de jouer.... Fanatiques - Page 12 Laugh
J'ai vu dans les anciens posts qu'il y avait plein de jeux sur le fofo avant. Fallait trouver ds mots ou des titres d'episodes ou des trucs comme ça. mais ça ne se fait plus maintenant, dommage...
Contenu sponsorisé

Fanatiques - Page 12 Empty Re: Fanatiques

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum