The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Jeu 17 Mar - 20:51
Deriiien Fanatiques - Page 11 Gdsourir
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Jeu 17 Mar - 20:55
Génial ce truc, un + Fanatiques - Page 11 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Jeu 17 Mar - 21:37
J'adore c'est trop fort Fanatiques - Page 11 Laugh et tellement vrai Fanatiques - Page 11 604629

Je plusse aussi Fanatiques - Page 11 Gdsourir
missritale21
missritale21
JensenGirl
JensenGirl
Féminin
Age : 34
Prénom : Cyn', QueenDesBoxinettes, AP, Brookinette, Linstead
Messages : 33915
Frère Préféré : Dean, Elijah
Inscription : 12/06/2007

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Jeu 17 Mar - 21:51
ihihi merkiii, j'adouure les plus Fanatiques - Page 11 56143 et y'en ai po boucou Fanatiques - Page 11 143924 Fanatiques - Page 11 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Jeu 17 Mar - 21:53
Moi ze t'ai mis Fanatiques - Page 11 Gdsourir
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Jeu 17 Mar - 21:53
On a le même nombre de pluche toute les deux Fanatiques - Page 11 Cool Fanatiques - Page 11 Gdsourir
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Lun 21 Mar - 2:45
Cynthia, c'est une super trouvaille! Fanatiques - Page 11 Biggrin Mention spécial pour le Dean "normal" de eyes of tiger.


Sinon, un fanart sympathique et original. Les commentaires m'ont fait rire.^^ J'aimerais vraiment savoir ce qui est écrit en énochien! Quelqu'un sait le lire? Fanatiques - Page 11 604629

Fanatiques - Page 11 Sam__s_guide_to_angels_by_euclase-d2zvnhe

Source: http://euclase.deviantart.com/art/Sam-s-Guide-to-Angels-181195682
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Lun 21 Mar - 12:28
C'est super bien fait Fanatiques - Page 11 Laugh Fanatiques - Page 11 Laugh Fanatiques - Page 11 Laugh
J'aime bien Fanatiques - Page 11 Gdsourir

Désolée je ne lis pas le énochien Fanatiques - Page 11 604629
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mar 24 Nov - 17:49
Je me marrais toute seule en imaginant les signes (farfelus ou pas) qui montrent que quelqu'un est accro à SPN... Et en voulant voir si le sujet existait, je trouve ça ^^

Le coup de la garde-robe, c'est quand même fort Fanatiques - Page 11 Ohmy !

Du coup, j'en profite pour placer ces petits délires.


* * *

Tu sais que tu es très (trop) fan de SPN quand...

- Tu entends "burrito" et qu'automatiquement tu penses "burrito humain" et tu te jures à nouveau de ne plus entrer dans un sac de couchage de ta vie, ni faire de camping, d'ailleurs.
- Quelque soit l'endroit où tu es, tu sais exactement où trouver du sel, juste au cas où, même si tu ne crois pas aux fantômes.
- Ton/ta boss/prof gueule, tu vérifies si ses yeux ne sont pas noirs. Tu ne crois pas aux démons, mais bon, on ne sait jamais...
- D'ailleurs, tu as enregistré la formule d'exorcisme sur ton portable. C'est pour le fun, bien sûr !
- Tu as toujours un briquet dans ta poche/ton sac même si tu ne fumes pas. Et de l'essence. Et du sel. Et une pelle pliante. Et des fusées de détresse. Et une flasque d'eau bénite. Parce que comme disait Mamie Juju, "Prudence est mère de sûreté".
- Tu as déjà imaginé comment serait ton paradis personnel, même si tu sais que tu vas finir au '666ème sous-sol'.
- Tu as une playlist de rock classique que tu mets à fond quand tu roules dans ta Twingo verte de 2003 *smiley avec des lunettes de soleil*.
- D'ailleurs, tu t'es déjà demandé combien tu pourrais revendre ta Twingo si tu voulais acheter une Impala.
- Pendant une randonnée, tu entends un sanglier grogner et que tu te demandes si ce ne serait pas en réalité un Wendigo ou un Loup-Garou.
- Les lumières vacillent, tu te persuades que ce sont juste des baisses de tension, mais que tu n'es pas tranquille malgré tout et tu serres très fort la boîte de sel.
- Tu  te dis que ç'aurait été classe de faire Enochien en troisième langue.
- A défaut, tu cherches des cours de Latin en ligne.
- Tu dis à ton collègue "J'enfile mes ailes et j'arrive" et qu'il te regarde bizarrement enfiler ton imperméable beige.
- Avant tu les adorais mais aujourd'hui, tu regardes tous les chiens avec méfiance : ça pourrait être un porteur de peau, un polymorphe ou un familier, qui sait ?
- Tu as déjà envisagé 19 fins possibles à la série mais au final, tu préfères attendre la vraie.
-Tu cherches sur le net un tapis assez grand pour dissimuler le pentacle que tu as dessiné dans ta chambre/ton appart.
- Tu maudis les Winchester sur 42 générations parce qu'encore une fois, dans cette nouvelle saison, ils recommencent les mêmes bêtises. Sérieux, les garçons ?
- Tu trouves les anges sexy (même Cupidon et Metatron, mais d'une certaine façon).
- Tu trouves les démons sexy (même Crowley, surtout quand il sourit et que ses petits yeux de fouines pétillent...).
- Tu trouves les chasseurs sexy (oui, même Bobby !).
- Tu trouves les créatures sexy (sauf les espèces de vers et les vieilles sorcières... Quoique).
- Du coup, tu te demandes si tu n'as pas un petit côté Succube.
- Tu aurais bien tenté de convoquer un démon des croisement, mais tu n'as ni os de chat noir, ni lait de vache noire sous la main. Mais tu cherches.
- Par moment, tu as franchement envie de traverser l'écran et aller botter les fesses à cette garce de Rowena. Non mais sérieux ! Elle croit duper qui avec ses airs mielleux ? (Fonctionne avec tout autre personnage de ton choix.)
- Tu as déjà écrit 183 pages de fanfic sur SPN. Et ce n'est que le prologue.
- Tu t'es déjà sérieusement engagé(e) dans une "Ship battle" et ça n'avait rien à voir avec une bataille navale...
- Tu es déjà allé(e) à une convention SPN. Ca t'as coûté un bras (ce qui est moins pratique pour le tir à l'arc), mais tu n'aurais manqué ça pour rien au monde.
- Tu sais au fond que même si ce n'est pas la plus parfaite des séries, elle a le mérite de réunir des millions de fans qui partagent une vision plus humaine sur le monde. Et ça, même au 7ème cercle des Enfers, ça te réchauffe le coeur...

* * *

Et vous, ce sont quoi vos signes d'addiction réels ou fantaisistes ?

XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mar 24 Nov - 18:00
Tu m'a tué l'asperge bottée ! Je me reconnais un peu dans ta description. Mais, du coup, je suis loin d’être une super fan. Je ne réunie pas encore tous les critères, et ne pense pas pouvoir le faire (dommage ^^).
Tu réunis tous ces critères toi ?! Et qui d'autres ? Ce serait marrant de savoir :D
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mar 24 Nov - 18:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ha mais non, il ne faut pas remplir tous les critères et heureusement car la plupart sont vraiment farfelus. En fait, un seul critère suffit Fanatiques - Page 11 Tongue

Le burrito, la playlist,  "j'enfile mes ailes", le paradis personnel, la convention et le dernier point, sont vrais pour moi . Il ya également le grognement de sanglier / les chiens et les lumières qui tremblent, mais juste comme plaisanteries.

Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 12:54
Ciel, j'avsi loupé ce post hier ! Ca aurait été vraiment dmmage, merci beaucoup, l'asperge, j'ai adoré !
Avoir dégoté cette perle merite un + !!! Fanatiques - Page 11 Laugh

Tu sais que tu es très (trop) fan de SPN quand...

- Tu entends "burrito" et qu'automatiquement tu penses "burrito humain" et tu te jures à nouveau de ne plus entrer dans un sac de couchage de ta vie, ni faire de camping, d'ailleurs. Yes !!
- Quelque soit l'endroit où tu es, tu sais exactement où trouver du sel, juste au cas où, même si tu ne crois pas aux fantômes. toujours !!
- Ton/ta boss/prof gueule, tu vérifies si ses yeux ne sont pas noirs. Tu ne crois pas aux démons, mais bon, on ne sait jamais... Plus besoin de verifier, je suis sure que c'est un demon !!
- D'ailleurs, tu as enregistré la formule d'exorcisme sur ton portable. C'est pour le fun, bien sûr ! Excellente  idée !!!
- Tu as toujours un briquet dans ta poche/ton sac même si tu ne fumes pas. Et de l'essence. Et du sel. Et une pelle pliante. Et des fusées de détresse. Et une flasque d'eau bénite. Parce que comme disait Mamie Juju, "Prudence est mère de sûreté". je me disais bien qu'il me manquait quelque chose ..., je rajoute ça à ma liste de courses !!
- Tu as déjà imaginé comment serait ton paradis personnel, même si tu sais que tu vas finir au '666ème sous-sol'. J'en ai bien peur....
- Tu as une playlist de rock classique que tu mets à fond quand tu roules dans ta Twingo verte de 2003 *smiley avec des lunettes de soleil*. C'est une saxo, mais yesss !!
- D'ailleurs, tu t'es déjà demandé combien tu pourrais revendre ta Twingo si tu voulais acheter une Impala. c'est toujours une saxo, mais oh oui, une belle impala ...!!Et Dean en mécano fourni avec ??
- Pendant une randonnée, tu entends un sanglier grogner et que tu te demandes si ce ne serait pas en réalité un Wendigo ou un Loup-Garou. peut être que ça m'est arrivé une fois ou 2 ...
- Les lumières vacillent, tu te persuades que ce sont juste des baisses de tension, mais que tu n'es pas tranquille malgré tout et tu serres très fort la boîte de sel. On est jamais trop prudent !!
- Tu  te dis que ç'aurait été classe de faire Enochien en troisième langue. Mais j'ai fait enoquien en 2eme langue, pas vous ? C'est pour ça que j'ai du mal avec l'anglais. Mais si vous voulez la trad des tablettes, comptez sur moi !
- A défaut, tu cherches des cours de Latin en ligne. ça j'en ai vraiment fait par contre, hihi. C'est beaucoup moins fun...
- Tu dis à ton collègue "J'enfile mes ailes et j'arrive" et qu'il te regarde bizarrement enfiler ton imperméable beige. Mes collegues me regadrent tellement souvent bisarrement que je ne le remarque même plus....
- Avant tu les adorais mais aujourd'hui, tu regardes tous les chiens avec méfiance : ça pourrait être un porteur de peau, un polymorphe ou un familier, qui sait ? Nan nan nan, les chiens sont nos amis
- Tu as déjà envisagé 19 fins possibles à la série mais au final, tu préfères attendre la vraie Ou alors qu'elle n'arrive jamais !!! Fanatiques - Page 11 Gdsourir
-Tu cherches sur le net un tapis assez grand pour dissimuler le pentacle que tu as dessiné dans ta chambre/ton appart. je crois bien que je vais en avoir un pour Noel !
- Tu maudis les Winchester sur 42 générations parce qu'encore une fois, dans cette nouvelle saison, ils recommencent les mêmes bêtises. Sérieux, les garçons ? Maudire les boys, non mais ça va pas la tête !!!
- Tu trouves les anges sexy (même Cupidon et Metatron, mais d'une certaine façon).Metatron ??!! Fanatiques - Page 11 871333   
- Tu trouves les démons sexy (même Crowley, surtout quand il sourit et que ses petits yeux de fouines pétillent...). Yesssssss !!
- Tu trouves les chasseurs sexy (oui, même Bobby !). Euh, Bobby.... Fanatiques - Page 11 Huh ...mais les boys..... Fanatiques - Page 11 Gdsourir
- Tu trouves les créatures sexy (sauf les espèces de vers et les vieilles sorcières... Quoique).Ceux là, je vous les laisse, je partage, je suis gentille hein ?
- Du coup, tu te demandes si tu n'as pas un petit côté Succube.
- Tu aurais bien tenté de convoquer un démon des croisement, mais tu n'as ni os de chat noir, ni lait de vache noire sous la main. Mais tu cherches. Non non non, je garde mon âme. On sait jamais ça peut être utile pour sauver Dean si ilmeurt en eliminant the Darkness !
- Par moment, tu as franchement envie de traverser l'écran et aller botter les fesses à cette garce de Rowena. Non mais sérieux ! Elle croit duper qui avec ses airs mielleux ? (Fonctionne avec tout autre personnage de ton choix.) Pour moi ce sera Metratron ok ?
- Tu as déjà écrit 183 pages de fanfic sur SPN. Et ce n'est que le prologue. Non, mais j'en lis plein...et j'adre !!
- Tu t'es déjà sérieusement engagé(e) dans une "Ship battle" et ça n'avait rien à voir avec une bataille navale...le post sur les hip LGBT, ça compte ?  Fanatiques - Page 11 Laugh
- Tu es déjà allé(e) à une convention SPN. Ca t'as coûté un bras (ce qui est moins pratique pour le tir à l'arc), mais tu n'aurais manqué ça pour rien au monde. Non, pas encore, je ne savais même pas que ça existait, mais maintenant j'ai envie !!!
- Tu sais au fond que même si ce n'est pas la plus parfaite des séries, elle a le mérite de réunir des millions de fans qui partagent une vision plus humaine sur le monde. Et ça, même au 7ème cercle des Enfers, ça te réchauffe le coeur... Mais c'est la plus parfaite des series, et si vous pensez le contraire  Fanatiques - Page 11 703200  !!!

De toute evidence je remplis quelques criteres. Et d'ailleurs j'en suis fiere !!! Fanatiques - Page 11 581857
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 13:10
Vous m'avez tués tellement je rigole devant mon PC
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 13:58
Mdr t'ai pas la seule Steph. Je remplie certains critères mais franchement Metatron sexy?? Fanatiques - Page 11 Blink
Je crois pas non désolée
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 14:37
Franchement, jamais je ne trouverais Metatron sexy. Même en étant aveugle, rien qu'à la voix, c'est mort !
Et j'ai déjà été dans une impala au US. En mode Riad trop. C'est super confortable. Par contre, c'était pas le même modèle que Dean. C'était une récente -__- la loose !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 15:13
Tu as oublié:

"Tu te recroquevilles en position fœtale et en pleurant à chaque fois que tu entends le début de Carry on my wayward son." Fanatiques - Page 11 Laugh Fanatiques - Page 11 Laugh Fanatiques - Page 11 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 15:32
Loooool ! Bah là on écoutait de la country sur la route. Vu qu'on arrivait à capter que ça avec l'autoradio et qu'on avait pas pensé à prendre des CDs.
Mais j'avoue que la compile SPN Lair sur deezer est génial. J'aurais pu mettre ça et franchement, avec ma chemise à carreau et mon jean, on pourrais croire qu'on est en chasse :D
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 16:56
T'avais l'arsenal dans le coffre ??
L'asperge_bottée
L'asperge_bottée
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 51
Messages : 719
Frère Préféré : Adam
Inscription : 22/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 17:05
@Patricia03 : ouhaaaaaaaaa ! Dans mes bras, Frangine \o/ ! Il faudra qu'on se fasse une course au volant de nos super bolides XD

@Ghaby15 : une bonne tranche de rire, il n'y a rien de tel !

@Letti : Non, mais Metatron, quoi ! Allez, un petit effort les filles ! :/ "La beauté est dans l'œil de celui qui regarde". Non ? Bon ben, j'aurais essayé :P

@XuanCuc : ça a du être sympa comme virée, même dans une voiture récente et sans la tenue adéquate :D Tu étais dans quels coins ?

@Salieri : Ne m'en parle pas, je viens de finir la saison 10 à midi et "gloups !" les mots me manquent.



Je rajoute encore un "Tu sais que tu es accro à SPN quand..." de ce midi

- Tu vois deux types en costumes et imper sortir de la banque et tu te dis que ce sont peut-être des Chasseurs qui se font passer pour des gars du FBI. Et tu te souviens qu'on est en France. Et que tu te dis qu'un "Agents Johnny Halliday et Dick Rivers, Police Municipale de Nanterre", ça fait quand même moins glamour...

Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 17:39
L'asperge_bottée a écrit: "Agents Johnny Halliday et Dick Rivers, Police Municipale de Nanterre", ça fait quand même moins glamour...

Alors la je viens d'éclater de rire en lisant ça alors que je suis au boulot et que je ne devrais certainement pas être sur ce site (mais chuuut Fanatiques - Page 11 519447 )
Patricia03
Patricia03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 51
Messages : 3327
Frère Préféré : Dean !!!
Inscription : 29/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 18:54
MDR !!! "Agents Johnny Halliday et Dick Rivers, Police Municipale de Nanterre"

Oh, non !!!!    Fanatiques - Page 11 743769  C'est ENORME !!!!!   Fanatiques - Page 11 2317450855
J'ai sauvegardé ton texte sur mon ordi. J'espere que ça ne t'ennuie pas. Il est vraiment trop genial !!!


Mais pour Metatron, c'est toujours: Fanatiques - Page 11 871333  et même Fanatiques - Page 11 276840


Quand tu veux pour la course !!
Et même je peux venir au guidon de ma 103 Peugeot si tu veux, oui madame !!!  Fanatiques - Page 11 Gdsourir


Letti, vilaine fille, tu vas être punie !! Fanatiques - Page 11 604629
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 18:57
Lol je vois trop bien "Agents Johnny Halliday et Dick Rivers, Police Municipale de Nanterre" ! Tu m'a tués l'asperge.

En fait, j'ai fais 3 road trip au USA. Si j'avais su qu'il y avait des SPN convention, j'aurais soulé mon homme pour y aller !

1er trip : Las Vegas / Los Angeles / San Francisco (Chevrolet Impala)
2eme trip : Washington / Atlantic city / Philadelphie / New York (SUV kia il me semble, me souviens plus très bien, faut retrouver les photos)
3eme trip : Orlando / Miami / Key West / Homestead (Everglades) (Ford mustang décapotable :D cheveux dans le vent !)

Et non Patricia, je n'avais pas un arsenal dans le coffre. Les flics américains ne blague pas. Ils font trop flipper !
Ghaby15
Ghaby15
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Steph
Messages : 495
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 19:02
L'asperge_bottée a écrit:

Je rajoute encore un "Tu sais que tu es accro à SPN quand..." de ce midi

- Tu vois deux types en costumes et imper sortir de la banque et tu te dis que ce sont peut-être des Chasseurs qui se font passer pour des gars du FBI. Et tu te souviens qu'on est en France. Et que tu te dis qu'un "Agents Johnny Halliday et Dick Rivers, Police Municipale de Nanterre", ça fait quand même moins glamour...  


absolument explosé de rire
Letti
Letti
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 35
Messages : 1967
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/10/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 20:56
Ah Cuc trop de la chance 3 road trips!! Trop la classe! Fanatiques - Page 11 558917
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Mer 25 Nov - 21:05
C'était franchement trop bien ! Mais trop court aussi. 12jours à chaque fois. Ça passe trop vite. Et les américains sont vraiment super sympa. Mon homme adorait se taper des buritos à tout heure. C'était trop chiant ! Les portions la bas sont énorme ! Je n'ai jamais réussi à me prendre un dessert après un plat.
Et j'ai rigolé quand j'ai vu dans la vidéo du panel de Misha et Jensen au JIBcon 6, que Misha avait rajouté de l'eau dans son café ! Les américains ne savent pas faire le café ! C'est du café avec beaucoup d'eau. Du coup, s'ils viennent à Paris, ils ne vont pas kiffer le café non plus. Trop fort je pense. Faudra un ils aillent au Starbucks :-)
Contenu sponsorisé

Fanatiques - Page 11 Empty Re: Fanatiques

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum