The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

3 - 10%
6 - 19%
12 - 39%
6 - 19%
4 - 13%
 
Total des votes: 31
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Lun 24 Mai - 21:43
Ouais, mais alors filmée autrement quoi, Dean est une pub ambulante du gendre idéal dans ces scènes Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Rolleyes
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Lun 24 Mai - 21:49
Ce qui est marrant c'est que Dean est pourtant décrit comme un don juan mais ses scènes de sexe ne sont pas... enfin vous voyez quoi (j'arrive pas à trouver le mot Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh )
Laney Rose
Laney Rose
Team Free Will
Team Free Will
Féminin
Age : 36
Prénom : Lili
Messages : 15120
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !
Inscription : 01/02/2010

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Lun 24 Mai - 21:52
Elles sont pas très excitantes, faut dire ce qui est ! Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh

Ca fait très scène "papa maman font des câlins" lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Lun 24 Mai - 21:53
voila t'as compris ce que je voulai dire ma plussoyeuse Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Tongue
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Sam 29 Mai - 17:40
Haha bizzare cette histoire de camion x'D . Je commencerais a flipper si un camion me poursuivrais lol !
j'aime pas Cassie, non parce que je suis jalouse mais bouuh.. je sais pas, ça passe pas entre nous Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 07
On voit un autre Dean, le Dean "amoureux" ce qui m'a fait rire c'est quand Sam rigole en voyant "le couple" s'embrassait, c'est énorme !
3/5 parce que c'était pas si passionnant ! x)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 4 Juin - 17:15
On est en train de se refaire l'intégrale là, à la partie où la mère pleure... my god quelle horreur Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 11:39
l'idée aurait pu etre sympa, auraiut pu mais cet epi reste lmauvais pour moi...le camion est risible .c'est bete car l'idée de rasisme, de non dit et de justice d'il y a 40 ans est vraiment une bonne idée
je mets un 3 et encore

dean commence à m'énerver à partir de là, c'est officiel!lui il peut balancer leur secret et quand sam lui demande pourquoi, on a meme pas droit çà une réponse! heureusement car s'il nous avait resorti le coup de "je suis l'ainé" ou celui de "moi au moins j'ai toujours vécu cet vie avec papa", je me serais vraiment énervée

les retrouvailles dean/cassy ne sont pas du tout émouvantes! d'anciens amoureux, la fille qui vient de perdre son père depuis quelques heures... c'est dingue le peu d'motions qu'on a vu!
'le seul truc mimi c'est la façon dont sam sourit, tout content de voir que son frere a des sentiments pour une fille

en tout cas elle a du caractère la ptite, on comprend que dean se soit accroché
ce n'est pas lisa du tout, lisa sera bien pour le "futur dean"

la scene d'mour, mon dieu ça me fait mal de la regarder! autant la fille on peut y croire autant dean, non mais attendez c'est séreieu;?il joue la passion làµ? Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Blink
par contre les confidences sur l'oreiller et les doudouces de dean, là jy crois

le coup du "le camion est devant chez moi alors je ferme les volets" m'a bien fait rire Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh

dean a quand meme une sacrée confiance en sam, pour la scene finale! d'ailleurs très bel effet le camion qui s"évapore

la fin était mignone leur bisou d'adieu mais dean a tout cassé à mettre ses lunettes et à faire comme s'il s'en foutait
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 11:46
Je te l'accorde que le coup où Sam pique une crise contre Dean, car lui, il sort avec une fille durant deux semaines et paf il lui sort ce qu'ils font et lui, il ne l'a jamais fait avec Jessica, est justifiée!! J'suis tout à fait du côté de Sam, là!

Pour la scène hot aussi, elle était pas si terrible que ça surtout quand on sait que Dean, bah, c'est Dean!! Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh ça caractérise pas trop son tempérament...

Concernant la dernière scène où il met ses lunettes, beh c'est typique du Dean de cette saison, c'est-à-dire, je ne montre pas mes sentiments et fait comme si ça me faisait rien
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 11:51
[quote="Alexa"

Pour la scène hot aussi, elle était pas si terrible que ça surtout quand on sait que Dean, bah, c'est Dean!! Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh ça caractérise pas trop son tempérament...

Concernant la dernière scène où il met ses lunettes, beh c'est typique du Dean de cette saison, c'est-à-dire, je ne montre pas mes sentiments et fait comme si ça me faisait rien[/quote]

oui mais pour les lunettes ça m'a cassée car il s'était quand meme confié à sam et ça me plaisait cette nouvelle complicité entre eux du genre "on est malheureux en amour, partageons nos peines"... dean dès que je peux un peu accrochée avec son perso, paf il me casse le truc_ c'est con, j'aimerais bien l'aimer ...

et pour la scene hot à la rigueur j'aime bien l'opposition
sam tout rationnel qui devient "monsieur hot" au lit et dean qui parle que de sexe etre en fait relativement tendre...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 11:54
oui c'est tout à fait ça concernant les frérots dans leurs scènes hot!!

oui c'est vrai que ça aurait été pas mal de voir cette possibilité entre eux dans leur lien mais bon, Dean préfère jouer les Mr Durs, peut-être pour ne pas faire ressurgir de mauvais souvenirs à Sam, en parlant de leurs histoires d'amour
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 11:56
Alexa a écrit:
oui c'est vrai que ça aurait été pas mal de voir cette possibilité entre eux dans leur lien mais bon, Dean préfère jouer les Mr Durs, peut-être pour ne pas faire ressurgir de mauvais souvenirs à Sam, en parlant de leurs histoires d'amour

oui pêut etre c'est vrai
on voit bien que dès que dean parle de jess, il prend un air grave, comme protéger sam...
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 12:00
Ben oui, par ex dans le 1*19, Provenance dans la scène où ils sont au motel et que Dean parle du fait que Sarah ferait du bien à Sam, il sait qu'il y a le "problème" Jess cachait derrière et il est très protecteur, pesant chacun de ses mots pour ne surtout pas blesser son frère... donc cette scène-là où il ne préfère rien dire, réflète bien qu'en réalité ce n'est pas parce qu'il ne veut pas parler de ça avec Sam amis qu'il vuet avant tout le protéger...

enfin c'est mon avis Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Happy
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 12:03
je serais très attentive à cet epi alors miss
je tente de regarder le 114 là donc jy serai vite


en tout cas merci de m'aider à voir les bons cotés de dean, il en a j'en suis sure je ne demande qu')à les découvrir lol
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 12:06
Mais t'en prie, j'adore partager mes avis aussi Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Happy

et j'adore le 114 Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Gdsourir


et il faut que tu notes que je suis une Samgirl Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 12:07
Alexa a écrit:Mais t'en prie, j'adore partager mes avis aussi Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Happy

et j'adore le 114 Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Gdsourir


et il faut que tu notes que je suis une Samgirl Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh

mais je pense que comprendre dean peut nous permettre d'etre encore plus une sam girl

(oki dans1H je mets mon com 114)
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 12:09
Oh moi, je suis une Samgirl mais dans toutes les situations je me met à la place de chacun des boys pour voir pourquoi ils disent ça ou penset ça et voir si je susi ok avec eux sur tel ou tel choix, ça vient automatiquement Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Ven 23 Juil - 12:35
Alexa a écrit:Oh moi, je suis une Samgirl mais dans toutes les situations je me met à la place de chacun des boys pour voir pourquoi ils disent ça ou penset ça et voir si je susi ok avec eux sur tel ou tel choix, ça vient automatiquement Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh

ah oui je le fais à chaque fois mais je comprends difficilement dean...
j'avais posé l'hypothèse dans mes com saison 5 que c'est peut etre en fonction de notre propre place dans la fratrie:je suis la petite dernière, celle qui est partie vivre loin à la fac et ma soeur celle qui vit à 2min de chez ma mère et qui est tout le temops ok avec mes parents (au cotnraire de moi)
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Mer 26 Jan - 5:30
BoxMan a écrit:

Maintenant je viens de m'apercevoir que j'ai analysé les scènes de sexe de deux gars dans une série tv, et je m'en vais me suicider si ça vous va.

Oh que je suis vilaine de remonter cet aveux! Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh

Tu connais l'expression avoir le Diable au corps? Sam l'a de toute évidence... Pas Dean! Et puis gros parleur petit.... Bref...

2\5 . J'ai pas aimé. On dirait vraiment que les producteurs se sont soudain aperçu qu'ils étaient en Amérique et qu'il y avait trop peu de gens de race noir (ou autre)de représenté dans l'émission et, de peur de se faire traiter de télé-série raciste, ils ont mit la totale. Peut être que c'était une question de quota! Sujet mal exploité et pourtant, cela aurait pu être intéressant car c'est un fait de l'histoire américaine qui mérite de ne pas être oublié. J'avais hâte de voir enfin qui était cette fameuse Cassie. Je l'ai trouvé... Fade et irritante. (Elle tient ça de sa mère il faut croire.) J'arrive pas à croire à leur histoire. Pour ce qui de la scène du lit, j'ai a peine remarqué alors... Ça veut tout dire! Mais bon, la timidité de l'acteur est sans doute un peu en cause ici ...
Spoiler:
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Jeu 22 Sep - 15:18
BoxMan a écrit:
L'histoire ne m'a pas intéressé non plus, il suffit de l'écrire pour qu'elle paraisse ridicule : un camion tueur raciste Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh

C'est vrai que dit comme ça ... Ca fait vraiment ridicule Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Laugh
Et je te rejoins également dans ton analyse sur la partie de jambes en l'air de Dean. Pour tout vous dire je me suis ennuyée profondément. Je l'ai trouvé trop longue pour ce qu'il s'y passait...

Bref l'épisode est loin d'être une grande réussite. J'ai eu du mal à le finir tellement je le trouvais long. L'histoire n'est pas terrible (le camion fait un peu débile de toute façon les voiture diabolique j'ai jamais trouvé terrible même avec Stephen King et sa Roadmaster...) et la mère comme la fille ne m'ont pas trop plus. Pour finir comme vous l'avez fait remarqué le Dean amoureux pas terrible, surtout si tôt dans la série. En apprenant à connaitre le personnage au fur et à mesure des saisons why not ? (ca me ferait même plaisir) mais là c'est pas très crédible surtout que l'histoire d'amour est censé datée de l'époque ou il était avec son père et je doute que Papa Winchester ait laissé son fils s'amouracher d'une fille au point de lui parler de son secret... Surtout quand on connait le caractère de Dean vis à vis de son père !

Bref pas terrible. J'ai mis 2/5.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Dim 25 Mar - 22:03
Bon alors ouai, il est bof cet épisode! Je vais mettre 2/5. Du coup pas grand chose à dire xD J'étais juste morte de rire à chaque fois qu'on voyait le camion, avec le moteur qui gronde, genre je suis effrayant. Mais c'était tout sauf effrayant quoi mdr. Sinon pour Cassie, bon ça va je l'ai bien aimée, enfin disons surtout que je ne l'ai pas détesté. Mais c'était un peu bizarre de voir Dean amoureux. Je trouve que ça lui va pas ^^ Bon après why not. Je me demande s'il l'a reverra vraiment. A voir. J'ai cependant trouvé émouvant quand le mère raconte l'histoire, avec l'église qui a bruler et tout les enfants qui sont morts. Et Sam m'a fait tripper. Il hallucine de voir son frère "in love". Bon donc un épisode très limite, qui m'a surtout fait rire enfaite. Mais je m'y attendais j'étais venue lire quelques commentaires avant. Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 467959
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Dim 25 Mar - 22:38
Perso moi j'avais adoré les thèmes exploités par cet épisode et la présence de Cassie n'est pas anodine selon moi, ça fait doublon
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Lun 26 Mar - 1:47
Doublon avec le thème du racisme ? Peut-être mais c'est pas ca qui rend l'épisode mauvais... c'est tant d'autres choses Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Erf
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Jeu 29 Mar - 18:43
BoxMan a écrit:Doublon avec le thème du racisme ? Peut-être mais c'est pas ca qui rend l'épisode mauvais... c'est tant d'autres choses Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Erf

Après je l'ai regardé avec tout mon bagage à côté donc je ne l'ai pas trouvé nul pour ma part mais bon :D
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Sam 16 Juin - 22:18
C'est un des épisodes que j'aime le moins ouais l'histoire de cette route et pourquoi la voiture attaque ces personnes j'ai pas vraiment aimé je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Par contre c'est bien pour Dean il a retrouvé une ancienne copine mais comme ça a été dit ouais le voir amoureux encore c'était pas une image de lui qu'on a l'habitude de voir.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x13 "Route 666"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum