The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
6 - 22%
20 - 74%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Ven 21 Juil - 15:19
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 4,2 million de téléspectateurs.

Votre note, avis et réaction à la suite de ce topic Arrow


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 12:00, édité 2 fois
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 4 Sep - 20:44
Alala cet episode
mais il est genial
Dean on voit enfin ses sentiment
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 4 Sep - 23:03
Clair, avant c'était plus concentré sur Sam et son deuil par rapport à Jess mais cet épisode est plus centré sur Dean et ce qu'il ressent par rapport aux choses qui se passent dans son ancienne maison.
On voit qu'il est beaucoup plus sensible qu'il n'y parait, c'est trop triste le moment où il téléphone à son père ! Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry
Lindzrocks
Lindzrocks
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Messages : 154
Inscription : 20/07/2006

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Mar 5 Sep - 18:41
ouai j'avais les larmes aux noeuils Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry
Aurelie
Aurelie
I'm A Sammy Girl
Féminin
Age : 35
Messages : 824
Frère Préféré : Sam
Inscription : 09/08/2006

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Jeu 7 Sep - 14:19
un excellent episode j'ai adoré !! Dean a failli me faire pleurer 😢
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Fiche de l'épisode

Mar 2 Jan - 19:05
Episode 1x09 "Home"
Première diffusion aux Etats-Unis : 15 Novembre 2005
Première diffusion en France : 8 Janvier 2007
Ecrit par Eric Kripke
Réalisé par Ken Girotti

Résumé : Sam et Dean décident de retourner à Lawrence, la ville où leur mère est morte, lorsque Sam fait un cauchemar impliquant leur ancienne maison. Ils découvrent qu'une mère et ses deux enfants viennent d'emmenager dans leur ancienne maison, et c'est de cette femme que Sam a rêvé. Les frères pensent que la maison pourrait être hantée par la chose qui a tué leur mère. Ils mènent l'enquête avec l'aide de Missouri, une médium à qui John Winchester avait déjà demandé les services 22 ans auparavant...
mrs craig
mrs craig
Sel
Sel
Féminin
Age : 36
Prénom : Etudiante en cinéma
Messages : 166
Frère Préféré : Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Inscription : 22/12/2006

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Ven 5 Jan - 4:42
Je vais me répéter, j'ai adoré! Dean m'a bien fait pleuré, il était trop émouvant! Quaand il appelle son père et lui demande de l'aide et quand on voit leur mère vers la fin, c'était trop beau!!! Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry Et Winchester senior qui est chez la médium à la fin, excellent!
A oui, c'est trop cool que Sam soit une sorte de médium je m'y attendais pas du tout.
majandra
majandra
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 45
Prénom : maryline
Messages : 17402
Frère Préféré : Sam of course
Inscription : 13/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Jeu 15 Mar - 18:26
Cet épisode montre bien le changement de direction de Sam, il entre dans la cour des grands le petit Sammy!!
Pour ce qui est de leur retour dans leur maison, les émotions sont à fleur de peau dans cet épisode et c'est très bien!!
missjared
missjared
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 30
Prénom : collégienne
Messages : 1072
Frère Préféré : SAM !!!
Inscription : 31/01/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Jeu 15 Mar - 21:24
il est trop bien cette episode !!

rien a dire d'autre !lol
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Sam 31 Mar - 17:41
On découvre un Dean qui a peur ,qui pleure au phone quand il laisse un message à son pére Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry
Par contre ,j'aime pas Missouri Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Angry Deja ,elle parle mal à mon Dean ,la vilaine ! Et j'ai l'impression qu'elle préfere Sam ,et ça c'est pas juste !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 11:30
Cet episode etait est excellent dans tout les domaines! Deja, le fait que Sam et Dean doivent retourner dans leur ancienne maison cree une tension dans tout le long de l'episode, puis Dean qui ne cest plus quoi faire et qui appele son pere pour qu'il vienne les aider dans cette affaire, cest un passage tres emouvant! L'appariton de Missouri met un peu d'humour dans cet episode surtout quand elle donne des ordres ou qu'elle roupsete contre Dean, un regal ces scenes!
Sinon un autre moment fort de cet episode qui ma emue, est la scene ou l'esprit de Marie reapparait devant ses garçons et le fait que Sam sache qui s'etait cet autre esprit Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry puis qu'elle se dirige vers Sam en lui disant qu'elle est desolee mais de quoi mystere et ensuite qu'elle se sacrifie pour les sauver tout les deux!
Et autre moment important de cet episode est l'apparition de John!

Pour cet episode magnifique, je lui ai mis 5/5!
BillyGirl
BillyGirl
Sel
Sel
Féminin
Age : 34
Prénom : lycéenne en 1er L
Messages : 135
Frère Préféré : Dean/Sam
Inscription : 15/04/2007
http://scar-of-tomorrow.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 11:52
carrément c'était trop émouvant cet épisode . C'est vrai que la Dean il a joué fort , il était trop mignon . J'avais envie de pleurer (comme beaucoup apparement ^^) Quand il appelle son papa c'est fort aussi wahou quoi Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry ! et la mère qui se sacrifi pour ses enfants ... c'était trop mignon . Dean comment il l'a regardé ... Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry et sam aussi Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry trop émouvant comme épisode
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 13:04
vraiment trés reussi cet episode. Je n'ai pas trop aimer Missouri. Elle n'est pas sympa avec Dean. Et quand elle lui dit de tout ranger... Deplus elle est orgueilleuse, elle m'a énervée a se vanter de ses pouvoirs Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Angry
Surtout qu'a la fin la maison n'est pas du tout purifier. Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Dry

En revanche, Dean est très émouvant
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 13:24
lana a écrit:vraiment trés reussi cet episode. Je n'ai pas trop aimer Missouri. Elle n'est pas sympa avec Dean. Et quand elle lui dit de tout ranger... Deplus elle est orgueilleuse, elle m'a énervée a se vanter de ses pouvoirs Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Angry
Surtout qu'a la fin la maison n'est pas du tout purifier. Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Dry

En revanche, Dean est très émouvant

Ah copine ! Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Gdsourir
je 'laime pas missouri ,on sent une préference qu'elle a pour Sam !
Elle est désagréable tout l'épisode avec Dean, elle est pretendieuse
Eledhwen
Eledhwen
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Miss Anders
Messages : 7298
Frère Préféré : mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Inscription : 11/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 13:45
hé faut arrêter les filles !

ça ne veut pas dire que Missouri déteste Dean Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Huh

moi ça m'a fait rire qu'il soit un peu remis à sa place (et pourtant je suis moule de Dean !), et puis elle a eu raison Missouri, il n'avait pas à mettre les pieds sur la table, il était pas chez mémé ! Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Erf

moi je l'aime bien Missouri

et puis Lana, pourquoi purifier une maison qui est redevenue saine ? il n'y avait plus rien dedans grâce à Mary Winchester !

sinon, pour en revenir à l'épisode, c'est un de mes préférés de la saison, Dean est très émouvant, Sam aussi, on y retrouve John et Mary, on en apprend plus sur leur vie d'avant ainsi que sur la réaction de John après "l'événement", Sam dévoile son secret à Dean

un épisode très complet Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Happy , je lui met 5/5
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 13:56
Désolée Eled mais vraiment Missouri je l'aime pas ,je veux dire j'ai assez de recul pour mon Dean (pas trop non plus de lui ,faut pas exagere lol) la preuve dis tu ? j'aime bien Jo malgrés son coup donnée à mon Dean Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Gdsourir
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 14:49
Je voullais dire aprés que Missouri et les garçons aient fait des trous dans le mur pour y mettre les herbes et autres décoctions de Missouri. ça na servi a rien et en plus ils ont risqué leur vies.

J'adore quand Dean sauve Sam Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Smile
ambrea
ambrea
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 39
Messages : 1859
Frère Préféré : Sam (The Best and the hot)
Inscription : 19/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 22 Avr - 16:01
Episode stressant et la je me rend compte que la mère n'est pas blanche comme neige !!!

"Elle dit a Sam : Désolé" et je suis sur que cela cache beaucoup de choses !!!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Jeu 27 Sep - 22:51
J'ai vraiment adorée!
C'était assez stressant et triste. ...Et marrant! XD Dean qui veut mettre ses pieds sur la table. C'est cool! lol
Je lui mets 5/5.
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 12 Mai - 18:33
J'ai trouvé cet épisode très bien. De voir les garçons retournés chez "eux" était très émouvant Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry

J'ai adoré la fin, quand Missouri dit à Dean de tout ranger. La tête qu'il fait Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Gdsourir
BeeleeBay
BeeleeBay
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 36
Prénom : elodie
Messages : 1842
Frère Préféré : Les 2!
Inscription : 26/07/2008

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 10 Aoû - 23:35
J'exhume le topic Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Laugh

Mais je me devais de poster sur cet épisode qui est un de mes favorit, juste pour parler un peu de Papa Winchester. On le voit au tout début de la série, il est chaleureux, souriant, bref il aime sa famille et sa famille l'aime.

Et c'est un homme tout à fait different qu'on voit à la fin: il est triste, misérable, un peu pathétique Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry qui s'est compltement coupé du monde apres la mort de Mary et qui n'a clairement pas fait son deuil.

J'aime John, il n'est pas parfait mais il a fait de son mieux et moi j'aurais voulu en voir plus à propos de lui! Moi il m'a fait de la peine dans cette épisode Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Cry
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 24 Mai - 10:26
5/5 pour cet épisode! Un des meilleurs de la saison 1 je trouve! On franchi une nouvelle étape: les deux frères doivent faire face à leur passé... et les rêves prémonitoires de Sam se multiplient... et cela pose de nouvelles interrogations ... et puis le retour du père auquel on ne s'attend pas à la fin... entre action et émotion, un super épisode !
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 24 Mai - 11:47
5/5 un épisode magnifique avec beaucoup d'émotion. J'ai adoré le nouveau cap de franchie et le retour aux sources. Les rêves prémonitoire de Sam se multiplie et ça devient un peu inquiétant. Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Erf Les frères et le pères doivent faire face à leur douloureux passé et j'en ai mal pour eux. Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Erf

Mention spécial à Missouri que j'ai adoré. Comment elle remet Dean à sa place c'est trop bon ça. Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Laugh Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Laugh Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Laugh Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Laugh
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 24 Mai - 11:55
Le premier "grand" épisode avec une grosse avancée dans l'intrigue...

Ah, ça me fait tout bizarre de voir les topics de la saison 1 ressuscités lol
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 24 Mai - 12:55
Oh god ! Cet épisode est totalement grandiose ! J'en avais des frissons partout..
Dean m'a énormément touché, il a réussis a me faire pleurer.. Quand il appelle son père & quand on voit a quel point ça lui fait mal de revenir ici ! J'adore aussi quand il dit à Sam qu'il l'a emmené dehors..
Missouri m'a fait rire a dire à Dean de ne pas mettre ses pieds sur la table..
Les esprits m'ont trop trop fait peur.. C'était affreux franchement ! & quand on voit que la flamme c'est en fait leur mère.. bouuuuh ! Trop triste :(
Sam est un médium au final, heureusement qu'il était là sinon cette pauvre femme serait morte avec ses enfants !
Au final, le retour du père Winchester ! Mon dieux.. Si ils savaient qu'il n'est pas si loin au final.. Ralala je mets 5/5 sans soucy ;)
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum