The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solèna
Solèna
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 40
Prénom : Evil Master's Padawan XD
Messages : 9762
Frère Préféré : Sam
Inscription : 23/05/2008

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 24 Mai - 10:26
1. Personnage Preferé ? => Difficile de trancher entre les deux frères qui sont indissociables, mais j'assume quand même un faible pour Sammy Questionnaire - Page 3 Cool
2. Episode favoris ? => Sans aucun doute "Tall tales" (saison 2, épisode 15). Une véritable pépite délirante Questionnaire - Page 3 MDR-mort-de-rire
3. Episode que vous aimez le moins ? => J'hésite entre "Bugs" (saison 1) et "Ghostfacers" (saison 3) Questionnaire - Page 3 Dry
4. Moment le plus émouvant ? => Quand un Winchester meurt, c'est toujours triste Questionnaire - Page 3 Sad
5. Moment le plus drôle => Lorsque Curtis raconte son enlèvement par les Aliens .... les têtes de Dean et Sam.... priceless ! Questionnaire - Page 3 MDR-mort-de-rire
6. Votre 'demoiselle en detresse' favorite ? => Jo (elle l'est bel et bien dans "No exit"). Je regrette d'ailleurs qu'on ne l'ait plus vu dans la saison 3 (sauf un passage éclair dans "Born under a bad sign").
7. Dispute favorite ? => Dans "Fresh Blood" (saison 3, épisode 7), lorsque Sam demande à Dean d'arrêter son cirque du grand frère sans peur et sans reproche. Il lui rappelle à quel point il le connait bien parce qu'il l'observe depuis tout petit.... Une dispute émouvante qui résume à elle seule la relation complexe des deux frangins.
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? => Peut-être la Stryge... Cette façon d'aspirer l'énergie vitale... brrrr....
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? => Le Trickster. Ses "blagues" sont cruelles mais elles ne sont pas gratuites.
10. Répliques favorites ? => Y en a tellement !
Fila
Fila
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Delphine
Messages : 436
Frère Préféré : Dean
Inscription : 07/06/2008

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 7 Juin - 19:59
1. Personnage Preferé ?

Dean

2. episode favoris ?

J'ai du mal à choisir ... All Hell Breaks Loose, Bad Day at Black Rock et Mystery Spot

3. episode que vous aimez le moins ?

Ghostfacers peut être parce que c'est une vraie blague et qu'une fois c'était drôle mais bon pas celui que je regarderais plusieurs fois sans me lasser ...

4. moment le plus émouvant ?

Ouh c'est dur de choisir Questionnaire - Page 3 Huh All Hell Breaks Loose quand Dean parle à Sam qui est mort ; Children Shouldn't Play With Dead Things quand Dean se confie enfin sur la mort de son père ; Heart ; Mystery Spot
Spoiler:
et No Rest for the Wicked pour la fin ...

5. Moment le plus drôle

Dans Bad Day at Black Rock, y a trop de moments et dans Mistery Spot aussi. Et aussi Hollywood Babylon Questionnaire - Page 3 Laugh

6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ?

Grosse hésitation ... j'adore Jo et Madison Questionnaire - Page 3 333986

7. dispute favorite ?

All Hell Breaks Loose (2) quand Bobby crie sur Dean pour avoir ramené Sam et dans "Fresh Blood", la scène où
Spoiler:

8. la chose surnaturelle la plus effrayante ?

Spoiler:

9. la chose surnaturelle la moins effrayante ?

L'illusionniste il est surtout marrant ...

10. repliques favorites ?

Je me souviens surtout de la saison 3 donc :

Spoiler:

ou

Spoiler:

Et pleins d'autres ;)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 7 Juin - 20:24
1. Personnage Preferé ?
DEAN, à fond.

2. episode favoris ?
Faith, the benders, devil's trap, Children souldnt play with dead things, crossroads blues, nightshifter, born under a bad sign, tall tales, what is and what should, all hell breaks loose 1&2 , bad day at black rock, dream a little dream of me, mystery spot, jus in bello, no rest for the wicked! ouf!

3. episode que vous aimez le moins ?
Route 666, hookman, bugs.

4. moment le plus emouvant ?
y'en a tellement! dans salvation, quand Dean confie à Sam que sans son père et lui, il n'arriverait à rien, juste avant de recevoir ce maudit coup de fil de Meg.. dans Children etc.. quand il pleure devant un Sam désemparé. All hell breaks loose la scène avec Bobby dans la casse
Spoiler:
Dream a little Dream of me
Spoiler:
Sam en pleurs dans Heart et bien sur dans No rest for the wicked
Spoiler:

5. Moment le plus drôle
tout l'épisode Bad day at black rock et tout l'épisode Tall tales! et la première moitié de Mistery spot.

6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ?
Jo! qu'est-ce qu'elle me manque..

7. dispute favorite ?
Dans tall tales, quand ils se battent et finissent affalés sur le lit.

8. la chose surnaturelle la plus effrayante ?
Le Docteur Elicott. Brrr!

9. la chose surnaturelle la moins effrayante ?
Les insectes dans Bugs. boarf.

10. repliques favorites ?

Dean: (talking about his dad) You know I love the guy but I swear he writes like freaking Yoda.

Your girlfriend is past her expiration date...and you think we're crazy?

Dean: "Follow the creepy brick road..."

Spoiler:
Superlili
Superlili
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Prénom : Laurie
Messages : 13
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/11/2008

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 1 Nov - 22:20
1. Personnage Preferé ? Dean
2. episode favoris ? On my time of Dying
3. episode que vous aimez le moins ? euh...route 666 je dirais...j'aime pas l'actrice XD
4. moment le plus emouvant ? Dean qui rattrape Sam qui meurt...ca c'était horriblement triste XD
5. Moment le plus drôle ? Bad Day at black Rock "I'm batman"
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Sarah
7. dispute favorite ? Pour la liasse de billets quand ils se battent sur lit :P
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Le démon dans "what is and what could never be" ou le polymorphe
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? le truc de l'avion
10. repliques favorites ? "I'm batman !" ou encore "Bitch!/Jerk" ou alors "I'm not gonna die in a hospital where the nurses aren't even hot" ou encore "bitch/Why did you call me bitch ?/you're supposed to say Jerck...forget it" mais la meilleure de toutes "saving people, hunting things...the family business" ^^
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 15 Nov - 13:05
1. Personnage Preferé ? Deanounet Questionnaire - Page 3 Gdsourir
2. episode favoris ? Bad Day at black Rock ( j'avais jamais autant rit Questionnaire - Page 3 Laugh )
3. episode que vous aimez le moins ? Bugs ( totalement inutile -> * passez l'ep a baver devant les deux freres * mais sans plus )
4. moment le plus emouvant ? Ca restera tjrs pour moi le moment privilégié dean / john a la fin de On my time of dying
5. Moment le plus drôle ? Le cri de Dean dans yellow fever mdrrrrrrrr m'en souviendrais tout ma life
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Madison
7. dispute favorite ? Comme superlili Questionnaire - Page 3 Laugh
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? heeeuuuuuuu ben aucun je l'ai ai jamais trouvé effrayant les montres Questionnaire - Page 3 Tongue
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? xd le wendigo il ma fait trop rire Questionnaire - Page 3 Erf
10. repliques favorites ? I'm batman -> Yes you are batman ( 3x3 ) Questionnaire - Page 3 Laugh

Sympa le questionnaire ca nous rappelle de bons souvenirs Questionnaire - Page 3 Biggrin
Sookie
Sookie
Fer
Fer
Féminin
Age : 39
Prénom : Cam
Messages : 232
Frère Préféré : Sam of course! :D
Inscription : 17/11/2008
http://totaleimmersion.canalblog.com

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 17 Nov - 15:54
*Est fan des questionnaires! :D*

1. Personnage Préféré ? Sam :D
2. Episode favoris ? Bad Day at black Rock, l'épisode de la patte de lapin, cultissime!
3. Episode que vous aimez le moins ? Bloody Mary, fait trop peeeeur! :s
4. Moment le plus émouvant ? Lorsque Sam doit tuer la fille loup garou dont il est tombé amoureux... :(
5. Moment le plus drôle ? Le coup de la cuillère en plastique dans la bouche de Sam alors qu'il est endormi et Dean qui le prend en photo! J'suis morte de rire à chaque fois!
6. Votre 'demoiselle en détresse favorite ? Madison, la fille loup garou donc :D
7. Dispute favorite ? Celle dans l'épisode de l'embrouilleur! Avec le coup de l'ordinateur portable, et des "perverses des mers du sud"! mdr.
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Moi c'est Bloody Mary qui me fiche le plus la trouille! :s Tous les enfants fantômes en général!
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Les vampires, j'aime bien les vampires :DD
10. Répliques favorites ? Dean: "I'm batman", Sam: "Yeh you're batman" A chaque fois que je l'entends j'suis morte de rire!
Sunburn
Sunburn
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 30
Prénom : Audrey
Messages : 43
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/11/2008
http://aaud-rey.skyblog.com

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Mar 25 Nov - 22:16
1. Personnage Préféré ? Dean à fond!
2. Episode favoris ? Tall Tales, Heart, What Is and What Should Never Be, Bad Day at black Rock, a very Supernatural Chrismas, Monster Movie, Yellow Fever, I know what you did last summer, Heaven and Hell.
3. Episode que vous aimez le moins ? Aucun qui me vienne ^^
4. Moment le plus émouvant ? A chaque fois qu'il y a des morts, l'épisode In my time of Dying.
SPOILER SAISON 4
Spoiler:
5. Moment le plus drôle ? L'alien qui danse avec le mec à chaque fois je suis explosée en quatre!
6. Votre 'demoiselle en détresse favorite ? La fille qui fait du yoga avec qui Dean a couché et qui a un fils qui ressemble à Dean dans l'épisode The Kids are alright
7. Dispute favorite ? Celles dans l'épisode Tall Tales le blablablablaBLAAAAAA de Sam, les perverses des mers du Sud, l'ordinateur, la voiture TOUT XD
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Bloody Mary j'ai trop flippé, les démons enfants & les humains fous qui chassent les gens u__u
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Les vampires.
10. Répliques favorites ? - I'm batman -Yeah you're batman
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Jeu 23 Avr - 5:18
J'y vais de ma petite réponse aussi

1. Personnage Preferé ? Sam&Dean même si j'suis une grande fan de l'humour de Dean ce qui ferait pencher la balance en sa faveur!
2. episode favoris ? 3x03:Bad day at Black Rock, 3x12: Jus In Bello, 3x11 Mystery Spot
3. episode que vous aimez le moins ? 1x12: Faith
4. moment le plus emouvant ? Quand Sam meurt dans All Breaks Loose
5. Moment le plus drôle : définitivement dans dans bad day...
Spoiler:

6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Nancy fitzgerald (3x12 Jus in Bello)
7. dispute favorite ? Evidemment dans Tall Tales et les fameux blablabla
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Les enfants dans the kids are alright
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? The trickster
10. repliques favorites ? oulàà faut ps me demander ce genre de choose !!

Spoiler:
Kiwii
Kiwii
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 43
Frère Préféré : DEAN !!!
Inscription : 16/05/2009

Questionnaire - Page 3 Empty Questionnaire

Dim 17 Mai - 11:47
Personnage préféré: Dean bien sûr, même si j'adore Sam Questionnaire - Page 3 Laugh

Episodes Favoris: Hell House pour la saison 1 / Tall Tales pour la saison 2/ Bad day at Black Rock pour la saison 3

Episode que vous aimez le moins: Bugs (je deteste les insectes Questionnaire - Page 3 Blink )

Moment le plus émouvant: Quand Sam meurt dans l'épisode 2x22

Moment le plus drôle: Sam quand il a la poisse 3x03 ou Dean dans l'avion 1x04 ou le slow avec l'extra terrestre dans le 2x15

Votre demoiselle en détresse favorite: Maddison dans Heart, j'ai trouvé la fin trop triste.

Dispute favorite: Tall Tales bien sûr, c'est énorme

La chose surnaturelle la plus effrayante: j'ai pas du tout aimer l'épouvantail beurk ou le wendigo ou les changeling

La chose surnaturelle la moins éffrayante: les vampires

Répliques favorites: y'en à beaucoup.

Girl: Oh my god.
Dean: Call me Dean

Dean: I'm Batman.

Dean: What?
Sam: I lost my shoe.
Jensen_Blue_Steel
Jensen_Blue_Steel
Poings
Poings
Féminin
Age : 36
Messages : 35
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 22/07/2009

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 25 Juil - 19:37
1. Personnage Preferé ? : Dean winchester
2. Episode favoris ? : J'lai aime tous impossible de dire
3. Episode que vous aimez le moins ? -----------
4. Moment le plus emouvant ? quand dean dit à sammy se que son père lui à dit avant de mourrir et quand Sammy dit à Dean qu'il le connaît par coeur alors d'arrêter de cacher ses sentiments, Alors fini par avouer qu'il à peur de mourir et qu'il ne veut pas mourir.enfin y'en a pleins.....
5. Moment le plus drôle : Y'en à trop lolll désoler j'peux pas répondre j'hésite entre trop...
6. Votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Je sais pas....La loup-garou avec la quelle Sammy à coucher il était trop mignon.
7. Dispute favorite ? Je sais pas....
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Le clown, je déteste les clown !!! et le poupées....
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Les vampires...
10. Repliques favorites ? Dean *Son of the Bitch * ou * Sweet * ou quand il dit *Bingo* la je fond...c'est rien, mais je fond pareil....


Sam: *I lost my shoes....*

*Dean !*
ayvie
ayvie
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 62
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/11/2009

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Mer 11 Nov - 22:07
1. Personnage Preferé ? Dean
2. Episode favoris ? Il y en a beaucoup, Hell House, Born Under a Bag Sing, Yellow Fever, Whisful Thinking, Changning Channels
3. Episode que vous aimez le moins ? Faith
4. Moment le plus emouvant ? Chaque fois que Dean pleure... Je pleure aussi mais surtout:
Spoiler:
5. Moment le plus drôle Yellow Fever:
Spoiler:
Mais il y a en d'autre!!!
6. Votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Anna
7. Dispute favorite ?
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Je suis une petite peureuse donc... Il y en a pas un plus que l'autre.
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Les vampires, Trickster
10. Repliques favorites ? Il y en a trop!!!
EmiMJ
EmiMJ
Poings
Poings
Féminin
Age : 40
Messages : 10
Frère Préféré : impossible de choisir.....
Inscription : 18/04/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Dim 18 Avr - 19:03
1. Personnage Preferé ? je suis contrainte de dire les 2 ;)

2. episode favoris ? lol..Pas facile non plus... "S3ep3 Baraka","S3ep11 Un jour sans fin" et les "Ghostfacers"...

3. episode que vous aimez le moins ? "S1ep2 Wendigo"....

4. moment le plus emouvant ? "S2ep22" Quand Sam se fait tué...

5. Moment le plus drôle ? Il y en a tellement dans la saison 3... "I'm Batman..." ;)

6. votre 'demoiselle en détresse' favorite ? Lisa....

7. dispute favorite ? S2ep15 a cause de l'Illusionniste..

8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? tous se qui touche aux fantomes....

9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Gordon...;) il est vraiment surnaturelle se mec!!!

10. repliques favorites ?[/quote] Dean: I'm Batman
ou
Presque toute les repliques de la saison 3
ils se sont vraiment lachés.....
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Dim 18 Avr - 19:51
J'l'avais jamais fait donc ...

1. Personnage préféré ? Dean,malgré ses défauts, j'l'aime Questionnaire - Page 3 56143

2. Épisode favoris ?Episode 2x20 "What is and What Should Never Be" et quasiment tout ceux de la saison 2 !

3.Épisode que vous aimez le moins ? Quasiment tout ceux de la saison 5 ...

4. moment le plus émouvant ? Quand Sam meurt, quand Dean (toujours dans le 220) fait le choix de revenir des songes ...

5. Moment le plus drôle ? L'arrivée des anges ... Comment c'est censée être sérieux ?

6. votre 'demoiselle en détresse' favorite ? Leila ...Même si elle demande pas à être sauvé et ne l'est pas ...

7. dispute favorite ? Me rappelle plus l'épisode mais après la mort de John ,sur la route ...ils sont à pieds ,c'est court mais intense.

8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Les insectes parce que ça peut être plausible, ou le clown parce que sérieux je pense comme Sam !

9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Rien ,je me mets vite à leur place donc ,j'ai peur pour leur vie lol

10. répliques favorites ?Quand Bobby fait la morale à Dean au retour de Sam parmi les vivants et le fait de passer un contrat parce que le jeu de Robert ... Questionnaire - Page 3 143924
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 19:45
1 perso prefere ? Dean

2 episode favori ? 4x06 "yellow fever"

3 episode moin aime ? 1x13 "route 666"

4 moment emouvant ? 2x17 quand sam doit tuer sa copine loup garou

5 moment drole ? le 4x16 je suis morte de rire tout l'episode

6 demoiselle prefere ? lisa

7 dispute favorite ? 2x15 j'adore

8 chose effrayante ? j'ai horreur de bloody mary

9 moins effrayante ? les vampires

10 replique favorite ? y en a tellement entre l'humour la tristesse et les dispute ....
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 19:48
astharia a écrit:

5 moment drole ? le 4x16 je suis morte de rire tout l'episode


Heu, t'es sûre que c'est bien cet épisode ? Parce que c'est dans celui-là que Dean torture Alistair et qu'à la fin il se fait latter la tronche... alors c'est peut-être marrant pour certains, mais j'pense que tu t'es trompée ^^
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 20:30
oups desole je me suis trompée de touche 4x06
merci et desoler^^
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 20:32
Pas la peine de t'excuser c'est pas grave ! Questionnaire - Page 3 Gdsourir

Comme ton avatar ne marche pas, tu peux aller dans la partie Fan-Art et Icons Via Internet pour en prendre un nouveau Questionnaire - Page 3 Happy
astharia
astharia
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 37
Prénom : stephanie
Messages : 59
Frère Préféré : dean winchester
Inscription : 24/04/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 20:35
merci je vais aller y faire un tour ^^
murtille
murtille
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 93
Messages : 83
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/04/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 23:02
1. Personnage Preferé : c'est selon mes humeurs, en ce moment je dirais Castiel! ^^
2. episode favoris : presque tous
3. episode que vous aimez le moins : ceux avec les vampires ou celui avec les insectes.
4. moment le plus emouvant: lorsqu'ils revoient leur mère dans leur maison d'enfance.
5. Moment le plus drôle:
Spoiler:
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite: Jo
7. dispute favorite : celle à cause du trickster
8. la chose surnaturelle la plus effrayante : toutes
9. la chose surnaturelle la moins effrayante :aucune
10. repliques favorites : "Eat it twilight" et "I'm Batman"
jensev
jensev
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 43
Prénom : sev
Messages : 774
Frère Préféré : Dean !
Inscription : 25/01/2008
http://www.cinemerch.com

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 23:10
1. Personnage Preferé :Dean !!! quelle question !
2. episode favoris : euuuhhh .... les épisodes émouvants... Pas vraiment un en tête là
3. episode que vous aimez le moins : les épisodes ou dean se retrouve au lit avec une nana Questionnaire - Page 3 Erf
4. moment le plus emouvant: le dialogue dean/mary saison 4
5. Moment le plus drôle: Cas' en hippie lol
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite: Jo
7. dispute favorite : j'aime po les disputes mais je parlerai plutot d'affrontement préféré >> sam en démon saison 2 VS dean lol
8. la chose surnaturelle la plus effrayante : euh ... Cas ? XD
9. la chose surnaturelle la moins effrayante : euuuuuh .... le fantome de mary ?
10. repliques favorites : "driver picks the music, shotgun shuts his cakehole! XD" et " Bon jovi ? Only on occasion !"
MorganeW
MorganeW
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Prénom : Morgane
Messages : 82
Frère Préféré : L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.
Inscription : 21/04/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 26 Avr - 23:37
1. Personnage Preferé : Sam Winchester
2. Episode favoris : y'en a tellement je dirais celui ou Dean et Sam ont la patte de lapin, et aussi celui en noir et blanc, et aussi celui ou ils se retrouvent plongés dans plusieurs séries télés ( magnifique imitation des deux frères de Horacio (l))
3. Episode que vous aimez le moins : franchement là vous me posez une colle
4. Moment le plus emouvant : Je sais pas vraiment, les flash back ou Dean revoit sa mère, et aussi quand il voit la vie qu'il aurait eu si il n'avait pas été chasseur ...
5. Moment le plus drôle ; les disputes entre frères, et Castiel bourré.
6. Votre 'demoiselle en detresse favorite: Jo
7. Dispute favorite : les disputes entre frère.
8. La chose surnaturelle la plus effrayante : Bloody Mary, ça m'avait fait peur lol.
9. La chose surnaturelle la moins effrayante : les épisodes avec les GhostFacers lol
10. Repliques favorites : " I'm Batman" "Yeah you are Batman" mdr tellement nul, mais ça m'fait rire.
avatar
Invité
Invité

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Dim 2 Mai - 23:18
1. Personnage Preferé ? sam (sensible, courageux et tant de mystère!)
2. episode favoris ? toius ceux où je pleure...voir ces braves chasseurs sensibles, ça me tue à chaque fois
3. episode que vous aimez le moins ?les ghotsfasters
4. moment le plus emouvant ?quans dean est ptis par le génie, qu'il pense avoir une vraie vie, retrouve sa mère, est soulagée de la mort naturelle de son père, voit son frere heureux...C'est cruel
5. Moment le plus drôle? j'avoue, dès qu'ils sont obsédés (aujourd hui c'était un épi où sam revait de bella...il osait plus se lever après...hum hum ^^)
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? je ne viens de finir que la saison 2...j'aimais bien ruby, étrangement
7. dispute favorite ????
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? lilith, je déteste voir des gosses possédés, ça fait froid dans le dos
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? l'embrouilleur
10. repliques favorites ? quasi toutes celles de dean, il est à mourir de rire (par ex "oh mon dieu" "non appelez moi dean", etc)
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Lun 3 Mai - 10:30
1. Personnage Preferé ? Sam of course!
2. episode favoris ? question trop difficile, je passe ;-)
3. episode que vous aimez le moins ? route 666
4. moment le plus emouvant ? la mort de Sam
5. Moment le plus drôle? Dean qui a peur du chat dans Yellow fever!
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Sarah
7. dispute favorite ? aucune
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? J'ai peur de rien... non je rigole...euh bloody mary, elle me fait flipper...
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? le camion tueur!
10. repliques favorites ? la plupart des répliques de Dean!
Hurley
Hurley
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Laura
Messages : 9
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 08/05/2010
http://Will-You-Rape-Me-Now.skyrock.com

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 8 Mai - 1:04
1. Personnage Preferé ? Castiel

2. Episode favoris ? J'hésite entre A very Supernatural Christmas et Monster Movie

3. episode que vous aimez le moins ? Route 666

4. moment le plus emouvant ?
Spoiler:

5. Moment le plus drôle : Saison 1, La Dame Blanche : "Vous avez quoi de vrai? -> Mon trou d'bal"

6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? -> Jo =D

7. dispute favorite ? Toutes les disputes ridicules des Frères Ennemies

8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? -> Les dieux païens, sont trop bizarres Questionnaire - Page 3 Blink

9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? -> Le Camion de la Route 666

10. repliques favorites ? "I'm Batman" - "You're Batman"
LaetiSIX
LaetiSIX
Poings
Poings
Féminin
Age : 44
Prénom : Laëtitia
Messages : 18
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/05/2010

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Sam 15 Mai - 1:03
1. Personnage préféré ?
Ba, y en a pas qu'un... mais bon, je dirais Dean. Pour son humour à la 'mords-moi l'noeud' qui sort pas toujours au moment opportun.. , pour sa manie de toujours bouffer tout & n'importe quoi n'importe quand, pour son intérêt pour la boisson, les belles caisses & les emmerdes... ça me rappelle quelqu'un.. ^^ ;)

2. Épisode favoris ?
Tous ceux où l'humour par parfois en vrille ou ceux avec les échanges verbaux 'décalés' Dean-Cass.

3. Épisode que vous aimez le moins ?
522 - Un peu trop vite plié...

4. Moment le plus émouvant ?
pffffffff.. (soupir parce que j'en sais rien, j'suis une vraie madeleine lol).

5. Moment le plus drôle
Je n'ai pas la mémoire de K2000. Alors Next. Quoique, j'ai bien aimé le 303 'Baraka' (fin de la 19è minute..entre autre.. lol).

6. votre 'demoiselle en détresse' favorite ?
M'en moque des demoiselles...

7. Dispute favorite ?
J'aime pas les disputes, alors je les zap'..

8. La chose surnaturelle la plus effrayante ?
hummmm... pffffff (re soupir)... peut-être l'imbécile heureux avec ses yeux jaunes... AAAh NON !!! LE CLOWN !!! Moi & 'Il', on s'entend pas très bien. Depuis que j'ai lu Stephen King, j'ai vraiment du mal avec les clowns (je les aimais déjà pas avant, mais alors là...). PouAAA !!

9. La chose surnaturelle la moins effrayante ?
La patte de lapin lol ;)

10. Répliques favorites ?
J'en reviens aux échanges 'Dean-Cass'. No comment, j'en ai assez fait.
Contenu sponsorisé

Questionnaire - Page 3 Empty Re: Questionnaire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum