The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Lun 17 Oct - 17:44
crowley restera pour moi, le meilleur de tous les "mechants" de spn
le comedien et son perso sont geniaux
DollyPop
DollyPop
Poings
Poings
Masculin
Age : 42
Messages : 36
Frère Préféré : Aucune préférence
Inscription : 18/10/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Mar 18 Oct - 23:27
un petit questionnaire sur Supernatural 

1. Personnage Preferé ? Castiel, et j'aimais bien Gabriel aussi, il me faisait rire.

2. Episode favori ? Dean est envoyé dans le futur a Détroit et découvre son double qui lui dit qu'il aurait du dire oui, alors que Castiel devenu humain est accroc aux amphétamines et aux orgies sexuelles...

3. Episode que vous aimez le moins ? L'épisode avec les fées, j'ai trouvé ca trop simpliste.

4. Moment le plus émouvant ? C'est quand la femme de Jimmy s'inquiète de l'état de santé de son mari et que celui-ci lui explique qu'il a été choisi par Castiel, un ange proche de Dieu.

5. Moment le plus drôle : C'est quand Dean a attrapé la maladie Fantôme et qu'il commence a avoir peur de tout. A un moment donné, il ouvre un placard et un chat s'en échappe. Dean sursaute et hurle comme une fillette sous les regards navrés de Sam. J'étais écroulé de rire quand j'ai vu cette scène.

Pour les questions suivantes, y'a trop de trucs et je me souviens plus de tous les personnages... =)
sammywinchester49
sammywinchester49
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Messages : 5
Frère Préféré : Sam
Inscription : 31/10/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Questionnaire

Lun 31 Oct - 22:33
1. Personnage Preferé ? Sam
2. episode favoris ? 1X02, 2x22, 5X22, 7X01, 6X13
3. episode que vous aimez le moins ? 1X08
4. moment le plus emouvant ? Quand Sam doit tuer Madison
Spoiler:

5. Moment le plus drôle Quand Dean pousse un hurlement quand il voit le chat
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Madison
7. dispute favorite ? Quand Sam parle de leur mère à Dean dans l'épisode 1 de la saison 1
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Le démon aux yeux jaune
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Les vampires
10. repliques favorites ?
Cactus
Cactus
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 31
Messages : 417
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 28/10/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Lun 31 Oct - 23:05
1. Personnage Preferé ? Castiel et Dean au même niveau!

2. Episodes favoris ? 2x15 4x06 5x22 7x01

3. Episode que vous aimez le moins ? J'peut pas dire ... Hum récemment j'ai trouvé l'épisode avec Osiris un peu ridicule.

4. Moment le plus emouvant ? La mort d'Ellen et de Joe ... Roh la vache Questionnaire - Page 6 143924 Ah oui aussi Jimmy qui demande à Castiel de le choisir plutôt que de prendre sa fille!

5. Moment le plus drôle : J'ai bien aimé le "I lost my shoe ..." mais Dean qui a peur de tout c'est juste épique!

6. Votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Alors la ...

7. Dispute favorite ? Euh ...

8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Les chiens de l'Enfer sans hésité, put*in mais on les voit même pas ><

9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Euh :/

10. Replique favorite ? "I lost my shoe ..." xD
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Mar 1 Nov - 1:21
Cactus a écrit:
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Les chiens de l'Enfer sans hésité, put*in mais on les voit même pas ><

J'suis d'accord avec toi, c'est dngue hein Questionnaire - Page 6 Laugh J'crois que justement le fait de pas les voir, bah ca fait aller notre imagination et c'est juste PIRE Questionnaire - Page 6 Laugh
Melie
Melie
Poings
Poings
Féminin
Age : 35
Messages : 6
Frère Préféré : Les deux ^^
Inscription : 07/11/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Lun 7 Nov - 16:04
1. Personnage Preferé ? Dean

2. Episodes favoris ? saison 5 épisode 8

3. Episode que vous aimez le moins ? Route 666

4. Moment le plus emouvant ? La mort d'Ellen et de Joe, quand Dean va en enfer

5. Moment le plus drôle : saison 5 épisode 11, quand Dean baisse son pantalon et crie Poodiiing! Le moment où Dean met une cuillère dans la bouche de Sam et met la musique de Blue Oyster Cult "Fire of Unknown Origin" à fond.

6. Votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Aucune ^^

7. Dispute favorite ? Sam et John

8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Polimorf

9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? le camion hanté

10. Replique favorite ? Pooding!!!
Emma
Emma
Misha : Acting on camera
Misha : Acting on camera
Féminin
Age : 36
Messages : 7959
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 23/09/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Lun 7 Nov - 16:20
1. Personnage Preferé ? Castiel
2. episode favoris ? 4x20
3. episode que vous aimez le moins ? 3x13
4. moment le plus emouvant ? Quand Sam meurt et quand Dean pleure
5. Moment le plus drôle ? Quand Dean dit "Pudding" et quand Sam dit "I lost my shoe"
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Madison
7. dispute favorite ? La dispute entre Sam et John
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Les chiens de l'Enfer, ils surgissent n'importe ou tu les vois pas oO
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Sur le coup j'ai pas d'idée
10. repliques favorites ? "Hey Assbutt"
Ebony
Ebony
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 25
Frère Préféré : Deancasam.
Inscription : 02/11/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Lun 7 Nov - 20:54
1. Personnage Preferé ? Faut vraiment choisir..?? Deancasam alors.
2. episode favoris ? Changing Chanels
3. episode que vous aimez le moins ? Arf. Ca existe pas, ça.
4. moment le plus emouvant ? A peu près toutes les fois quand Dean et Sam meurt :$
5. Moment le plus drôle? "Be my valentine?" xD "Why are you having my dreams Dude?"
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Moi, dans un futur épisode (et dans mes rêves)
7. dispute favorite ? J'aime pô les disputes :(
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Les enfants tarés. Et les clowns.
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Les vampires.
10. repliques favorites ? "Hey the dude is not in my ass!... Cass, stop being in my ass!" 'I've never been in your..." *awesome face*
Al.
Al.
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 27
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/11/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Ven 11 Nov - 13:02

1. Personnage Preferé ? Dean :D
2. episode favoris ? L'épisode 16 de la saison 2.
3. episode que vous aimez le moins ? Pas encore trouvé ^^
4. moment le plus emouvant ? Quand Dean voyage dans le passé et dit à sa mère qu'il est son fils.
5. Moment le plus drôle ? "Je ne comprends pas cette référence."
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Je saurais pas dire...
7. dispute favorite ? Quand ils doivent s'occuper d'un bébé polymorphe, la scéne dans le magasin.
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Bloody-mary u.u'
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Polymorphe. Pas vraiment effrayant, plutôt stylé je dirais ^^'
10. repliques favorites ? "I hope your freaking pie worth it ! "
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Mar 6 Déc - 13:30
1. Personnage Preferé ? Dean
2. episode favoris ? l'épisode quand dean et sam se retrouve sur le plateau SPN a cause de baltazar.
3. episode que vous aimez le moins ? Il n'y en a aucun ^^
4. moment le plus emouvant ? Quand Dean raconte son séjour en enfer à Sam.
5. Moment le plus drôle --> sam doit revivre une journée qui est bloqué dans le temps à cause de l'embrouilleur Questionnaire - Page 6 Laugh Sam pètait un cable et ca ma fait trop marrer =)
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? aucune
7. dispute favorite ? Aucune =(
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? SPN , effrayant ? on parle bien de la même série .... Questionnaire - Page 6 Erf
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ?
10. repliques favorites ? quand dean et sam rentre dans une chapitau pour sauver dean et voir un soigneur. une fille lui dit : --> les voix du seigneur sont impénétrable. Dean répond alors --> et les voix à elle , elles sont impénétrables ? ... MDR
laura03
laura03
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Messages : 5
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 15/01/2012

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Dim 15 Jan - 1:21
1. Personnage Preferé ? Dean mais j'ai aussi un gros faible pour Castiel
2. episode favoris ? Swan Song, The Man Who Knew Too Much
3. episode que vous aimez le moins ? Saison 1 épisode 8: La Vallée maudite
4. moment le plus emouvant ? y en a tellement mais je dirai quand Sam meurt à la fi de la saison 2
5. Moment le plus drôle: là aussi y en a pleins, j'aime le moment ou Sam perd sa chaussure dans l'épisode Baraka, et autrement l'épisode ou Dean meurt une bonne centaine de fois
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ?Euh... Aucune ^^
7. dispute favorite ? Dans l'épisode frères ennemis de la saison 2, merci l'embrouilleur
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? justement c'est pas une chose surnaturelle mais les enfants de l'épisode entre les murs m'ont fait flippée mort et sinon le clown
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? les fées dans la saison 6
10. repliques favorites ? " I'm Batman", "PUDDING"
asmaa
asmaa
Dean's Awesome Dance
Dean's Awesome Dance
Féminin
Age : 44
Prénom : asmaa
Messages : 11981
Frère Préféré : dean
Inscription : 15/01/2012

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Lun 16 Jan - 23:46

1. Personnage Préféré : Dean sans hésitation
2. episode favoris : yellow fever
3. episode que vous aimez le moins : aucun je les aime tous
4. moment le plus émouvant : trop dur de choisir ! quand Dean raconte à sam son séjour en enfer
5. Moment le plus drôle: quand dean et sam joue aux acteurs dans the french mistake.
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite : aucune ou peut être jo
7. dispute favorite : j'aime pas quand ils se disputent sauf si c'est drole
8. la chose surnaturelle la plus effrayante : les nouveaux trucs ils me degoutent
9. la chose surnaturelle la moins effrayante : les fées
10. repliques favorites : tout ce que peut dire dean (i think i'm adorable)
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Dim 22 Jan - 2:21
HAN punaise, j'avais jamais répondu à ce questionnaire Questionnaire - Page 6 Huh

1. Personnage Préféré : Dean, Castiel
2. épisode favoris : euhhh... là comme ça... je sais pas trop, y'en a plusieurs, genre "the man who knew too much", "weekend at bobby's home", "changing channels", "yellow fever", "frontierland", "the french mistake", ... et j'en passe des meilleurs !
3. épisode que vous aimez le moins : celui avec les araignées, et celui avec tous les insectes là qui sortent de partout dans un bled où on construit les maisons, quelle horreur cet épisode ! Sinon celui avec le Clown, une fois mais pas deux !
4. moment le plus émouvant : le 710 Questionnaire - Page 6 143924 j'ai pleuré comme un vrai bébé... sinon la mort d'Ellen et Jo, la mort de Dean, de John, celui où Sam se remémore ses souvenirs dans Swan song avec le petit soldat juste avant de sauter dans le gouffre, ... ou bien l'épisode du mardi éternel où Sam doit à chaque fois revivre la mort de Dean..
5. Moment le plus drôle: y'en a blindé XD le casse-bonbons dans changing channels, quand Sam est drogué sur son lit quand ils sont en immersion dans l'asile de fous et où Dean "puddinnnng", l'épisode où on rencontre l'embrouilleur, quand Sam et Dean jouent les acteurs dans french mistake, les moments innocents de CASTIEL Questionnaire - Page 6 Wub les répliques cultes du genre "fight the fairies" et j'en passe, les airs de petit enfant de Dean dans Frontierland, etc etc etc Questionnaire - Page 6 Wub
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite : Boah... on va dire Krissi dans le 711, parce que Bella je l'aimais pas, et Jo hum hum avec des pincettes...
7. dispute favorite : celles dans le premier épisode où on rencontre l'embrouilleur (je sais plus du tout le nom de l'épi...) mais c'est quand Dean et Sam arrêtent pas de s'engueuler pour le pc, l'impala, les chaussettes, se bagarre sur le lit, ... Questionnaire - Page 6 Laugh
8. la chose surnaturelle la plus effrayante : les chiens de l'enfer Questionnaire - Page 6 Laugh le fait de pas les voir les rend encore plus effrayant je trouve LOL
9. la chose surnaturelle la moins effrayante : hum... le nounours alcoolique Questionnaire - Page 6 Erf et les fées...
10. répliques favorites : oula... y'en a ééééééénormement Questionnaire - Page 6 Gdsourir "le puddiiiiiing" de Dean, le "it's funnier in enochian" de Cass, etc...
DirtDiver62
DirtDiver62
WL's Sheriff
WL's Sheriff
Masculin
Age : 32
Messages : 17667
Frère Préféré : Sam
Inscription : 08/07/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Lun 23 Jan - 15:46
DirtDiver62 a écrit:
4. moment le plus emouvant ? quand Dean se fait bouffer par les Hellhounds

Je change : La mort de Bobby Questionnaire - Page 6 143924 Questionnaire - Page 6 143924 J'ai versé une petite larme Questionnaire - Page 6 Sad
Lo
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Age : 39
Prénom : Laurianne
Messages : 5065
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !
Inscription : 02/12/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Jeu 26 Jan - 16:11
Je viens de voir le questionnaire !! C'est rigolo alors je me lance :

1. Personnage Preferé ?
>Dean , son humour décapant mis ado en rûte mis blasé de la vie me bidonne !

2. episode favoris ?
> hannnn comment qu'c'est trop dur comme question ... Questionnaire - Page 6 Blink Je vais dire le 4x01 , le come back from hell de Dean , le commencement de la chute de Sam , je me le mate régulièrement ! Mais y en a tellement !

3. episode que vous aimez le moins ?
> 1x08 " Bugs" , je suis insectophobe ! Questionnaire - Page 6 560187

4. moment le plus emouvant ?
> La révélation de Dean dans "Heaven &Hell" Questionnaire - Page 6 143924

5. Moment le plus drôle
" Lost my shoe" Je suis fan de cet épisode !
Mais j'avoue que "Free to be you and me" 5x03 m'a fait bien marrer , et puis une session Jensen Misha ca peut être que bon !

6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ?
> Incontestablement Madison 2x17.

7. dispute favorite ?
Je suis fleur bleue , j'aime pas quand ils se boudent , donc je vais dire celle de "the monster at the end of this book", ou il ne doivent pas se disputer et donc le font de manière très mignonne !

8. la chose surnaturelle la plus effrayante ?
> Jefferson Starships , un combo de plusieurs trucs dégueux ça n'est que plus flippant !

9. la chose surnaturelle la moins effrayante ?
> L'embrouilleur

10. repliques favorites ?
> le cultissime " - Jerk ! - Bitch !" qui me manque tellement !

voili voilouuuuu !!! Questionnaire - Page 6 Gdsourir
Ankaane
Ankaane
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Lisa, Lisounette, Banane, Andouille et Pudding!
Messages : 10
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 27/01/2012

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Ven 27 Jan - 11:22

Personnage Preferé ? Dean et Gabriel (bien que on l'ai très peux vus)
2. episode favoris ? C'est dur de choisir mais je crois bien que c'est Terreur à l'asile de la saison 1!
3. episode que vous aimez le moins ? Bien qu'il en ai des tristes et des pas top je l'ai aime tous!
4. moment le plus emouvant ? Pour moi se fut après la mort de Gabriel, la video. "Casa erotica 13"! J' ai versée ma petite larme moi aussi!
5. Moment le plus drôle: ouff il y en a tellement! Mais il y a deux moment drôle qui mon le plus marqué, celui dans l'épisode avec la pate de lapin ou Dean sauve Sam en assoment son adverssaire avec une télécommande et ce qu'ils ont dit D:"I'm Batman." S: "Yeah you'r Batman." et sinon c'est celui avec le spectre ou ils se font surprendre dans la morgue de l'hopital et ce font surprendre! Dean qui se fait passer pour un malade mentale, baisse sont pantalon et avec un déhanchement sexy dit "PUUUUDDING!" Questionnaire - Page 6 Biggrin
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Bella dans le vaisseau fantôme!
7. dispute favorite ? Je les aime toutes!
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Sa peut paretre banal mais pour moi c'est le wendigo!
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Les goules!
10. repliques favorites ?
ouff il y en a beaucoup mais surtout une que je préfère dans Terreur a l'asile c'est " Ce qui me rend plus nerveux qu'un esprit en pétard c'est l'esprit en pétard d'un psycho tueur!" de notre cher Dean
Questionnaire - Page 6 573160

Voila tout pour ma part! Questionnaire - Page 6 467959
Divyah
Divyah
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 32
Prénom : Diane
Messages : 590
Frère Préféré : S&D W.
Inscription : 25/01/2012
http://mishagantic.tumblr.com

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Ven 27 Jan - 11:56
1. Personnage Preferé ?
Castiel, sans hésiter, bien que j'aime à peu près tous les persos de la série. Mais son ignorance de la vie "humaine" et ses répliques sérieuses, mais qui sont hilarantes pour nous, c'est génial. J'ai beaucoup aimé l'évolution de son personnage aussi (:

2. episode favoris ?
The French Mistake (6.15), Changing Channels (5.08). Et sinon, ce serai le pilote de la série, le tout premier épisode, et The Man Who Would Be King (6.20) (je hais mais j'adore l'épisode à la fois, c'est assez frustrant x)!), et j'ai un attachement tout particulier pour Red Sky at Morning (3.06 "le Vaisseau Fantôme"), puisque c'est avec cet épisode que j'ai découvert la série.

3. episode que vous aimez le moins ?
L'épisode 4.11 Family Remains (ou Entre les Murs en français), cet épisode m'a franchement foutu les jetons et m'a rappelé un jeu PC auquel j'avais joué et qui m'avait profondément traumatisé (jusqu'à n'en plus dormir la nuit tellement c'était flippant), et le scénario entre les deux et hyper similaires, donc c't'épisode, je ne le regarderais presque plus jamais je pense (ou alors avec la musique à fond à côté xD).

4. moment le plus emouvant ?
Abandon All Hope, saison 5. La mort de Jo et Ellen, j'avoue avoir beaucoup pleuré à ce moment là. Ellen qui voit sa fille mourir avant elle, et pas en même temps, mais elle trouve quand même le courage d'appuyer sur le détonateur, too much pour moi, je me fais avoir à chaque fois, je pleure comme une madeleine.

5. Moment le plus drôle
La liste est vraiment longue. Suffit d'une petite réplique pour me faire rire donc heu voilà... J'ai beaucoup aimer la parodie CSi-Miami dans Changing Channels, ou sinon le coup du chat dans le vestiaire dans Yellow Fever XD !! Ou la réplique, avec la fontaine à voeux, et que Dean il dit "And on Thursdays, we're Teddybear doctors !", cette phrase, je l'adore, et j'y pense chaque jeudi, je le dis tous mes amis qui me demandent des trucs le jeudi xD !

6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ?

La jeune femme de l'épisode avec le tableau hanté dans la saison 1, je sais plus comment elle s'appelle, mais j'aime beaucoup sa détermination, et puis c'est celle qui a permis à Sam de passer le cap avec Jess.

7. dispute favorite ?

Je sais pas si on peut vraiment considéré ça comme une dispute, mais c'est dans l'ep 5.20, quand Sam dit "I told you !" when Crowley runs away, et Dean répond "Oh well! Good for you !". La réplique de gosses quoi, j'trouvais ça énorme xD!

8. la chose surnaturelle la plus effrayante ?
Shapeshifter. C'est tout bête, mais j'trouve que quand il mue, c'est dégueu, et ça peut être n'importe qui dans la rue. D'autant plus que ce sont tous des serial killers.

9. la chose surnaturelle la moins effrayante ?
Les poltergeists, fantômes et tout esprit vengeur du genre.

10. repliques favorites ?
"Well I say, jackpot" "Well I say, no guts no glory" (changing channels)
"And on Thursdays, we're Teddybear Doctors !"
"I don't understand that reference"
"Maybe so, but today, you're my little bitch"
"I learnt that from the pizzaman"
"Hey Ass-Butt !"
"I lost my shoe..."
"Who's Glenn Close ?"
"HELLO ! Trickster !"
"It's funnier in enochian"
"I think I'm adorable"
...
Je continue xD ?
RiseofDick
RiseofDick
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 21/01/2012

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Ven 27 Jan - 12:38
1. Personnage Preferé ? Sam : D
2. episode favoris ? French Mistake (comme beaucoup je suppose xD)
3. episode que vous aimez le moins ?L'épisode où Jo et sa mère meurent
4. moment le plus emouvant ?Lorsque Sam rencontre la partie de lui qui se souvient de l'enfer..
5. Moment le plus drôle? Sam qui tombe sur le cahier de Betty où elle n'arrête pas de griffonner son nom xD
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? La loup garou dont Sam tombe amoureux ;_;
7. dispute favorite ? Tout l'épisode où les frères se font des farces pathétiques
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Les gamins qui sucent l'énergie vitale de leur mère
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? La dame blanche
10. repliques favorites ? "I don't like it" "No ones like it" (en parlant du chérubin xD)
pikachu-95
pikachu-95
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Prénom : Marine
Messages : 13
Frère Préféré : Dean
Inscription : 24/10/2011

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Mer 1 Fév - 12:09
1. Personnage Preferé ? Dean et Cass ^^
2. Episode favoris ? 1er saison Bloody mary
3. Episode que vous aimez le moins ? Je n'en ai pas en particulier mais je crois que c'est le camion fantôme dans les 1eres saisons
4. Moment le plus emouvant ? Dernièrement quand Bobby meurt ...
5. Moment le plus drôle : Episode ou Dean est consommé par la peur et qu'il crie comme une fille quand Sam ouvre un vestiaire avec le chat à l'intérieur (Je ne sais pas si c bien expliqué lol)
6. Votre 'demoiselle en détresse' favorite ? Aucune lol
7. Dispute favorite ? Il y en a tellement :s
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ? Il y en a pleins mais depuis que je suis petite c'est Bloody Mary qui me fait flipper moi mdr ! Sinon il y a aussi les sirènes :s
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ? Comme j'ai dis plus haut le camion fantôme
10. Répliques favorites ? Je n'en ai pas en tête
oceane
oceane
Keep the Faith
Keep the Faith
Féminin
Age : 37
Prénom : Céline
Messages : 4699
Frère Préféré : Dean
Inscription : 17/02/2012

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Ven 17 Fév - 12:10
1. personnage préféré: Castiel et Dean
2. épisode préféré: pas évident de choisir mais je dirais The French Mistake
3. épisode que j'aime le moins...je n'arrive pas à en trouver un en fait...
4. moment le plus émouvant: quand Sam reprend le dessus sur Lucifer en se rappelant de tous les souvenirs liés à L'Impala!
5. moment le plus drôle: il y a bcp trop!!! Surtout avec Castiel je trouve! Questionnaire - Page 6 Tongue
6. demoiselle en détresse: je m'en fiche un peu de ca moi!!!! lol
7. dispute favorite: pas d'idée...
8. surnaturel plus effrayante: bloody mary
9. la moins effrayante: Crowley
10. réplique favorite: une phrase qu'à dit Dean: Ce n'est pas parce que j'ai choisi mon plat que je ne peux pas regarder le menu!!
kalbatum
kalbatum
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 38
Prénom : Tiffany
Messages : 998
Frère Préféré : Dean
Inscription : 19/02/2012
http://lesyeuxsurtout.canalblog.com/

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Dim 19 Fév - 20:53
1. Personnage Preferé ? Dean
2. episode favoris ? Le mal des fantômes
3. episode que vous aimez le moins ? Le 6.01
4. moment le plus emouvant ? Le 3.16
5. Moment le plus drôle? Il y en a beaucoup trop...
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Toutes celles qui ne hurlent pas à tout va!!
7. dispute favorite ? Castiel/Dean
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Les humains ça compte?
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? Wendigo
10. repliques favorites ? "Banane"
avatar
Invité
Invité

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Jeu 23 Fév - 13:42
1. Personnage Preferé ?
Dean Winchester
2. Episode favoris ?
The French Mistake
3. Episode que vous aimez le moins ?
4. Moment le plus émouvant ?
Quand Dean se confie à propos de sa résurrection à la fin de l'épisode "La dame blanche"
5. Moment le plus drôle ?
Y' en a tellement LOL, j'aime le moment où Sam perd sa chaussure dans l'épisode Baraka, ou l'épisode où Dean meurt une bonne centaine de fois, ou dans l'épisode The french mistake quand les frères ne savent pas jouer la comédie et quand ils se moquent de Misha c'est MDR.
6. Votre 'demoiselle en detresse' favorite ?
J'en ai pas, peut-être Lisa.
7. Dispute favorite ?
Quand Sam avoue à Dean qu'il boit du sang et qu'ensuite ils se battent dans l'hotel.
8. La chose surnaturelle la plus effrayante ?
L'épisode avec les tableaux dans la saison 1.
9. La chose surnaturelle la moins effrayante ?
Sam ne sera pas d'accord avec moi mais les clowns LOL
10. Répliques favorites ?
"You're my big brother, there's nothing I wouldn't for you " de Sam
"Son of a bitch" de Dean
Malaumorfattila
Malaumorfattila
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 28
Messages : 52
Frère Préféré : Trop dur :/
Inscription : 25/02/2012
https://twitter.com/#!/MalauMorfattila

Questionnaire - Page 6 Empty Réponse d'une morfatilla

Sam 25 Fév - 22:48
1. Personnage Preferé ?Trés longtemps Sam, mais actuellement je ne sais plus
2. episode favoris ?Le 7x14 avec les clowns était génial ou Le chef-d’oeuvre de l’horreur 2x18...
3. episode que vous aimez le moins ?Souvenir de l'au-delà 4x09 , ou l'épisode inutile je trouve
4. moment le plus emouvant ? Début de la saison 2 lorsque Dean est à l'hopital (Au pif
5. Moment le plus drôlePUDDDINNNG!! ?
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ?No sé
7. dispute favorite ?7x05 lorsque Sam fait sa Dance/gym devant Dean :D
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ?Les humains! C'est pas surnaturel mais qu'est ce que c'est flippant : Entre les murs 4x11
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ?Beaucoup, Le Djinn par exemple
10. repliques favorites ?Dean: Alors, on tamise les lumières et on regarde "Le Magicien D'Oz" en écoutant Les Pink Floyds à fond?
Sam: Quoi?
Dean: Mais qu'est-ce que t'as foutu au collège?
Hakima
Hakima
Sel
Sel
Féminin
Age : 41
Messages : 109
Frère Préféré : Dean
Inscription : 09/04/2012

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Mar 10 Avr - 21:52
1. Personnage Preferé ? Dean
2. episode favoris ? Yen a tellement mais Le mal des fantômes
3. episode que vous aimez le moins ? Route 666
4. moment le plus emouvant ? Bobby sur son lit d'hopital
5. Moment le plus drôle Dean ayant peur d'un chat
6. votre 'demoiselle en detresse' favorite ? Aucune (jalouse)
7. dispute favorite ? Je n'aime pas les voir se disputer
8. la chose surnaturelle la plus effrayante ? Les clowns (je hais les clowns)
9. la chose surnaturelle la moins effrayante ? à part les clown rien ne me fait peur
10. repliques favorites ? Dean en sort tellement, je les adore toutes.
scarol44
scarol44
Sel
Sel
Féminin
Age : 43
Prénom : Carole
Messages : 127
Frère Préféré : Les deux
Inscription : 18/04/2012
http://twitter.com/scarol44

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Sam 21 Avr - 0:23
1. Personnage(s) Preferé(s)? pfff Sam Dean et Castiel désolé je suis dans l'incapacité de choisir :)

2. episode favoris? Questionnaire - Page 6 121439 surement Changing Channels (Téléportation) ep 8 saison 5

3. episode que vous aimez le moins ? aucun ils ont tous un côté attachant, important ou émouvant

4. moment le plus emouvant? quand Sam Dean ou Bobby meurent Questionnaire - Page 6 Cry Questionnaire - Page 6 143924

5. Moment le plus drôle? toutes les scènes où ils sont dans la télé lors de l'épisode 8 j'ai jamais autant ri pendant un épisode et bien d'autre comme le fameux "Pudding" ou quand Dean a tout le temps peur ou quand il combat une fée... Questionnaire - Page 6 Biggrin Questionnaire - Page 6 Biggrin

6. votre 'demoiselle en detresse' favorite? je sais pas peut être Lisa
Spoiler:
je sais pas si ce que j'ai mis dans le spoiler peut être dit alors je préfère prévenir que guérir ^^

7. dispute favorite? aucune en particulier

8. la chose surnaturelle la plus effrayante? peut être bloody mary parce qu'elle a un peu la même tête que la petite fille dans "The ring" version japonaise et
Spoiler:
et que c'est le seul truc d'épouvante que j'ai un petit chouya du mal à regarder, je suis pas vraiment effrayable (ça se dit Questionnaire - Page 6 121439 lol) y a que les japonais qui arrive un peu à faire cogiter ma conscience car ils savent mettre une atmosphère bien particulière dans leurs films hihi

9. la chose surnaturelle la moins effrayante? bah un peu toutes puisque la vue du sang ou la tête des démons et autres ne me font rien (j'ai quand même vu mon premier film d'horreur à l'âge de 5 ans "massacre à la tronçonneuse" et ma mère m'a dit que je rigolais tout le long du film mouah je suis pas psychopate ne vous inquiétez pas juste trop réaliste je pense) je regarde cette série car j'ai un grand attrait pour les légendes folklores, je suis facinée par les vampires et autres monstres et j'aime la façon dont sont dépeint les anges dans cette série :)

10. repliques favorites? - "Pudding" of course!
- "Je l'ai appris du livreur de pizza"
- "j'ai perdu ma chaussure"
- "Fight The Fairies you fight those fairies fight the fairiiiies"
- "Dean: Je suis batman! Sam: ouais... bah t'es batman"
- "Celui la je l'appelle le bleu acier... qui rend le mieux moi ou Nick Nolte"
- "Alors faux marshal fédéral, fausses cartes de crédit vous avez quelque chose de vrai? Dean: mon trou de balle"
- "Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! ça fout les miquettes hein?"
- "L'exorciste enochien est bien réel? un faux en faite ça veut dire tu te reproduis avec la bouche d'une chèvre, "silence"... c'est plus drôle en enochien" et bien d'autres encore :DDDD
Contenu sponsorisé

Questionnaire - Page 6 Empty Re: Questionnaire

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum