The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
15 - 58%
11 - 42%
 
Total des votes: 26
 
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Lun 24 Mai - 18:16
4/5 très bon épi, ou les frères essaie enfin de se parler et de se dire se qu'ils pensent, mais comme d'hab ils font pas ça calmement arf. Mais bon ce sint des gars aussi. Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Laugh Sinon on découvre Meg qui est un démon important quand même c'est le seule de la saison 1 à avoir survéccu et qu'on retrouve encore plus tard. Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Jeu 22 Juil - 13:27
c'est marrant car là j'ai aimé l'epi contrairement à la 1ere fois, je mets 4/5

l'histoire en elle meme, les dieux paiens ça m'intéresse toujours bof car je trouve que dean comprend un peu trop vite et qu'on voti trop d'attaques (à la fin c'est meme plus impressionnant)

mais evidemment la 1ere dispute entre freres et la 1ere fois qu'on les voit aller chacun de son coté... ce n'est que le début et ça fait mal au coeur
je suis définitvement du coté de sami: qui demande des explications à son père alors que dean est militaire, carré "papa dit que alors je fais"

j'ai aimé dean qui essaie de comprendre sam, qui sait que sam a toujours su ce qu'il voulait faire de sa vie et qui l'autorise à partir
le retour de sam n'en est que plus logique:maintenant qu'il est libre, il choisit volontairement de revenir

et puis meg arrive, je l'aime bien elle!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Jeu 22 Juil - 13:38
Alma a écrit:Je viens encore (lol) de le revoir et je trouve que Sam dans la voiture est assez cruel avec Dean ,bien sûre ,je mets ça sur la colère mais quand même ...Sinon je trouve de jeu d'acteur de Jensen excellent (comme toujours ) mais là ,dans la scène où Sam dit qu'il reste car ils ne sont pluss qu'eux ,Jensen montre bien la joie interieur de Dean ,on imagine que dans sa tête ,il doit faire plein de petits sauts Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Gdsourir Surtout au moment où il tourne le dos à son frère le sourire qu'il affcihe est révélateur !
Superbe acteur !

en lisant ton com après coup, j'ai été obligée de re regarder ces parties et de les voir du point de vue de dean (que j'ai tendance-surement à tord- à accuser de tous les maux) et ben dis donc oui ça doit etre dur pour lui de s'entendre dire que perdre jeune sa mère c'est différent que sam adulte perdre sa copine
et oui son soulagement à la fin est trop mignon
Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 56143
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Mar 16 Nov - 11:58
Episode pas mal mais j'ai pas vraiment aimer l'épouvantail qui m'a un peu éffrayer
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Jeu 15 Sep - 12:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
je trouve que Sam dans la voiture est assez cruel avec Dean

Oui je trouve aussi. Et je pense pas ça parce que je ne peux rester insensible au charme de Jensen ^^ Sam est pas très sympa et son frère n'y est pour rien dans la mort de sa copine. S'entendre dire "tu n'as pas de raisons d'être autant malheureux que moi"... C'est pas agréable. Limite Sam veut faire un concours de tristesse pour savoir qui a raison entre les deux. Bref je plains le pauvre petit Sam d'avoir perdu sa petite copine mais là il a dépassé les bornes. Et puis si son père lui a dit de pas venir c'est qu'il y avait une raison. Mais bon Dean est relou aussi à dire "oui chef" tout le temps à son père.
Les deux ont tort dans cette histoire !

Le coup de Meg, je l'ai vu venir à 10 km. J'étais persuadée qu'elle était un démon qui semble être à la botte de son père.

L'intrigue fantastique de l'épisode sur l'épouvantail était chouette. Je pensais avoir plus peur que ça mais finalement ça a été ! Rien de très original encore une fois dans l'intrigue de base : un dieu à qui on offre des sacrifices pour être riche (du moins pas pauvres). Mais ça fonctionne très bien. Je m'attache de plus en plus aux deux frères. Je suis contente qu'on ait eu des nouvelles du père. On nous laisse pas complétement dans le noir pour garder tout pour la fin de saison. J'aime, j'aime !
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Mer 21 Mar - 21:38
Hum encore un bon épisode.
Je vais mettre 4 sur 5.
Tout d'abord l'épouvantail est trop bien fait, et il porte bien son nom. J'ai eu peur je déteste ces truques la!
Et le clash entre les deux frères, aie aie aie. Mais dès le début j'sais pas, je me doutais que Sam retournerai auprès de son frère.
C'est vrai qu'il n'a pas été cool Sam, les paroles qu'il balance à Dean sont pas faciles à entendre.
Mais ça se termine par une belle réconciliation. Dean semble vraiment heureux de retrouver Sam. Et c'est beaux ce qu'ils se disent ensuite.
En tout cas je n'aime pas les voir séparés ces deux la!
Oh et à propos de Meg....bah j'ai pas vraiment compris qui elle était celle la.
Je me suis fait bernée, j'avais aucun doute sur elle, et je l'a trouvais même plutôt cool Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 604629
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Jeu 22 Mar - 1:31
Moi aussi c'est certainement le monstre d'SPN qui m'a fait le plus flipper, brrr !
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Lun 18 Juin - 10:33
Un bon épisode j'ai voté 4/5.
Cette ville dès le départ me paraissait bizarre c'est surtout ces gens ils étaient bien trop serviable que ça donne des soupçons. L'épouvantail était assez effrayants mais ce qui m'a le plus effrayé ceux sont ces gens qui sont prêt à faire le sacrifices de plusieurs personnes pour un dieu seulement pour avoir de belles récoltes c'est vraiment horrible et le pire c'est qu'ils ont aucuns remords. Il y a encore bien pire c'est qu'ils ont pas hésité une seconde à prendre leur nièce comme offrande faut êtes vraiment sans coeur pour faire ça ! Je suis bien contente qu'ils payent de leurs actes en fin d'épisode. Sam qui rencontre cette fille je n'ai pas trop aimé car ils sont séparés avec son frère et ce n'est pas pareil quand il ne sont pas ensemble et Meg me paraissait déjà louche mais avec la fin de l'épisode je n'ai pas été tant surprise que ça.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x11 "Scarecrow"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum