The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
7 - 25%
5 - 18%
16 - 57%
 
Total des votes: 28
 
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Dim 22 Juil - 19:39
Gibi a écrit:Si j'en crois mon ami IMDb, elle s'appelle Brooke Nevin.

Merci !
Donc ça métonnerais que se soit dans les 4400 car je ne rgarderais pas réellement cette série ..Par contre Everwood je suivais la diffusion donc je pencherais pour ça . Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Happy
Encore merci !
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Ven 28 Sep - 18:42
Cet épisode était vraiment passionnant!! (comme tous les autres d'ailleurs... Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Happy)
Ca m'a un peu fait peur à moi aussi mais j'étais quand meme ravie de voir ces esprits. XD
5/5
CutePoison
CutePoison
Sel
Sel
Féminin
Age : 32
Prénom : Johana
Messages : 162
Frère Préféré : Dean ! =D
Inscription : 21/04/2008

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty ^^

Mer 23 Avr - 15:45
Probablement l'un de mes épisodes préférés.
Je n'ai jamais tellement été branchée hôpital psychiatrique, à chaque fois que j'ai eu l'occasion d'y mettre les pieds (pas pour moi, je le précise ! xD), je ne m'y sentais pas du tout à l'aise. Alors voir nos deux frères dans un ancien asile délabré et remplis d'esprits d'anciens malades mentaux, c'était un grand moment ! ^^
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Lun 24 Mai - 10:43
Un bon épisode qui fait peur! faire une histoire avec un asile c'est toujours assez effrayant! et le coup de fil du père à la fin ... suspens... 3/5.
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Lun 24 Mai - 11:52
4/5 un épisode bien flippant avec tout un tas de fantôme de fou dans un asile dans lequel les frères sont enfermés. Ya tout pour faire un bon épisode. Le Sam-médium je l'adore vraiment avec ses vibrations. Bon Dean essaie encore de faire de l'humour (pourrie), mais ça passe. Et la fin avec le coup de fil de John roooooooooooooh.
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Mer 26 Mai - 17:36
Cet épisode est vraiment super, il fait vraiment trop peur ! Argg les hôpitaux psychiatrique j'aime pas ça du tout, je trouves ça horrible !
Dean trouve toujours le moyen d'appeler Sam Sammy, j'aime Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Gdsourir
Ca m'a fait de la peine la scène des deux frères.. Où Sam veut tuer Dean, menfin heureusement que ce n'était pas vraiment lui..
Dean toujours aussi renfermer sur lui-même :(
Quel suspense a la fin ! Coup de fil de leur père.. Poulalala ! & pendant ce temps Dean dort comme un bébé Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Ohmy
4/5 pour un super épisode pleins de frayeur.. !
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Mer 26 Mai - 19:33
Tiens, je n'avais jamais voté pour celui là^^

C'est un de mes épisodes préférés toutes saisons confondues et l'un de ceux qui m'ont le plus fait flipper.
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Jeu 22 Juil - 1:51
épisode bof j'aurai voulu un 7/10 mais il n'y a pas alors je emts un 3/5
épisode bof, trop de base je trouve.meme si la formule fonctionne: un asile bien glauque, des malades qui font peur et un psy taré. effeicace certes mais conventionnel. trop simple pour spn

ça bouge un peu par rapoort au père: sam qui veut des réponse et dean qui suit les ordres sans rfléchor.mais là aussi pas l'impression que ça apporte plus que vu précédemment

j'aurai bien voulu savoir ce qu'a raconté sam sur son frere au psy...je suis sure qu'il a du donner une part de vérité

et sam possédé, ca y est ça commence! la première fois que j'avais vu ça m'avait choquée, comme s'ils m'avaient toujours semblé intouchables! je trouve pas ça si horrible ce que sam dit, c'est pas faux que dean est trop "toutou" de son père
par cotnre qu'il tente de le tuer, ça c'est fort!Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Sad

et pour répondre à la question de dean "quel est le médium le plus sexy:jennifer love hewitt, patricia arquette ou sam", la réponse est clairement sam Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Gdsourir
Anychou
Anychou
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 44
Prénom : Anycia
Messages : 2594
Frère Préféré : Dean
Inscription : 26/07/2010

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Sam 9 Oct - 19:05
Un très bon épisode! J'ai sursauté à de nombreux moments, l'ambiance glauque de l'hôpital est très angoissante. Je suis en train de re-visionner la saison 1 et cet épisode me fiche toujours autant la trouille!
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Jeu 15 Sep - 12:49
Je trouve également que c'est un bon épisode. L'atmosphère de l’hôpital est en effet très glauque et j'étais un peu flippée devant tout l'épisode. En plus les hôpitaux psychiatriques ça me fait flipper à la base alors dans SPN je vous raconte pas :lol:

Sinon l'intrigue en elle même était assez sympa. Pas très original. Des docteurs qui font des essais sur des patients fous et ça tourne mal, c'est un peu du déjà vu mais bon ca passe tout seul malgré tout.

Comme beaucoup j'ai aimé le moment ou Sam est possédé. Ca montre la rivalité entre les deux frères que l'on soupçonnait déjà et ça fait éclaté les rancœurs !

J'ai voté 4 sur 5 !
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Mar 20 Mar - 21:32
Cet épisode était vraiment bien ! Un des mieux parmis ceux que j'ai déjà regardé. Bon déjà c'est vrai que atmosphère qui règne dans l'hopital psychiatrique c'est assez prenant. J'ai aussi aimée Kat et le gars dont j'ai oubliée le prénom. Ils m'ont bien fait rire. J'ai flippé au moment ou le gars embrasse le fantôme en pensant que c'était sa nana, urgh ça refroidit. Et bien sur quand Sam est possédé, c'est une excellente scène. D'ailleurs la scène ou il est chez le psy est bien aussi, mais dommage qu'on ne voit pas la partie ou il parle de son frère, je suis sure que ça devait être très intéressant. Bref, la je met 5/5 !
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Dim 3 Juin - 22:13
J'adore cette épisode !

L'atmosphère malsain et glauque qu'il fais ressortir est vraiment bien trouver , très bon épisode ! Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Smile
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Mar 5 Juin - 20:17
un de mes preferes de la saison d'ailleurs Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 333986
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Mar 5 Juin - 21:09
Ayais , fini la saison une en à peine une semaine !

Sérieusement , c'est également un de mes épisodes favoris de la saison. En faite c'est le côté froid et glauque d'un Asile Psychiatrique qui renforce le côté flippant du truc et j'ai vraiment trouver ça bien fait ! Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Happy
Elinia
Elinia
Fer
Fer
Féminin
Age : 31
Prénom : Nadège
Messages : 216
Frère Préféré : Balthazar! (les Winchester ont une grande famille XD)
Inscription : 07/05/2012

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Mer 6 Juin - 0:00
Cet épisode est super! Malgré une histoire qui peut paraitre banale pour un vieil hopital psychiatrique, je le trouve réussi. Si bien réussi que je ne l'ai jamais regarder une deuxième fois, la première j'ai été tellement pris dedans que j'ai eu du mal à en dormir après Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 07 . L'atmosphère lugubre et angoissante transparait très bien!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Lun 18 Juin - 10:15
Un très bon épisode encore une fois et il est assez flippant ça c'est sûr. Ils m'ont fait rire les deux jeunes qui voulaient avoir peur ben je crois que c'est réussi surtout dans un asile hanté moi j'irai pas. Les fantômes en faite n,e voulaient pas faire de mal juste dire où se trouve ce médecin cinglé même en tant que fantôme il a vraiment des sacrés pouvoirs. C'est sûr que le jeune qui a pris un esprit pour sa petite amie a du avoir la frousse de sa vie ça l'apprendra à ne pas croire à ce genre d'histoire mais ce qui a de bien c'est les esprits les ont aidé à retrouver cet esprit. Il était dur à trouver son corps mais je suis bien contente quand il le tue même vivant il était sadique.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x10 "Asylum"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum