The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 22:16
Surtout avec Bobby !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 18 Nov - 0:13
Punaise barjy, t'asune imagination débordante !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
J'adoooooooore les 3 derniers que t'as posté, je me suis trop marré !
La chute dans celui où Cass se tortille à cause de sa plume, trop bon Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Erf
Celui à l'hopital avec les lacets et le bébé de Dean MDRRRR Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Et le dernier, dégueux mais bien trouvé haha ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 18 Nov - 0:59
Lenny a écrit:Punaise barjy, t'asune imagination débordante !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
J'adoooooooore les 3 derniers que t'as posté, je me suis trop marré !
La chute dans celui où Cass se tortille à cause de sa plume, trop bon Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Erf
Celui à l'hopital avec les lacets et le bébé de Dean MDRRRR Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Et le dernier, dégueux mais bien trouvé haha ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir

merciiii ma puce
je me marre a les ecrire ici
parce que dans mes fanfic, j'ecris que du triste Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 12 Sep - 22:50
merdouille
je viens de me marrer toute seule en ressortant ce topic de son trou
on a quand meme sorti des horreurs ici Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Aneko
Aneko
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Jess
Messages : 19
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 17/03/2013
http://www.KaedeLied.tumblr.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 9:09
Dean: Il est temps de vendre l'Impala, elle se fait vieille. (surement déjà dit, mais c'est pas grave :'3)
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 703200 (réaction de dean s'il voit mon post...)
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 743769 (Celle de Sam xD)
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 20:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh

Comme ça fait du bien de relire ce topic! ça doit bien faire trois ans que j'y ai plus posté *larmichette émue* Bon, allez, je vais voir si j'ai pas perdu la main!

Dans la batcave, Sam, concentré sur un grimoire poussiéreux relatant les exploits de "Vloum l'empaleur", un chasseur de vampires des plus renommés. Quand, tout à coup....

DEAN : SAaaaaaaaaaaaaaam!!! SAAAAAAAAAAM!! VIENS TOUT DE SUITE! SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM!!

SAM, affolé, se lève et cours vers la chambre de Dean, ouvrant la porte : Dean! Tout va bien??!

DEAN : Sam, Sam, regarde, j'ai tout fini de décorer ma chambre! Là, là, regarde, j'ai toute ma collec de CD de Justin Bieber et le poster géant au plafond! Comme ça je peux m'endormir et c'est la dernière chose que je vois avant de fermer les yeux... Sa mèche est tellement belle... Ah. Justiiiiin.


...

*repart honteusement sur la pointe des pieds*
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 20:33
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh

Tidi, tu as craqué Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 20:35
Un p'tit peu oui... j'ai eu une grosse journée Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Merci pour le plus Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 56143
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 20:40
Un petit peu? T'es raisonnable Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Roooo bon t'as raison de te lâcher alors Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir
Comment tu sais que c'est moi le ptit + ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 20:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Parce que t'es ma plussoyeuse officielle! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 686430 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 20:47
rooooooooooooooooooooooooo c'est trop Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 56143 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 56143

Ca mérite un autre petit + Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mar 19 Mar - 22:28
rhoooooooooo genial d'avoir ressorti ce truc du placard....

je sens que je vais bien m'amuser Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir
Aneko
Aneko
Poings
Poings
Féminin
Age : 27
Prénom : Jess
Messages : 19
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 17/03/2013
http://www.KaedeLied.tumblr.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 20 Mar - 6:19
Ew j'ai l'impression d'avoir fait un remontage, désolée. T_T
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 20 Mar - 11:48
C'est pas une mauvaise chose pour un sujet comme ça Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Happy
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 20 Mar - 12:51
Oui, on n'a jamais trop de délire dans la vie Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 20 Mar - 13:34
tout a fait Tidi Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Gdsourir

Spoiler:
Contenu interdit aux moins de 16 ans Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Tongue

euhhhhhhhhhhhh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 07


Dernière édition par barjy le Mer 20 Mar - 18:43, édité 1 fois
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 20 Mar - 18:35
T'as craqué Barjy Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Trop drôle! Par contre j'ai mis en spoiler parce qu'on a des jeunes âmes pures sur le fofo quand même... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 20 Mar - 18:43
ah bon..oups... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Erf
c'est tire d'un de mes OS.... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Mer 20 Mar - 19:17
T'as vraiment craqué, barjy Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
fya
fya
Poings
Poings
Féminin
Age : 75
Prénom : T'es du FBI?
Messages : 38
Frère Préféré : Dean winchester~ :D
Inscription : 15/03/2013

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 21 Mar - 12:19
Mdddr' Barjy.

(En parlant de l'impalla)
Dean: Cette voiture se fait vieille, tu veux pas qu'on s'achète une petite peugeot de 2013?

Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 21 Mar - 23:09
Mais mort de rire Barjy !! Je viens de m'écrouler sur mon clavier ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 21 Mar - 23:38
tant mieux mon grand...rien de tel pour le moral... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 333986

je vais repasser par ici plus souvent, je l'aime bien moi ce topic a delire Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 8:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi aussi je l'aime ce topic! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Biggrin


Moment dramatique intense, les frères et Castiel ont été capturés par les sbires de Crowley. Enchaînés, ils attendent piteusement leur sentence. Crowley fait son entrée, triomphal :

CROWLEY : Ha ha ha! Je vous tiens enfin à ma merci. Je vais commercer par vous... euh.. Oh et puis triple zut, je ne peux pas vous faire de mal, vous êtes tellement mignons! Cassounet, viens-là que je te fasse un bisou! *mouah!* Mon Deanounet, je t'ai préparé ton hamburger préféré! Sammychou, rien que pour toi, une grande bibliothèque avec salade à volonté! Dans mes bras les amis!

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de.. euh de... euh?

Voilàààà! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Erf
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 8:15
t'as craque ton string ma biche.... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Erf
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 22 Mar - 10:30
Non mais Tidi, tu as plus que craqué ton string Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 25 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum