The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 11:16
une route, a l'horizon le soleil se leve et la baigne de sa lueur orangee
on entend au loin
un abominable grincement tel une craie sur un tableau noire
le bruit saccade du vent dans un drapeau
tel un pendule...boum tac boum tac boum tac

on apercoit alors sur le haut de la route

dean en chaise roulante
sam avec une canne
et castiel qui bat des ailes poussiereuses

helas...meme les heros vieillissent
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 11:27
ah oui barjy c'est vrai les heros vieillissent ...trop drole....
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 11:31
MDRRR magnifique ! L'image mentale que tu viens de me faire avoir était peu glorieuse
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 12:03
Trop bien , barjy !!! Et oui , même les héros vieillissent !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh

Sam : "Où était tu , Dean ? Ca fait une heure que t'est partit.... pour acheter des cheezeburger !!"

Dean : "J'ai décider que je ne mangerait PLUS JAMAIS de cheezeburger de ma vie !! J'ai prit du poids cet temps ci donc , ce matin , c'est pommes et orange préssé !! "
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 14:52
Barjy, Johnny.... C'est du délire!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ahahahahahha!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 573160 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir
OnlyHope
OnlyHope
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Messages : 62
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/11/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 16:16
Bon sang je viens de me taper les 39 pages et j'ai le cerveau en bouilli Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir

Dean: Cas, ça fait longtemps que je voulais te le dire...
Castiel: Qu'est-ce qu'il y a, Dean?
Dean: Eh bien... C'est assez compliqué
Castiel: Vas-y, tu peux le faire!
Dean: Ta cravate est de travers...
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 16:21
Aahahahahaah!!!!!!!!!!!!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir Trop énorme OnlyHope!!!!!!!!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 573160 Rhô excellent j'adooooooooooore! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 506131
john bonham
john bonham
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 31
Messages : 1261
Frère Préféré : Dean
Inscription : 16/10/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 16:22
OnlyHope a écrit:Bon sang je viens de me taper les 39 pages et j'ai le cerveau en bouilli Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir

Dean: Cas, ça fait longtemps que je voulais te le dire...
Castiel: Qu'est-ce qu'il y a, Dean?
Dean: Eh bien... C'est assez compliqué
Castiel: Vas-y, tu peux le faire!
Dean: Ta cravate est de travers...

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Pas mal , franchement !!!!

Sam étant resté dans l'appartement , dean était partit faire une chasse de vampire en solo . A son retour , dean rentra en riant et sam lui demanda. Il répondit en se marrant :

"Pour le tuer , j'ai du le rouler dessus puis le tuer avec une balle avec le sang d'un mort. Mais , j'ai rouler trop vite et je me suis encastré dans un arbre. T'inquiète pas , l'Impala est morte mais j'ai trouvé une superbe Ford chez le concessionnaire à côté !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Tongue Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Tongue
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 16:23
Pas mal John, mais à mon avis là Dean va dérouiller Sam! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Ven 11 Nov - 18:09
OnlyHope a écrit:Bon sang je viens de me taper les 39 pages et j'ai le cerveau en bouilli Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir

Dean: Cas, ça fait longtemps que je voulais te le dire...
Castiel: Qu'est-ce qu'il y a, Dean?
Dean: Eh bien... C'est assez compliqué
Castiel: Vas-y, tu peux le faire!
Dean: Ta cravate est de travers...


MDRR j'adore!
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 17:20
dean regarde la tele,
cass assis a cote de lui n'arrete pas de bouger et de se tordre dans tous les sens

dean : putain Cass...t'es chiant...tu peux pas rester tranquille 5 minutes
Castiel s'enfonce, gene, dans le fauteuil

Dean se replonge dans sa serie favorite en souriant et buvant sa biere
Cass recommence a se tordre dans tous les sens
Dean rageur, tape sa bière sur la table basse

Dean : bon...qu'est ce que t'as?..ca fait une heure que tu tords dans tous les sens...tu m'emmerdes"
castiel tout penaud
"j'ai une plume dans le cul"

Ohhhh pardon , c'est con, grossier mais j'ai pas pu m'en empecher... Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Erf


Dernière édition par barjy le Jeu 17 Nov - 18:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 17:23
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 LOL%20(237)
OH BARJY!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Gdsourir T'es au taquet là!!!! J'adooooooooooooooore!!!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 573160
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 LOL%20(36)
elida17
elida17
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Prénom : sylvie
Messages : 646
Frère Préféré : dean
Inscription : 14/08/2008

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 18:01
super barjy..je m'y attendais pas a celle la...
OnlyHope
OnlyHope
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 27
Messages : 62
Frère Préféré : Dean
Inscription : 11/11/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 19:42
Excellent barjy Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 743769

Dean: Et un démon de plus... Bon tu vas l'exorciser?
Sam: Roh non c'est ton tour cette fois!
Dean: Allez, allez! Et j'irai faire le plein de la voiture et je laverai ton linge sale!!
Sam: Pff... Et si je vais t'acheter une tarte??
Dean court déjà vers la pièce où est retenu le démon.
Dean: L'oublie pas pour une fois!!

Un peu pourri mais Dean et son "where's the pie?" m'a trop tenté xD
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 20:56
Tu m'as tué Barjy !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh

Pas mal OnlyHope ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Smile Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Tongue
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 21:12
Ahhhhhhhhh les fameuses tartes de Dean! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 333986 Excellent OnlyHope! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 573160
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 21:25
Sam panique arrive en courant a l'hopital
son frere a eu un accident de voiture

il rentre dans la chambre
dean au lit, un pansement sur le front et le pied suspendu en l'air, casse
assis a cote de lui, silencieux, le regard baisse castiel

sam : Dean ca va?
dean : pourquoi? ca a l'air?
sam : Qu'est ce qui s'est ce qui s'est passe, bon dieu?
dean : demande a l'autre andouille ici..
sam se tourne vers cass
mais celui-ci ne dit rien

sam : bon bin alors...vous allez vous decider a me dire ce qu'il s'est passe?
dean : il a bousille mon bebe...je vais le deplume comme un poulet des que je sors de cet hopital de merde...
dean hurle comme un malade
sam : chuuuuut...on est dans un hopital ici
Cass : j' ai voulu apprendre a conduire
sam eberlue se tourne vers dean
sam : tu l'as laisse conduire ton bebe
dean grogne
sam: et?
dean : je lui ai dit fait gaffe au lacet et cet abrupti a lacher le volant pour renouer sa chaussure
sam passe de dean a cass
dean : et le pire , c'est que ce con n'a pas de lacet a ses godasses
dean de rage lance son coussin sur la tete de castiel ...
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 21:28
Pauvre Castiel tout naïf, tout mignon!!!! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 604629 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 604629 Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 573160
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 21:36
Déjà Dean donne a personne son Bébé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Sauf quelque fois a Sam mais c'est rare ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 22:00
gdylan a écrit:Déjà Dean donne a personne son Bébé Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Sauf quelque fois a Sam mais c'est rare ! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Tongue

bah oui...c'est pour ca qu'on entendra jamais ca dans "supernatural" Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 22:03
Non, Sérieux ? Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Tongue
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 22:12
une horrible....

dean rentre tout sourire, sam lui tire la tete

dean : ca va pas?
sam : tu m'as trompe?
dean : pardon?
sam sort une photo de dean et castiel s'embrassant devant un mc do

sam : toi et moi...c'est fini...
il se leve et furieux, sort en claquant la porte

dean s'assied triste, il prend son gsm et telephone a Castiel

dean : Cass, c'est moi
cass : qu'est ce qui se passe? t'as une drole de voix
dean renifle
dean : sam m'a quitte, il est tombe sur une photo de nous 2
silence
dean : faut qu'on se voit, j'ai besoin de te voir
cass : bah la, ca va pas etre possible
dean renifle
dean : quoi?
cass : nous deux, ca va pas etre possible
dean pleure

dean : alors toi aussi?
cass : desole, dean mais j'ai rencontre quelqu'un d'autre
dean : quoi?
il renifle...encore...
cass : c'est bobby, dean...je suis desole

il raccroche et dean s'effondre en larme

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh
avatar
Invité
Invité

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 22:13
Attends, je vais vomir, je re...
Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 276840

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh
gdylan
gdylan
Première Lame
Première Lame
Masculin
Age : 28
Prénom : Dylan
Messages : 8717
Frère Préféré : Dean, Damon
Inscription : 05/02/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 22:14
Un peu dég celle la !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh
barjy
barjy
Cass-couilles et fière de l'être
Cass-couilles et fière de l'être
Féminin
Age : 56
Messages : 28982
Frère Préféré : dean castiel
Inscription : 04/01/2011

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Jeu 17 Nov - 22:15
gdylan a écrit:Un peu dég celle la !! Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh

ah j'ai prevenu "horrible " que j'ai dit....

rien que d'imaginer la scene...oh puree...atroce Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Laugh
Contenu sponsorisé

Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural - Page 24 Empty Re: Ce que vous n'entendrez jamais dans Supernatural

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum