The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
0 - 0%
1 - 4%
6 - 22%
20 - 74%
 
Total des votes: 27
 
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 24 Mai - 14:30
ça donne envie de tout revoir...cettte saison, que d'émotions à l'état brut!!!!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Mer 21 Juil - 23:59
un épisode génial, meme maintenant avec 5 saisons derrière lui, 5/5

tiens c'est marrant, sur mon dvd le titre c'est "la maison des cauchemars"
je prefere de loin "home"

sinon le début est génial, peut etre le premier qui met vraiment en haleine
j'aime quand ça parle du point de vue des enfants (qui voient plus de trucs que les adultes, qui ont peur des monstres sous le lit) et évidemment, la maison des freres!!! du suspense et de l'émotion

sam commence à faire ses cauchemars
alors bon maintenant avec le recul on sait pourquoi il a des dons mais pourquoi il a perdu ça vers la fin.

première fois qu'on voit dean ayant peur...qui tel à son père car il est perdu mais en se cachant de sam
dean qui explique que c'est lui qui tenait sam bébé dans ses bras
en bref dean le grand frere protecteur et sam qui n'était au courant de rien

misouri est un bon personnage...qui claque le bec de dean, qui comprend sam
j'aurai voulu qu'elle donne des indices sur le futur sam mais il est surement encore trop tot dans la série

le perso de sam se complexifie. il "ressent" la présence du fantome, il comprend que c'est la mère, il protege le petite "ne regarde pas"

première rencontre entre la mère et les "grands" dean/sam..j'en ai la chair de poule.je ne peux imaginer l'effet que ça doit faire Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 143924 Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 143924

je me pose des questions.bon qu'elle soit devenue un fantome oki je comprends
mais là elle est où maintenant qu'elle s'est sacrifiée? enfer (elle a quand meme fait un pacte) ou paradis
comment un fantome bienveillant a pu contrer l'autre?

et enfin, son "désolé" final, je le rapporte à tout (c'est de sa faute tout ça quand meme)
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 12 Sep - 16:51
Je rejoins vos avis. Cet épisode est vraiment très bien. C'est mon préféré pour le moment. J'ai adoré le fait qu'on retourne chez eux et surtout qu'on ait des news de leur père. J'avais tellement peur qu'on ne le voit qu'en fin de saison car je déteste quand les séries nous font tourner en bourrique une saison pour te donner un petit truc qu'en fin de saison pour le buzz.

L'intrigue en elle même était très bien et ça faisait bien flipper. Je me demande pourquoi la mère de Sam s'excuse auprès de lui ? D'avoir été absente ? Ou d'autre chose ? Limite j'ai cru qu'elle était responsable de la mort de Jessica ? Moi aussi je me demande ou elle est maintenant ? Elle part ou ? Enfin bon l'émotion était au RDV pendant cette scène.

Gros coup de coeur pour la voyante ! Excellente. Je ne sais pas si on est amené à la revoir mais j'espère car elle me fait trop rire à clouer le bec de Dean ^^

J'ai mis 5/5 forcément !
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Dim 18 Mar - 23:29
Aaaaaah celui la était super !! Je met 5/5.
L'ambiance de cet épisode était spécial. Déjà le fait que ça se passe dans leur ancienne maison.
Les esprits étaient plutôt flippant.
Dean, très touchant c'est bien vrai, l'appel désespéré qu'il lance à son père...Sam de plus en plus flippant avec ses rêves prémonitoire la. Il a don on dirait bien, car ça fait plusieurs fois que ça se produit.
Puis le choc que j'ai eu quand on voit la mère... Je n'ai pas vraiment comprit pourquoi elle s'excuse auprès de Sam. Je suppose qu'on comprendra par la suite. Et deuxième choc, John à la fin dans la salon ! Pareil j'ai du mal à comprendre pourquoi il ne parle pas à ses fils. Il est mal eu point en tout cas et semble bien désespéré.
Et je met aussi une mention spéciale à la voyante, que j'ai adorée!
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Lun 18 Juin - 10:05
Moi aussi j'aime cette épisode. On voit que Sam a déjà des capacités intéressante ça fait assez bizarre cela dit mais grâce à ça ils ont pu aider ces gens en plus ça fait remonter des souvenirs à la surface. J'aime aussi que cette médium connait également John et comme vous Dean est émouvant dans cet épisode et j'aime quand on voit John en fin d'épisode j'étais contente de le savoir en vie.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x09 "Home" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x09 "Home"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum