The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Dim 14 Aoû - 13:24
J'ai été aux Studios Harry Potter hier, et ils donnent des petits posters de Fantastic Beasts.
Il y a aussi une mini exposition sur le film (pas eu le temps de la voir, le bus allait partir Harry Potter - Page 8 07 )

Harry Potter - Page 8 Snapch10
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 14:22
En attendant le film, c'est quoi votre Patronus?

https://my.pottermore.com/patronus
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 16:25
Bon moi c'est un chien (Fox Terrier) ! Je ne te demande pas Amy je sais déjà ce que tu es PTDR :D

Harry Potter - Page 8 111110
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 16:34
Tu parles. J'aurai du mal à me sentir protégée par un SAUMON Harry Potter - Page 8 Laugh
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 16:38
Mouahhahahahhaahhaha ! Allez fait voir la tronche de ton saumon !
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 16:41
Harry Potter - Page 8 Patron10
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 16:43
Ah oui quand même ! Il est même pas drôle à regarder ^^ il frétille au moins ?! Mdr
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 16:48
Ouais. Il nage dans l'air. Normal Harry Potter - Page 8 Laugh

Je te jure, Slytherin, Thunderbird, baguette en sureau et dragon, absolument TOUT dans mes résultats évoque l'ambition et la grandeur et je me retrouve avec un poisson en patronus.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Jeu 22 Sep - 17:12
Bah apparemment pas ! Moi je sais même pas comment j'ai fait pour me retrouver avec un chien ^^ c'est peut être que j'ai manqué une proposition. Il y avait un client qui etait arrivé et j'ai manqué la première proposition qui etait, pluie, vent ou soleil
Bidou
Bidou
Machette
Machette
Féminin
Age : 25
Prénom : Chloé
Messages : 341
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/06/2016

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Sam 8 Oct - 13:41
J-6 Avant la sortie de la Version française Harry Potter - Page 8 2317450855 Harry Potter - Page 8 2317450855
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Sam 8 Oct - 15:41
Ah, c'est vrai, vous devez attendre, vous, les non bilingues...

(Ouais, je crâne Harry Potter - Page 8 Tongue )
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Sam 8 Oct - 15:42
Ptdr ! Chacal !
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 11 Oct - 22:21
Vous avez vu ?! Tom Felton aura un rôle dans le prochain épisode de The Flash !

https://www.facebook.com/CWTheFlash/videos/1172126779546290/

Harry Potter - Page 8 Image14
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 11 Oct - 22:58
Oui, il avait retweeté une photo avec le cast pendant la Comic Con Harry Potter - Page 8 Smile Il a un rôle récurrent dans la saison.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 11 Oct - 23:03
Mais je kiiiiiiiif ! Hâte de voir la nouvelle saison du coup, j'avais un peut lâcher la série avec tout les crossovers qu'il y a eu mais là je vais m'y remettre rapidos ^^
J'espère qu'il n'aura pas un rôle de gros con ^^
Amandier
Amandier
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 37
Prénom : Amandine
Messages : 3195
Frère Préféré : Castiel
Inscription : 09/03/2014

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 1 Nov - 16:11
Je suis un blackbird!

on à un moment je n'ai compris aucun des 3mots donc j'ai cliqué au pif XD
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mer 2 Nov - 14:39
L'annonce vient de tomber: Johnny Depp sera dans la suite des "Animaux Fantastiques" mais aucune info sur le perso qu'il jouera


Les Animaux fantastiques : Johnny Depp au casting de la suite !
 
Johnny Depp rejoint une nouvelle saga ! Il sera au casting du 2ème volet des Animaux fantastiques, d'après l'oeuvre de J.K. Rowling.

Harry Potter - Page 8 089796

A quelques jours de la sortie du premier volet des Animaux fantastiques, à l'affiche en France le 16 novembre, et à l'approche de l'entrée en tournage du deuxième volet, on apprend l'arrivée d'un nouveau grand nom au casting : Johnny Depp !

L'information vient du site Deadline qui annonce que le comédien jouera dans cette suite dont le tournage commencera début 2017, toujours sous la direction de David Yates. Pas de précision pour le moment sur le rôle qu'il tiendra, mais selon l'auteur de ce scoop, on pourrait déjà apercevoir ou plutôt entrapercevoir Johnny Depp dans le premier volet des Animaux fantastiques... Il va falloir ouvrir l'oeil !

Pour mémoire Les Animaux fantastiques, réalisé par David Yates, est adapté de J.K Rowling. Le casting est composé notamment de Eddie Redmayne, Katherine Waterston, Dan Fogler, Colin Farrell, Ezra Miller, Alison Sudol et Samantha Morton.

L'histoire : 1926. Norbert Dragonneau rentre à peine d'un périple à travers le monde où il a répertorié un bestiaire extraordinaire de créatures fantastiques. Il pense faire une courte halte à New York mais une série d'événements et de rencontres inattendues risquent de prolonger son séjour. C'est désormais le monde de la magie qui est menacé. Les Animaux fantastiques sortira sur grand écran le 16 novembre prochain.

Et avant de découvrir Johnny Depp dans Les Animaux fantastiques, il sera à l'affiche, au printemps prochain, d'une autre grande saga : Pirate des Caraibes: La Vengeance de Salazar (sortie : 24 mai 2017)
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mer 2 Nov - 14:52
J'avais vu l'info tout à l'heure, j'ai hate de le voir à l'oeuvre dans cette saga Harry Potter - Page 8 Gdsourir Harry Potter - Page 8 Gdsourir Harry Potter - Page 8 Gdsourir
Et puis, j'ai hate tout coup de découvrir cette histoire
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mer 2 Nov - 15:38
C'est une bonne nouvelle ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 8 Nov - 15:37
Encore un autre personnage présent dans la suite des "Animaux Fantastiques" qui comptera aussi pour cette saga 5 films!

Les Animaux fantastiques : Dumbledore annoncé dans la suite
 
Evoqué dans "Les Animaux fantastiques" sans jamais apparaître, Albus Dumbledore se montrera à nouveau et pour de bon dans la suite, comme l'a révélé le réalisateur David Yates. Mais sans donner de nom pour le casting.

Ce n'est pas la plus grande des surprises, et beaucoup s'en doutaient fortement lorsque la suite des Animaux fantastiques a été annoncée. Mais c'est désormais sûr et certain : Albus Dumbledore fera son grand retour, en chair, en os et en longue barbe, dans le prochain volet des aventures de Norbert Dragonneau, attendu en novembre 2018. C'est ce qu'a confirmé le réalisateur David Yates dans une interview donnée à Screen Rant.

Comme nous avions pu le voir lors du fan event au cours duquel les premières minutes ont été dévoilées, ou dans un dialogue entre Colin Farrell et Eddie Redmayne dans l'une des bandes-annonces, le célèbre directeur de Poudlard sera mentionné au détour d'un dialogue. Mais il ne sera, sauf surprise, pas présent physiquement, contrairement à son grand ennemi Gellert Grindelwald, à qui Johnny Depp prêterait ses traits selon une rumeur persistante.

Dans les romans de J.K. Rowling, c'est justement lorsqu'il parvient à vaincre Grindelwald que Dumbledore devient le sorcier si craint et respecté qui prend Harry Potter sous son aile. Un affrontement vers lequel la saga Les Animaux fantastiques, qui comptera cinq films au total, se dirige donc lentement mais sûrement, même s'il va maintenant falloir patienter avant de connaître celui qui succédera à Richard Harris et Michael Gambon dans le rôle : "Nous avons des discussions sur celui qui pourrait jouer Dumbledore", précise en effet David Yates. "Toute suggestion est la bienvenue." Des idées ?
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 8 Nov - 15:41
Cinq films? J'ai lu partout que ce serait une trilogie, je n'ai jamais rien lu concernant cinq films...
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 8 Nov - 15:49
Et bah ! 5 films, ça va durer 10 ans !
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 8 Nov - 16:14
@Salieri: Pareil, j'avais toujours cru à une trilogie mais en découvrant l'article ça tombait à 5 Harry Potter - Page 8 Erf

Et je viens de voir un autre article, qui parle aussi de 5 films, et que ce serait J.K Rowling, elle-même qui aurait révélé l'info sur le nombre de films...

Les Animaux fantastiques : Dumbledore confirmé dans la suite

Ce n'est pas une grande surprise mais cela fait tout de même plaisir de l'apprendre de source sûre : Dumbledore sera présent dans la suite des Animaux Fantastiques. Une information confirmée par le réalisateur du film, David Yates.

Le professeur Dumbledore va faire son grand retour au cinéma ! Personnage majeur de la saga Harry Potter, le sorcier sera mentionné dans le premier "Animaux Fantastiques", avant d'apparaître en chair et os dans le second volet. Pour rappel, cette nouvelle franchise se déroule dans le même monde magique mais se situe à New York dans les années 1920 et non plus en Angleterre dans les années 1990.

"Les Animaux Fantastiques", dont la sortie en salle est plus proche que jamais (le 16 novembre prochain), racontera les aventures du magizoologiste britannique Norbert Dragonneau, l'auteur d'un célèbre livre étudié à Poudlard. Alors que le sorcier pensait faire une courte halte dans la Grosse Pomme après avoir voyagé dans le monde entier, il doit finalement y rester plus longtemps car le monde de la magie est menacé.

Le long-métrage sera le premier opus d'une franchise en comportant cinq, comme l'a récemment révélé J.K. Rowling. Nous devrions donc, au cours de ces nouveaux films, retrouver les versions jeunes de quelques personnages connus de l'univers Harry Potter. Ou en tout cas, celle d'Albus Dumbledore. Lors d'une interview avec Screen Rant, le metteur en scène David Yates a ainsi confirmé que celui qui allait devenir le directeur de Poudlard aurait une place importante dans "Les Animaux Fantastiques 2" : "Dans le second film Dumbledore revient. Il a quelques bonnes scènes avec Norbert..." Avant d'ajouter : "Nous discutons de qui pourrait jouer Dumbledore, toutes suggestions seraient bonnes (rires)."



Je viens de retrouver un article qui a fait mention de l'annonce faite par J.K Rowling qui est aussi scénariste pour le coup, pour cette saga-là.

Les Animaux fantastiques : JK Rowling annonce... 5 prequels d'Harry Potter !

J.K. Rowling a profité d'un événement retransmis dans en direct dans le monde entier pour faire une annonce de taille : "Les Animaux fantastiques", attendu chez nous le 16 novembre, aura quatre suites.

Qu'il fait bon être fan d'Harry Potter en cette fin de semaine : à quelques heures de la sortie de L'Enfant Maudit en version française dans les librairies, un événement live autour des Animaux fantastiques s'est tenu ce jeudi 13 octobre au soir. Pour l'occasion, le casting emmené par Eddie Redmayne a répondu à plusieurs questions en compagnie du réalisateur David Yates et du producteur David Heyman, auxquels J.K. Rowling s'est jointe pour une énorme annonce concernant la suite des aventures de Norbert Dragonneau (Newt Scamander en VO), qui s'étendra au-delà des trois films initialement prévus.

"Nous avons fait des sessions scénaristiques l'autre jour, et nous avons toujours su qu'il y aurait plus d'un film", a commencé l'auteur des romans et du scénario de ce long métrage. "Nous l'avons su dès le début. Nous avons pris le terme 'trilogie' comme marqueur car nous savions qu'il y aurait plus d'un film. Je pense que nous pouvons maintenant annoncer que j'ai correctement développé l'intrigue, et que nous sommes donc assez certains qu'il y aura cinq films."

Les 5 (Animaux) Fantastiques
Pas besoin d'être romancier ou scénariste pour vous retranscrire la ferveur avec laquelle cette nouvelle a été reçue, juste avant que les premières minutes des Animaux fantastiques, épisode 1 sur 5 donc, ne nous soient projetés. Peu de temps avant, les deux David (Yates et Heyman) avaient titillé la curiosité du public en parlant d'une suite qui quitterait New York pour une autre ville du monde. A défaut de révéler l'heureuse élue, le réalisateur a quand même été autorisé à dire qu'il s'agirait d'une capitale, très différente de la Grosse Pomme.


Si le planning ne change pas, le second volet devrait sortir en novembre 2018, et le suivant en 2020, ce qui nous emmènerait jusqu'en 2024 pour découvrir la fin de cette deuxième saga située dans l'univers d'Harry Potter. Reste maintenant à savoir si tous les films mettront Norbert Dragonneau en scène, où et quand ils se dérouleront, et si les prochains feront apparaître davantage de têtes connues, à commencer par Dumbledore et Grindenwald dont les ombres planeront de façon plus ou moins prononcée dans Les Animaux fantastiques, à partir du 16 novembre dans nos salles.
Salieri
Salieri
Capitaine du SS Sabriel
Capitaine du SS Sabriel
Féminin
Age : 33
Prénom : Amy
Messages : 10130
Frère Préféré : Sam Winchester
Inscription : 28/04/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 8 Nov - 16:38
Harry Potter - Page 8 Blink Harry Potter - Page 8 Blink Harry Potter - Page 8 Blink

J'avoue que je ne sais pas quoi penser. D'un côté, cool, plus de Potterverse. De l'autre, Fantastic Beasts était à la base un petit bouquin vendu au profit d'une œuvre de charité et ça me dérange un peu qu'on se fasse autant de blé dessus, du coup, surtout que derrière, on publie le scenario sous forme de livre. Même si les films ne reprendront clairement rien de plus que le contexte d'écriture du livre et je ne doute pas qu'ils seront super, j'avoue qu'entre le huitième livre et ça, j'ai un peu l'impression d'être prise pour une machine à fric, ces temps-ci.
XuanCuc
XuanCuc
Pipelette du Forum
Pipelette du Forum
Féminin
Age : 37
Prénom : Cuc
Messages : 10459
Frère Préféré : Les deux :D
Inscription : 01/11/2015

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Mar 8 Nov - 19:18
Je suis assez d'accord avec toi. J'aime pas trop mais bon. L'appel de l'argent est toujours trop fort
Contenu sponsorisé

Harry Potter - Page 8 Empty Re: Harry Potter

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum