The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Dim 8 Jan - 19:57
Nope, désolé Cristal, il n'y aura pas de suite... Harry Potter - Page 6 143924 Mais J.K Rowling écrira un nouveau bouquin un jour ou l'autre! Harry Potter - Page 6 333986
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Lun 9 Jan - 19:36
J'espère !
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Lun 9 Jan - 19:38
Je suis certaine qu'il va y avoir une suite un jour où l'autre... Harry Potter - Page 6 Rolleyes
avatar
Invité
Invité

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Mar 10 Jan - 12:47
Je viens enfin de voir la dernier film, la fin de la saga de Harry Potter ( Harry Potter - Page 6 143924 ) J'ai plutôt bien aimé mis a part la fin après la bataille final.
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Mar 10 Jan - 13:30
Non mais il n'y aura pas suite hein! Harry Potter - Page 6 Laugh C'est sûr et certain! Harry Potter - Page 6 333986 J'aime bien ce que tu as dis OsirianPortal, pour ma part:
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Mar 10 Jan - 14:01
C'est-on jamais parceque la franchise Harry Potter a rapporté beaucoup (5 milliars d'euros il me semble).

Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Mar 10 Jan - 14:34
Spoiler:
avatar
Invité
Invité

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Mar 10 Jan - 14:59
Spoiler:
Helya Weasley
Helya Weasley
Poings
Poings
Féminin
Age : 31
Messages : 32
Frère Préféré : Ronald Weasley
Inscription : 13/01/2012
http://helya.unblog.fr/

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Ven 20 Jan - 10:57
Hahaha, je fais un petit tour sur le topic de ma passion Harry Potter - Page 6 Biggrin
J'ai vu Harry Potter 7.2 à l'AVP de Paris avec soeur, j'ai pleuré à la fin. 10 ans de ma vie qui se terminait, ça faisait un choc!
Je crois que le livre que j'ai le plus aimé c'est le 5, c'est un gros pavé, mais à l'époque je n'aimais pas lire alors quand j'ai vu que j'étais capable de lire autant en si peu de temps, j'ai pu voir que finalement la lecture n'avait rien de bien méchant, depuis je lis et j'aime ça.
Merci J.K Rowling! Harry Potter - Page 6 Tongue
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Dim 26 Fév - 0:24
Bon ben ça y est, j'ai terminé l'aventure Harry Potter !

Le premier à en avoir parlé ici, le dernier à terminer Harry Potter - Page 6 Laugh

Mais j'avais déjà fait mon deuil après le 7ème livre, donc j'étais pas si pressé que ça de voir la suite en fait. Oui bon j'ai beaucoup attendu me direz-vous. Ça fait quoi, 4 ans que c'est fini les bouquins ?
Sinon ben j'ai beaucoup aimé les deux derniers films. J'avais oublié quelques détails de l'histoire mais c'est vite revenu. C'est peut-être mes préférés en fait, je sais pas il faudra que je me refasse l'intégrale. Diviser le Tome 7 a permis de vraiment rester fidèle aux évènements, et comme j'avais vraiment kiffé ce livre, bah voilà. Tellement fidèle en fait que l'épilogue est aussi pourri que dans le livre lol ! Le côté vraiment plus adulte de ces films fut une excellente surprise.

Cette saga restera toujours dans mon cœur et je suis content que les films lui aient fait justice.
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Sam 9 Juin - 23:20
Personne n'a posté ici depuis 1000 ans apparemment mais moi je viens d'arriver alors...
Harry Potter ça a quand même était 10 ans de ma vie, j'ai grandi avec ces livres et avec les acteurs.
Je suis pas une grande fan des films même si c'est toujours un plaisir de les regarder, surtout les deux parties du 7.
Par contre les livres je les ai tellement lu que je les ai dans une édition "pour lire" et dans une autre édition, deluxe, pour faire joli dans la bibli Harry Potter - Page 6 Gdsourir Harry Potter - Page 6 Gdsourir je sais je suis folle.
Mon tome préféré reste le 6 par ce que c'est le tome de Severus et le 7.
Mon personnage favoris, vous l'aurez compris, c'est Severus Snape. Je voue un culte à ce mec. C'est bien simple, j'avais commencé à lire le tome 1 sans grande conviction et puis il est apparu. J'ai donc continué à lire pour lui et finalement j'ai été prise dans l'histoire. Quand il est mort à la fin, je voulais pas l'accepter, j'ai plus pleuré sur lui que sur tout les autres, Dumbledore compris.
ça peut paraître dingue mais j'ai été amoureuse de lui des le premier jour et Alan Rickman est juste parfait dans ce rôle! Harry Potter - Page 6 Erf Harry Potter - Page 6 Gdsourir Harry Potter - Page 6 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Lun 18 Juin - 21:48
J'adore Rogue, Alan Rickman était tout simplement parfait pour le rôle :)! J'aimais beaucoup Lupin aussi :(

Et sans vouloir relancer l'éternel débat Films/livres, il y a trop de choses inexpliquées dans les films qui restent relativement incompréhensibles. Le 6 par exemple, Rogue balance entre 2 sorts "le prince de sang-mêlé c'est moi" et c'est tout Harry Potter - Page 6 Blink, et même Dumbledore, dans les films on a juste l'impression qu'il s'est servi de Harry etc alors que c'est beaucoup plus profond que ça ..


Mini coup de gueule du soir off ^^.
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Jeu 4 Oct - 4:32
Oh oh, God Castiel, on va bien s'entendre!! Harry Potter - Page 6 Gdsourir

Bon, déjà, Castiel... héhé... mais ensuite, Snape!!!

C'est pour moi le personnage le plus élaboré, le plus complexe, et par extension logique, le plus intéressant de la saga. L'antihéros par excellence, et finalement, véritable héros!

Son sarcasme, son mystère, ses valeurs....... Je lui voue une adoration sans borne depuis le début! Et je faisais partie des ses fervents défenseurs quand le tome 6 est sorti et que tout le monde criait à la fin "Je vous l'avais dit, c'est un traître!".

Eh bien non, moi j'ai toujours cru en lui! et j'ai beaucoup de compassion pour lui, parce que franchement, qu'aura été son existence? Une enfance pas bien reluisante, un amour à sens unique, un mauvais choix, le fardeau de la culpabilité, la solitude, un double rôle dangereux et pas enviable du tout pour lequel il n'aura qu'une reconnaissance posthume, une mort injuste et peu glorieuse....

Je pleure rarement en lisant, et je n'ai pleuré qu'une fois au cours des 7 tomes, mais alors qu'est ce que j'ai pleuré! Je parle bien sûr de sa mort! J'ai cru que je n'allais jamais m'en remettre. Je ne sais pas trop quelle fin j'aurais imaginée pour lui, mais là, je m'étais attachée comme jamais je ne m'étais attachée auparavant pour un personnage de littérature, et j'avais l'impression qu'une petite partie de moi mourrait avec lui...

Et même si j'ai été surprise au début par le choix d'Alan Rickman (compte tenu de la différence d'âge, Snape n'étant censé avoir qu'une trentaine d'années) mais il est tout simplement parfait pour ce rôle. J'ai des frissons dans le dos (et dans le bon sens du terme, hein! rires) à chaque fois que j'entends sa voix!

[au fait, si tu aimes rickman, as tu eu l'occasion de voir le film Snow Cake? Je le trouve juste merveilleux dans ce film! ]

Sinon, mon second personnage préféré est Draco. Je trouvais son personnage un peu trop "cliché" dans les 5 premiers tomes, mais je l'ai découvert sous un tout nouveau jour dans le 6, quand je me suis rendue compte à quel point il était torturé et combien ce masque de "draco malfoy" était difficile à porter... Je trouve ce personnage touchant à sa manière, et très intéressant... J'aurais aimé que Rowling développe davantage à son sujet...

PS. OH, et je suis amoureuse de ma figurine Snape de Medicom que je me suis offerte il y a un peu plus d'un an et qui est très ressemblante! Voici deux photos qui viennent de mon deviantart (c'est flou parce que j'avais pris ces photos avec mon ancien Galaxy S et il n'avait pas de flash!):

Harry Potter - Page 6 Snape__lost_in_thoughts_by_framboise59-d4q908v

Harry Potter - Page 6 Sad_snape_by_framboise59-d4q915m

Harry Potter - Page 6 Wub Harry Potter - Page 6 Wub Harry Potter - Page 6 Wub

J'ai la figurine Médicom d'Harry aussi mais il est nettement moins bien fait!
Harry Potter - Page 6 Harrys%20medicom-thumb-640x497

Ensuite, j'ai le buste GentleGiant de Snape, celui là:
Harry Potter - Page 6 Cinema.harry.potter.gentle.bust.snape01

La figurine Snape de Neca:
Harry Potter - Page 6 Neca-harry-potter-series-1-professor-snape-figure-7

J'ai dit que je lui vouais une véritable obsession? Harry Potter - Page 6 Gdsourir

Et puis comme autres produits dérivés, j'ai aussi des petites figurines de HP, Hermione et Ron, et j'ai plusieurs baguettes de la Noble Collection (celles de Snape, Draco, Dumbledore, Harry et Lupin), et j'avais ça aussi, Hogwarts façon Polly Pocket:

Harry Potter - Page 6 46500049-260x260-0-0_Mattel+Harry+Potter+Hogwarts+School+Deluxe+Electro

Mais je l'avais laissé chez ma mère (ben oui, parce qu'ici, entre mes collections, les collections qui étaient à mon mari, et tous les jouets de mon fils, ma maison n'est pas assez grande! Harry Potter - Page 6 Tongue ) et elle l'a mis aux encombrants par mégarde il y a quelques années Harry Potter - Page 6 Ohmy

Ah, et ça, ce sont toujours mes figurines Medicom. Enfin, je doute qu'on soit nombreux à aimer le Snarry ici Harry Potter - Page 6 Tongue

Harry Potter - Page 6 Snarry__comfort____by_framboise59-d4q92a8

Voilà!
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Dim 7 Oct - 18:33
snape c'est quand même du pur perso quoi !
En plus Alan le joue à la perfection Harry Potter - Page 6 Gdsourir

Sinon je suis fan aussi, d'ailleurs J-13 et j'suis aux studios HP de Londres Harry Potter - Page 6 573160 Harry Potter - Page 6 573160 Harry Potter - Page 6 573160
J'vous ramènerai plein de photos Harry Potter - Page 6 Happy
God_Castiel
God_Castiel
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 37
Prénom : Nathalie
Messages : 973
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 05/05/2012
http://sherlockjohn83.livejournal.com/

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Dim 7 Oct - 18:35
Trop de la chance Lenny!!!

@Pudding! : J'adore tout tes goodies!! Je suis contente de connaître une autre personne qui partage mon amour inconditionnel pour Severus Harry Potter - Page 6 Wub
D'ailleurs, tu les a trouvé où tes figurines?

Et au fait, je suis une grande fan de Snarry Harry Potter - Page 6 Gdsourir Harry Potter - Page 6 Gdsourir


Dernière édition par God_Castiel le Dim 7 Oct - 20:43, édité 1 fois
Chticlem
Chticlem
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Masculin
Age : 28
Prénom : Clem'
Messages : 1210
Frère Préféré : Dean.
Inscription : 26/05/2012

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Dim 7 Oct - 20:30
Lenny tu va juste réaliser un de mes rêve Harry Potter - Page 6 Ohmy
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Dim 7 Oct - 23:12
Pourquoi tu n'irais pas jusque là Clem ? ^^
Londre c'est pas très loin, demandes ça à Noël par exemple ^^
moi j'offre ça à ma soeur pour sa Noël (et en même temps j'en profite avec Harry Potter - Page 6 Tongue )
Cassidy
Cassidy
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 46
Prénom : Sandra
Messages : 10053
Frère Préféré : Castiel... et après Dean
Inscription : 18/04/2013

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Jeu 30 Mai - 3:14
Je cherche Kevin. Je tombe sur ce topin, mais je prête pas trop attention car les films, à l'exception de celui avec le loup-garou ( le 3e, je crois ? ) que j'ai vraiment beaucoup aimé, je les ai souvent trouvé frustrants. J'ai préféré les livres, et de loin.

Par contre, je n'ai pas pu m'empêcher de lire ceci :


Pudding! a écrit:

C'est pour moi le personnage le plus élaboré, le plus complexe, et par extension logique, le plus intéressant de la saga. L'antihéros par excellence, et finalement, véritable héros!

Son sarcasme, son mystère, ses valeurs....... Je lui voue une adoration sans borne depuis le début! Et je faisais partie des ses fervents défenseurs quand le tome 6 est sorti et que tout le monde criait à la fin "Je vous l'avais dit, c'est un traître!".

OUIiiiiiiiiiiii XD C'était principalement ma seule motivation a voir les films au cinéma : voir un peu de Rogue ! De tous les personnages inventés par Rowling, il est définitivement mon coup de coeur.

Je croyais également en lui et j'ai été tellement heureuse à la lecture d''Harry Potter et les Reliques de la Mort', car toute la grandeur du personnage était enfin révélée.

Pudding! a écrit: Eh bien non, moi j'ai toujours cru en lui! et j'ai beaucoup de compassion pour lui, parce que franchement, qu'aura été son existence? Une enfance pas bien reluisante, un amour à sens unique, un mauvais choix, le fardeau de la culpabilité, la solitude, un double rôle dangereux et pas enviable du tout pour lequel il n'aura qu'une reconnaissance posthume, une mort injuste et peu glorieuse....

Tellement vrai Harry Potter - Page 6 Cry On peut comprendre pourquoi il est aussi aigri et en colère... Ce qu'il y a de plus magnifique dans tout ça, c'est qu'il en est tout de même ressorti une grande générosité ( il a pris tous les risques en silence, tout le mépris des autres en plein visage, endossé des responsabilités dont il ne voulait guère... ). D'accord, elle n'est pas altruiste ( car il avait ses raisons de se sacrifier de la sorte ) et au fond, il le fait pour lui-même, mais ça reste héroique à mes yeux.


Pudding! a écrit: [au fait, si tu aimes rickman, as tu eu l'occasion de voir le film Snow Cake? Je le trouve juste merveilleux dans ce film! ]

Quel film exquis ! Sigourney Weaver y est également géniale.


Bon bon, je continue mes recherches...
Theoryofchaos
Theoryofchaos
The Destiheller
Féminin
Age : 33
Prénom : Alice
Messages : 2641
Frère Préféré : Dean
Inscription : 20/05/2012

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Jeu 12 Sep - 15:48
Nouveaux films dans l'univers HP !!

Ca a été annoncé sur le facebook de J.K. donc a priori ce n'est pas un fake ! Confirmation et détails devraient suivre très bientôt je pense.

Raaaaaaaaaaaaaah. Je suis juste trop contente Harry Potter - Page 6 581857 Harry Potter - Page 6 581857 Harry Potter - Page 6 581857 Harry Potter - Page 6 581857 
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Jeu 12 Sep - 16:30
Très bonne nouvelle Harry Potter - Page 6 506131 En espérant que cela remonte le niveau de l'opération marketing copier-coller par deux films (Hunger Games et Twilight) du dernier tome Harry Potter - Page 6 467959 Veux pas dire, mais quand tu vois avec du recul, ils ont un peu trop bazardé /laissés de côté certains éléments qui auraient pu être développé (comme une joie lors de la mort de Voldemort alors que là..rien ? la perte d'un des frères Weasley ? Les informations concernant le frère de Dumbledore, vite oublié ? Le changement de camp de Drago qui se veut protecteur d'Harry et le montre bien dans le livre que ça y est, il a changé ? Harry Potter - Page 6 467959 La mort de Rogue vite expédiée ? Harry Potter - Page 6 467959 )

J'ai rien à dire sur la première partie (bien que...nous parler pendant x temps de la mort de Bobby et négliger dans le second volet des morts de perso beaucoup plus importants, hum, hum Harry Potter - Page 6 467959 ) mais pour la deuxième partie, j'ai été déçue Harry Potter - Page 6 121439 (et cette 3D avec juste de la profondeur à part pour quelques moments comme la fin avec la neige, mais sinon, pas très utile Harry Potter - Page 6 3253401542 )

Bref, j'attends de voir, je reste contente Harry Potter - Page 6 415981 
Poucelina
Poucelina
Poings
Poings
Féminin
Age : 30
Prénom : Valentine
Messages : 22
Frère Préféré : Dean
Inscription : 29/08/2013

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Jeu 12 Sep - 22:54
Comment je suis trop contente !!! Ils vont donc bien adopter les animaux fantastiques ?
J'attends de voir comment ils vont faire ça, mais je suis déjà impatiente Harry Potter - Page 6 Laugh
Pudding!
Pudding!
Flingue
Flingue
Féminin
Age : 40
Prénom : Fanny
Messages : 484
Frère Préféré : Mycroft! :-D
Inscription : 28/09/2012

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Ven 13 Sep - 0:51
Ah je n'étais pas au courant!

Bon, je suis mitigée... J'aurais presque bondi sur place avant de lire l'article (genre, ça y est j'étais déjà emballée avec le cerveau au taquet, j'imaginais une prequel avec l'enfance de snape, l'histoire des maraudeurs etc bien détaillée... Ou à l'inverse, une sequel sur ce qu'il se passe durant les 19 années avant l'épilogue du 7, ou une histoire originale sur la next generation: Scorpius, albus severus & cie). Bon, en même temps, j'ai jamais lu le bouquin dont le film va être adapté (je dois l'avoir quelque part dans la maison car je sais que mon mari l'avait. Mais où?). Enfin, après, une toute autre histoire, 70 ans avant HP, ça peut être sympa quand même hein! Ca fait un peu genre Le Hobbit par rapport au Seigneur des anneaux quoi... A voir...
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Ven 13 Sep - 3:10
Ah ok, je comprend maintenant les statuts FB sur Harry Potter. Harry Potter - Page 6 Rolleyes 

Et j'suis bien contenteeeee Harry Potter - Page 6 573160 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Sam 5 Oct - 20:55
Avec Mya, on a rencontré Natalia cet après-midi et elle était trop trop cute Harry Potter - Page 6 Wub 
Elle a fait sa dédicace en français et veut absolument qu'on lui serre la main en arrivant avec le bonjour Harry Potter - Page 6 Gdsourir 
Luna
Luna
Carry On My Wayward Son
Carry On My Wayward Son
Féminin
Age : 33
Messages : 17525
Frère Préféré : Dean
Inscription : 14/06/2011

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Sam 5 Oct - 23:01
buuuuh petite veinarde Harry Potter - Page 6 Tongue Elle a l'air vraiment chouette cette actrice Harry Potter - Page 6 Happy 
Contenu sponsorisé

Harry Potter - Page 6 Empty Re: Harry Potter

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum