The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 6%
11 - 32%
10 - 29%
9 - 26%
2 - 6%
 
Total des votes: 34
 
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 8 Juil - 14:58
Ah moi si, dans le sens tu as Dean qui fait ce qu'ils font d'habitudes à savoir jouer un rôle soit d'agent soit d'autre chose puis l'Indien de suite voit clair dans son jeu et voir Dean se dépatouiller pour lui tirer quelque chose puis Sam qui dit direct ce qu'ils veulent et l'indien coopère de suite avec lui... c'était amusant et ça montre aussi que Sam s'est mieux parler aux gens que lui comme Dean le dira dans le 1*11 avec le couple qu'il tente d'éloigner de la ville
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 13 Juil - 1:12
Alexa a écrit:Ah moi si, dans le sens tu as Dean qui fait ce qu'ils font d'habitudes à savoir jouer un rôle soit d'agent soit d'autre chose puis l'Indien de suite voit clair dans son jeu et voir Dean se dépatouiller pour lui tirer quelque chose puis Sam qui dit direct ce qu'ils veulent et l'indien coopère de suite avec lui... c'était amusant et ça montre aussi que Sam s'est mieux parler aux gens que lui comme Dean le dira dans le 1*11 avec le couple qu'il tente d'éloigner de la ville

ah oki mais quoique sur ce coup là, sam dit pas grand chose de top non plus
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 13 Juil - 15:41
Oui mais Sam n'a pas à dire grand chose car les gens le croient de suite! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Erf
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 13 Juil - 15:43
Alexa a écrit:Oui mais Sam n'a pas à dire grand chose car les gens le croient de suite! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Erf

sam il me ferait croire ce qu'il veut perso Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 97429


Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 56143 Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 736115
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 16 Nov - 11:56
Episode pas mal mais sans plus
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 16 Nov - 12:03
C'est qui est le plus intéressant dans cet épisode ce n'est pas la chasse mais ce qu'on apprend sur la relation de Sam/John, ce que Sam ressent vis-à-vis de ça à travers cette famille.
Lullaby
Lullaby
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 48
Prénom : Luna
Messages : 1286
Frère Préféré : euh...
Inscription : 03/01/2011

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mar 25 Jan - 16:29
Oui je sais, je déterre des cadavres enterrés depuis longtemps, mais je voulais exorcisé celui-ci coup de sel, de pic et de flamme.

C'est exactement à cause de ce genre d'épisode que j'ai décroché de Supernatural lorsque je le visionnais au début. J'ai pas supporté. Je l'avais trouvé d'une nullité à l'époque et, malgré les quelques infos sur la relation familiale, je le trouve toujours aussi mauvais. Pourtant je donne 2 sur 5 car il fait quand même avancer l'intrigue "paternel" et que je suis trop gentille mais quand même... Le pire c'est la scène final avec "Oh! Il fait nuit! Oh! Il fait jour! " J'aurais hurler...


On ce moment je réécoute, en ordre et entièrement la saison 1. Je me l'impose pour bien saisir tout la mythologie et pouvoir ainsi me permettre de discuter de la série. Mais malgré le fait que je me suis attaché au personnages depuis le temps, je trouve qu'une grande parti de cette saison est d'une banalité! Un réchauffé de plusieurs autre séries ou film, mais sans clin d'oeil habile comme plus tard et surtout, mal assumé. Et ça c'est quelques chose que j'arrive difficilement à supporter...

A l'époque je m'était dit, cette série va survivre car les deux gars sont mignons. Et c'est dommage... Mais en regardant encore des années plus tard, je me dit la même chose...Heureusement que la deuxième parti de la saison est meilleur et qu'il cessent de copier pour enfin naitre vraiment. Malheureusement, je n'avais pas eu le courage de m'y rendre à l'époque...

Donc... Parce que PARTICULIÈREMENT cet épisode m'a éloigner du plaisir de supernatural pendant des années. * Fout plein de sel, d'essence et allume le feu*
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 12 Sep - 16:47
C'est vrai que tu as raison Lullaby l'épisode est pas terrible au niveau de l'intrigue et puis ca se finit en queue de poisson avec le jour qui arrive et boum on est tous sauvé. Par contre à côté de ça j'ai aimé l'intrigue de la terre et de la malédiction.

Par contre je déplore la manière dont est traité les relations famililaes. Ca n'augure pour moi rien de bon pour la suite. J'ai trouvé ça cliché comment c'était traité. Le petit Sam qui a été délaissé et a pris son indépendance encourage le gamin a se rebeller et le petit Dean qui a grandit dans l'ombre de son père l'encourage à rien dire. Mouai... Donner des conseils en se basant uniquement sur sa propre relation père/fils j'ai trouvé un peu bête en fait !

Par contre gros "eurk" car l'épisode est bien dégoutant avec tous ces insectes. Moi qui les déteste!

J'ai mis 3/4 à l'épisode !
Kiki
Kiki
Telephone de Castiel
Telephone de Castiel
Féminin
Age : 40
Prénom : Christelle
Messages : 7600
Frère Préféré : Dean
Inscription : 23/06/2011
https://www.facebook.com/profile.php?id=1614700735

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 12 Sep - 21:01
je n'aurais qu'une chose à dire sur cet épisode : c'est une véritable torture pour moi !
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 18 Mar - 21:48
Bon alors, je n'ai pas trop avancée ces derniers temps, par manque de temps.
Cet épisode, bof, comme vous dites la solution était un peu facile ! Je l'ai trouvé sans plus.
Je retiens surtout ce que l'on apprend de la relation entre Sam et son père.
Et il veut s'excuser... Je me demande combien de temps ils vont mettre à le retrouver...
Bon, je met 2/5, car c'est vraiment le moins bon des épisodes que j'ai vus jusque la. Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Biggrin
Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 17 Juin - 19:03
Bon ben cet épisode ne m'a pas emballé dajà je ne suis pas fan des insectes en tout genre mais cette histoire de légandes indiennes ne pas tellement passionnée parce que comme ça a été dit elle ne durée que quelques jours et comme par hasard c'est le jour que le propriétaire de la maison doit partir et hop le jour et les insectes part. C'est sûr que les csènes étaient assez dégueu encore surtout l'homme qui meurt dans le trou. Ce qui m'a énervé aussi dans cet épisode c'est l'homme qui ne voulait rien savoir et qui n'a pas voulu les croire ils auraient du le laisser avec ces insectes.
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 9 Déc - 5:52
Bon je viens de le revoir et c'est vrai que ce n'est pas l'épisode le plus marquant.
Comme vous tous,la gestion du temps à la fin me fait tilter un peu.Mais juste un peu!Ce genre d'incohérence peut arriver malheureusement(en fait,ça me fait plus sourire qu'autre chose x))
Point positif pour lui:le thème des insectes abordé.Oui parce que lorsqu'on a la phobie de certains insectes(type cafards,asticots pour ma part),ce genre d'histoire est plutôt efficace dans la catégorie "ça fout les chocottes!" (ça fait un peu maso en fait comment je l'explique! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Laugh )
Et puis Dean et Sam qui passe pour des gays,c'est tordant!

Donc oui,un épisode qui ne passe pas quatre pattes à un canard mais que je préfère quand même à celui du camion tueur de la saison 1
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 9 Déc - 13:13
Bonjour par ici Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Cool

Je trouve cet épisode assez original avec les insectes et tout et tout.

En même temps, Supernatural n'est pas une série comique donc normal que c'est pas très marquant sur toute la saison Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Gdsourir mais faut avouer que la phobie des insectes, reste le thème de base, du moins c'est ce que je ressent dans cet épisode Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Smile

Il est clair que le soleil, se lève vite Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Tongue

Croyez-vous que Tempus, le démon dans Charmed, serait pour quelque chose ? Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Laugh Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Gdsourir Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Tongue
Mam
Mam
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : Marie
Messages : 572
Frère Préféré : Dean
Inscription : 08/12/2012

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 9 Déc - 23:31
Bien vu pour ton clin d'oeil à Tempus Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Smile

"Original",perso je n'utiliserais pas ce terme parce que le coup des invasions d'insectes,c'est du déjà vu ( ce genre de chose avec des bestioles d'ailleurs me fait toujours pensé au film "Dangereuse Alliance",dans une scène vers la fin si je me souviens bien.J'arrête là le H.S).
Mais ce que j'aime bien,c'est ce côté "la nature reprend ses droits et punit la cruauté de l'homme".Ils ont bien utilisé ça.Et puis il y en a pour tous les goûts:de l'araignée(perso,ça ne me touche pas ça),des cafards,etc
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 10 Déc - 11:07
Mam a écrit:Mais ce que j'aime bien,c'est ce côté "la nature reprend ses droits et punit la cruauté de l'homme".Ils ont bien utilisé ça.Et puis il y en a pour tous les goûts:de l'araignée(perso,ça ne me touche pas ça),des cafards,etc

+1

L'homme oublie que la Terre ne lui appartient pas Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Sleep

Étant donné que leur existence se classe par ordre chronologique :

1) Création de la Terre,
2) Création de la Nature, l'eau, la terre, ...
3) Naissance de la vie animal, insecte, ...
4) Naissance de l'homme (du moins l'homme préhistorique ^^)
5) L'homme devient donc un homme, un vrai avec de l'intelligence Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Tongue
6) Ensuite vient le surnaturel !!!! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Gdsourir

Mais entre 5) et 6), je mettrais bien que la Nature prend le dessus comme : Tremblement de Terre, fissure au sol, Libération de Lucifer, Les 4 cavaliers de l'Apocalypse, Lilith, Ruby, Azazel, ... Non j'exagère mais bon faut rester dans la série culte Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Gdsourir
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 3 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum