The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

2 - 6%
11 - 32%
10 - 29%
9 - 26%
2 - 6%
 
Total des votes: 34
 
lana
lana
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 38
Messages : 77
Frère Préféré : les deux
Inscription : 20/04/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Mer 20 Juin - 8:41
c'est vrai que c'est le pire de la saison, et l'histoire n'est pas terible.
Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Angry
Mais il parrait aussi que c'est celui ou les acteurs ont eu le plus peur, ils ont été enfermé avec 60 000 abeilles et sans protection. Ils se sont fait piquer partout Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Sad
Jesen a raconter dans une interview que l'un des cameraman avait filmé en short par solidarité pour les acteurs. Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 07 qui avaient apprécié le geste
C'est mignon Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Cry
Et tout ça pour quoi ? C'est le moin apprécié de la saison Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 658304
moi non plus je ne l'ai pas aimer je précise Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Dry
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 27 Sep - 18:24
Je mets 4/5 à cause de la fin.
Les pauvres Jensen et Jared! Ca devait etre horrible pour tourner cette épisode!
J'aurais jamais osée prendre une araignée en main, ni des verres et surtout pas être enfermée avec des abeilles!!! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Cry
Nom de Dieu! Ils ont du avoir mal quand les abeilles leur ont piqués! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Cry
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 12 Mai - 17:07
J'a tellement peur de ces betes la que quand je l'ai regardé je frissonnais de partout de peur d'en avoir sur moi lol
Calypso
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 47
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39699
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 12 Mai - 18:29
J'ai pas trop accroché cet épisode pour l'histoire. Mais, j'ai bien rigolé quand l'agent immobilière pense que Sam et Dean est un couple Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Gdsourir .
Bien sûr Dean en rajoute une couche et Sam est embarassé !!!
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 18 Mai - 12:10
J'ai pas trop compris quand ils étaient dans le toit et d'un coup , le soleil s'est levé ! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 424619
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 18 Mai - 12:54
Alex-W a écrit:J'ai pas trop compris quand ils étaient dans le toit et d'un coup , le soleil s'est levé ! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 424619

Oui je te rassure pour tout le monde c'est la même chose Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf
Alex-W
Alex-W
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 30
Prénom : Alex
Messages : 942
Frère Préféré : Deanounet d'amour
Inscription : 12/05/2008

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 18 Mai - 12:57
maera a écrit:
Alex-W a écrit:J'ai pas trop compris quand ils étaient dans le toit et d'un coup , le soleil s'est levé ! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 424619

Oui je te rassure pour tout le monde c'est la même chose Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf

Ouf jsuis pas la seule Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf
Faut se dire que c'est Supernatural Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 07
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 18 Mai - 13:09
Oui ou que c'est le plus nul épisode de la saison voir de la série Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf
W o o d y
W o o d y
Poings
Poings
Féminin
Age : 33
Messages : 18
Frère Préféré : Dean :)
Inscription : 17/11/2009

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 19 Nov - 10:40
Humpf pas mon préféré non plus, déjà j'aime pas les insectes ça doit être pour ça lol, le coup de la douche avec les araignées bouh j'aurais pas voulut être à la place de la fille lol. Dean avec la serviete sur la tête ça va devenir culte mdr, c'était bien drôle en tout cas. Mais j'avoue que cet épisode ne m'a pas passioné, je sais pas j'ai pas trouvé que l'intrigue était super géniale.
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 19 Avr - 22:40
Alors là j'ai mis 1/5 (très sévère je sais!!)

J'ai mis un point juste pour l'humour de Dean qui m'a bien fait rire avec la salle de bain et son petit "chéri" à Sam XD
A part ca ... Des insectes, des bestioles, et encore plus de bestioles qui entoure la maison ... Dù vu, dejà-vu et dù deja-revu dans tout les films d'horreur!!! Dommage ...
Et puis la nuit tombe ultra vite quoi ... même pas le temps arrive au grenier qu'il est quasi le lever du soleil!!!
Alors déjà que j'aime pas les petites bêtes comme ça (ce qui n'a pas avantages l'épisode j'avoue lol) alors en plus faire une fin si bâclée ... Dommage car juste avec le début ils auraient pu faire autre chose de plus intéressant!
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:38
Cet épisode était horrible parce que je déteste les insectes et la c'est pire ! Mais bon, c'était pas top non plus ! Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule a trouver que le jour revient vite mdr ! Mais bon, c'est ainsi !
Ce qui m'a fait rire c'est quand ils croive tous que Dean & Sam sont homo, et Dean qui appelle Sammy chéri xD. Sans oublier la scène de la douche avec sa serviette sur la tête, énorme ! "Tu peux pas savoir comme ça fait du bien" Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 07
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:45
c'est clair qu'ils ont une faculté à faire durer la nuit 3 jours ou 3 minutes Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Gdsourir
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:47
Comme je disais il est pourri jusqu'à la moelle cet épisode!!! mdr On se demande comment ils ne s'en sont pas rendu compte avant pour le lever rapide de soleil!!
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:51
Comparé au 113 celui-ci est un chef d'oeuvre quand même XD
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:52
BoxMan a écrit:Comparé au 113 celui-ci est un chef d'oeuvre quand même XD

Pour moi c'est le contraire XD
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:54
en tout ca chapeau, je sais pas comment vous faites
je retiens pas les epi comme ça

je vous dis 214 et paf, vous vous souvenez de tout!je suis admirative

(meme pour les sondages, je dois aller remater les parties)
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:55
ju a écrit:

je vous dis 214 et paf, vous vous souvenez de tout!je suis admirative

(meme pour les sondages, je dois aller remater les parties)

Born Under A Bad Sign ! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Gdsourir

Quand tu as vu tous les épisode 3 fois, ça vient tout seul ^^
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 21:57
Moi je triche XD je vais voir le guide des épisodes avant de répondre Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 07 Mais a là fin tu verra tu les retiendra!!! A force tu t'en souviens sans même t'en rendre compte!!
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 23:06
Nonie a écrit:Moi je triche XD je vais voir le guide des épisodes avant de répondre Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 07 Mais a là fin tu verra tu les retiendra!!! A force tu t'en souviens sans même t'en rendre compte!!

il est où ce guide?
Little Lily
Little Lily
Le Petit Ange de Sam
Le Petit Ange de Sam
Féminin
Age : 36
Messages : 16602
Frère Préféré : Sam
Inscription : 02/05/2010

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 23:17
BoxMan a écrit:

Quand tu as vu tous les épisode 3 fois, ça vient tout seul ^^

C'est clair! C'est automatique ! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Gdsourir

J'en revient à l'épisode 8. Bon ce n'est pas un épisode qui restera dans les annales de la série mais je suis d'accord avec BoxMan: comparé à l'épisode 113, il est génial ! Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Biggrin
Nonie
Nonie
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 38
Messages : 1839
Frère Préféré : Les 2
Inscription : 19/04/2010

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Dim 23 Mai - 23:18
ju a écrit:
Nonie a écrit:Moi je triche XD je vais voir le guide des épisodes avant de répondre Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 07 Mais a là fin tu verra tu les retiendra!!! A force tu t'en souviens sans même t'en rendre compte!!

il est où ce guide?

Ben au choix, soit Allociné, soit wikipédia (euh ... Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Rolleyes ), soit ici sur le forum
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Lun 24 Mai - 11:36
Parlons de l'épi qui fâche Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf 2/10 car bon voilà il est ennuyant, répugnant (oui moi et les insectes Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf ) Et j'ai trouvé la fin bâclée. Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf Mais bon ya un point positif on entend Sam un peu parlé de sa relation avec son père.

Et je suis d'accord avec Box c'est un chef d'oeuvre comparé au camion tuer. Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Erf
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 8 Juil - 14:05
l'epi que je voulais zappé mais vu l'insistance d'alexa, obligé de le regarder Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Biggrin

alors cet epi je mets 2/5 car l'intrigue est sans intéret (et la fin mon dieu, nulle à chier!) mais il se passe, à coté de tout ça, plein de petits trucs intéressants

et effectivement ya du bons moments comme la claque de dean sur les fesses de sam!!! hahha Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Tongue , sam qui prend son pied avec le bain à vapeur..
premier épi qui devient vraiment drôle

les perso sont encore très caricaturaux! dean qui déteste les vies pépéres et ne veut que sa famille (sam et john) et sam qui poussent les ados à mener une vie loin de tout ça, pour vivre leur "vraie vie"

on apprend aussi que john "surveillait" sam, meme à standfort...surveillait pour prendre soin de lui?ou pour voir si sam restait dans le droit chemin?
en fait sam je lui tire vraiment mon chapeau:il a toujours cru que son père avait honte de lui et ne le respectait aps dans ses choix mais il continue quand meme à la chercher, à combattre au coté de dean! c'est vraiment le plus courageux des 2
Alexa
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 36
Prénom : Alexandra
Messages : 78879
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 8 Juil - 14:32
ju a écrit:l'epi que je voulais zappé mais vu l'insistance d'alexa, obligé de le regarder Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Biggrin

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Gdsourir tu vois j'avais raison qu'en meme Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Gdsourir


Non c'est vrai que dans cet épisode, ce n'est pas la chasse en elle-même qui faut se pencher mais bien la relation des frérots et celle de Sam/John puisqu'on découvrait que le paternel gardait toujours un oeil sur son cadet avec ce parrallèle de cette famille auquel Sam s'était tout de suite identifié...

Y a un autre moment amusant que j'avais aimé et que tu n'as pas omis, c'était la scène avec l'indien dans la réserve et qui ne veut parler qu'à Sam car lui, ce n'est pas un menteur (nefin dans la VF, c'est ce qu'il dit donc je pense que pour la VO ça doit être dans le même genre)
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Jeu 8 Juil - 14:49
j'ai aps trouvé ça drole le coup de l'indien, oups...
pourquoi ça t'a fiat rire?
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x08 "Bugs"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum