The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Votre Note

0 - 0%
1 - 4%
10 - 37%
5 - 19%
11 - 40%
 
Total des votes: 27
 
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:28
Samoht a écrit:J'avais bien aimé Bugs moi Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Rolleyes

Come on c'était à chier du début à la fin... alors oui c'était un peu plus centré sur Sam, mais c'était horrible à regarder quoi XD
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:31
C'était l'époque où je demandais pas grand chose d'un épisode, je suppose! Il faudra qu'on se fasse un visionnage d'épisodes ensembles, à l'hôtel, histoire de délirer!

Et maintenant... Stop au HS Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Erf
BoxMan
BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Age : 35
Prénom : Seb
Messages : 57788
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/07/2006
http://www.winchesterslair.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 19 Avr - 22:54
Bah on est quand même sur l'avis d'un épi de la saison 1, personne n'y parle d'habitude, ça lui fait plaisir au sous-forum XD

Ouais c'est pareil pour moi Thom, j'avais trouvé quelques épis bof mais j'étais super content de la saison dans l'ensemble... alors qu'en revoyant les épisodes "bof"... o_O
Melouw
Melouw
Épée du Purgatoire
Épée du Purgatoire
Féminin
Age : 29
Prénom : Mélanie
Messages : 1180
Frère Préféré : Dean (L)
Inscription : 23/05/2010
http://AllThisTimex.skyrock.com

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 24 Mai - 11:25
Cet épisode est bien si on enlève le fait que Sam a embrassé la fille ! Mdr, je voulais pas moi.. Je l'aime pas trop, je sais pas pourquoi.. Même si bon, la pauvre... Tout ces proches se font tuer sous ses yeux, c'est gore quoi !
Dean et son humour toujours très.. Spéciale .. J'adore !
Je mets 4/5 histoire intéressante !
Hamaiah
Hamaiah
Galactic President Superstar McAwesomeville
Galactic President Superstar McAwesomeville
Féminin
Age : 38
Prénom : Elodie
Messages : 12680
Frère Préféré : Sam
Inscription : 19/10/2008
http://www.be.com/hamaiah/blog/

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 24 Mai - 11:31
3/5 l'épisode était pas mal, mais j'ai surtout un bug avec la fille mdr pour moi ça fait un peut tôt pour Sam dieu merci il se passe rien. Mais Dean qui veut rester naaaaaaaaaaaaaaan quoi lol. Mais sinon j'aime bien l'histoire du fantômes qui s'accroche à une personne et utilise leur émotions pour se déchainer. Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Gdsourir
avatar
Invité
Invité

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mer 7 Juil - 22:40
difficile de juger après coup mais bon je emts 3/5 car quand on connait la suite, c'est vraiment naif comme epi
les freres sont pas très doués encore pour se battre, le coup de l'amourette entre sam et la fille j'y crois pas

mais effets spéciaux top (quand le méchant "fond") et les traces du crochet sur le mur, ça le fait

bien aimé qu'ils partent d'une bonne vieille légende urbaine, ça fonctionne toujours
QueenDidine
QueenDidine
Poings
Poings
Féminin
Age : 38
Prénom : Amandine
Messages : 39
Frère Préféré : Dean
Inscription : 22/08/2011
http://previously-on.forumactif.fr/

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Lun 12 Sep - 16:43
J'ai mis 3/5.
C'est l’épisode que j'ai le moins jusque là.
En fait je trouve l'esprit au crochet pas super présent dans l'épisode et puis l'histoire avec la fille m'a pas vraiment intéressé. Elle me semble bien cruche et j'ai pas accroché. En plus comme Hamaiah , je trouve que c'est un peu pour que Sam puisse ressentir un petit truc ! Bon heureusement ça ne va pas plus loin mais on nous montre bien que y'a quelque chose.
Kiwee
Kiwee
Poings
Poings
Féminin
Age : 32
Prénom : Caroline
Messages : 37
Frère Préféré : Sam
Inscription : 26/02/2012

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Mer 7 Mar - 19:27
J'ai mis 4/5, j'ai un peu moins aimée que les précédents, mais il reste plaisant à regarder.
Je crois que j'accroche aussi moyennement à l'histoire du démon au crochet.
C'est bien que Sam repousse Lori, ça reste cohérent car après tout la perte de sa copine est encore récente.
Dean tordant comme d'hab. Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Biggrin

Lyu Maï
Lyu Maï
Fusil à Pompe
Fusil à Pompe
Féminin
Age : 39
Prénom : Jessica
Messages : 868
Frère Préféré : Sam
Inscription : 16/06/2012

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Dim 17 Juin - 18:56
Ouais moi aussi ce n'est pas un épisode qui m'a très emballé il est bien cela dit mais un peu en dessous. L'histoire de l'homme au crochet ce n'est pas une des légendes que j'aime mieux c'est sur la scène où ce type en début d'épisode se fait éventrer sous les yeux de sa copine et assez gore l'épisode en lui même ne m'a pas autant intéressé ouais c'est peut-être car il ne se passe pas tant de choses que ça dans l'épisode.
Contenu sponsorisé

Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man" - Page 2 Empty Re: Discussions sur l'épisode 1x07 "Hook Man"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum