The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elwing
Elwing
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 39
Messages : 580
Frère Préféré : Dean
Inscription : 06/02/2008
http://imaginaryelwing.canalblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 10 Fév - 13:18
Ma plus belle prise (à auchan d'ailleurs) ça à été "Basketball diarys" Devour - Page 4 Gdsourir
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Mer 11 Juin - 23:42
ça faisait un petit moment que j'avais le film et finalement je me suis décidé à y jeter un coup d'œil (oui c'est le jour, j'ai bien commencé avec Fear Itself...)

Bref je vais être claire je pensais vraiment voir un beau navet...
Et finalement c'est plutôt une bonne surprise ! Je veux dire qu'on a fait pire comme film d'horreur !

Les dialogues sont plus que corrects, le scénario se tient plus ou moins, la fin est plutôt sympa et les acteurs passent aussi.
Le seul truc c'est que deux des scénes sensées faire flipper frisent le ridicule (Cf le meilleur ami et l'oncle Ross... et d'ailleurs je ne regarderais plus jamais un crayon à papier de la meme manière! Non mais c'est dangeureux un crayon à papier...)

Jensen (Hé ! Je me suis retenue jusqu'à présent...) et bien je dirais qu'il s'en sort plutôt bien ! Même très bien ! Ah euh oui s'ils avaient pu couper au montage la scéne ou il pleure (parque la première larme ok mais le reste de la scène j'ai eu un doute... il pleure ?? il rit ?? non j'abuse un peu mais vous saisissez l'idée...). Et puis moi aussi je veux une chaise de bureau...

Et comme Maera (si je ne commets pas d'impair) un gros gros coup de cœur pour le générique du début (musique et mise en forme) !!

Bref il n'est pas incontournable mais il se laisse regarder !!
Tididooo
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Age : 44
Prénom : Cécile
Messages : 17262
Frère Préféré : Dean!
Inscription : 10/04/2008

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Jeu 12 Juin - 0:50
Pareil! j'ai découvert le film il y a peu et je m'attendais aussi à une grosse daube. parce que le résumé, bof bof quand même.

Au final, j'étais agréablement surprise. On se laisse porter par cette histoire étrange et Jensen, qui porte le film sur ses épaules, s'en sort très bien, mis à part la scène où il rencontre enfin sa vraie mère... un peu too much le "NOOOOOOOOOOONN"! lol. d'ailleurs je n'ai jamais compris ce truc qu'ont les réalisateurs à demander aux acteurs de crier des nooooooon comme ça, tête tendue vers le ciel et tombant à genoux. je n'ai jamais trouvé ça naturel! ça aurait mieux rendu s'il avait crié son "nooooooooon" en regardant la diablesse droit dans les yeux, avec ce regard plein de haine et de révolte qu'il sait si bien faire.

D'ailleurs cette scène est mon seul gros reproche au film. Car si tout le reste était inquiétant voire un peu gore et se tenait, même gentiment, les effets spéciaux de celle-ci n'étaient pas géniaux et j'ai trouvé tout ça ridicule. heureusement que les toutes dernières minutes, qui jettent un doute sur tout ce qu'il vient de vivre et apportent une conclusion un peu dé stabilisante, remontent un peu tout ça.

Bref, pas le meilleur film du genre, mais sympa tout de même.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Jeu 12 Juin - 14:01
Hailiean a écrit:
Et comme Maera (si je ne commets pas d'impair) un gros gros coup de cœur pour le générique du début (musique et mise en forme) !!

Effectivement c'était moi. Comme tu dis, la mise en forme, le montage et la musique est génial.
D'ailleur je cherche toujours cette chanson. C'est le groupe prolo avec le titre monkey.

Sinon Hailiean et Tididooo, je suis d'accord avec vous. Autant sur les aspects positifs du film mais aussi sur les aspects négatifs à savoir le "noooon" crié de jensen à la fin qui effectivement était too much et pas réaliste. Ainsi que la scène où il pleure. Je trouve qu'il pleure mieux dans supernatural, là c'était bizarre.
Justine
Justine
Sel
Sel
Féminin
Age : 31
Prénom : Justine
Messages : 146
Frère Préféré : Sam
Inscription : 13/05/2008
https://www.facebook.com/justine.beaulieu1

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Sam 14 Juin - 13:16
J'ai vu le film hier soir, et je m'attendais à un film nul et pour moi c'est ce que j'ai vu Devour - Page 4 07
L'histoire est bizare, on comprend pas tout, c'est pas super bien joué, les morts sont hyper comique, le film est lent, très lent, et ne fait pas du tout peur. Il y a que la fin qui est bien, le coup uq'on sait bien si c'était son imagination ou si c'était vrai, c'est le seul truc que j'ai aimé (avec le générique).
Pour tout vous dire, j'étais morte de rire tout le long du film, le coup de sa mère quand elle est en diable, je croyais que c'était un draqueen Devour - Page 4 Erf
J'ai trouvé l'interprétation de Jensen pas terrible.
Mais j'avoue que ce qui gache vraiment le film c'est les morts, le gars avec les deux crayons dans les oreilles, j'en pouvais plus Devour - Page 4 Laugh

Après tout le monde à des avis différents car ça dépand ce qu'on recherche dans un film, je suis très exigente sur les films qui font peur donc ça m'a beaucoup déçu.
Un point positif quand même, Jensen est super beau dedans Devour - Page 4 56143
Hailiean
Hailiean
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 43
Prénom : Emilie
Messages : 4822
Frère Préféré : Dean
Inscription : 15/03/2008
http://hailiean.livejournal.com/

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Sam 14 Juin - 13:52
Justine a écrit:
L'histoire est bizare, on comprend pas tout,

Il y a des trucs que tu n'as pas compris ? Je vois pas trop quoi... mais en même temps j'ai pas trop cherché à réfléchir... c'est un film d'horreur quoi...

Justine a écrit:
Pour tout vous dire, j'étais morte de rire tout le long du film, le coup de sa mère quand elle est en diable, je croyais que c'était un draqueen Devour - Page 4 Erf

+1 loooooooooool Elle fait pas peur du tout !

Justine a écrit:
Mais j'avoue que ce qui gache vraiment le film c'est les morts, le gars avec les deux crayons dans les oreilles, j'en pouvais plus Devour - Page 4 Laugh

Voilà c'est ce que je disais !! Il faut se méfier des crayons à papier !!

Justine a écrit:
Un point positif quand même, Jensen est super beau dedans Devour - Page 4 56143

Yeeeeeeep ^^
beautiful-winchester
beautiful-winchester
Fer
Fer
Féminin
Age : 35
Messages : 204
Frère Préféré : Dean the best
Inscription : 26/08/2007

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Lun 23 Juin - 15:23
Devour - Page 4 Cry Devour - Page 4 Cry Je n'ai jamais vu le film Devour - Page 4 Cry Devour - Page 4 Cry Je ne voulais pas l'acheté parce qu'on m'a dit qu'il été pas terrible alors je l'ai cherché sur le net et bien entendu il n'existe pas Devour - Page 4 658304

En lisant tout vos commentaires je vais peu etre finir par l'acheté pour le voir a mon tour Devour - Page 4 Tongue Et pis jensen ca vaut largement le coup Devour - Page 4 736115
Pascaline59
Pascaline59
Fil Barbelé
Fil Barbelé
Féminin
Age : 40
Prénom : pascaline
Messages : 534
Frère Préféré : euh... les 2 mdr
Inscription : 29/05/2007
http://pascalinet.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Lun 23 Juin - 16:14
bon faut que je me motive aussi... lol (j'me suis déjà motivé pour cry wolf c déjà bien). D'après ce que vous en dites, il est, pour moi regardable apparemment pas mal de scène assez surréaliste qui "devrait" faire passer le fait que ce soit un film d'horreur.
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Lun 23 Juin - 21:54
franchement c'est sur que c'est pas le meilleur film. Mais il est quand même très regardable faut pas éxagérer. En plus jensen y est très bon.
Moi en tout cas j'ai pas regretté de l'avoir acheté.
mélinda
mélinda
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 41
Messages : 61
Frère Préféré : dean
Inscription : 27/08/2008

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 31 Aoû - 10:14
je ne l'avais pas vue je viens de le voir...et j'ai pas aimé ! bon lui formidable comme d'hab mais l'histoire nul moi qui adore les films d'horreur ca fait plutot rire qu'autre chose bref un film a mettre de coté
avatar
Invité
Invité

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Ven 5 Sep - 14:45
Tididooo a écrit: où il rencontre enfin sa vraie mère... un peu too much le "NOOOOOOOOOOONN"! lol. d'ailleurs je n'ai jamais compris ce truc qu'ont les réalisateurs à demander aux acteurs de crier des nooooooon comme ça, tête tendue vers le ciel et tombant à genoux. je n'ai jamais trouvé ça naturel!


Devour - Page 4 Laugh Devour - Page 4 Laugh

Je l'ai vu y'a peu de temps et certaines scènes étaient un peu trop théâtrale à mon goût aussi . Le film fait un peu retro , une espèce de remake des années 70, 80 . Jensen a un trés bon jeu d'acteur là dedans par contre je trouve même que ses autres partenaires s'en sorte bien eux aussi !
Pour finir et au risque de passer pour une pervers de première... Devour - Page 4 Erf Cette scène où il est assis sur sa chaise de bureau en compagnie de sa "meilleure amie" lors d'un débat trés mouvementé ... heuuuuuu Devour - Page 4 Blink Le tchatcha "amoureux" m'a bien fait rigolé Devour - Page 4 Laugh Faut dire Jensen avait l'air ... trés Pucelle... Arrow

Juste en passant ( non c'est pas finis Devour - Page 4 Erf ) J'ai eu aussi comme la plupart d'entre vous un gros coup de coeur pour le générique de début est ce que quelqu'un veut bien me rappeler le titre de ce morceau et le nom de son auteur please Devour - Page 4 333986
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Sam 6 Sep - 14:18
l'intro musicale est du groupe Proto avec le titre monkey.
J'avais dit dans d'autres post que le groupe était Prolo mais je me suis trompée car à la tv c'est écrit tout petit et donc entre le "t" et le "L" j'ai mal lu.
C'est en recevant la musique que je me suis rendu compte de ma faute Devour - Page 4 07
avatar
Invité
Invité

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Sam 6 Sep - 16:32
Merci maera on me l'a déjà envoyé et je l'ai déjà dans mon MP3 ^^
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Sam 6 Sep - 19:32
c'est pas mloi qui te l'ais envoyé ?? Devour - Page 4 Happy
avatar
Invité
Invité

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Sam 6 Sep - 19:41
Non c'est Hailiean Devour - Page 4 Happy

Toi c'était les ziks du générique de Supernatural , que j'ai aussi dans le MP3 déjà ^^

Voilou Devour - Page 4 Smile
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 2:47
Alors moi je l'ai regardé ya un moment de ça et euh... une fois me suffira.

Autant je trouve que les acteurs s'en sortent plutôt bien, autant je trouve que l'histoire me donne l'impression d'avoir été bâclée. Je trouve que c'est mou et pas toujours très logique. Par exemple, le perso de Jensen, il apprend qu'il est un enfant démoniaque, il cri son "Nooooooon" mais ça le choque pas plus que ça. Ensuite les morts des autres persos sont particulièrement risibles. Sans compter d'autres trucs tout aussi bof qui m'ont pas marquée plus que ça.
Pour moi, qui suis généralement assez craintive devant les films d'horreur, bah je le trouve plus "gniangnian" qu'horrible comme film. A la limite, la seule scène digne d'un film d'horreur, c'est quand il se coupe la langue, le reste c'est juste bof. C'est vraiment le film à regarder juste pour Jensen ou un autre acteur dont on est fan, mais pas pour son histoire, enfin de mon point de vue. Le seul truc que j'ai trouvé sympa, c'est le doute que l'on a sur les dernières minutes, au moment où il se fait arrêter, mais le reste, un peu trop tiré par les cheveux à mon goût ^^;
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 18:35
Yun-Yun a écrit:Non c'est Hailiean Devour - Page 4 Happy

Toi c'était les ziks du générique de Supernatural , que j'ai aussi dans le MP3 déjà ^^

Voilou Devour - Page 4 Smile

ah oui c'est vra. A force je confond Devour - Page 4 07 Mais hailiean me l'a aussi envoyé c'est pour ça Devour - Page 4 Happy


Sinon je suis plutôt d'accord avec dextérine sur son opinion du film.
Il est bien mais sans plus. C'est vrai que les acteurs sont bons mais l'histoire parfois pas tout à fait logique.
Mais comme elle le dit, la fin par contre est bien et inatendu et c'est un point positif
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 18:38
maera a écrit:

Sinon je suis plutôt d'accord avec dextérine sur son opinion du film.
C'est pas Dex, c'est Win's Devour - Page 4 Cry Devour - Page 4 Cry Devour - Page 4 Cry
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 18:41
je viens de m'en rendre compte. je suis, mais alors vraiment désolé d'avoir confondu. Devour - Page 4 Cry Devour - Page 4 Sleep Devour - Page 4 Dry
Je lisais la fics de dextérine en même temps c'est pour ça (excuse pathétique mais vrai Devour - Page 4 Sleep )

Mais ça n'empèche que je suis toujours d'accord avec toi Devour - Page 4 07
winsister
winsister
Membre d'Honneur des Vodka-Addict Club
Féminin
Age : 48
Messages : 15171
Frère Préféré : Sammy Winchester, Stefan Salvatore
Inscription : 07/01/2008
http://ninou71.unblog.fr/

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 18:43
Bah ya pas d'mal rassures toi Devour - Page 4 Gdsourir

Pour le film, je trouve qu'ils auraient pu faire quelque chose de bien mieux quand même parce que l'histoire de base est pas mal quand même mais très mal exploitée au final.
avatar
Invité
Invité

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 18:43
Devour - Page 4 Laugh Devour - Page 4 Laugh

C'est Jensen qui t'as troublé dans le film maera ? Devour - Page 4 Erf
maera
maera
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 38
Prénom : stéphanie
Messages : 3077
Frère Préféré : Sam
Inscription : 03/10/2007
http://maera67.skyblog.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 18:48
Exactement jensen me trouble (qui a dit excuse encore une fois pathétique???) Devour - Page 4 07
Moi je l'ai en dvd (oui j'avoue je l'ai acheté mais je regrette pas car comme j'ai dit, il est pas mal quand même)

Comme WINSISTER la dit l'histoire est pas mal mais mal exploité au final.
J'avais lu que même jensen avait été surpris en voyant le montage final. car les scènes qu'il a tourné ne lui avaient pas donné l'impression que ça donnerais ce résultat au final. Lui même a été un peu déçu.

Mais bon il y a pire et il y a quand même de bonnes choses dans ce film (à part jensen évidement) comme la fin ou les acteurs par exemple
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 19:54
et puis c'est amusant de voir le pere et le fils ,joués ensemble Devour - Page 4 Happy
avatar
Invité
Invité

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Dim 7 Sep - 20:19
Ah oui le fameux Allan Ackles Devour - Page 4 Happy
supernatural71
supernatural71
Lame Angélique
Lame Angélique
Féminin
Age : 34
Prénom : Céline
Messages : 1761
Frère Préféré : Dean Winchester
Inscription : 26/04/2007
http://dean-et-sam-family.open-board.com

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Lun 5 Jan - 19:21
j'ai eu l'agréable surprise de zapper sur virgin17 le 3 janvier! et la qu'es ces que je vois!! jensen dans ce film!!
Contenu sponsorisé

Devour - Page 4 Empty Re: Devour

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum