The Supernatural Lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mar 28 Aoû - 1:02
alors je viens juste de voir le film... un peu glauque il faut l'admettre, mais Jensen joue très bien... chose que je savais déjà ( Devour - Page 2 Laugh ) Non, franchement, je l'ai vraiment trouvé convainquant (avec pas mal de scène émouvante par exemple à la mort de ses amis... Devour - Page 2 Cry ) mais je dois admettre que s'il ne faisait pas partie du casting, le film ne m'aurait pas vraiment plu... enfin bref... sinon la fin est super triste pour notre Jensen (enfin pas que la fin d'ailleurs... Devour - Page 2 Cry )
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mar 28 Aoû - 17:33
Apparemment le dvd existe maintenant en zone 2, comme l'indique amazon à ce lien. Mais d'après vos critiques, je ne sais pas si je l'achèterai exprès. Et ça m'étonne d'après son peu de succès qu'il soit dans les vidéothèques... Devour - Page 2 Sad
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mar 28 Aoû - 20:31
HermioneMulder a écrit:Apparemment le dvd existe maintenant en zone 2, comme l'indique amazon à ce lien. Mais d'après vos critiques, je ne sais pas si je l'achèterai exprès. Et ça m'étonne d'après son peu de succès qu'il soit dans les vidéothèques... Devour - Page 2 Sad


Et bien... selon mon avis... commeje l'ai dis au dessus... Jensen joue très bien... mais il faut admettre que le scénario du film laisse à désirer.. quant au dénouement... il nous laisse sur notre fin... Devour - Page 2 Dry Devour - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mar 28 Aoû - 20:32
Je te dirais de ne pas l'acheter aussi Devour - Page 2 333986
Samoht
Samoht
Bitch
Bitch
Masculin
Age : 36
Prénom : Thomas
Messages : 25222
Frère Préféré : Sam
Inscription : 17/05/2007
http://www.delafarineetdesoeufs.com

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mar 28 Aoû - 20:33
Vais me mettre à sa recherche en rentrant chez moi!
(Cry Wolf aussi d'ailleurs!)
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Dim 9 Sep - 9:45
J'ai découvert cela par un clip et franchement, je vais essayer de le voir ( même si c'est en Anglais non-titrée ). Devour - Page 2 Happy

Je suis juste curieuse et j'aimerais bien voir comment je vais trouver le film. Devour - Page 2 Erf

A mes risques et mes périls mais bon Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Happy
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Dim 9 Sep - 11:07
tu nous diras ce que tu en penses aprés ! Devour - Page 2 333986
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Dim 9 Sep - 11:16
Ouais. Devour - Page 2 Smile

J'ai finie Devour - Page 2 333986

Je ne comprends pas tout ce qu'ils se disent car c'est en Anglais mais au fur et à mesure, j'ai été entraîné. Devour - Page 2 Smile

J'ai compris par satanique et rapport avec Sat'. Il y a toujours des détails qui m'a mis sur la voie ( je dois cela grâce à un Science et Vie Junior sur le retour de Sat' avec tout ces meurtres et les différents signes. ). Devour - Page 2 Happy

Je plains Jake. Devour - Page 2 Erf ( j'adore Jensen Devour - Page 2 56143 Devour - Page 2 56143 )

Par contre, j'ai pas bien compris ce présumé " jeu " ! Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Erf

La fin est tellement triste Devour - Page 2 Cry Devour - Page 2 Cry Devour - Page 2 Cry Je le plains grandement Devour - Page 2 Cry Devour - Page 2 Cry

Mais si c'est bien compris, Sat' à "recueuilli" Jake. Devour - Page 2 Happy C'est une drôle d'histoire mais j'ai adoré Devour - Page 2 333986 Devour - Page 2 333986

Depuis le temps que je voulais avoir un film ( j'avais une fois regarder un film aussi à rapport avec ce sujet mais c'était avec la naissance de l'anti-Christ. Je n'ai voulu regarder à un certains mauvais. Le nom du film m'échappe mais jamais je voudrais ce film là. ) comme ça, j'ai été servis ( merci SPN car je n'ai pas du tout sursauté de peur! Devour - Page 2 333986 )
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Dim 9 Sep - 21:48
Je l'ai acheté le film! Il est super génial! Jensen joue le rôle d'un enfant né d'un humain et d'une démone. Il a été enlevé par un couple d'humains qui vont l'adopter. Le jeu est mis en place par les suppos de satan qui veulent le retrouver. Dés qu'il est inscrit dans la partie, il commence à avoir des visions d'horreur.
Bref, j'ai apprécié ce film parce que Jensen y est mais surtout parce qu'il est trés compliqué! (et moi, les films compliqué j'adore, je me torture l'esprit pour comprendre!) Devour - Page 2 333986
Et en plus de ça, Jensen est à croquer! Devour - Page 2 736115
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Lun 10 Sep - 12:25
Bon, je viens enfin de voir ce film grâce à ma chère Luna et je dois dire que j'ai davantage aimé que je ne l'aurais cru. Bien entendu, j'ai trouvé Jensen craquant dans ce film, il joue vraiment très bien et est très émotif. Bref, même si son jeu ne m'étonne pas, j'ai adoré le voir ailleurs que dans Dark Angel, ou Supernatural.
Mais au moins j'ai été soulagée à la fin qu'il ne soit pas tué ou qu'il vende son âme : au moins, il reste humain. Mais j'ai été très surprise de savoir qui il était réellement. La fin est horrible avec ses parents adoptifs tués et que le flic le traite de monstre est assez ironique quand on connaît la vérité mais ça m'a énervé contre le flic par contre.
Donc même si ce film n'est pas effectivement très bon, je reste ravie de l'avoir vu. Devour - Page 2 Happy
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Lun 10 Sep - 15:21
HermioneMulder a écrit:Bon, je viens enfin de voir ce film grâce à ma chère Luna


Devour - Page 2 7 Devour - Page 2 7 Devour - Page 2 7 Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Wub Devour - Page 2 272636
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Lun 10 Sep - 16:19
ooolunaooo a écrit:
HermioneMulder a écrit:Bon, je viens enfin de voir ce film grâce à ma chère Luna


Devour - Page 2 7 Devour - Page 2 7 Devour - Page 2 7 Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Wub Devour - Page 2 272636
Eh oui et je le pense car ça m'a fait un énorme plaisir ce matin de pouvoir le voir, surtout qu'il n'a mis cette fois-ci qu'1h30 à être téléchargé. Devour - Page 2 Happy Encore merci pour tout ! Devour - Page 2 272636
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Lun 10 Sep - 16:24
re-de rien alors ! Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Laugh
kendy013
kendy013
Eau Bénite
Eau Bénite
Féminin
Age : 32
Messages : 86
Frère Préféré : Les 2 ^^ je peut pas choisir lol
Inscription : 15/09/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Sam 15 Sep - 20:48
Moi, je l'est vu ya à peu près un mois, et je l'est trouvé très bien ce film, c'est vrai qu'il est un peu compliqué et que je me suis un peu perdu dans l'histoire, mais ce film reste quand même super, surtout qui a Jensen dedans et ca fait plaisir de le voirdans un film
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mar 18 Sep - 22:04
Je me demande si le film sortit en DVD à une version VF car je pense que je vais acheter le film ! Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Happy
HermioneMulder
HermioneMulder
Miss Cuddle's Brothers
Féminin
Age : 43
Prénom : Myriam
Messages : 16193
Frère Préféré : Dean
Inscription : 01/08/2007
http://huntersfanfics.forumactif.org

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mer 19 Sep - 8:31
HermioneMulder a écrit:Apparemment le dvd existe maintenant en zone 2, comme l'indique amazon à ce lien. Mais d'après vos critiques, je ne sais pas si je l'achèterai exprès. Et ça m'étonne d'après son peu de succès qu'il soit dans les vidéothèques... Devour - Page 2 Sad

En fait oui Win03, voici mon message en page 2que j'avais laissé pour ceux qui voulaient l'acheter. Devour - Page 2 Happy En plus, il n'est pas très cher, c'est assez intéressant.
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Mer 19 Sep - 8:35
C'est sûr, merci ! Devour - Page 2 Gdsourir

Je vais réfléchir la dessus Devour - Page 2 333986
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Jeu 20 Sep - 20:07
j'ai vu ce film hier garce a notre cher luna Devour - Page 2 Gdsourir (merci d'ailleur Devour - Page 2 Gdsourir )

Je les trouvé très bien, jensen joue super bien... mais sinon, j'ai pas trop accriché!!!
J'ai bien aimé, mais s'en plus lol!! (ne me taper pas mdr!!) mais bon je suis heureuse de l'avoir vu une fois mdr!! Devour - Page 2 Gdsourir Devour - Page 2 Gdsourir
ooolunaooo
ooolunaooo
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 35
Prénom : Luna
Messages : 14409
Frère Préféré : Dean... what else ? ^^
Inscription : 13/05/2007
http://ooolunaooo.skyblog.com

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Jeu 20 Sep - 20:55
Maya a écrit:j'ai vu ce film hier garce a notre cher luna Devour - Page 2 Gdsourir (merci d'ailleur Devour - Page 2 Gdsourir )

Je les trouvé très bien, jensen joue super bien... mais sinon, j'ai pas trop accriché!!!
J'ai bien aimé, mais s'en plus lol!! (ne me taper pas mdr!!) mais bon je suis heureuse de l'avoir vu une fois mdr!! Devour - Page 2 Gdsourir Devour - Page 2 Gdsourir

de rien ! Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Wub


sinon, ce n'est pas moi qui te taperais Devour - Page 2 Laugh, je suis parfaitement d'accord avec ton avis Devour - Page 2 Happy Devour - Page 2 Happy
Maya
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 36
Prénom : Julie
Messages : 23843
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Jeu 20 Sep - 23:20
ouff alors mdr!! Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Erf j'avais un peu peur Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Erf
Alma
Alma
Los ojos de Sasuke
Féminin
Age : 49
Messages : 33056
Frère Préféré : Dean
Inscription : 12/03/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Ven 21 Sep - 5:51
Maya a écrit:ouff alors mdr!! Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Erf j'avais un peu peur Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Erf Devour - Page 2 Erf
si tu lis ma critique quelques pag avant tu verra que tu n'es pas la seule lol
Winchesters03
Winchesters03
Première Lame
Première Lame
Féminin
Age : 30
Prénom : Roxane
Messages : 4776
Frère Préféré : Parfois Sam, parfois Dean, ça dépend.
Inscription : 02/08/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Jeu 11 Oct - 18:02
J'ai réussi à le télécharger en version française et je l'ai regardé deux fois ( pour l'histoire, le nom des perso')Devour - Page 2 Gdsourir

J'avoue, j'ai vraiment adoré Devour - Page 2 Smile
L'idée du jeu pour retrouver Jake, les visions, la mystèrieure mère (ressembant comme deux goûttes d'eau à Satan Devour - Page 2 Erf ) du futur prince des ténèbres ( t'as choisis le bon côté, heureusemnt Devour - Page 2 Gdsourir ), les petit' explications sur Sat' ( radical pour vérifier des trucs que j'allais lu dans un magazine sur le retour de Satan Devour - Page 2 Gdsourir ), la fin trop triste Devour - Page 2 Cry Devour - Page 2 Cry ...

Jensen joue fachement bien ( surtout pour se rôle Devour - Page 2 Gdsourir ) Devour - Page 2 Gdsourir Devour - Page 2 Gdsourir

Rah...cela m'a bien fait plaisir de l'avoir vu et revu Devour - Page 2 Gdsourir Devour - Page 2 Smile Devour - Page 2 Smile
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Sam 27 Oct - 21:21
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu il passe ce soir sur NRJ 12 en deuxième partie de soirée, sous son titre français "le jeu des damnés"!
Je l'ai trouvé génial!
Chris
Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair
Féminin
Age : 52
Prénom : Chris
Messages : 27993
Frère Préféré : Baby
Inscription : 25/05/2007

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Sam 27 Oct - 21:32
cristal20 a écrit:Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu il passe ce soir sur NRJ 12 en deuxième partie de soirée, sous son titre français "le jeu des damnés"!
Je l'ai trouvé génial!

Tu m'as devancé Cristal .. J'allais le dire ... Devour - Page 2 Laugh Devour - Page 2 Laugh
cristal
cristal
Déjà Vu
Féminin
Age : 57
Prénom : Christelle
Messages : 10645
Frère Préféré : Dean
Inscription : 13/07/2007
http://win2y5.forumpro.fr/forum.htm

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Sam 27 Oct - 22:01
Désolé, mais l'important c'est que l'infos passe! Devour - Page 2 272636
Contenu sponsorisé

Devour - Page 2 Empty Re: Devour

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum